Quelqu'un peut me dire si le temps s'est arrangé sur KS, j (ai entendu dire qu'il allait y avoir demain ou + un cyclone Est ce possible? mrci si vs pouvez me renseigner encore merci
Canari36 · 3 novembre 2005 à 12:13 · 2 participants · 7 955 affichages
Je désire partir 4 semaines en janvier à Zarzis.le climat est-il vraiment agréable?qu'elle est la moyenne des températures?le taux d'ensoleillement? est-ce vraiment une bonne idée?
Betty826 · 18 novembre 2005 à 17:02 · 4 participants · 19 174 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si en décembre il ne fait pas trop froid en egypte pour faire une croisière? Le température permet-elle de profiter de la piscine du bateau? l'ecluse est-elle fermée tout le mois? merci de vos réponses.
Nous partons en lune de miel, 10 jours sur place en thailande le 6 Décembre. Nous souhaitions partir à Koh Samui 5 jours ou bien à Koh Chang. Les agences de voyages nous déconseille Koh Samui, nous disant qu'il va pleuvoir beaucoup. Et ne connaisse pas...
Titus94 · 25 novembre 2005 à 18:45 · 4 participants · 1 513 affichages
Et oui j'ai pris un peu de nouvelles du cyclone delta il est en approche de la republique dominicaine par l'est a tous ceux qui doivent se rendre comme moi a punta cana croisez les doigts. n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos je vous joint le...
Weston · 23 novembre 2005 à 20:40 · 2 participants · 1 732 affichages
Nous partons en famille passer une semaine pendant la période des fêtes à Cuba. Nous serons à Santa Lucia (Gran Club) et y célébrerons le jour de l'an! Quel genre de vêtements devrons-nous prévoir pour ce temps de l'année? On m'a dit que les soirées sont...
Murielolo · 10 novembre 2005 à 15:01 · 5 participants · 9 707 affichages
J'aimerai partir en voyage du 25 décembre 2005 au 18 janvier 2006 à mada. Mais, je sais que c'est la saison des pluies. Est il vraiment difficile de voyager à Mada à cette période surtout que l'on voyagerait avec le sac à dos?
Missclubmed · 21 novembre 2005 à 12:10 · 7 participants · 15 689 affichages
J'aimerai partir fin janvier 2006 à la Rép Dom mais malgre mes recherches sur le climat de là bas pour cette periode, je ne trouve pas que ce soit tres clair; apparement c'est la saison fraiche et seche; temperatures comprises entre 21 et 29°C et precipitations...
Je pars au Casa Del Mar lundi prochain et je viens de regarder le temps qu'il fait là-bas actuellement, ça n'a pas l'air terrible!!!!!!!Rassu... moi!!!dite moi que ça ne va pas durer!!! J'ai une autre question: à quelles heures se lève et se couche le...
Thuan2 · 23 novembre 2005 à 23:41 · 3 participants · 2 785 affichages
Voyageurs (euses), Nous partons en couple ce mois de décembre 2005 à la découverte de la thailande. D'origine vietnamienne (certains l'auront de suite remarqué), je connais plus ou moins bien ce coin du monde où la magie opère plus rapidement qu'ailleurs...
Zembra · 22 novembre 2005 à 17:36 · 2 participants · 3 438 affichages
Voilà nous partons dans 3 jours pour 15 jours de bonheur... Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le temps actuellement sur BKK, C Mai et Krabi... Merci de m'informer car les sites météos que j'ai consulté n'annoncent pas du trés beau temps et...
Annap · 16 novembre 2005 à 14:36 · 6 participants · 4 591 affichages
Je prévois un voyage en inde pour l'année prochaine. Savez vous s'il est si desagréable que ca d'y voyager pendant les mois d avril/mai/juin? J'imagine que ca dépend des régions... merci de vos réponses
Maika17 · 12 novembre 2005 à 21:16 · 3 participants · 1 814 affichages
j'ai entendue dire par certaine personne de mon entourage que c'était un coup de dés... (parfois froid et parfois chaud...) Quelqu'un revient il de cette destination récemment??? merci a tous maika
En espérant avoir réponse à ma question Je voudrais savoir s'il ya beaucoup de pluie à la fin du mois de novembre à la péninsule de Nicoya ou s'il est préférable d'aller du coté de Cahuita pour pouvoir profiter au max du soleil... J'ai lu beaucoup sur...
Noli · 30 octobre 2005 à 1:06 · 4 participants · 1 996 affichages
Je souhaite partir environ 12 jours à partir du 26 décembre. et faire Cuzco, le lac titicaca, la Paz, le salar de Uyuni, tupiza, Mon souci est la période humide, est ce risqué d avoir beaucoup de pluie et d etre immobilisé et de rien voir? le programme...
Soso80 · 11 novembre 2005 à 11:48 · 5 participants · 2 720 affichages
Je pense a partir pour Cuba debut decembre.. pensez-vous que ce soit une mauvaise idee apres tous ces ouragans qui ont du devaste tout y compris les plages, les plantations de cigares..etc? Est-ce que vous savez ou en est l'ile, savez vous ou trouver...
Tout est dans le titre, et comme j envisage peut etre de revenir en thailande d ici une semaine, je me demandais si sur Samui c est jouable (car habituellement c est le mois le + pluvieux de l annee)????? Phuket, ça semble bien (j y suis souvent venu...
Valk · 9 novembre 2005 à 11:36 · 4 participants · 7 363 affichages
Nous envisageons avec mon mari de partir en voyage de noces au Pérou en Février. c'est la saison des pluies pour 2 des 3 gdes zones du Pérou. est ce que cela est handicapant pour faire notre parcours routes et visites??? est ce que cela est désagréable...nous...
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez de partir pour cancun dans la premiere semaine de janvier je parle du côter temperature??? es ce que cest vraiment risquer je sais qu'on ne peux jamais savoir la meteo,, mais on sais normalement cest comment...merci...
Lauben · 11 novembre 2005 à 18:52 · 2 participants · 2 332 affichages
Nous sommes tentés de partir au Brésil via le Club med - Itaparica pendant les fêtes de fin d'année. Quelqu'un a-t-il déjà passé un séjour dans ce club, dans cette région...? Quel en est le climat, les endroits à visiter (près d'Itaparica), a-t-on la...
Swin · 30 octobre 2005 à 18:20 · 3 participants · 4 280 affichages
Je quitte lundi le 7 novembre pour le Costa Rica... qu'en est-il de l'ouragan Beta??? De plus, sur tous le sites de météo, il est indiqué de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie pour les prochains jours, et aujourd'hui?? Est-ce que quelqu'un...
Je pars lundi c'est à dire dans 2 jours à Punta Cana à l'hôtel bavaro ocean village est j'aurais voulu savoir le temps qu'il a fait lors de vos vacances ou bien quel temps va t'il faire vous croyez?? J'ai trop peur car y a tout pleins de monde autour...
Xenon · 5 octobre 2005 à 11:27 · 17 participants · 7 445 affichages
Un petit message en rapport avec la malheureuse actualité meteo dans le secteur... Comme je sais que certaines personnes sur ce forum sont sur place, je voudrais savoir s'il y a de gros dégats;j'ai entendu parler de 8 morts... Merci par avance pour vos...