Lahnamilie · 16 décembre 2005 à 11:50 · 4 participants · 15 515 affichages
Nous partons fin janvier début février au Mexique. Les guides disaient que c'était la meilleur période pour partir, mais en regardant précisemment on se rend compte que les températures tournent autour des 21°C au bord de la mer...à l'heure actuelle...
Je pensais naivement qu'il faisait toujours chaud a vegas.. Or je viens de consulter des sites de meteo qui prevoeint 3 a 6 degré cette semaine, le jour... Je suis la bas les 10 premiers jours de janvier. Pouvez vous me dire si je prends des t shirts...
Qwaqy · 15 décembre 2005 à 10:42 · 6 participants · 2 279 affichages
Faut il croire ou non au changements climatiques du au rechauffement de la terre????? J etais a Phuket en Septembre, periode des pluies, 2 jours de pluie en un mois!!!!!! Je suis a Phuket en Decembre, il ne devrait logiquement pas pleuvoir, il pleut...
Clostef · 12 décembre 2005 à 14:12 · 2 participants · 6 383 affichages
Sur le chemin de l'Australie, j'ai prévu de faire une halte à singapour mi-juin 2006, avec ma famille (1 enfant de 5 ans). Pouvez vous me dire quel est le climat à cette période et surtout me recommander un logement pour 2 nuits. Merci par avance de vos...
Gbaby · 10 novembre 2005 à 14:35 · 7 participants · 40 149 affichages
Je compte partir au Maroc visiter les villes impériales fin janvier. Pouvez vous me dire quel climat et températures vais-je avoir? Merci de votre aide!
Je pars en Inde avec une amie fin mars. Nous avons prévu de rester un mois à Pondichéry puis de découvrir le sud de l'Inde jusqu'en juin où nous devons rejoindre bombay. L'idée est donc de s'organiser un itinéraire de Pondichéry à Bombay. Mais voilà...
Nous partons dans 10 jours pour Phuket et lorsque je regarde les previsions meteo sur le net je me fais du soucis Il semblerait que ce ne soit pas terrible en ce moment (orages tous les jours??????) pourtant nous y allons chaque année et il a toujours...
J'ai prévu de passer une dizaine de jour à Belem et à l'Ile Marajo en Février. Mais je crains que cette idée ne soit judicieus à cause de la météo. N'est-ce pas un des endroit où ilpleut le plus au monde et en plus pendant la saison des pluies?? Peut-être...
Il y a quelque temps il y avait plusieurs post de personne demandant quel etait le climat en hiver en chine du sud. Maintenant qu'on est en decembre, je peut vous repondre sur ce qu'il y a reellement en ce moment. IL FAIT TRES TRES FROID:) La temperature...
Nous devons partir 3 semaines au mois d'août prochain mais nous hésitons entre Phuket ou Samui par rapport au climat. Merci d'avance pour toutes infos. A plus
En partance pour bangkok jeudi, je vais y rester quelques jours, avant de faire un choix de destination, Samui ou ko chang. Samui, apres les inondations catastrophiques la semaine derniere, quelle est la situation sur l ile? l etat des routes, plages...
Missbianca · 2 décembre 2005 à 18:06 · 3 participants · 6 160 affichages
Part pour la premiere fois a cuba pour cette période, je suis aller a quelque reprise en mars, avril, sept et oct, j aimerais savoir si il y a une grande différence de température qu a Holguin!!! Merci xx
On s'appree a partir a Bali/Lombok dans 2 semaines et on vient de realsier que ce n'est peut etre pas la meilleure saison. Qu'en est-il en realite? Faut-il changer de destination?
Devilmax · 23 août 2005 à 18:20 · 4 participants · 8 806 affichages
J, aimerais savoir quand débute et quand se termine la saison des pluies au Panama, car ma famille et moi y allons du 19 décembre au 2 janvier et j'espère ne pas tomber dans la saison des pluies. Si quelqu'un connaît la température approximative qu'il...
Dalut! J eprevois un voyGE DE QUELQUES MOIS DU COTE de brisbane, a partir d avril.. Qq connait il plus ou moin les temperatures, j espere que ce n est pas la saison des pluies... Est ce qu on peut encore profiter du soleil et des vagues.. Merci! freda...
Je pars à Varadero dans une dizaine de jours et j'ai vu sur des sites de météo qu'il ne faisait pas spécialement beau. Pourriez vous me dire, selon votre experience, si ce que l'on peut voir sur ces sites est fidèle à la réalité car cela m'embeterai beaucoup...
Toujours à la recherche de ce que je pourrais faire cet été, j'ai pensé retourné en Australie (en hiver donc, juillet/aout) mais du côté de Perth. Est-ce insensé (très mauvais temps?) ou raisonable? Antigone
Soledad33 · 25 novembre 2005 à 9:54 · 4 participants · 2 963 affichages
Je compte partir en Argentine en août-septembre (2006 donc) et j'aurais aimé savoir si le climat surtout dans la moitié sud sera "acceptable". La température n'est pas le plus gros problème, je veux surtout parler des moyens de transports et des précipitations...
Je souhaite partir mi-janvier avec un ami à Cuba. Nous avons un budget de 800euros environ mais nous ne connaissons pas du tout Cuba. Pouvez vous nous conseiller un hotel? Quelle région? Où fait il le plus chaud? merci à vous?
Decemti · 30 novembre 2005 à 15:53 · 4 participants · 2 393 affichages
Nous partons samedi pour la thailande!! Juste savoir si les pluies sont toujours aussi importantes à Koh Samui??? Le soleil est il plus généreux à Phuket?? Merci pour votre réponse!!!!