En allant en nouvelle zelande, nous faisons escale à Bangkok pendant 12h.Peut-on sortir de l'aéroport? y a-t'il un bus qui fait le tour de la ville?et est -ce qu'il faut récupérer les bagages même si c'est juste une escale? merci
SVP Besoin d'information J'ai un vol Montreal / Ibiza (Espagne) en passant par Londres avec British Airways. Nous changeons d'aéroport soit de Heatrow / London city avec un temps d'attente entre les 2 aéroports de 4 heures et le retour changeons pour...
Livngstone · 18 février 2017 à 5:40 · 3 participants · 607 affichages
Après avoir pris plusieurs cies aériennes ; j'aimerai essayer la THAI AIRWAYS ceci pour un vol A/R PHNOM PENH /PARIS et RETOUR. pourriez vous me dire, d'après vos expériences, si vous avez été satisfait de cette cie, ;ses points forts, ses points faibles...
Nous partons aux Philippines du 20 Février au 10 Mars prochain. Nous avons choisi de faire les Visayas, puis revenir sur Manille pour prendre un autre vol direction Puerto Princesa. Le vol depuis Bohol arrive à 11h du matin à Manille et l'autre vol pour...
Suisiya · 12 décembre 2006 à 11:52 · 7 participants · 5 125 affichages
Association française des usagers du transports aériens basée à Paris Utilité en cas de litige avec une compagnie aérienne Efficacité prix Merci Siya perso.orange.fr/...
Je viens de trouver un vol AR de Paris Los Angeles avec la compagnie SAS a 340 € du 20 avril au 20 mai bagage inclus et de courtes escales. J'ai tester et ça marche. Vol AR Paris LAX 20 avril 20 mai Location de voiture 20 Avril 20 mai
Juste pour vous faire part des tarifs d'aujourd'hui pour le mois d'aout avec Air Canada A/R ou Air Canada / Austrian Airlines entre 480 et 505 € suivant la carte de paiement via comparateur. Je viens de réserver du 3 aout au 30 Aout ça fonctionne avec...
VoyageForum · 16 février 2017 à 17:25 · 1 participant · 3 681 affichages
Roissy, Amsterdam Schiphol, mais aussi à la Gare du Nord à Paris, la reconnaissance faciale des passagers y est testée depuis quelques jours sur des volontaires. Concrètement, ceux-ci passent sous un portique qui identifie leur visage ce qui fait qu'ils...
Gmbert230 · 16 février 2017 à 12:31 · 2 participants · 871 affichages
Je souhaite effectuer un vol intérieur à Cuba, quelqu'un sait-il quel est le poids des bagages autorisés, en soute et cabine, et éventuellement le coût des dépassements. Merci
Yohcha · 2 janvier 2012 à 15:11 · 21 participants · 89 853 affichages
Je vous explique la problématique. J'ai acheté un A/R Paris-Los Angeles en classe éco et j'aurais souhaité essayer la classe Premium Voyageur AF sur l'aller ou le retour. Est-ce qu'il est possible le jour du vol d'acheter le surclassement? Et si oui...
Une nouvelle ligne Cébu-Mambajao (Camiguin) et vice-versa sera en fonction a partir du 15 Avril 2013, les lundis, mercredis et vendredis pour un peu moins de 2000p par trajet.Assuré par un ATR de 30 places...Très pratique! Mid-sea express a fait défection...
Je voyage souvent et je me posais une question. J'ai pris un billet pour aller à siem reap cependant pour mon retour je fais escale à Kunming et je n'ai que 2h05 pour faire mon escale, Je ne sais absolument pas si j'aurais le temps, si mes bagages sont...
Alcalain · 14 février 2017 à 15:50 · 6 participants · 1 253 affichages
Au mois de novembre 2016 j'ai ouvert un sujet pour savoir comment être indemnisé pour un retard de vol de 10 heures. J'ai eu à l'époque quelques réponses qui me laissaient peu d'espoir d'obtenir une quelconque indemnisation. Alors perdu pour perdu et...
Tchao · 7 février 2017 à 22:19 · 6 participants · 3 212 affichages
Je viens vous faire part de ma mésaventure arrivée avec Lufthansa à l' occasion d' achat d' un vol A/R sur leur site. La procédure d' achat s' est déroulée sans incident mais le billet vendu confirmé avec n° de résa s' est avéré INEXISTANT! Du jamais...
Marinebrunet · 5 février 2017 à 21:12 · 6 participants · 1 240 affichages
J'ai eu aujourd'hui (5 février 2017) un gros problème avec easyjet. J'avais réservé deux billets pour un Lyon Toulouse, mais au moment de passer le portique, le billet a été refusé. En se rendant au guichet easyjet, ils nous ont fait remarqué que le billet...
Chadesso · 15 février 2017 à 2:22 · 3 participants · 2 608 affichages
Je pense rencontrer un gros problème. Hier j'ai fais l'achat de deux billets d'avion direction le Japon et je me suis rendu compte que sur la confirmation par mail les bagages ne sont pas inclues. Il est noté "0 bagages par passagers" J'ai essayé de modifier...
Maryjp · 13 février 2017 à 21:22 · 7 participants · 1 462 affichages
Nous allons aux états unis cet été, et mon agence me propose comme escales soit, Marseille/Madrid/... avec Iberia pour le long courrier soit Marseille/londres/... avec american Airlines. Je ne vois pas de très bons commentaires sur Iberia, mais le vol...
Philipperp · 14 février 2017 à 13:54 · 2 participants · 423 affichages
Je suis 'Silver Guest' chez Etihad depuis 2014. en moyenne 2 vols par an vers la Thaïlande Avant, j'avais le droit d'enregistrer au comptoir des First ou business j'avais une carte 'priority lane' pour le passage des formalités de police un accès au 'Business...
Finalement, j'ai obtenu l'indemnisation forfaitaire qui m'était due pour ce vol annulé, avec arrivée à Bruxelles avec 49 heures de retard. Voir là: retardimportantavion... Cordialement
Pluplu · 22 juillet 2014 à 15:36 · 7 participants · 3 851 affichages
Nous partons en guadeloupe en janvier et avons pris un billet TGV AIR avec air Caraïbes à partir de Marseille. Nous arrivons à Massy à 12h35. Entre notre arrivée à Massy et le départ du vol air caraïbes à orly, nous avons 2h05 sachant que si je regarde...
Mistig · 15 janvier 2017 à 20:43 · 12 participants · 2 249 affichages
Pourriez vous m'informer sur less différentes compagnies aériennes qui desservent la région de Sulawasie et Papouasie? Nous aimerions nous rendre depuis Paris via Jakarta ou Singapour (+ direct) vers soit les îles Toggian ou les îles Kai (le choix final...
J'ai un vol de Algérie a paris escale barcelone, le soucis ce que j'ai que une heure d'escale sachent que j'ai pris un billet de la meme compagnie vuelling (un seul billet avec escale) ainsi je doit cachet mon passeport a la douane. esct ce que 1 heure...
Un aller retour avec option billet open de 99 euros pour un coût total de 907 euros du 15 janvier au 19 février acheté sur Travel2b. Je me présente hier à l'agence Air madagascar de Majunga pour changer ma date de retour qui me précise que mon billet...
Dubotmichel · 1 février 2017 à 21:47 · 8 participants · 7 951 affichages
Avec un ami nous projetons de nous rendre par avion à Athènes au mois de juin et de revenir en France à vélo, mais problème son vélo est équipé d'une batterie au lithium à priori interdite dans une soute d'avion (risque d'explosion) avez vous déjà été...
Voilà je viens demander quelques informations sur le forum. J'ai un vol pour Las Vegas en juillet avec la compagnie Edelweiss air, compagnie que je ne connais pas du tout (une première avec eux) J'ai donc réservé directement sur le site officiel et j'ai...
Mimie21 · 12 janvier 2015 à 17:07 · 6 participants · 3 221 affichages
Je suis en fauteuil roulant manuel, je ne marche pas. Que pensez-vous de la compagnie air france pour ce rendre sur l'île de la Réunion? J'ai des soins infirmiers à effectuer pendant le vol (auto-sondage), est ce possible d'etre allongée et à l'ecart...