Nous serons avec nos enfants et j'ai vu qu'il a cet hôtel Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel. Peux-t-on y aller pour si peut de temps? J'ai vu qu'il y a aussi des salles de repos mais c'est cher pour toute la famille..
Je viens de réserver un vol Paris > New York avec une escale de 1h55 à Dublin. Je commence en fait à m'inquiéter, car l'immigration américaine est réalisé à Dublin et non à l'arrivé comme dans la plupart des cas. Or, est ce qu'avec 1h55 d'escale à...
Missmonde73 · 14 novembre 2013 à 11:29 · 6 participants · 2 583 affichages
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà ramené des Etats Unis un vélo..? Mon mari rève d'un cruiser et nous n'avons pas osé faire l'achat l'année dernière en Californie faute de renseignement sur les formalités d'aéroport. Cette année nous...
Quelqu'un qui est parti avec ASIA ou autres, pourrait-il me dire à quelle heure désolent les avions de PARIS pour TEHERAN, dans le cadre de ces voyages groupes. Nous habitons Lyon, et nous souhaiterions prendre soit un TGV ou un HOP pour prendre le vol...
Mat769 · 6 février 2017 à 17:43 · 6 participants · 921 affichages
J'ai une question qui me tracasse beaucoup. Je pars en Argentine pour une durée de 4 mois avec un visa touristique.Je compte le prolonger une fois sur place. Ayant déjà acheté mon billet d'avion et le visa touristique étant seulement valable 3 mois, est...
Ai fait une réservation par Voyage privé sur un vol qatar airways avec un départ pour le 20 mars prochain réception des billes électroniques ce jeudi et je viens de m'apercevoir d'une erreur dans le prénom de l'un des passagers comment faire pour rectifier...
Jacques39300 · 2 janvier 2017 à 11:47 · 3 participants · 1 040 affichages
En avril, je vais prendre l'avion pour Cracovie avec la compagnie Easy Jet. Je le prends au départ de l'aéroport Mulhouse - Bâle. Je vais devoir dormir sur place la veille, et donc ma question est la suivante: au niveau du coût et de l'aspect pratique...
84Phil · 5 novembre 2016 à 12:25 · 3 participants · 1 960 affichages
Nous avons réservé un billet pour la Martinique avec un départ en train via TGV air de Strasbourg jusqu'à Massy puis navette Air caraibes de Massy jusqu'à Orly. Or la compagnie a annulé le vol au départ de Paris et nous a du coup basculés sur un vol plus...
Galinette69 · 9 février 2017 à 10:15 · 6 participants · 968 affichages
J'ai eu une annulation de vol l'an dernier lors d'une grève. J'ai été prévenu 48h à l'avance et la compagnie n'avait plus possibilité de me mettre sur un autre vol. Comme il n'y avait pas de solution de rechange (gros WE de vacances, tout était plein...
Je souhaite faire un combiné Martinique > Cuba au mois de Mai... mais lorsque je cherche des vols depuis Fort de France vers Cuba, mission impossible, on me propose de repasser par Paris (donc de faire un vol de Paris vers Fort-de France puis de repartir...
PierreL74 · 27 janvier 2017 à 11:19 · 10 participants · 1 670 affichages
Nous avons acheté 4 billets sur le site d'air France le 20/01 dans l'après midi - montant total de 1215.44 €. Ce même jour, dans la soirée, nous nous rendons compte que nous avons fait une erreur sur les dates et horaires de vol et souhaitons modifier...
Narcy · 28 janvier 2017 à 11:07 · 5 participants · 3 354 affichages
Nous avons achetes deux billets pour Qatar via go voyage départ le 5fevrier prochain, sauf que dans la précipitation de l inscription (les billets augmentent en qd sec) jai note mon nom d épouse alors que mon passeport est à mon nom de jeune fille. Galère...
Je vis en Norvège et j'aimerai aller à Cuba en avril depuis Stavanger. Les vols depuis ma ville sont chers et je me demandais s'il y a des alternatives? Par exemple depuis la Floride vers Cuba? Dans ce cas, avez-vous une expérience sur ces vols? Leur...
Je pars depuis Paris cet été pour Manado, nous sommes ressortissants CE. J'ai besoin d'information sur les Cies, le temps de transit nécessaire à Jakarta, les formalités, le suivi des bagages: Nous envisageons un vol Paris/Jakarta: 1 - Mon conjoint mesure...
Gnomon · 8 février 2017 à 14:37 · 4 participants · 2 721 affichages
Le moteur Air France me propose une heure de connexion (entre l'arrivée théorique et le nouveau départ). Sachant que: les deux vols sont à Orly ouest (et il me semble les deux au hall 2) les deux sont sur le même billet et deux vols air france il y a...
Triskelion · 3 février 2017 à 19:50 · 5 participants · 1 422 affichages
Je suis au Guatemala et je dois changer date et lieu de départ. C'est impossible depuis leur site car lorsque je suis dans la rubrique modifier vol et que je change la date et l'heure il me demande de les contacter directement au 888-750-3284. Est ce...
Chandan · 7 février 2017 à 23:46 · 3 participants · 3 050 affichages
J'ai compris qu'il fallait imprimer sa carte d'embarquement British Airways 24 h avant le départ. Je risque d'être dans l'impossibilité de le faire car absente de mon domicile. Pourrai-je la retirer au comptoir de la compagnie. Merci d'avance. CDT
Nous devons nous rendre en Sardaigne en juin prochain et suite à une erreur lors de la réservation du vol, nous nous sommes aperçus trop tard que nous devrions changer d'aéroport lors de notre escale à Milan. Nous atterrissons à Milan Malpensa et devons...
Claric60 · 12 janvier 2017 à 5:32 · 5 participants · 3 301 affichages
Savez vous s il est impératif d imprimer un billet d avion acheté sur la compagnie lion air? Ou s il y a des bornes à l aéroport de surathani pour imprimer? Ou si la présentation de la confirmation sur portable suffit? Merci
J'aurais besoin des horaires d'ouverture du guichet air France pour un achat de billets sur lille Lesquin 59, pas moyen d'avoir ses info sur le site air France Lesquin merci d'avance
Nous avons un billet pour arriver à Bogota depuis Paris et en passant par Mexico (avec "AeroMexico") et nous aimerions directement aller sur la côte à Santa Marta (avec "VivaColombia") et acheter donc un billet pour le même jour. Seulement voilà: le vol...
Claireloise · 1 février 2017 à 18:14 · 2 participants · 455 affichages
Nous avons une semaine de congé en juillet et aimerions partir en Irlande. C'est notre premier séjour, et à priori, c'est dans le sud-ouest qu'on irait (j'aurais également voulu voir le Connemara, mais je pense que c'est un peu trop ambitieux si on ne...
Je vais partir passer un WE à Londres depuis Toulouse. Je souhaiterais pour des raisons d'horaires partir le vendredi avec British Airways et revenir le dimanche avec la compagnie Low-cost Ryanair. Pouvez-vous me dire si je peux prendre un aller simple...
Je sais qu'il y a déjà eu des discussions sur cette compagnies mais pas récemment donc je relance au cas où ca aurait changé depuis... Ma belle sœur a prit des billets pour des amis et moi pour Bangkok de Paris avec Ukraine international, au vue des commentaires...
Brooks59 · 20 août 2013 à 12:36 · 16 participants · 23 701 affichages
Je suis à la recherche d'avis sur la compagnie Ukraine airlines! Je ne trouve rien sur le forum ni sur le net! Je prévois un trajet vers Bangkok, les prix sont très intéressants! Qui a déjà pris cette compagnie en court ou long courrier? Je recherche...
Mrayghy · 4 février 2017 à 22:40 · 4 participants · 1 956 affichages
J'ai réservé en internet pour un vol Maroc vers brésil en passant par la France sur air france, Concernant les sièges est ce que je dois payer pour avoir le siège au moment denregistrement à l'aéroport. Merci beaucoup
Kroberge · 3 février 2017 à 17:13 · 6 participants · 811 affichages
J'aimerais faire un voyage en Afrique du sud en septembre ou octobre. Je pars de Montréal et j'aimerais arriver à Cape town et repartir de Johannesburg. Vous avez une idée de combien ça pourrait me coûter? Quelle compagnie aérienne je dois regarder? Merci...
Tiger3 · 4 février 2017 à 14:38 · 2 participants · 1 276 affichages
Je serai en Inde au mois de juin /juillet avec ma moto je souhaites renvoyer ma moto par avion en france. il existe des compagnies fret New Delhi/Marseille, peut être aussi New Delhi/ Paris. auriez vous un, des contacts en Inde à me communiquer. merci...
Je pars faire un road trip avec des amis (5 personnes) pour découvrir l'Ouest americain. Or, jai trouvé des billets d'avion m'intéressant mais je ne peux payer les 5 billets d'avion avec ma carte bancaire qui a un plafond. Peux t on payer 5 billets sur...