Niixam34 · 13 janvier 2017 à 12:03 · 4 participants · 1 453 affichages
Grave a une chasse aux trésors au top proposé par la compagnie Qatar Airways, nous nous envolons 10J pour les Seychelles en Avril pour 119€ A/R!!!! A l'écoute de tout conseil! Nous sommes fan de plage au sable blanc et eau turquoise cristalline! Je reviendrai...
Fredo2382 · 7 décembre 2015 à 14:39 · 17 participants · 7 405 affichages
J'imagine que ce sujet a été traité des millions de fois mais il y a tellement de post fourre tout...que je ne m'y retrouve plus. J'ai réservé des billets d'avion pour les USA pour plusieurs personnes. Il y en a une qui est mariée, et du coup, je ne savais...
Et ce à compter du 3 mars 2017. Maintenance qu'ils disent à la direction.. On veut bien les croire Ça va donc occasionner retards, annulations, tous ces petits désagréments qui font la joie des voyageurs prenant l'avion pour venir au LOS. englishnews.thaipbs...
JusteVivre · 15 février 2017 à 20:55 · 10 participants · 820 affichages
^^ Voilà. J'ai pu voir un reportage (Suisse) sur cette nouvelle compagnie aérienne en vogue. Et je me demandais si (comme ils le disent dans le reportage) elle allait bouffer toutes les autres compagnies. Oui, parce qu'ils vont, dans un futur proche...
J'aimerais aller passer le week end de Pentecôte à Varsovie, pour cela je guette un peu les prix de vol via LOT polish airlines pour un Paris/Varsovie. Je suis déjà allée à Varsovie avec cette compagnie et j'ai payé 98€ pour l'aller/retour avec simplement...
Vige · 26 janvier 2017 à 21:51 · 6 participants · 1 259 affichages
Nous devions partir en voyage et notre fille a une grossesse compliquee nous voulons rester auprès d elle. l'assurance ne nous prendra pas en charge pour cette raison, pensez vous que nous pourrions invoquer une otite le jour du départ? merci d'avance...
Lilou43 · 22 février 2017 à 0:21 · 5 participants · 1 063 affichages
Je pars dans quelques semaines pour le Chili, et j'aurai besoin d'acheter plusieurs billets d'avion pour des vols intérieurs, à savoir: -Santiago-Calama -Santiago-île de Pâques -Santiago-Puerto Montt J'ai vu que la compagnie Sky Airlines proposait des...
Je pars à dubai samedi mais je me pose la question pour le transport de ma cigarette électronique... est ce que je peux la prendre avec moi? A l aéroport ca passera? Je fais une escale à Kiev puis direction dubai.. Ca me stress un peu Merci pour vos réponses...
Secret08 · 2 février 2017 à 18:03 · 4 participants · 1 717 affichages
Que pensez-vous de la compagnie aérienne Kenya Airways.? Les critiques sur internet sont très mauvaises alors je préfère avoir votre avis de voyageurs. Que pouvons-nous visiter aux alentours de Diana.? Si vous avez des contactes pour les visites, merci...
Dav79 · 22 février 2017 à 20:30 · 2 participants · 789 affichages
J'ai pris 2 billets sur le site d'Iberia Nantes/ LA en Septembre pour Juin. Depuis ils m'ont signalés quelque modifications d'horaire et un vol différent lors d'une étape au retour. Je me suis aperçut que le n° des billets avait changé cela signifie 'il...
Quelqu'un sait il s'il y a possibilité d'accumuler des miles sur aerolineas? et si oui comment? Je viens de faire 1 A/R barcelone buenos aires et 3 vols intérieurs avec cette compagnie, et s'il existe un moyen d'économiser en cumulant des miles (ou autre:...
Je viens de booker un vol paris-helsinki-bkk et je viens de m'apercevoir que l'escale à helsinki est de 50 minutes oups c'est jouable ou pas merci à tous pour vos retour a + phil
Rayanadam217 · 21 février 2017 à 18:09 · 6 participants · 5 349 affichages
Je viens de réserver et payer par carte de crédit, il y a deux jours, un billet Montréal -Paris et retour par ebookers. je voudrais savoir si je dois recevoir un billet électronique a mon adresse mail car je n'ai pas pris de notes ni sur le numéro de...
Polivette · 22 février 2017 à 9:39 · 4 participants · 1 678 affichages
J'ai réservé un billet via Spirit Airlines pour un vol Cancun - Atlanta. Seulement voilà, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de leur part, mais j'ai bien été prélevé sur mon compte. Bref, finalement ce vol ne m'arrange pas et j'aurais voulu l'annuler...
Fatmeemali · 14 février 2017 à 18:09 · 6 participants · 2 486 affichages
Je viens vers vous car je suis au bord des larmes. J'ai essayé d'acheter des billets sur le site de turkish airlines, pour le Liban, pour mes 4 enfants et moi, pour cet été mais après avoir validé mon paiement je suis tombé sur un écran vide, un bug de...
MoonRov · 22 février 2017 à 8:35 · 2 participants · 1 020 affichages
J'ai effectué une réservation en ligne sur le site de la compagnie Air China, j'ai imprimé la confirmation de réservation et j'ai reçu par mail l'itinéraire de voyage. En revanche j'attends de recevoir le billet... est-ce que le délai est long? Y a-t-il...
J'ai réservé un voyage aller retour Brest - Barcelone - Barcelone - Brest via Edreams et je dois changer ma date de retour, mais la personne que j'ai eu j'ai Edreams me dit qu'air France ne leur permet pas de faire de changement Je voudrais savoir si...
Pourriez vous me dire sur quel avion je vais voler le 1er octobre 2017 avec Air France sur le vol de CDG à Huston N° de vol AF 636 et au retour de Chicago pour CDG vol N°AF 153 le 11 octobre 2017 Merci beaucoup
Stride · 20 février 2017 à 13:28 · 5 participants · 7 279 affichages
Depuis quelques temps j'utilisais mes chèques vacances sur le site lastminute.com. (notamment pour des vols vers le Japon) Voulant réserver cette année un vol pour le Canada, je me suis aperçu que lastminute avait durci ses conditions. En cherchant davantage...
Lilouno · 27 mars 2016 à 12:49 · 6 participants · 1 420 affichages
Nous aimerions partir a cuba en juin 2016 avec nos enfants de 9 et 11 ans, avec quelle compagnie pourrions nous partir? Aeroflot reste le moins cher mais passer par la russie ne m inspire pad trop... iberia?? J ai aussi lu des avis negatifs sur air europa...
Brackis · 19 février 2017 à 11:31 · 6 participants · 3 090 affichages
Lors de mon voyages vers kul il nous est arrivé une petites mésaventure. Nous devions partir de CDG vers DXB à 9h15 sur le vol EK072 du 18 février Ce vol à eu 2h de retard pour cause de mauvais temps. Je crois savoir qu'il faut 3h de retard pour une indemnisation...
Oui, oui, je sais, de nouveau sur le prix des billets:) Je n'ai pas trouvé des réponses récentes, alors je souhaiterais connaitre votre avis. J'organise un voyage pour les 40 ans de mon mari. Ça fait des mois que je regarde les prix, finalement j'ai trouvé:...
MoezBE · 25 janvier 2016 à 15:09 · 3 participants · 1 248 affichages
Je prévois de partir en Iran au mois d'avril, pour 7 à 8 jours. Vu la très courte durée de mon séjour sur place, j'étudie les différents itinéraires et sites possibles. Je sais parfaitement que je ne pourrai pas tout visiter et qu'il y aura des choix...
Je suis français et j'aimerai aller au Mexique plus exactement à Mexico, sachant que les billets sont assez chèr j'aimerai payer un billet de Paris a New York et payer un autre de New York à Mexico (une sorte d'escale) cela me reviendrai moins chèr. Sachant...
Frankx · 29 janvier 2016 à 16:32 · 4 participants · 1 214 affichages
J'aimerais des retours d'experience de gens ayant transporté leur vélo avec la cie Aeroflot Sur le site, ils annoncent une surtaxe de 150Eu pour tout bagage dont la somme des 3 dimensions excederait 203cm Est ce que les vélo entrent dans cette catègorie...
Ayanne · 19 février 2017 à 13:46 · 3 participants · 1 227 affichages
Mes congés commencent mi juillet jusque fin de première semaine d'août. Je vis à Mayotte, et les départs de cette île sont très coûteux! Je n'ai pas vraiment de destination précise mais Je suis intéressée par la Jordanie, L' Amérique du Sud Ou l'Asie...
Mtokyo · 19 février 2017 à 12:49 · 4 participants · 1 861 affichages
J'ai un peu plus de 70 000 miles valide jusqu'en 2018, je voyage principalement entre le Japon et la France mais il y a jamais d'offre entre les 2 (du moins jamais vu). Je voulais savoir si il y a un moyen légal de les échanger avec des miles Japan Air...
Loups · 18 février 2017 à 15:48 · 3 participants · 2 131 affichages
J'aimerais faire un combiné réunion maurice en octobre 4jours réunion puis 7 jours ile maurice comment dois-je faire pour mon billet? prendre un vol aller retour Paris maurice ensuite un allez retour maurice réunion, ou bien Paris réunion, réunion maurice...