Je viens de vivre ce matin encore une nouvelle aventure pas drole j'habite Marseille et tous les environs sont en feux la police nous a interdit l'aides a l'aéroport j'ai donc rate mon avion j'ai essaie a plusieurs reprises de contacter Brussels airlines...
Clio05 · 12 août 2016 à 1:42 · 2 participants · 1 465 affichages
Étant actuellement en voyage à NewYork, je crains que ma valise ne dépasse les 23kg pour le voyage de retour... Après plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas le prix appliqué à ces kilos supplémentaires... Pourriez-vous m'éclairer? Bonne soirée...
Le système d’attribution des sièges sur les vols Ryanair a causé quelques problèmes à l’embarquement. Les parents auront désormais l’obligation de réserver un siège, et leurs enfants seront placés à leur côté. A partir du 1er septembre prochain, les passagers...
Lauralvt · 10 août 2016 à 15:34 · 5 participants · 6 024 affichages
Je dois prendre l'avion vendredi depuis Chicago et la météo annonce de gros orages. Est ce que cela signifie que mon vol peut être reporté ou annulé ou les orages n'ont pas d'incidence sur le décollage? Je sais que les vols peuvent avoir lieu pendant...
Tropiqque · 23 juillet 2016 à 17:58 · 4 participants · 3 073 affichages
Préparant un voyage aux Philippines pour février 2017, nous aimerions savoir s'il existe des petites compagnies aériennes ou même des privées qui assurent des vols entre Bohol et El Nido ou Cebu vers El Nido? Existe t-il aussi des vols Coron vers Manille...
Avez vous eu des experiences avec des vols sur SAS faut il reprendre ses bagages à oslo pour un vol paris oslo- bodo avec SAS? les avis trouvés se contredisent et ayant 2h entre les 2 vols, je préfere le savoir avant si je dois aller recupérer les bagages...d'ailleurs...
Kitchouille · 11 août 2016 à 15:19 · 2 participants · 978 affichages
Avec 3 amis nous avons décidé de partir ensemble cet été à Barcelone (le 20 août) depuis Genève en avion. Un de mes amis c'est occupé de la réservation des billets et de l'appartement. Mon ami est passé par Bravofly pour réserver les billets d'avion...
Je serais bientôt en correspondance à l'aéroport d'Amsterdam depuis Roissy vers Arusha (Tanzanie) avec KLM; est-ce que quelqu'un connait les portes d'arrivée et de départ habituelles pour cette destination, quelle est la durée pour rallier les 2 et quel...
Attention le terminal 3 accueillera à partir de cette semaine les vols domestiques pour Yogyakarta au départ de Jakarta. Arrivés à Jakarta il faudra donc changer de terminal. Dans mon cas très inquiète car seulement 2H entre mon arrivée à Jakarta et mon...
Zaraki71 · 9 août 2016 à 18:44 · 3 participants · 1 522 affichages
Je prend un vol ryanair ce jeudi, je sais que nous avons le droit à une valise cabine + un autre bagage au dimension 35*20*20 (sac à main ou pochette ordinateur), souhaitant prendre un sac à dos en plus de ma valise cabine j'aurai aimez savoir si ryanair...
Je décolle prochainement (le samedi 13 aout) pour toronto et un voyage ontario/quebec avec une escale à reykjavik/keflavik nous sommes 4 et nous partons juste avec un bagage cabine chacun j'aurais voulu avoir des retours d'expérience de ceux qui ont voyagé...
CedLarsson · 10 août 2016 à 16:10 · 3 participants · 2 867 affichages
Je me permets de poster ce topic car je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation sur les autres sujets. J'ai booké un vol entre Chang Mai et Bangkok pour le 20 Aout 2016. Petit problème, après une demi journée complète de réservations, je me suis...
Nous serons à Lima mi octobre, faut il réserver le vol Lima Cusco depuis la France ou pouvons nous le faire sur place? Merci pour vos renseignements. Colette
Indiia · 9 août 2016 à 16:52 · 3 participants · 1 110 affichages
Je compte me rendre bientôt à Madagascar (avec la compagnie Corsair), serait-il possible de connaitre le nombre et les dimensions des bagages qu'il est autorisé de prendre (en cabine et en soute)? D'avance un grand merci
Je commence a regarder les vols pour RIO -Iguazu et je trouve extremement cher (500 euros) pour juste un vol aller pour mars 2017..auparavant j'arrive de Paris- Rio (AF) et je compte rester 4 jours sur Rio. quelqu'un as des bons plans ou c'est trop tot...
Envallis · 7 août 2016 à 23:02 · 5 participants · 1 829 affichages
Pour mes billets pour les Philippines, plusieurs choix: - Cathay Pacific horaires top mais un poil cher - Emirates: horaire un peu moins bon, un peu moins cher que Cathay - Eva Air: bon horaires mais 2h de voyage de plus aller et retour que Cathay Autant...
Nous avons prévu un vol intérieur avec arrivée à Dallas sur Southwest Airlines. D'après vous, combien de temps nous faudra-t-il pour récupérer les bagages etc...? car nous devons donner l'heure de prise en charge de la voiture au loueur. Devons-nous prévoir...
TheSavoyard · 7 août 2016 à 15:57 · 3 participants · 780 affichages
Voici mon problème: je pars en erasmus au Danemark et j'ai déja réservé mon billet d'avion Easyjet, et je voudrais emporter une longboard (1m de long environ, ma valise ne fait que 70 cm). J'ai donc prévu de la laisser dépasser de la valise, protégée...
Je pars pour Bali et Flores pour 4 semaines fin septembre. Selon l'humeur du moment, j'aimerais décider dans quel sens je visite. Aussi, est-il possible d'acheter les billets d'avion sur place au dernier moment ou 1 ou 2 jours à l'avance, sans se retrouver...
Fanny26 · 21 juin 2016 à 10:23 · 4 participants · 6 595 affichages
J'ai réservé 3 billets pour Budapest adulte au lieu de 2 billets adulte et 1 billet adolescent quand je veux nous enregistrer j'ai de l'embrouille pour la date de naissance de ma fille j'ai essayé de les appelles sans réponse que dois je faire puis je...
Messi57 · 8 août 2016 à 11:32 · 2 participants · 365 affichages
Je recherche des retours d'expériences pour ceux qui sont partis voyager plusieurs mois ou en TDM en prenant les billets au fur et à mesure. Comment avez vous fait pour gérer vos billets d'avions? Réservez vous via votre téléphone? Utilisez vous une application...
Coquinette1 · 27 juillet 2016 à 23:53 · 3 participants · 951 affichages
Nous retournons vivre en republique mon conjoint a obtenue sa cedula! par contre nous les papier sont pas terminer moi et les 2 cocos 11 et 9 ans. pour un vol aller simple est ce toujours possible? quel es la meilleurs compagnie? Merci beaucoup!
Maud49 · 22 mai 2016 à 23:22 · 4 participants · 3 467 affichages
Pour aller au cap vert j'ai l'habitude de voler avec la TAP. pour mon prochain voyage je suis tentée par la TACV, il y a des prix attractifs qui méritent qu'on s'y penche! savez-vous si la compagnie est fiable en termes de respect des horaires et de suivi...
Ma fille, mon gendre et les deux gosses ont pris ce samedi 6 août le vol Etihad EY407 partant de Bangkok pour Abou Dhabi à 02h50. Après une heure de vol, le pilote a décidé de revenir au point de départ à la suite de problème (s) technique (s). L'avion...
Nodar57 · 4 août 2016 à 1:10 · 3 participants · 3 845 affichages
J'ai effectué une réservation pour un voyage en Birmanie en janvier 2017. L'itinéraire de vol: - Vol aller retour via Air China de Francfort vers Bangkok avec escale à Pékin à chaque fois - vol Bangkok-Mandalay avec Air Asia à l'aller - vol Rangoon-Bangkok...
Besoin de votre avis sur les vols que j'ai réservé... Départ le 17/8 Nantes 06h50 - Amsterdam 08h25 (vol Air France opéré par HOP) Amsterdam 14h15 - Bangkok 06h55 (vol China Airlines CI) Bangkok 08h15 Koh Samui 09h20 (vol Bangkok Airways PG) Deux questions:...
Je suis marocai ayant un visa pour le canada, j'ai acheté un vol avec Iberia. Le vol se déroule comme suit: 1 - Casablanca - Madrid (Terminal 4s) 2- Madrid (terminal 4) - Londres (t5) 3- londres (t5) -- montréal Je veux savoir si j'aurai besoin d'un visa...
Nous sommes 4 cyclistes à nous rendre au Portugal par avion en juillet. Notre aéroport d'arrivée et de départ sera Porto. Nous souhaiterions retrouver pour le voyage retour nos cartons ayant servi au transport des vélos lors du voyage aller. Notre séjour...