Adumas4 · 28 juillet 2016 à 19:11 · 6 participants · 1 255 affichages
Nous préparons notre voyage à 6 pour juillet 2017. Certains prix commencent à sortir donc je regarde pour l'instant j'ai un peu peur, nous sommes 2 adultes et 4 enfants (dont 2 paieront comme des adultes) Pouvez vous me dire combien avez vous payé vos...
Suite à la grève AF j'ai changé mon billet d'avion pour partir avec BA. Depart de CDG par le vol de 07h25 destination Heathrow où je dois atterrir à 07h45. J'ai donc 1h d'escale avant de reprendre un vol BA à 8h45. Théoriquement j'ai plutôt 40min afin...
Je prends bientôt un vol paris Bangkok via Istanbul..si mon premier vol est retardé ou annulé (grêves) on m'assure que je serai rerouter vers Istanbul par ma compagnie afin d'avoir ma correspondance.. Je précise que les deux vols s'effectuent par la même...
MayoulFER · 29 juillet 2016 à 14:58 · 5 participants · 1 136 affichages
Nous allons au Japon en octobre et nous y resterons deux semaines. Pour y aller, nous faisons Nice-Francfort puis Francfort-Osaka avec Lufthansa. Pour revenir, Tokyo-Munich avec ANA puis Munich-Marseille avec Lufthansa. Alors déjà pour l'enregistrement:...
Je viens vous faire part de notre petite aventure à l'aéroport de Dubrovnik. Habitant Perpignan on avait décide de ce faire un petit voyage de 15 j au Monténégro en faisant le trajet avec la compagnie Vueling Barcelonne-Dubrovnik... Le 11/08 on se retrouve...
Je pars au vietnam en octobre 2016 Je recherche une compagnie aérienne pas cher d Hanoi vers Hué aller retour. Est il préférable de réserver avant de partir de France, ou alors sur place pour avoir un vol pas cher? Merci
Zabou21 · 10 juillet 2016 à 19:16 · 4 participants · 974 affichages
Je viens de faire mon check in pour le 1er vol Geneve/Istanbul et j'ai pu choisir mon siège. j'ai validé. Le 2eme vol istanbul/jakarta (avec Turkish airlines) s'est affiché.sieges déjà attribués mais pas moyen de faire le check in du 2eme ni choisir le...
Pour Kuala Lumpur, je peux réserver les mêmes vols sur le site KLM et sur le site AF sous des numéros KL ou AF. La différence est de 3 euros. Faut-il mieux réserver sur le site KLM ou sur le site Air France. Le vol est assuré par KLM depuis AMS. Merci...
Midounette69 · 27 juillet 2016 à 8:46 · 9 participants · 1 336 affichages
Avec les nouvelles mesures de sécurité mises en place récemment, je vous conseille de bien imprimer vos billets d'avion, meme si maintenant les billets sont électroniques. En effet, les controles d'accès aux aéroports les exigent pour pouvoir y entrer...
Yadine · 28 juillet 2016 à 23:30 · 5 participants · 5 031 affichages
Ma mere a reserver un billet pour mon frere, en demandant le numero de passport de l'acheteur elle a mis son numero de passport (celui de ma mere) et non celui de mon frere alors que dans le billet electronique on demande comme piece ce billt de passport...
Jj59 · 12 février 2014 à 16:29 · 4 participants · 5 902 affichages
Qui pourrait m'indiquer où se situent les places ECONOMY+ dans le nouveau Boeing 787 dreamliner de JETAIRFLY Avec les nouveaux hublots, voit on de n'importe quel endroit? remerciements
Claude06560 · 28 juillet 2016 à 12:21 · 4 participants · 714 affichages
Nous allons aller aux Philippines du 02 janvier 2017 au 26 février 2017. pour pouvoir demander un visa, il faut impérativement avoir les billets d'avion A & R. et à priori des adresses d'hôtels. Sur 2 mois, nous ne faisons jamais de réservation. C'est...
Je voudrais aller au Gujarat; savez vous comment est une escale à Bombay? compliqué et long pour passer l'immigration ou pas? est ce que 2h peuvent suffire? ou bien il vaut mieux privilégier une autre escale? Merci
Babl2135 · 28 juillet 2016 à 2:21 · 5 participants · 1 177 affichages
J’avais un vol au départ d’Adelaïde (Australie) pour Dubaï le 25 juillet 2016, (correspondance à Dubaï avec comme destination finale Paris). Le vol a été annulé après une heure d’attente dans l’avion pour problème technique. A l’aéroport, les agents Emirates...
Sweetdream · 28 juillet 2016 à 15:15 · 2 participants · 1 407 affichages
Je viens de m'apercevoir que mes vols aller/retour Paris/pointe à Pitre ont été modifiés. Ce message apparait sur mon dossier: Ce voyage a subi un changement d'horaire. Contactez votre centre d'appels si vous souhaitez modifier ou annuler cette réservation...
Calaoti · 19 juillet 2016 à 18:17 · 7 participants · 4 386 affichages
J'ai pour la première fois pris un billet éléctronique sur le net assez compliqué pour moi on me recommande d'enregistrer mon billet sur le net 24 h avant le départ est il indispensable de le faire et cela est il payant je vol sur Brussels Airlines si...
Lepirate27 · 24 juillet 2016 à 16:59 · 4 participants · 1 401 affichages
Xin chao!!! Je suis actuellement au vietnam avec ma chérie, elle m'a offert une pipe à eau vietnamienne. Elle est belle, je l'utilise et j'y tiens beaucoup. Mais je me pose une question pour l'aéroport. Je prefererai la prendre en bagage à main mais je...
A 24h de mon grand départ pour la côte ouest de Etats Unis voici que s'invite le stress de bagages à ma préparation. Je m'explique, nous voyagons avec Air France et avons réservé nos billets via une agence de voyage. Il nous a été dit: 1 bagage cabine...
Dans 3 jours moi et mon compagnon on part en voyage en Thaïlande et on a une escale de 2h40 à Moscou. On dois passer de terminal D au terminal F J'ai deja regarder partout pour trouver une explication claire comment le changement de terminal va se passer...
Mazilikx · 27 juillet 2016 à 22:45 · 2 participants · 1 273 affichages
Je pars le 12/08/2016 à rome. J'aimerai réserver le choix de mes places à l'avance. Ce que je peux faire actuellement. Je vois également que je peux m'enregistrer à l'avance pour 6 EUR. Si je choisis mes sièges, dois-je encore effectuer l'enregistrement...
Patchris · 26 juillet 2016 à 10:42 · 3 participants · 2 823 affichages
Avons réservé un vol avec la Compagnie Corsair de Orly à Pointe à Pitre et nous nous posons la question si c'est utile de prendre les places en siège plus c'est à dire jambes allongées aux sorties de secours pour 6O euros par personne aller-retour. Merci...
Cleford · 30 juillet 2012 à 4:07 · 5 participants · 6 233 affichages
Etant de bonne humeur et malgré le peu de temps que j’ai, j’ai décidé de vous faire un récapitulatif des destinations domestiques (opérées donc par les compagnies nationales). Heureusement pour vous que j’adore l’aviation de mon pays. Peut être grâce...
J'aimerais savoir si Air Asia effectue des vols entre Colombo (Sri Lanka) et New Delhi. Dans la négative, quelles sont les compagnies qui assurent cette liaison? Merci pour les réponses.
Cappu · 21 juin 2015 à 22:26 · 8 participants · 7 292 affichages
Nous partons randonner 1 semaine début juillet dans les Lofoten. Comme nous prévoyons faire du camping sauvage j'aimerais savoir si nous pouvons emporter en avion une recharge de 200 g d'isobuthane et des allumettes pour le réchaud à gaz de camping. J'ai...
Luna2016 · 26 juillet 2016 à 21:43 · 2 participants · 1 594 affichages
Sur mon billet Air France TLS CDG je suis en classe J, ce que je crois être une des classes affaires. La suite du voyage est CDG-ATL (Atlanta), toujours sur Air France, et là, c'est marqué sur mon billet 'classe I' (comme Isabelle). Pouvez-vous m'éclairer...
Autechre · 26 juillet 2016 à 9:54 · 4 participants · 1 627 affichages
La question peut paraître stupide ou alambiquée mais je m'explique. J'ai réserver un vol sur Turkish Airlines il y a quelques mois. Je ne vais finalement pas me rendre en Turquie étant donné l'actualité du moment dans le pays. Je sais que je vais perdre...
Via le site Opodo, j'ai pris un billet d'avion à destination de New-York. Il y a une escale à l'aéroport d'Heathrow de Londres (passage du terminal 5 au terminal 3) de 1h30 pour passer de British Airways à Virgin. En appelant le service client d'Opodo...
L'aéroport de Funchal, à Madère, va être renommé en l'honneur du joueur de football Cristiano Ronald originaire de cette île portugaise. Lire la suite...