Marieemy · 7 juin 2016 à 21:24 · 11 participants · 1 465 affichages
je part avec mon sac a dos pour la première fois et j aimerais avoir un eidee de budget pour 4-5 semaines je veut voyager en mode économe donc auberge de jeunesse etc idée itinéraire merci
Ouroz · 24 février 2016 à 14:55 · 11 participants · 8 817 affichages
J'aimerais connaître les avis (qualité de service, ponctualité, annulation de vols etc...) de ceux qui ont récemment voyagé sur la compagnie LC Peru car Je vais effectuer deux vols intérieurs, Lima - Arequipa et Cuzco - Lima. Certains ont-ils effectué...
Je me suis programmée un petit séjour à Copenhague pour cet été en avion avec une escale... pour l' allée: luxembourg/zurich puis zurich/copenhague (avec la même compagnie) et retour: copenhague/vienne puis vienne/luxembourg (avec deux compagnies différentes)...
B0njour, nous avons acheté notre billets d'avion pour quebec Bali (Denpasar) (avec escale a NEWARK HONGKONG SINGAPOUR) en juin et depuis ce temps les escales ont tous été modifier ou presques du genre ajout au retour d'un escale supplémentaire.. a MTL...
61Bibir · 4 août 2016 à 16:46 · 6 participants · 2 426 affichages
Je part bientôt plonger à Bonaire. KLM indique que le bagage en soute ne peut mesurer seulement 158 (HxLxP). Mon bagage fait 165 et je ne dépasserai pas les 23 kg autorisés. Qu'en pensez-vous? ça passe? Merci de me dire vos expériences.
Cjtroc · 4 août 2016 à 23:56 · 2 participants · 785 affichages
La plupart des compagnies semblent interdire le VAE (vélo à assistance elec) en bagage soute, à cause de la batterie? Sauf Transavia qui accepte si la batterie est sèche. Est-le cas pour les VAE actuels? Qui l'a déjà fait? Je voudrais aller au maroc et...
Problemehuma · 3 août 2016 à 8:36 · 4 participants · 787 affichages
1) l'année prochaine jai 14 ans et je voyage seule en avion mais avec un accompagnateur! Je fais le voyage France - Australie. Je dois vous demander: Ou dois-je retrouver l'accompagnateur? Il sert à quoi? Il ne va pas prendre l'avion avec moi!? A la sortie...
J'ai un billet d'avion électronique avec nom prénom + numéro de réservation qui se balade dans la nature après l'avoir oublié dans une boutique. La compagnie aérienne est ANA (japonaise) et le service client ne parle qu'anglais ou japonais et je ne parle...
Slam66 · 4 août 2016 à 0:13 · 2 participants · 933 affichages
J'ai voyagé en juillet avec la TAP, un vol Paris - Lisbonne avec un groupe de 23 ados J'avais en plus de mon bagage perso un bagage avec le matos de la colo, de 32 kg, que j'ai payé 125€ (75€ de bagage sup + 50€ surpoids) Bon, déjà je ne trouve pas ça...
Mandzi · 1 août 2016 à 22:44 · 2 participants · 713 affichages
Quelles sont les grandeurs (environ)d'un sac que l'on peut insérer SOUS le banc d'un avion? J'essaie d'appeler Sunwing mais jamais de retour d'appel.. Merci
Je dois effectuer en octobre marseille_ bangkok (BKK), Suvarnabhumi International puis Bangkok, Suvarnabhumi International - chiang rai par Bangkok DMK existe-t-il un moyen de rallier rapidement les 2 aéroports ; navette,????? merci
Je me rends compte que certaines compagnies internationales, et pas des moindres (Emirates notamment) proposent de partir et arriver depuis l'aéroport Clark, qui est situé une centaine de km au Nord-Est de Manille. Je vois deux avantages à cet aéroport:...
L'autre jour, en prenant mon vol Paris-Tokyo en éco, ANA m'a proposé un surclassement en business pour 410 € (pour l'aller). J'ai un peu hésité mais j'y ai vu l'occasion de passer une nuit agréable et j'ai craqué. My question is: ce prix était-il attractif...
LHR · 3 août 2016 à 16:11 · 3 participants · 1 082 affichages
Je prévoyais un séjour au Guatemala courant septembre. J'ai recherché des vols et je suis tombé sur 2 vols intéressants mais dont les correspondances aux USA m'inquiètes. Je donne en détail les 2 vols proposés intéressants pour la somme de 430 euros pour...
Khean · 3 août 2016 à 12:49 · 2 participants · 2 423 affichages
Je souhaite me rendre avec des amis de Bangkok à Koh Phangan avec Nokair. Nous ne trouvons aucune information précise concernant les dimensions des bagages en soute. Vous avez une idée des dimensions des bagages a soute? merci d'avance
Roxane78 · 30 juillet 2016 à 0:53 · 2 participants · 4 353 affichages
Je pars m'installer en Polynésie fin août. Sur site de ait tahiti nui je ne vois aucun lien pour l'enregistrement en ligne? Cela ne se pratique pas sur cette compagnie? Directement à l'aéroport? Comme je suis excessivement stressée en avion ce genre de...
Katkatty · 23 juin 2016 à 19:41 · 3 participants · 3 608 affichages
Je fais appel à votre aide pour une info pratique, en effet, pour l'enregistrement en ligne au départ de paris avec vietnam air lines pour le laos si on va sur le site de la compagnie le départ de paris ni roissy ni même luang prabang n'existe pour l'enregistrement...
Julie01 · 26 octobre 2007 à 22:15 · 60 participants · 47 626 affichages
A ceux qui une fois de plus vont râler en se limitant aux "informations" fournies par nos chers médias!! Savez vous réellement ce qu'est ce métier?? Les conditions de travail?? la formation exigée? Avez vous envie de passer tous vos weekends loin de votre...
Condofuri · 2 août 2016 à 12:38 · 4 participants · 1 072 affichages
Vol réservé et payé à Alitalia mais effectué par Air France Je me suis présenté très en avance au check-in et après deux heures de queue on me précise qu'une hôtesse manquant 50 passagers ne partiront pas! Nous en faisons partie. Quels critères ont été...
Pistache2155 · 5 juillet 2016 à 12:34 · 6 participants · 1 171 affichages
Nouvelle technique de vente sur transavia Vous faites une recherche pour un billet pour une personne vous trouvez 312€ Vous refaites une recherche pour 2 personnes et la c 352€ De vrais escrocs Je leur ai envoyé un mail et il trouve ça normal Sur les...
Irongimli · 29 juillet 2016 à 0:29 · 12 participants · 7 633 affichages
Je suis actuellement très stressé. Nous devons avec mon frère, ma soeur et mon père partir en Guadeloupe ce samedi même!!! (Dans 36h) Problème, il y a quelque jours, mon frère (17 ans) c'est rendu compte qu'il n'avait plus sa carte d'identité. N'ayant...
VoyageForum · 15 janvier 2015 à 8:53 · 3 participants · 3 120 affichages
La compagnie SATA International, basée aux Açores, s'apprête à changer de nom et à réduire sa flotte. Elle s'appellera désormais Azores Airlines. Lire la suite...
Kristo74930 · 13 février 2016 à 14:24 · 9 participants · 1 358 affichages
Nous faisons un roadtrip dans l'ouest des USA, cet été. Nous voyageons avec British Airways. Nous partons de Lyon pour arriver à 7h35 au T3 d'Heathrow pour repartir à 9h45 au T5, soit un délais disponible de 2h10, entre les 2 terminaux. Nous avons un...
Rachedizahya · 1 août 2016 à 12:30 · 4 participants · 2 748 affichages
Je viens de prendre mes billets sur le site rayanair et je me suis trompé sur le nom de famille de ma fille je lui ai mon nom de jeune fille au lieu de lui mettre le nom de son pere et pour faire la modif rayanair me demande 110€!!! J'hallucine que dois...
75claire · 31 juillet 2016 à 20:26 · 3 participants · 1 634 affichages
J'ai écumé le forum mais je ne trouve pas vraiment de réponse claire... Quelles sont les liaisons les plus pratiques et les plus courantes entre les différentes îles des Canaries? En avion? En bateau? Ça dépend? Je voudrais par exemple faire Lanzarote...
Voulant me rendre à Mostar par avion, je désirerai savoir quelles sont les compagnies d'aviations européennes qui se posent à Mostar le plus régulièrement? Merci de toute l'aide qui me sera donnée.
Je pars le 6 juin pour bangkok avec la turkih airlines avec escale Istanbul Au retou m Qqqqaje n'ai qu'1h 50 pour attraper mon vol pour Paris On me dit que c'est jouable cae c#est la même compagnie pour les deux vols et que les bagages sont enregistrés...
De par votre expérience pourriez vous me dire si on peut enregistrer à Paris ses bagages directement pour Kunming même si le vol transite par Chengdu? (vols AIR CHINA)? Dans la négative quelles sont les "étapes" à franchir avant de pouvoir se retrouver...
Petit retour d'expérience pouvant servir à d'autres... J'ai fait deux escales coup sur coup à Bangkok en juillet (avec bagages enregistrés dans les deux cas directement vers la destination finale). Première escale: Formalités habituelles, sortie et virée...