Je veux me rendre de Montréal jusqu'à Göteborg dans la semaine du 18 août et revenir sur Montréal proche du 21 et 22 décembre prochain. J'ai regardé pour un vol aller retour YUL - CDG - GOT avec AirFrance et le prix est environ 1600$. Est-ce qu'il y a...
HKGmevoila · 23 juillet 2016 à 7:41 · 4 participants · 818 affichages
Nous devions voyager vers le Japon le 29/7... vu le préavis de grève des PNC, par 2 syndicats majoritaires, j'imagine que le risque est fort que notre vol soit annulé... J'ai regardé, il y a encore des places sur d'autres compagnies, pour les mêmes destinations/dates...
Delph62 · 12 juillet 2016 à 13:14 · 5 participants · 1 170 affichages
Nous envisageons de partir en tour du monde début d'année prochaine (Amérique centrale, Asie, Australie, Polynésie) quel agence conseilleriez vous pour l’achat des billets d'avion? Merci de votre réponse et de tous vos bons conseils!! (je n'ai pas trouvé...
MelanieLG · 24 août 2015 à 0:42 · 7 participants · 1 969 affichages
Nous voyagerons en Bolivie pour 3 semaines en septembre. Nous nous apprêtions à réserver nos vols avec Amaszonas mais voilà que nous trouvons que des tarifs suivis d'un astérisque (*) qui indique que les frais sont réservés seulement à des Boliviens...
Patrick91230 · 15 juillet 2016 à 17:29 · 6 participants · 934 affichages
Voici une promo pour le Mexique, Cancun ou Mexico. De octobre 2016 à mai 2017 sur certaines dates avec la compagnie IBERIA. Réserver vite pour en profiter. Départ possible de Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon. www.secretflying.com...
Gungan99 · 24 juillet 2016 à 5:35 · 6 participants · 2 998 affichages
J'ai une question peut être un peu bête et quitte à passer pour un pingre temps pis. Peut on ramener la glacière acheter sur place au US en soute dans l'avion? Je la trouve trop classe ma glacière bleu contour 52 quart!!! Merci.
Je recherche des billets d'avion pas cher pour un Paris / Malaga pour 15 jours en septembre. Je sais que les billets ne sont pas trop cher mais ce qui m'exaspère, ce sont les frais liés aux bagages. Si un bon plan se profile à l'horizon, je suis preneur...
Nenette44 · 20 juillet 2016 à 20:00 · 12 participants · 3 814 affichages
Me renseigner sur les bonnes places dans leA380 d Emirates ainsi que l escale à Dubaï pour après aller à Bali le deuxième avion d Emirates A330 y paraît quelqu un a déjà fait le parcours? Quelles sont les meilleurs places? Quelles sont les prestations...
Pommette · 15 juillet 2016 à 18:13 · 6 participants · 904 affichages
Je pars demain pour Orlando avec Allegiant. Nous avons loué la voiture avec eux car bon deals pour location avec Alamo à partir de l'aéroport. Par contre, je constate que le bureau Alamo ferme à 23h mais notre avion arrive à 22h40 en principe. Est-ce...
Je suis nouveau sur ce forum et j’ai déjà trouver de précieuse informations grâce à vous tous. J’explique ma situation, je sais que le sujet a déjà été aborder sur le forum, mais je ne trouve pas de réponse claire. Je pars en Asie du sud est cet été à...
Leeminha · 22 juillet 2016 à 14:32 · 2 participants · 759 affichages
J'aimerais bien visiter ces trois pays en suivant et ma question est: Est ce que je dois avoir un visa pour aller à Singapour puis en Corée? Même si je suis européenne normalement j'ai juste besoin de mon passeport (à part pour l'Inde) mais comme je sortirais...
Jeanlucs · 15 août 2014 à 14:47 · 5 participants · 5 021 affichages
Je vous donne ce lien pour vous informer d'un départ de réclamation collective pour un retard de plus de 4 heures ce lien vous donne toutes les informations utiles pour essayer de contraindre easyjet à resecter sa clientèle. Je vous tiendrai au courant...
Chambonandco · 24 juillet 2016 à 18:38 · 2 participants · 830 affichages
Nous partons en famille en Octobre à destination de l'Argentine pour deux semaines avec un rapide survol de quelques destinations phares que sont BA, Iguazu, Trelew et El Calafate sur la base des horaires et des tarifs obtenus au travers de Google Flight...
Pars avec air France pour Singapour et après je veux aller à Bali pourriez vous me dire quel compagnie prendre êt combien d heure d escale à Singapour Les bagages avec air France sont de 23kg comment faire avec l autre compagnie car je doute avoir le...
Hudada · 24 juillet 2016 à 12:11 · 5 participants · 910 affichages
Je viens de faire une réservation sur opodo pour un billet pour New York avec British Airways. Le hic c'est que j'étais sur le moteur de recherche Kayak qui m'a redirigé vers opodo et les dates de opodo ne correspondaient pas à celles de kayak. Bref...
Jai envie de partir a abu dhabi depuis berlin avec royal jordanian (PNR unique) Sauf que les correspondances sont super courtes, 45/60 minutes Est ce faisable selon vous?? Royal jordanian les vends tels quels mais j'ai quand meme un doute, car meme si...
J'envisage CDG via KTM, j'ai la possibilité de prendre un vol avec une escale de 1h40 est elle largement suffisante pour changer de terminal, le voyage est avec Oman Air sur les 2 vols
Gillesre · 23 septembre 2015 à 15:49 · 11 participants · 5 832 affichages
J'ai, je crois, tout essayé pour acheter des billets d'avion sur le site Web de Sky. Le site nous présente des prix et nous laisse faire un choix. On reçoit ensuite un message d'erreur du type Dear passenger, we can’t attend your request for the moment...
Je pars dans 2 semaines a Singapour depuis Marseille via Heathrow avec la British Airways. Cependant j'atterris a Heathrow a 20h au terminal 3, et le vol pour Singapour est prévu a 21h35 au terminal 5. Il est possible d'effectuer une simulation de durée...
Je regarde les prix pour les vols pour los angeles et las vegas pour octobre mais en direcr c est introuvable ou tres cher..je souhaiterais atterir a los angeles et repartir de las vegas mais j ai l impression que c est mission impossible..quelles compagnies...
J, ai réservé un vol à partir de Montreal vers Liberia Costa Rica. Nous faisons un transfert à Atlanta mais disposons de seulement 1h20. Comment ça fonctionne? Dois-je repasser aux douanes? Dois-je récupérer mes baggages? Puis- je savoir à l'avance à...
Michelzen · 11 juin 2016 à 10:51 · 9 participants · 3 143 affichages
Six Cies US - American Airlines, - Frontier Airlines, - Jetblue Airways, - Silver Airways, - Southwest Airlines, - Sun Country Airlines ont été autorisées par leur autorité de tutelle a ouvrir des vols réguliers directs vers Cuba à partir des aéroports...
Poodle12550 · 19 juillet 2016 à 22:14 · 9 participants · 1 121 affichages
Of course!), Je me demandais, j'ai une amie en Amérique que j'aimerais bien aller voir qui habite pas loin de Philadelphie et me je me demandais..Quel sont les moyens pas chers d'y aller? Sachant que c'est assez compliqué car je n'ai que 17 ans et donc...
Mitchy54 · 16 mai 2016 à 9:36 · 8 participants · 2 683 affichages
Toutes compagnies desservant la guadeloupe ont déjà mis en vente leur billets pour fin mars 2017. sauf air caraïbes... savez vous combien de temps avant le départ ceux ci seront t'ils dispos à la vente? je voulais les joindre mais il n'y a qu'un numéro...
Pour aller visiter Hong Kong, une agence de voyage me propose un billet Paris-Changdu sur Air China en international puis Changdu-Hong Kong en vol intérieur sur China Airlines. Durée pour la correspondance: 1h55min. Je ne parle pas chinois et je ne suis...
Stephali · 19 juillet 2016 à 11:07 · 8 participants · 1 404 affichages
Je voulais savoir qui avait deja reservé des vols avec expedia pour les etats unis? est ce fiable sans soucis? merci d'avance (car lorsque je regarde sur les sites des compagnies bizarrement les billets sont plus chers
Patrick91230 · 21 juillet 2016 à 18:38 · 2 participants · 746 affichages
La compagnie aérienne Oman Air a lancé hier une promotion pour les vols en classe Affaires entre Paris et 35 destinations au Moyen-Orient, dans le sous-continent indien et en Asie du sud-est, avec des allers-retours à partir de 1099 euros TTC. Les destinations...
Riad21 · 21 juillet 2016 à 17:14 · 2 participants · 522 affichages
Alors voila, etant completement debutant en matiere de voyage, je prend pour la premiere fois l'avion avec Air france, et pour un trajet, du moins, compliqué pour un novice comme moi Je prend au mois d'aout un Casablanca-Orlando avec escale de 2H20 a...