Je suis actuellement en voyage en Argentine, je suis a Puerto Madryn j'ai prévu de me rendre a Mendoza dans quelques jours en bus et une semaine apres un retour en avion a Buenos Aires. J'ai fait une reservation sur Argentina Aerolineas pour le trajet...
Dennis · 9 mars 2016 à 16:37 · 10 participants · 1 386 affichages
Ayant profité d'un billet à 449 € pour aller à Bangkok, j'ai voyagé pour la première fois avec China Eastern, compagnie qui en ce moment propose des tarifs extrêmement bas sur l'Asie et l'Australie. Aller et correspondance à l'heure, pas d’écran dans...
Enfin! Qatar Airways retournera à Nice pour l'été 2017 avec cinq vols par semaine opérés par un gros porteur. www.tourmag.com/... Akbar Al Baker, PDG du Groupe Qatar Airways, a annoncé le lancement de 14 nouvelles destinations lors d’une conférence de...
Moi et mon conjoint on a decide de partir en voyage cette ete en Thailande et j'aimerais avoir plus des informations. J'ai regarde pour les vols et les seules que je trouve pour phuket c'est avec une escale en russie de 22 heures. Quesque vous pouvez...
Zab1881 · 26 février 2016 à 11:12 · 3 participants · 4 557 affichages
Transavia me laissera-t-elle embarquer alors que mon passeport est périmé depuis juillet 2014? les posts sur le forum, les informations officielles, le Comptoir Air-france de l'avenue de l'Opéra, le Consulat sis à Marseille - oui/non; non/oui La seule...
Naoshii · 10 mars 2016 à 16:48 · 3 participants · 1 484 affichages
Je me suis renseigné et je sais que le sujet a été discuté maintes fois mais je n'ai pas vraiment trouver une réponse qui corresponde à mon cas. Pour être clair, le parcours: Paris > Tokyo > Nagoya. Billet A/R. Japan Airlines. J'ai finalement envie...
En ce moment Turkish Airlines offre les vols Bruxelles Bishkek A/R pour fin aout /septembre a 300 euros. Si vous voulez faire la Pamir Highway, aller sur Dushanbe et retour de Bishkek a moins de 500 euros.
Mehdivoyage1 · 17 février 2016 à 15:00 · 4 participants · 1 477 affichages
Ayant réserver via Edreams 5 billets d'avion pour un Marseille - Alger, j'apprend aujourd'hui qu'Air Méditérranée à était placée en liquidation judiciaire... Sur le site j'avais pris l'assurance annulation, elle apparait dans le premier mail de Edreams...
Lemure · 4 mars 2016 à 17:53 · 9 participants · 2 188 affichages
Au mois d'octobre, je repars pour la 4 ème fois à Madagsacar et j'aimerais me faire plaisir en voyageant en classe "Premium".. Mais voilà, est-ce que la différence, soit le double du prix par rapport à la classe économique, en vaut la chandelle? J'ai...
J'ai un vol au départ de Toulouse via Paris CDG pour Nairobi dans 10 jours. Le retour se fera de Monbassa via Nairobi et via Paris CDG pour Toulouse. Pour ces deux voyages est ce que tous les transferts des bagages sont prévus jusqu'à la destination finale...
Mama974 · 9 mars 2016 à 7:23 · 3 participants · 400 affichages
Lors d'un précédent voyage, j'étais en correspondance à Orly pour la province. Souhaitant changer mon siège pour être en première rangée (que l'escale de départ ne pouvait m'attribuer), je me rend au comptoir d'enregistrement et leur demande poliment...
Nous partons dans 3 semaines au Laos. Nous avons pris un billet Qatar jusqu'à BKK (arrivée 6h55), puis un vol BKK-Vientiane dans la foulée avec Bangkok Airways du même aéroport (départ 9h45). Je me demande comment ça va se passer à l’aéroport, si nous...
Heliconia12 · 5 mars 2016 à 13:52 · 6 participants · 1 380 affichages
J'ai pris des billets en février 2016 dans une agence on pars avec AMerican Airlines En économique L'hôtesse d'agence de voyage m'a dit que je n'ai pas de bagage gratuit Sur les billets il est écrit: Franchise bagage 0PC Bagage en soute payant 1 Bagage...
Pars le 17 mai a oulan bator et reviens le 4 juin quelle compagnie est la mieux placée (j'évite les 34h de vol de turkish!) sachant que je pars de Marseille! (si c'est plus interessant je peux partir de paris!). Il parait qu'il faut un visa peut on le...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage de noces en Argentine et nous sommes embêtées sur notre dernière destination! Nous passerons la fin de notre voyage à El Calafate et nous voudrions rejoindre Puerto Madryn pour passer nos 2 derniers jours...
Mon voyage depuis Paris pour l'Australie est avec une escale à Dubaï. L'escale entre les 2 vols est de 1h30. Est-ce bien suffisant? Merci pour vos infos.
Delanotre · 10 juillet 2013 à 16:18 · 14 participants · 11 140 affichages
Si vous êtes concerné par ce statut, vérifiez votre compte Flying Blue car depuis ce matin les années comme Frequence Plus Rouge ne sont plus prises en compte. Impossible à l'heure actuelle de savoir si c'est un bug ou si c'est un nouveau règlement.
J'ai la chance d'etre passé Platinum au 01/01/07. Merci à ceux qui le sont déjà de me dire quels sont les avantages concrets de ce niveau (par concrets, je veux dire des exemples précis avec AF lors de vols ; je connais déjà les avantages détaillés sur...
Mariemagno · 6 mars 2016 à 12:21 · 12 participants · 1 248 affichages
Je souhaiterais rejoindre mon frère qui part 6 mois aux états unis. Je souhaiterais y aller une dizaine de jours vers la fin juillet. Il serait vers la californie, donc 3 grandes destinations: LA, Las vegas ou san franscico. Je verrais dans un second...
Cesarsmnt · 7 mars 2016 à 14:36 · 3 participants · 1 573 affichages
Prévoyant un voyage d'un mois à deux en Norvège depuis plusieurs semaines maintenant, nous avions acheté nos billets d'avion directement sur la compagnie Norwegian. Nous partirions le 4 juillet prochain. Néanmoins, nous avons omis de souscrire à l'assurance...
Nous souhaitons acheter des billets d'avion Marseille-montréal chez AIR TRANSAT. Notre question peut paraître bête mais simple: - Est ce que les prix des billets fluctuent énormément? - Combien de mois à l'avance nous conseillez-vous d'acheter nos billets...
Cheechako · 2 mars 2016 à 11:29 · 9 participants · 4 661 affichages
De retour de NZ, nous avons été tellement séduits que nous pensons déjà à y retourner... Cette fois, pour raisons personnelles nous sommes passés par La Chine, où nous avons fait deux séjours, à l'aller et au retour. La suivante ce ne sera pas le cas...
Destorois · 6 mars 2016 à 15:41 · 3 participants · 1 062 affichages
Tous je pars le 18 mars 2016 pour cuba 2 semaines dans une casa particular a guanabo. j'ai seulement besoin de votre aides si vous avez voyagé avec air china depuis montreal ou ailleurs. si je lit bien les details sur leur site j'aurais le droit a deux...
Emilieps · 29 février 2016 à 16:41 · 6 participants · 1 559 affichages
Je pars prochainement de Lyon pour Pointe à Pitre. J'avais réservé un vol Lyon- Orly - Pointe à Pitre mais Air France m'a modifié ma réservation pour un vol Lyon Charles de Gaulle. Je dois atterrir à 8h à Paris CDG et mon avion est à 11h50 à Orly donc...
Loufromparis · 7 mars 2016 à 6:51 · 3 participants · 1 306 affichages
Voilà ma question est simple, mais pourtant les réponses trouvées sur le Web sont: anciennes ou totalement différentes. Je m'explique je dois normalement prendre mon vol Bangkok Paris avec un stop par Kuala Lampur sur la compagnie Malaysia Airlines. Étant...
Mak79 · 3 mars 2016 à 19:14 · 6 participants · 8 210 affichages
Je dois effectuer un aller retour Nantes- Montpellier dans une dizaine de jour via la compagnie aérienne Hop. Mon problème est que la date de validité indiqué au dos est dépassée. Je m'étais renseigné à la mairie, elle la "gentille" dame m'a dit: "pas...
Au risque de passer pour un rapiat, les tarifs des avions restent toujours aux alentours de 450€ A+R en août que ce soit de Barcelone, France ou ailleurs. Les prix sont fixes ou quoi? Les fluctuations sont très fines à moins de 100€. Certes l'Islande...
Nuspieds · 6 mars 2016 à 5:22 · 2 participants · 1 579 affichages
Nous prenons notre vol de retour depuis Mumbaï, escale à Pékin, puis l'arrivée se fait à Montréal: tout le voyage se passe avec Air China. Ailleurs, nous avons déjà pris un vol international avec une guitare, et un espace était réservé aux instruments...
Bj01 · 6 mars 2016 à 3:56 · 2 participants · 1 045 affichages
Nous avons reserve use croisiere au depart de la reunion en janvier 2017 et prospectons pour le prix du billet d Avion. Nous pensons partir de paris aux environs du 17 janvier pour revenir vers le 7 fevrier A quel prix Esperer avoir le billet aller retour...
Je me permets de poster un petit message pour quelques renseignements. Je vais rejoindre mon frère en juillet qui est aux états-unis. j'ai peu voir aucune expérience d'achat de billets ou de petites astuces pour essayer de voyager un peu moins cher. je...