Lescaribous · 15 mars 2016 à 1:28 · 6 participants · 1 687 affichages
Juste une petite information concernant les repas qui seront désormais servis à bord des vols transatlantiques d'Air Transat communiques-presse.t... J'espère que la prochaine étape ne sera pas celle que la compagnie a mis en place pour les vols vers le...
Joker22 · 9 mars 2016 à 8:49 · 11 participants · 2 224 affichages
Avoir quelques retours sur la compagnie Saudi Airlines svp, j'ai trouvé un prix très intéressant sur un vol pour la Malaisie depuis la metropole, j'attend donc des avis avant de réserver. merci beaucoup
Jessminimoye · 20 mars 2016 à 19:30 · 7 participants · 750 affichages
Je lance une bouteille à la mer, je devais partir en mission humanitaire 1 mois, j'attends cela depuis des mois, les valises surtout celle pour les enfants que je rejoins. En m'enregistrant je m’aperçois que mon passeport ne sera plus valide quelques...
Boubs87 · 16 mars 2016 à 18:57 · 6 participants · 3 807 affichages
Je viens de réserver des billets pour Pointe à Pitre en décembre pour des vacances en famille. Nous allons partir avec Corsair mais j'ai réservé les billets sur le site de Look Voyages (j'espère qu'ils sont fiables, quelqu'un sait?). En navigant depuis...
Nous partons le lundi 11 avril pour Phuket avec Thai Airways, il y a un transit à Bangkok, mon mari est agé et j'appréhende un peu la longueur du voyage, quelqu un peut il me dire si le changement est compliqué à Bangkok? mieux quelqu'un est il du voyage...
Mona14 · 29 février 2016 à 12:22 · 8 participants · 1 240 affichages
J'envisage de partir à la guadeloupe en novembre 2016. Je voudrais savoir si je dois prendre les billets d'avion maintenant ou dois-je attendre? sur partir pas cher on me propose 577€ par personne. Est-ce la bonne période fin novembre? je vois des avis...
VoyageForum · 9 octobre 2013 à 9:46 · 18 participants · 4 648 affichages
A partir du 30 mars 2014, Air France proposera au départ de Roissy une nouvelle liaison quotidienne vers Jakarta, en continuation de Singapour. Lire la suite...
Loicf · 5 mars 2016 à 23:32 · 7 participants · 1 881 affichages
Je me suis trompé en donnant l'année de naissance de mon épouse lors du booking en ligne chez air asia, elle est née en 1949, et j'ai donné 1948 (qui est la mienne) pour un vol BKK/Phomp Penh. D'après vous, que risque t-il d'arriver: obligé de racheter...
Chandan · 20 mars 2016 à 2:44 · 8 participants · 3 247 affichages
Est-il vrai qu'une balance a été mise à CDG avant de passer aux contrôles pour peser les bagages en cabine? La compagnie est-elle très pointilleuse en ce qui concerne la dimension de ce bagage? En cas de dépassement de poids faut-il retourner au comptoir...
Kokoevi54 · 7 mars 2016 à 19:24 · 9 participants · 2 456 affichages
Juste pour vous faire part de mon mécontentement avec AIR FRANCE. J'ai voyagé avec AIR FRANCE en janvier - Bordeaux Madrid aller-retour via Paris. Le vol retour c'est à dire le Madrid Paris a accusé du retard et j'ai raté ma correspondance c'est à dire...
Ce forum est une mine d'or pour organiser des voyages. Je pars cet été en Floride et je compte également aller au Mexique. Je souhaite réserver un vol Miami Cancun, plusieurs compagnies existent. Avez-vous déjà entendu parler de la compagnie internet...
Je cherche un vol Lille Moscou 2 adultes le 13 juin + retour Saint-Pétersbourg - Lille le 29 juin. Pour l'instant mes recherches depuis Lille sont insignifiantes. Celles depuis Brx ou Paris aller à Moscou le 13 juin 2 adultes sont chères. Et retour Saint-Petersbourg-Li...
J'ai réservé un billet Paris Nouvelle Orléans au mois de septembre avec la compagnie United. J'ai 2h d 'escale à Washington pour passer douane et prendre mon second avion entre Washington et NO. Pensez vous que cela est suffisant? Connaissez vous cet...
Chandan · 20 mars 2016 à 14:42 · 5 participants · 1 190 affichages
Que se passera-t-il si je manque ma correspondance à CDG. (Je ne pouvais pas arriver à CDG directement) Toulouse-CDG et CDG-Naples sur le même billet avec AIR FRANCE. (billets modifiables) Je prendrai les cars Air France depuis Orly. Dans la mesure où...
Nous partons de Paris le 31 mars avec Delta Airlines ET nous arrivons a Atlanta au terminal I. Nous repartons vers los Angeles par le terminal S. Nous n'avons 1H 40 d'escale. D'après vous avons nous le temps de prendre notre avion pour Los Angeles. merci...
Vyfly · 8 février 2016 à 6:12 · 16 participants · 4 272 affichages
Le vol de la Réunion à Maurice est l'un des plus chers au monde, à peine 40 mn de vol pour 330E, ce n'est pas justifié, il y a très peu de service sur ce vol, on vous sert juste un jus de fruit... D'autre part la compagnie est associé à Air France pour...
Les cars Air France vous déposent-ils loin du Terminal 2 F Sachant que je n'aurai pas de bagages à enregistrer et et que j'aurai ma carte d'embarquement pouvez-vous me dire quel sera le chemin à suivre depuis l'entrée du terminal. Merci d'avance. Cdt
Tao5 · 19 mars 2016 à 16:04 · 2 participants · 4 112 affichages
J'ai besoin de joindre la compagnie IBERIA (qui ne répond pas à mes courriels) par téléphone. Pour éviter le numéro 0825800965 (surtaxé) existe t il un numéro normal (en 04 ou 09)? On m'avait déjà fourni le 0140478090, mais il n'est plus expoitable cordialement...
Pensez-vous que ce soit risqué si je prend mon vol interne de puerto-princessa à manille le 18/04 à 8h du mat arrivé manille 09h20 pour un retour en France le jour meme avec un départ à 18h? Il y à également un départ à 11h40 arrivée 13h05 me le déconseillez-vous...
Eucalyptus64 · 21 janvier 2014 à 18:14 · 8 participants · 14 891 affichages
Il y a des critiques assez sévères sur AIR CHINA - je désire avoir vos avis sur celle ci - merci pour vos réponses car je dois réserver un billet Paris Kunming bientôt - cordialement Paule
Chandan · 19 mars 2016 à 4:38 · 4 participants · 678 affichages
Mon avion arrive à l'aéroport d'Orly à 16 h et je dois me rendre à Roissy (fin des enregistrements 19 h 55). Pensez-vous que c'est jouable? Je ne voudrais pas arriver au dernier moment. Comme je serai avec un enfant j'ai l'intention de prendre un taxi...
Mon conjoint et moi commençons à regarder les vols pour la thaïlande pour décembre 2016 du 16 décembre au 31 décembre (pendant les vacances scolaires... profession oblige...). Nous avons vu un vol Qatar airways à 825 euros. L'escale à l'aller est de 1h25...
Rockingusa · 27 septembre 2015 à 12:28 · 9 participants · 3 924 affichages
Je cherche désespérément une réponse à ma question sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider:) J'ai réservé un vol A/R Bruxelles-Bangkok avec la compagnie Thaï Airways. Dès l'arrivée à Bangkok, j'aimerais me rendre directement à Chiang Mai (avec...
Rockingusa · 10 janvier 2016 à 20:52 · 4 participants · 4 142 affichages
Sur mon ancien passeport qui a expiré en décembre, mon nom, nom prénom et mes deuxièmes et troisièmes prénoms étaient écrits de la façon suivante: Cuche Nathalie Marie Elise En août, j'ai réservé des billets d'avion pour la Thaïlande via Thaï Airways...
Nous avons deux possibilités pour partir a bangkok en fevrier prochain, nous pouvons partir via airfrance ou alors pour 100e de moins par personne avec govoyage et la thai, via munich a l'aller et via fancfort au retour; Pour le vol avec la thai: 2 questions:...
LouPaola · 17 mars 2016 à 15:59 · 3 participants · 851 affichages
Je compte partir au Myanmar début mai 2016. J'aurai malheureusement que deux semaines sur place et donc dans le but de voyager rapidement à travers le pays je me demande quelles sont les possibilités de vols internes. Car en recherchant des vols sur internet...