Nous partons cet été pour bali au départ de Marseille via turquish airlines (2 vols) puis garuda indonesia (3eme vol) Lors de la réservation et malgré ma vigilence, j'ai reçu les billets electronqiue et sur celui de ma compagne est indiqué en tant que...
Jérôme54000 · 17 mars 2016 à 18:10 · 2 participants · 987 affichages
Mon amie et moi avions réservé sur Air France (AF650 de 12H40 le 19 Mars 2016), afin d'arriver le soir même (décalage aidant) à Cancun. Nous avons reçu un mail, Mardi soir, nous expliquant que notre vol était annulé et reporté au lendemain. Après discussion...
Veroniquecoc · 16 mars 2016 à 16:34 · 5 participants · 798 affichages
J'aimerais partir de Saïgon vers Hué le jour de mon arrivée pour rejoindre des amis. Est-ce qu'il est préférable que j'achète des billets d'avion sur place ou bien avant mon départ, en France? Ceux que je vois en France sont tellement surtaxés qu'ils...
Premier grand voyage, nous partons en Malaisie à KL, nous avons pris nos billets sur Emirates avec escale de 1h50 à Dubai, comment est la compagnie, niveau service, retard, repas, wifi, espace etc..? Le temps d'escale est-il correcte ou ça sera juste...
Vouilrene · 15 mars 2016 à 12:13 · 5 participants · 9 235 affichages
Pourriez vous m aider pour m enregistrer sur easy jet je n y arrive pas, je mets le nom, le numero, cela me donne ma reservation, n arrive pas a m enregistrer qui peux m aider
Michelom · 24 février 2016 à 1:40 · 4 participants · 1 247 affichages
Nous souhaiterions savoir s'il existe une compagnie aérienne dominicaine pas loin de las terrenas afin de faire un vol découverte de l'île? Quel en est le coût? Merci à tous
Ramoun · 26 juillet 2015 à 14:22 · 6 participants · 1 943 affichages
A tous Bientôt de retour sur l'île rouge. Avez vous des nouvelles de la reprise d'Air Mad sur les vols intérieurs??? Des infos m'annoncent un retour progressif??? Bien sur sans polémique sur la grève car nous avons à balayer devant notre porte (sans rire)...
Rimou65 · 15 mars 2016 à 22:26 · 2 participants · 1 782 affichages
Je vais prendre mon premier vol Emirates d'ici peu et mon sac de cabine mesure 4 cm de plus d'un côté par rapport aux recommandations. Par contre les 2 autres mesures sont plus petites. Sont ils strict sur ce plan là? Mesurent ils les bagages? A savoir...
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le prix sans jamais oser le demander... - un aller est moins cher qu'un retour - on s'en moque le prix de revient (avion, kérozène, salaires du personnel...) - on surveille les concurrents et on s'aligne...
Je recherche un vol paris-santiago sans passer par une agence en ligne...Peu flexible hélas au niveau des dates (dep 27 ou 28 juillet, retour 25 ou 26 aout) les vols les moins chers que j'ai trouvés sont avec alitalia (1310e) ou un peu plus avec iberia...
Phil640 · 12 janvier 2016 à 15:31 · 7 participants · 1 522 affichages
Quelqu'un connaît il les dates de mises en vente des billets low cost des compagnies aériennes au Japon (skymark, vanilla etc..) pour le mois d aout mon épouse voulant aller à Okinawa par avance merci phil640
Nous partons dans un mois, direction Siquijor. N'ayant pas trop de temps à passer dans les transports, et arrivant à Cebu (nouvelle destination de Emirates), nous envisageons de prendre un vol "charter plane" avec la compagnie "far east aviation cebu"...
Nanounimo · 25 janvier 2016 à 17:19 · 3 participants · 1 923 affichages
Nous partons bientôt pour Cuba avec nos 2 enfants (3 ans et 8 mois) en bénéficiant de la nouvelle ligne Montréal-La Havane de Air China. Nous louons une voiture sur place. J'aimerais savoir si nous pouvons prendre, en plus de nos bagages, les 2 sièges...
On envisage de partir à 5 personnes en vélo au Ladakh et, au retour, nous souhaitions prendre un vol intérieur entre Leh et Delhi. Est-ce que la procédure à suivre est la même que sur les vols internationaux? Air India et Jet Airways ont des tarifs assez...
Lyra64 · 28 novembre 2015 à 22:43 · 4 participants · 817 affichages
J'ai acheté il y a quelques jours des billets AR Paris- Tokyo sur JAL. Ils ne m'ont pas demandé mon numéro de passeport et quand j'essaie d'aller sur mon compte, je ne vois rien pour modifier/ajouter cette information. Est-ce normal? J'ai le souvenir...
Je souhaite partir en THAILANDE pour le mois d'AOUT: PARIS BANGKOK je me rends compte qu'il y a beaucoup de vols proposés avec AEROFLOT ou AIR ASTANA. Que pensez vous de ces compagnies, qui ne sont pas chers et qui propose des temps de vols intéressants...
Bpvf78 · 12 mars 2016 à 11:14 · 6 participants · 2 013 affichages
Je recherche des avis récents de personnes ayant voyagés avec la compagnie SRILANKAN Airline sur un Paris Bangkok en classe économie Avis sur: Place pour les jambes Confort sièges Divertissement à bord Nourriture MERCI
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont répondu à ma question précédente, ce qui m'a permis d'aller jeter un oeil sur les vols intérieurs de Vietnam Airlines et de trouver des prix fort intéressants sur le net, alors voici une autre petite question:...
J'ai une escale de 5h à Dallas, pour reprendre ensuite un vol international. De 6:15AM à 11:25AM. Pensez-vous que j'ai le temps de sortir de l'aéroport, d'aller manger un gros bout de viande en ville et de revenir? Merci. Rob
Iledereve · 12 mars 2016 à 8:33 · 3 participants · 1 158 affichages
Petite question pratique. Je passe très souvent par le site matrix.itasoftware.c... pour rechercher des billets d'avion et finalement acheter sur le site de la compagnie qui propose le tarif le plus intéressant. Sauf que si je souhaite faire un aller...
Je pars à NY avec Iberia avec une escale à Madrid! Les Madrid -NY ET NY-Madrid se font sur les appareils de type "A340-200" et "A330-300" en classe éco. Je voulais savoir si des personnes avaient déjà volés sur ces appareils de la compagnie, et ainsi...
LHR · 12 mars 2016 à 12:10 · 2 participants · 808 affichages
Je pars lundi pour le Guatemala avec KLM et Copa Airlines. BRU -> AMS -> PTY -> Guatemala. J'aimerai avoir quelques renseignements concernant les baggages. Sachant que je voyage sur KLM de Bruxelles à Panama et qu'ensuite je suis sur Copa Airlines...
MRdu83 · 9 mars 2016 à 15:50 · 7 participants · 1 017 affichages
J'ai appelé MSC pour quelques renseignements, ils m'ont informé que le partenariat avec American Airlines n'était pas reconduit pour 2017 et que cela serait donc sûrement avec Lufthansa mais avec une escale. Ils m'ont dit qu'il y avait eu trop de pb de...
Qui a pris déjà Turkish-Airlines pour aller à Kuala-Lumpur? Qu'en avez-vous pensé? Les horaires ont-ils été respectés, confort général, film, écrans individuels ou pas? Merci d'avance pour vos réponses.
J'hésite entre plusieurs vols pour mon voyage aux USA en février. Cette hésitation vient de l'escale qui a lieu à Atlanta. Le premier vol présente une escale d'1h45, le deuxième de 3h30 (approximatif). Je pars de bruxelles avec Delta airlines pour tout...
Kardar · 2 mars 2016 à 17:36 · 4 participants · 2 637 affichages
Voyageur à vélo depuis longtemps, je vais pour la première fois tenter l'aventure avec un Brompton au Japon prochainement. J'ai longuement consulté les forums sur la meilleure manière de procéder pour le transport en avion afin d'éviter tout excédent...
Je recherche des avis récents de personnes ayant pris la compagnie FINNAIR au départ de Paris pour aller à Bangkok (via Helsinski) en nouvel airbus A350 merci
Daphnia · 9 mars 2016 à 16:10 · 6 participants · 12 097 affichages
Le 9 mars 2016 à 14:27 dans Autre Guadeloupe Bonjour, On vient de me dire qu'on ne pouvait emporter en avion dans ses bagages (même en soute) de l'Insect Ecran car c'est un produit inflammable. Il semblerait que si on va à l'encontre de cette règle, on...