Muriel84 · 7 mai 2006 à 14:34 · 9 participants · 6 420 affichages
Mes enfants partenr à montreal avec air transat sur un airbusA310; or dans le forum quelqu'un disait que ces A310 avaient fait parler d'eux, mais sans specifier si c'était en bien ou en mal. Auriez-vous des infos sur ces avions et la compagnie air transat...
Après plusieurs visites sur les forums j'ai finalement pris mon billet pour Montréal sur la compagnie Air Transat. Quelqu'un a-t-il voyager sur cette compagnie récemment? Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de prendre l'Option Plus? A-t-on un écran...
Je cherche des retours d'expériences sur la formule proposée par Nok air. Don muang-udon thani (avion) +udon thani-vientiane (bus) À savoir doit-on se laisser guider par le personnel de Nok air pour le transit bus à l'aeroport d'udon où doit-on se debrouiller...
De retour des USA le 24 mai j'ai pris un vol Los Angeles- Paris avec escale à Londres effectué par British airways pour American Airlines. A l'escale de Londres nous avons appris que toutes les pistes étaient fermées suite à un atterrrissage en urgence...
Planete5256 · 28 mars 2016 à 23:01 · 2 participants · 1 183 affichages
Je n'ai pas vraiment trouvé la bonne rubrique;. alors j'ose vous expliquer mon problème: future retraitée (je sais..c'est cool de ne plus calculer ses congés pour voyager:-) je ne sais pas comment proceder pour reserver des billets d'avion sachant que:...
Tiwiss · 1 janvier 2016 à 10:47 · 3 participants · 1 385 affichages
Je serai en Birmanie (Myanmar) du 12 au 29 janvier prochain (je voyage seule). Mon vol de Bangkok à Yangon (Rangoon) est déjà réservé, mais je n'ai pas encore réservé les vols intérieurs au Myanmar. Mon itinéraire est le suivant: Yangon (3 nuits), ensuite...
Dexter20 · 20 janvier 2016 à 12:41 · 13 participants · 4 893 affichages
Nous partons au Québec au mois de Juillet 2016, je suis très stressée en avion. Je souhaiterai avoir vos avis sur la compagnie air transat. Vous avez la parole
Je parts à Bali au mois de mai 2016 escale Doha??? les risques liés aux terrorisme?, l'aéroport Doha ne parait pas engageant vu les commentaires... je l'ai déjà fais par le nord ukraine escale singapour c'était bien et plus sécurisant.merci pour vos futures...
Vero1107 · 20 février 2016 à 20:21 · 10 participants · 5 990 affichages
J'ai effectué un voyage à Cuba du 17/02/2016 au 07/02/2016 avec la Cubana aviation. J'avais choisi cette compagnie car mon circuit individuel partait de Santiago de Cuba et que c'était la seule compagnie à faire un aller direct depuis Paris, j'evitais...
J'ai réservé un vol pour New York à partir de CdG en juillet, avec une escale de 1h30 à Kiev, j'ai cherché sur les topics sans trouver d'informations sur l'escale à l'aéroport de Kiev. Je voulais juste savoir comment ça se passe pendant l'escale, s'il...
Gahaiel · 18 mars 2016 à 21:22 · 7 participants · 1 911 affichages
Je compte partir au Peru à partir de Juin. J'ai trouvé un billet d'avion très correct et je souhaiterai trouver une réponse à ma question avant de l'acheter. Ne sachant pas quand je reviendrais j'aimerais donc savoir s'il est possible de payer un supplément...
Je voulais savoir s'il y avait possibilité d'enregistrer ses bagages le matins et prendre un vol le soir peut être. On voyage avec british airway. Nous arrivons de croisière le vendredi matin et l'avion est a 21h. Y a t il des consignes a bagages dans...
Tomdm · 17 février 2016 à 22:30 · 8 participants · 3 537 affichages
Je viens vous demander de l'aide car je suis à la recherche d'un vol pour Barcelone. J'en ai trouvé un intéressant avec la compagnie Ryanair (sur govoyages), cependant, lorsque que je commence à réserver il m'est proposé de payer afin de pouvoir enregistrer...
J'ai trouver un billet avec Ukraine international pour New York a 900€ pr cet été C'est vraiment une belle affaire mais voilà l'Ukraine quoi Si quelqu'un a un avis? Merci d'avance
Je suis actuellement à la recherche d'un bon prix d'avion pour le mois de Juillet pour faire un Nice-Bangkok. (pas facile!) Après avoir lu sur plusieurs forums, que les 777-300er d'Air france n'étaient pas confortable, je me pose la question, pourquoi...
Adumas4 · 10 mars 2016 à 12:56 · 22 participants · 3 067 affichages
Nous envisageons un voyage en famille dans l'ouest pour l'été 2017, je regarde pour savoir si le budget est possible, je vois des grands écarts dans les tarifs: Vous qui partez en juillet pouvez vous me dire combien avez vous payé votre billet et surtout...
Patoune98741 · 22 mars 2016 à 0:05 · 2 participants · 2 634 affichages
Je voudrais savoir si je peux transporter de la vanille entre Tahiti et Marseille (via Iles de Pâques et Santiago du Chili)... sachant que je ne m'occupe pas de mon bagage en soute, je le récupère à Marseille. La vanille et tous produits de la terre...
Itineraire · 18 mars 2016 à 21:19 · 4 participants · 1 145 affichages
Je viens tout juste de faire un vol avec air canada ROUGE. Énorme déception, énorme différence avec air canada (pas rouge). Air canada ROUGE offre des cols vers des dies tintions vacances surtout. Avion adéquat, propre. Les breuvages sans alcool sont...
Merci de me dire comment aller de l'aéroport JFK à New-York à l'aéroport de LaGardia, combien de temps il faut, y a -t-il des navettes, transports en commun, ex métro, le prix, vos conseils... un grand merci d'avance
06pascal · 24 mars 2016 à 7:53 · 6 participants · 4 692 affichages
Pour un voyage vers les US, j'ai reperé un billet de Nice vers Phoenix avec 2 escales dont 1 à Paris. Le vol AF ou DL arrive à 8h45 au 2F. Le vol vers les US part à 10h35 du terminal 2E Avec 1h50 de transit et une seule compagnie (billet de bout en bout)...
Je pars en RD le 7 avril 2016 de Lyon. J'ai une escale à Madrid de 7 heures à l'aller et de 9 heures au retour. N'ayant jamais pris l'avion, pourriez vous me dire ce qu'il m'est possible de faire pour "tuer" le temps, en sachant que j'ai du mal à dormir...
Je sais que je vais radoter un peu sur un sujet souvent évoqué, mais j'aimerai avoir l'avis d'experts concernant une correspondance à Chicago où je vais passer dans 3 semaines. J'arrive de CDG, escale à O'Hare pour prendre mon vol final vers San Antonio...
Chandan · 23 mars 2016 à 11:15 · 8 participants · 1 060 affichages
Je pars au mois de juin pour les Etats-Unis. On m'a dit que mes appareils électroniques devaient être complètement chargés au départ et à l'arrivée (ou ai-je mal compris). Ce qui signifierait qu'il est impossible d'utiliser son téléphone ou sa tablette...
Meeec · 16 mars 2016 à 4:21 · 7 participants · 4 305 affichages
Tout d'abord bonjour Merci de ne pas me juger sur l'énorme erreur que j'ai faite, celle de passer par une agence en ligne pour réserver mon billet, surtout que je pense être tombé sur l'une des pires pour le coup. Je suis parti le 21 janvier pour le Chili...
Voici la bonne nouvelle: La compagnie low cost Norwegian débarque cet été à Roissy avec des vols pour New York, Los Angeles et Fort-Lauderdale à partir de 179 euros... www.lesechos.fr/...
Oliviercvn · 23 avril 2014 à 18:33 · 9 participants · 3 734 affichages
Avec ma copine nous désirons passer un petit séjour en Ecosse, avec notamment tout le matériel de camping. N'ayant moi-même jamais pris l'avion, je me pose une question, peut-être un peu stupide, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse claire sur...