Je projette de me rendre à Leh pour 15 jours en mai. J'ai trouvé des vols sur jetcost / expedia, ebooking..bref qui se charge se faire/calculer les escales...Je décolle de Suisse pour aller jusque Delhi et par contre j'ai trouvé une escale de deux heures...
Dans 6 jours je parts pour New York avec ma famille et British airways vient de changer le temps de correspondance à Londres Heathrow de 1H30 à 1H05, a priori il n'y a pas de changement de terminal 5, est ce que l'on aura assez de temps pour aller à la...
ElEsde · 2 avril 2016 à 12:30 · 4 participants · 1 464 affichages
Je viens de faire l'acquisition d'une valise Calibag après avoir vu sur leur site qu'elles "respectent les conventions IATA en terme de dimensions." Le problème c'est que la norme IATA est de 158cm maximum alors que la valise en fait 166cm si j'additionne...
Flous95 · 15 janvier 2015 à 21:11 · 8 participants · 5 180 affichages
J'effectue en avril un séjour au Etats-Unis (3 nuits a New York et 8 nuits en Floride). J'ai acheté mes billet sur le site d'American Airlines. Voici mes vols: Orly- Newark (Avec Openskies) Newark-Key West (Via Miami et avec American) Fort Lauderdale...
Bluesrambler · 3 avril 2016 à 13:35 · 3 participants · 1 118 affichages
Voilà je pars en avion avec air france et on m'a confirmé mon embarquement avec un billet electronique ils me proposent de m'enregistrer sur leurs site internet avant le départ est ce que cela est obligatoire? a quoi ca sert? aussi n'ayant recut qu'un...
Jeanpaulclc · 3 avril 2016 à 11:03 · 2 participants · 1 508 affichages
Je souhaiterai contacter la compagnie aérienne NORWEGIAN. Quelqu'un pourrait il me communiquer leur numéro de téléphone pour la France ou leur adresse mail. Tous les numéros essayé ne fonctionne pas. D'avance merci pour votre aide
Choupettedel · 2 avril 2016 à 5:05 · 5 participants · 1 159 affichages
Malgré avoir vu plusieurs discussions ouvertes a ce sujet je me permet de revenir vers vous pour quelques autres renseignement. J'ai 21 ans et je m'apprête a partir pour 1 mois en Thailande avec la compagnie suivante China Southern Airlines, les billets...
Lescaribous · 10 janvier 2016 à 19:12 · 11 participants · 1 681 affichages
Cette discussion s'adresse plutôt aux VFistes ne fréquentant le site que depuis peu. Pour ceux qui, nombreux, passent par des intermédiaires en tout genre (je ne citerai pas de nom mais on les connaît tous) pour acheter leur billet d'avion voici une petite...
Riemavoyage · 1 avril 2016 à 17:16 · 2 participants · 1 265 affichages
Je compte partir pour un aller simple au brésil en juin, et je voulais savoir si un ticket de bus allant vers l'argentine suffisait à justifier ma sortie du territoire auprès de la compagnie aérienne Condor, (concernant la douane brésilienne, j'ai écrit...
Tous, j'ai un petit problème. Vendredi 29 mai, je me suis rendu sur un comparateur de prix de vol pour 2 aller retour pour Cancun au départ de Genève. Il y avait de bon prix, j'ai donc acheté les 2 aller-retour sur le site de la compagnie CONDOR pour...
Nous devons partir aux Philippines en décembre prochain. Depuis quelques temps, je cherche des billets... et cette semaine, bingo, des vols pas chers apparaissent sur tous les moteurs de recherche avec China Eastern. J'achéte 2 billets sur Opodo. Le lendemain...
Voici le mail envoyé à Qatar Airways racontant tous les problèmes que j'ai rencontré à cause de leur compagnie, j'attends leur réponse avec impatience! "Bonjour, comme je devais me rendre en Birmanie, suite à un accord avec mon frère résidant à Rangoun...
Juanita1111 · 10 décembre 2015 à 5:52 · 14 participants · 3 265 affichages
Je vais effectuer un voyage au Sénégal avec la RAM et c'est la première fois que je prends cette compagnie. Pouvez vous me dire si elle est fiable ou pas sachant que je fais escale à Casablanca. Je n'ai pas beaucoup de bions échos et les billets en cette...
J'ai atterris d'un vol de St Martin ce mardi 22 mars à CDG et suite à une grève de bagagiste nos bagages étaient absent. Sur conseil d'un personnel au sol nous faisons une déclaration sur le site AF. Dans l'après-midi j'ai été contacté pour une livraison...
BigYo69 · 31 mars 2016 à 2:40 · 5 participants · 2 842 affichages
J'ai trouvé un vol qui m'intéresse via Google Flights, j'ai donc cliqué sur le lien de la compagnie (China Eastern pour ne pas la citer) proposé en bas de la page. Or ledit vol est introuvable sur leur plateforme de réservation (il y en a un autre avec...
Arakane · 31 mars 2016 à 15:19 · 2 participants · 694 affichages
Pour être sure: Je compte réserver un billet aller Paris - Yangon (via Singapour pour transit) et retour Bangkok - Paris (via Singapour) même billet (car je voudrai quitter la birmanie par le sud en frontière terrestre) par la compagnie Singapore Airlines...
Année 2016. Nous partons à Bali de fin juillet à fin août 2016 et pour la deuxième partie de notre voyage, nous voulons rejoindre Florès. Après l'hésitation concernant le moyen de locomotion, nous pensons opter pour l'avion. Et là plusieures questions:...
Peluche940 · 30 mars 2016 à 8:53 · 4 participants · 1 320 affichages
Je m’apprête à partir à Los Angeles (correspondance à Londres) avec la compagnie British Airways mais je ne comprends pas, il est indiqué que les liquides doivent faire moins de 100ml chacun et faire 1L maximum au total le tout réuni dans un sac plastique...
Billemaz · 22 mars 2016 à 13:01 · 3 participants · 980 affichages
Je souhaite partir en GUADELOUPE pour le 26/12/2016, en ce moment le prix des vols est d'environ 1180 € mais je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre encore pour réserver car ce montant me semble cher. Y a t-il des personnes qui sont déjà aller en...
Apolline95 · 30 mars 2016 à 22:07 · 2 participants · 706 affichages
J'ai acheté ce week-end des billets pour les États-Unis: un vol Paris-New York chez Air France (avec le billet de retour) et un vol New York-Atlanta chez Delta. J'ai acheté mes billets directement sur les sites des deux compagnies, ils sont donc indépendants...
J'aimerais plonger sur l'archipel d'Alor lors de mon voyage en mai mais impossible de trouver des vols via le net. Denpasar /Kalabahi/Larantuka. (si possible) Apparemment les vols existent. Quelle compagnie assure une liaison hebdomadaire.? Faut_il passer...
Gromuss · 30 mars 2016 à 20:01 · 2 participants · 737 affichages
J'aimerais aller sur le site de la compagnie aérienne de allegiant air pour réserver des billets pour hawaii, il semblerait que l'accès au site ne soit pas autorisé... Connaissez vous un moyen pour y accéder? Merci.
J'ai une question un peu particulière, j'espère que vous saurez me répondre. J'organise un voyage en Arménie et nous partons avec Ukraine International Airlines, notre vol a une escale à Kiev. Dans la liste de mes inscrits, il y a un ressortissant congolais...
J'envisage d'aller en Patagonie, et il s'avère que je devrais changer d'aéroport à Buenos Aires pour le vol intérieur vers Bariloche. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la facilité ou pas, de trouver le bus ou la navette qui relie les 2 aéroports svp...
Je vais faire un circuit dans l'ouest de 3 semaines en août 2016. Nous sommes 3 (2 adultes + 1 ado 17 ans). Arrivée et départ des USA: Los Angeles. Pensez-vous qu'il faille réserver les billets d'avion dès à présent (3700 € environ au départ de Toulouse...
J'ai pris un billet (alitalia) alger /belgrade avec 1 escale à FCO Rome d'1 h et 35 min, arrivée au terminal T3 d'alger et départ du terminal T1 vers belgrade et je n'ai pas de visa pour l'italie, Je vous demande au personne connaisseurs de m'informer...
Arnouck · 16 décembre 2008 à 14:37 · 12 participants · 13 116 affichages
Cet été, American Express a proposé une offre de parrainage pour sa carte Air France KLM Gold: premier parrainage 5000 miles (pour le parrain), et 7500 miles pour les parrainages suivants. De mémoire, il me semblait qu'il s'agissait exceptionnellement...
En août je vais transiter par moscou (retour de Pékin) et j'aurai 24 heures pour ça. Est-ce suffisant pour sortir de l'aéroport (svo) pour visiter un peu moscou? Le visa pour le transit a-t-il un prix? combien de temps faut-il pour joindre le centre de...