Jenni139 · 19 janvier 2016 à 12:36 · 2 participants · 1 502 affichages
Je fais une escale de 8 hrs 50 à Doha avec la compagnie aérienne Qatar. Il me fournisse une chambre hôtel. Comment cela fonctionne une fois arrivé à aéroport. Est-ce que hôtel est directement dans aéroport ou bien à l'extérieur. Le transport est il fournit...
Lamoonette · 29 décembre 2015 à 17:55 · 10 participants · 2 957 affichages
Est-ce que quelqu'un est un habitué de la compagnie Emirates et est-ce qu'il sait si elle propose régulièrement dans l'année des promotions intéressantes (fréquence? Rabais possibles?). Ce serait pour un voyage aux Seychelles et c'est la seule compagnie...
Cedric78700 · 15 janvier 2016 à 7:57 · 3 participants · 1 028 affichages
Cet été nous sommes invité ;-) chez une amie à Madagascar elle ne voyage que par Air Seychelles, trouvez vous les concurrentiels? a combien trouvez vous les billets merci
Achat billet Zurich Hanoi en août 2016 sur site turkish airlines. Erreur de débutant. Le nom et prénom a été inversé Turkish nous propose un remboursement des billets après en avoir acheté de nouveaux sur mêmes dates et mêmes trajets. Problème les billets...
Prochainement je fais un transit d'une heure a l'aeroport d'Abu Dhabi et je dois aller du terminal 1 au terminal 3 (sans avoir a recuperer de bagages). Sur leur site, ils parlent de 20 mn a pieds entre chaque terminal, mais sur leur plan, je ne vois pas...
Hélène1401 · 4 novembre 2015 à 14:57 · 7 participants · 4 747 affichages
J'ai besoin de besoin de votre aide pour estimer le temps qu'il me faudra pour passer d'Orly ouest: arrivée à 7h20, récupérer mes bagages, prendre d'Orly Val ou la navette? et arriver au plus tard à 8h55 à Orly Sud pour l'enregistrement (Heure Limite...
Deltarouen · 17 janvier 2016 à 16:09 · 3 participants · 1 211 affichages
Je pars en voyage avec Ryanair très prochainement et j'aimerais enregistré en ligne 1 bagage de 15kg à 15€ soit 30€ pour mon A/R Mais voilà ma question, une fois à l'aéroport, dois-je me présenter aux comptoirs d'enregistrement pour leur donner mon bagage...
AnonyMouss · 1 décembre 2015 à 22:47 · 8 participants · 5 191 affichages
Magandang Umaga! Good news! Oui, la bonne nouvelle ce n'est pas tellement qu'ils changent de nom mais qu'ils ont (enfin): 1) mis à disposition du public les resa en ligne 2) ouvert une ligne directe déjà opérationnelle El Nido-Cebu-El Nido! Rendez-vous...
Clementine27 · 16 janvier 2016 à 15:44 · 7 participants · 2 701 affichages
Mon avion de la compagnie Qatar doit décoller de charles de gaulle 1h30 après mon arrivée a l'aéroport... niveau timing c'est chaud ou bien ça se fait? C'est des rapides chez Qatar? 1ère fois que je prend cette compagnie. Je ferais mon enregistrement...
Gungan99 · 15 janvier 2016 à 7:21 · 18 participants · 3 268 affichages
Suite à une lecture d'un fil de discussion sur l'ESTA sur ce forum, j'ai cru comprendre que les compagnies aériennes vérifiait les ESTA des voyageurs. Moi avec American Airlines, je n'ai fourni que les N° de passeport. est-ce que cela suffit pour qu'ils...
Je fais un vol (retour) depuis Porto Alegre vers Montréal en Mars, et j'ai droit à une première escale a Sao Paulo pour aller ensuite a New-York JFK, escale d'1h30. Le vol POA - SP sera sur Gol, et vol SP-JFK avec Delta. J'ai un peu peur de l'escale...
Bizibi · 27 février 2013 à 11:44 · 7 participants · 2 795 affichages
Partant au brésil dans 15 jours, Je tente de reserver un vol Belo Horizonte - Foz de Iguazu - Rio de janeiro par la TAM. Impossible de passer le "continuer sans le programme Fidelidade".Error apparait Par contre je découvre sur un site un voyageur qui...
Herisson39 · 12 janvier 2016 à 16:23 · 10 participants · 12 774 affichages
Je dois partir au Portugal au moi de Mai et ma carte d'identité expire quelque jours avant délivrée en 2006 La mairie de mon domicile m'annonce que ma carte est encore valable 5ans Ai je un risque de ne pas embarquer pour aller comme pour le retour la...
Orni · 11 janvier 2016 à 21:08 · 9 participants · 1 543 affichages
Je compte partir cette été en Sulawesi. Je vais partir de paris. c'est quoi le plus simple pour rejoindre l'ile? (sachant que je veux arrive a Makassar et repartir de manado) Je pensais prendre un vol paris jakarta et ensuite vol interne avec garuda ou...
Hola Quelles sont les compagnies aériennes locales qui desservent San-Jose au Costa Rica à Bogota en Colombie? Pour le prix le moins cher? Je ne m'y connais pas du tout en compagnies aériennes low cost d'Amérique du sud / Amérique centrale... Quel est...
Oceanne01 · 14 janvier 2016 à 17:44 · 5 participants · 2 189 affichages
Je m'en vais en vacance au mois de février avec Air Canada Rouge. Est-ce que c'est un gros avion et Est-ce qu'il y a de la nourriture à bord? Merci pour vos commentaires
J'ai crée ce post pour actualiser l'avis de ceux qui sont passés par Houston durant ces derniers temps, je dois partir pour Cancun pour le travail et on m'offre la possibilité de prendre United en Affaires en ayant juste un bagage cabine: - J'aimerais...
J'arrive à Bangkok de Bruxelles avec Thai airways et j'ai une correspondance pour Koh Samui avec Bangkok airways. Je dois bien récupérer mes bagages et à nouveau refaire toutes les démarches pour un nouvel enregistrement? Les 2 compagnies sont elles proches...
Letroubadour · 29 décembre 2015 à 13:37 · 5 participants · 1 451 affichages
Petite question suivant un récit purement fictive: J'ai un statut Gold dans le programme de fidélité d'Aeroflot Bonus et aussi Silver chez Flying Blue d'Air France. Je voyage sur Skyteam (essentiellement sur AF). Est-il possible de profiter des avantages...
Injonedi · 31 décembre 2015 à 14:42 · 3 participants · 2 974 affichages
J'ai 17 ans et je vais aller en Irlande avec mon petit frère agé de 15 ans. On prend l'avion (Aer Lingus ou Ryan air) et on n'arrive pas a savoir si nous avons besoin de documents comme passeports ou autorisation de sortie du territoire? on nous a dit...
VoyageForum · 15 janvier 2016 à 10:26 · 1 participant · 1 438 affichages
Nouveau record de fréquentation pour Roissy et Orly en 2015 avec +3% sur un an. Roissy a ainsi accueilli 65,8 millions de passagers (+3,1%) et Orly 29,6 millions (+2,8%). Lire la suite...
Igno · 11 janvier 2016 à 12:24 · 10 participants · 2 667 affichages
Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais quelle sont les formalités à remplir pour faire une demande de dédomagement pour retard et annulation de vol? j'étais jusque là compatissant avec cette compagnie mais depuis que je sais les tapis rouge qu'elle...
Je m'informe sur le prix du billet d'avion entre Bangkok et Manadalay pour l'aller et un retour Yangon Bangkok. Je suis surprisde l'écart de prix entre Air Asia et Bangkok Airway. Pour Air Asia environ 130 € A/R et BKK Airways 230 €..!! Auriez vous des...
Charlyfl · 14 janvier 2016 à 15:22 · 4 participants · 1 601 affichages
Je prevois de partir des Etats-Unis pour revenir dans ma ville Perpignan. Mais j'atteris a CDG a 8h20 et je dois re-decoller d'Orly a 12h10. Je voulais savoir si tout cela est possible dans le temps qui m'est donne? Et aussi quelle serais le moyen de...
Bonjour j ai une longue escale à dos à avec mes 2 enfants j ai entendu parler de l oryx lounge quelqu un peu me renseigner est ce confortable combien cela coûte t il??
Est ce que quelqu'un est familier avec la compagnie Airasia? En fait je vais prendre l'avion de Kota Bharu a Kuala lumpur et de Kuala Lumpur a hong kong. Je me demande si une fois arrive a Kuala lumpur je dois ressortir de l'aeroport (pour recuperer mon...