Alors voilà je souhaite acheter des billets d'avion Toulouse-Londres aller-retour. Après avoir comparé, etc, hier je me décide à les acheter (52 euros et des patates). Evidemment je me fais prendre à ne pas lire l'astérisque et me retrouve choqué que...
Blancond · 8 janvier 2016 à 21:10 · 3 participants · 2 193 affichages
Nous avons fait la NAmibie en 2008 et nous allons repartir l'été prochain. A l'époque nous nous étions fait des frayeurs car nous ne pouvions enregistrer à Paris les vols Air Namibia au départ de Francfort et l'escale était de 55 mn... Est ce qu'on peut...
Dom751 · 7 janvier 2016 à 9:37 · 3 participants · 4 033 affichages
Je pars en weekend demain et je vais prendre l'avion à CDG, et BCN au retour. Un petit souci dentaire venant juste de survenir je ne vais pas pouvoir me passer d'hydropulseur pendant ces deux jours (d'habitude pour un voyage en WE je fais avec le brossage...
Est il possible et facile d obtenir, pour départ le jour meme, un billet d 'avion pour jayapura de l aeroport de jakarta? Existe t'il des compagnies low cost? Merci et belle route a tous. Ludo
VoyageForum · 8 janvier 2016 à 9:18 · 1 participant · 1 164 affichages
A partir de février 2016, le Canada disposera d'une nouvelle compagnie aérienne "à bas coûts". NewLeaf desservira ainsi dans une premier temps sept aéroports secondaires canadiens. Lire la suite...
1e découverte Indonésie en septembre, Java-Bali-Lombok Atterissage à Jakarta avec Emirates le 2/9 à 22h30 le temps de recuperer les bagages, ** le visa (Est-ce possible de l'acheter à cette heure-ci? **et faire un peu de change?) on redécolle le 3/9 au...
Baliwood · 26 décembre 2015 à 1:41 · 2 participants · 945 affichages
Je viens a linstant de reserver sur opodo un vol paris bkk Je sais que cest un sujet deja abord, jai tapé 2 fois mon prenom et je me retrouve avec un billet sans nom de famille! Je suis responsable mais quelquun pourrait il me rassurer en me confirmant...
VoyageForum · 27 août 2014 à 22:52 · 21 participants · 15 649 affichages
Air France vient d'annoncer la "suspension provisoire"' de ses vols vers le Sierra Leone s'ajoutant ainsi à la liste des transporteurs qui ne souhaitent plus desservir ce pays, ainsi que le Liberia et accessoirement la Guinée. Lire la suite...
Moh63 · 5 janvier 2016 à 19:30 · 4 participants · 1 238 affichages
Je voulais savoir s'il existait un comparateur de vols comparant de pays à pays. Par exemple, je souhaite aller en Écosse, mais je me moque de ma ville de départ en France, et idem pour la ville d'arrivée en écosse. Serai-je obligé de taper chaque aéroport...
J'ai prévu d'emmener ma petite famille a New-York au mois d'Aout en cherchant les vols les plus intéressants sont avec la compagnie "Ukraine air" mais cela me fait un peu peur!! que pensez de cette compagnie et d'une escale en Ukraine!! escale 'une heure...
Marifb · 30 décembre 2015 à 17:05 · 17 participants · 3 058 affichages
Alors là ça en devient presque comique! Je prends toujours mes billets d'avion assez tôt pour notre voyage d'été, en l’occurrence en septembre ou en octobre. Ce que j'ai fait cette fois encore pour Kuala Lumpur avec un vol air asia pour Makassar (Sulawesi)...
Beaba · 5 janvier 2016 à 15:44 · 5 participants · 1 103 affichages
Avec surprise je me rends compte que le tarif des vols directs, que ce soit de Lyon ou Paris, vers Athènes ou la Crete a doublé. Pour le mois d'aout je ne trouve rien à moins de 410 euros pour un vol direct. Bien entendu il y a des prix à partir de 220...
Nochebuena · 25 novembre 2015 à 10:08 · 13 participants · 4 868 affichages
Je dois effectuer des vols internes en mars 2016 bangkok-Chiang Rai Chiang mai- Krabi Krabi-bangkok que pensez-vous de Air Asia? le confort, les places, les bagages, la réservation... merci
Bdqn · 28 septembre 2015 à 15:51 · 5 participants · 2 254 affichages
Ca y est, j'ai mes horaires de vol pour le départ du 19/12. Donc pour nous ce sera un départ à 7h15 de Toulouse arrivée CDG à 8h45 puis départ CDG à 13h30 arrivée Fort de France à 17h20. Vol affrété par MSC. Si quelqu'un est capable de me dire quelle...
J'ai une question. Je voudrais réserver un vol de Plattsburgh a fortlauderdale avec Spirit je voulais savoir si le montant final est en argent americain ou canadien?
Barou · 5 janvier 2016 à 21:55 · 4 participants · 530 affichages
Je suis en attente d'un départ en mission qui peut tomber dans 2 semaines comme dans 3 mois. Entre temps, plutôt que de tourner en rond dans la grisaille, j'ai dans l'idée d'aller me poser quelques part sur une plage en Asie du Sud-Est. L'idée serait...
Alex45240 · 31 décembre 2015 à 12:34 · 10 participants · 1 547 affichages
Je vous explique ma situation, je dois prendre un avion pour Houston aux USA or le prix le moins cher depuis Paris, aller/retour est de 750€. Je me suis apercu que si je me rendais à Rome et qu'ensuite je prenais un Rome-Houston, cela me couter que 400€...
Blagador · 5 janvier 2016 à 0:00 · 4 participants · 1 538 affichages
Bien le bonsoir, Je pars au mois de mars au Sri Lanka, départ d'un voyage de 5 mois en Asie du Sud-Est. L'itinéraire est déjà plus ou moins bouclé. Je galère juste à trouver la meilleure solution pour rejoindre Rangoon à partir de Colombo. Quelqu'un l'a...
Ali01 · 5 janvier 2016 à 17:38 · 2 participants · 3 264 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un saurait répondre à ma question. Je viens juste de faire mon billet d'avion Londres-Miami, j'ai dû le faire avec une agence et nous l'avons fait par téléphone. Il y a eu quelques confusions en lien avec mon prenom et mon...
Je pars en Nouvelle Zelande au mois de Novembre 2016. Nous souhaitons faire Paris - Auckland et Christchurch - Paris Quel prix environ semble un bon prix pour acheter les billets d'avion? Actuellement nous avons vu un vol avec Singapor Airlines pour 1350e...
Patriciamari · 29 décembre 2015 à 10:22 · 4 participants · 4 867 affichages
Pour rejoindre Manille depuis Coron (Busuanga), j'ai trouvé un vol intéressant sur Skyjet, en prix et en horaire. Quelqu'un a t il deja voyagé avec eux? Peut on se fier aux horaires (sachant que j'ai un vol pour Kuala lumpur 4 h après l'atterrissage prévu...
Fredetvalou · 5 février 2015 à 9:47 · 6 participants · 4 636 affichages
Nous partons cet été en thailande par la compagnie gulf air de Paris et nous avons 14 h d'escale à bahrein, on atterri à 18h35 et repart le lendemain à 8h. A lire les derniers messages datants de 2012, la compagnie ne prends plus en charge l'hotel et...
Sur le point de partir à Koh Samui avec un vol (Swiss) Geneve-Bangkok-Koh Samui mi janvier...je commence à m'inquiéter du peu de temps de transfert que j'aurai à Bangkok...pour attraper le vol de Koh Samui (Bangkok Airways) soit 1h15 en tout... Quelqu'un...
ADV · 15 décembre 2015 à 16:59 · 15 participants · 3 357 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion début Septembre pour un départ le 17 Janvier 2016. Billet non modifiable non rembourssable, payés et édités à la réservation. Je n'avais aucune crainte puisque le vol me convenait parfaitement Pour l'aller Paris - Kuala...
Missgrif · 22 décembre 2015 à 23:07 · 4 participants · 2 176 affichages
En janvier je pars en Guadeloupe avec mon fiancé. Nous avons réservé un vol AirFrance de Florence (Italie) a Pointe-à-Pitre avec un changement d'aéroport entre CDG et Orly. Notre vol arrivera à 8,55h du matin a Roissy et l'autre vol à destination Pointe-à-Pitre...
Miranda07 · 23 décembre 2015 à 5:44 · 3 participants · 2 027 affichages
Je reviens d'Oman et j'ai pu tester Oman air et Quatar airways...venant de Marseille, la Qatar nous a dirigé sur Munich-Doha-Salalah... j'aimerais trouver une formule plus directe sans passer par CDG...quelle est votre expérience? je précise que...
Je pars le 2 janvier avec mon compagnon au chili et voudrions aller sur l'ile de PAques. Pouvez vous m'aider a trouver un tarif raisonnable pour ce vol santiago /ile de PAques entre le 4 et le 13 Janvier2016. Je n'ai trouvé qu'un vol a 13OO par personne...
Iledereve · 4 janvier 2016 à 8:08 · 2 participants · 1 131 affichages
Petite question bête, j'ai un transit entre deux vols à Brisbane d'une durée de 9h. Les vols sont comme suit: - Nouméa-Brisbane QF90 - Brisbane-Hong Kong BA4146 opéré CX150 Il s'agit de deux billets d'avion différents avec deux compagnies différentes...