Tout est dans le titre. j'ai acheté 2 billets d'avion adulte avec Air Asia au depart de chiang Rai vers Bangkok le 19 février à 13H45. Je ne pourrais pas faire ce trajet faute de temps et je rejoins donc bangkok depuis Luang Prabang. Est-il possible de...
Redmatt17 · 27 décembre 2015 à 17:00 · 3 participants · 1 270 affichages
J'ai passé un moment à recherche sur Internet des informations sur les billets d'avion pour les vols internes au Pérou, mais je n'ai trouvé que d'anciennes conversations et rien de récent. Apparemment, il existe des tarifs pour les Péruviens dont un étranger...
Dois rentrer bientôt en France depuis Bangkok avec ma chienne de 35 KG, à part air France qui prends 200 euros quelque soit le poids de l'animal, connaissez vous d'autres compagnies? le prix que certaines demandent est hallucinant!! merci
Nous arrivons a l'aéroport de Manille avec la compagnie Saoudia à 13h40 pensez vous qu'il est jouable de récupérer le vol de 14h50 avec Cebu Pacific en direction de Busuanga, sachant que nous n'avons pas de bagages en soute. C'est le dernier vol de la...
Je souhaite partir pour Delhi, je n'ai pas encore choisi la date mais quels sont les bons conseils pour acheter ses billets d'avion moins chers. A l'avance? Quelles compagnies? Merci
Ceroxon · 17 décembre 2015 à 3:07 · 9 participants · 1 929 affichages
Le problème n'est pas nouveau. Ma mère veut venir me voir en Thaïlande pour une durée... indéterminée. Or on lui demande pour son visa, un billet d'avion pour sa date de retour. Pour le billet aller, pas de problèmes bien sûr, mais pour le billet retour...
Nous avons réservé le 4 avril sur Qatar Airways un vol Paris Ho Chi Minh en classe affaire nous avons 2h de transit à l'aéroport de Doha j'ai entendu dire que c'était immense et avec seulement 2h de transit nous avons peur de perdre du temps à chercher...
Rigaudremy · 27 décembre 2015 à 18:25 · 3 participants · 1 184 affichages
J'ai un petit souci avec une réservation faite sur internet avec AIR ASIA. Pour aller de phnom Penh à Phuket. J'ai bien reçu une confirmation de réservation, mais 1 seul NOM est inscrit, le nom de mon Epouse n'apparaît pas. Je voulais contacter l'agence...
Letroubadour · 28 décembre 2015 à 10:16 · 4 participants · 1 133 affichages
Tempête dans un verre d'eau ce matin (quoique). On apprend via les Echos, que le programme FB va changer, il va permettre aux voyageurs de bénéficier de plus de billets primes, de plus de partenariats, et au voyageurs Plat de le rester à vie si 10 ans...
Quelqu'un a-t'il pris la compagnie Alitalia récemment pour faire un Paris -Rio et qu'en pense-t'il? J'ai vu des prix aller-retour intéressants avec une petite escale à Rome mais j'hésite avec La TAP ou Tam (beaucoup plus chère) Merci pour vos réponses...
Existe-t-il un moyen de locomotion, à part le taxi, qui relie cet aéroport DMK avec le Centre-ville de Bangkok? Est-ce que le train BTS relie également cet aéroport?
Virginie24jb · 23 décembre 2015 à 16:53 · 7 participants · 2 126 affichages
Je sais que ces compagnies (Air France, KLM, Delta) sont en alliances et donc qu'ils partagent différents vols. Je vois que des vols Air France - KLM, opérés par Delta sont très bien placés niveau prix aux dates que je souhaite. Ma question va peut-être...
J'envisage de partir 1 mois en Asie du sud-est seule avec mon sac à dos en janvier. J'hésite encore entre Cambodge, Thaïlande et Birmanie. Je n'arrive pas à arrêter mon choix parce que tout me tente mais je n'ai pas envie de passer 1 mois à courir. Du...
Je voudrais savoir combien de temps je dois prévoir en correspondance a l’aéroport de Bangkok, ns arriverons d'un vol de Krabi (pas encore réservé) et reprenons un vol pour Paris, il faut récupérer les bagages et les ré-enregistrer. Merci beaucoup HB
Sambadelrey · 27 décembre 2015 à 7:17 · 2 participants · 1 014 affichages
Je me tourne vers le forum des voyageurs "en désespoir de cause" espérant qu'une personne sur le forum puisse m'aider à résoudre mon litige. En effet, mon amie et moi avions réservé un vol (non échangeable, non remboursable) avec la compagnie Spring Airlines...
Ptitcolau · 22 décembre 2015 à 10:59 · 6 participants · 1 834 affichages
J'aimerais poser une question à propos du transfert de bagage soute, en particulier lorsque le voyage comporte 2 escales. Voici ci-dessous ce que je prévois avec la Cie Emirates en Mars. Départ Bxl arrivée à Koh Samui. Entre parenthèses, et juste pour...
Nous avons réservé un vol Paris Bangkok avec la Thaï, notre arrivée est a 6h30, et notre vol Bankgok Air pour Koh Samui est a 8h30. Pour ne pas rater la correspondance (nous voyageons avec un bébé) Bangkok Air m'a indiqué qu'ils avaient des accords avec...
Voilà je pars à Koh Samui d'ici une semaine, et je viens de voir sur mon billet que de Paris à Bangkok je suis avec Qatar, qui autorise 30Kg + 10 Kg de bagage sport. Et de Bangkok à Koh Samui on passe sur Bangkok Airways, qui n'ont pas les mêmes règles...
Souhaite prendre l avion de chiang Rai à Bangkok vers le 01 fevrier est il preferable de reserver à l avance par internet ou est ce plus interressant financierement de reserver une fois à chiang rai merci pour vos reponse
Depuis un moment une croisière sur le Nil me tente, notamment via lastminute celle ci me semble bien, avec en option un aller retour au Caire voyage.lastminute.co... quelqu'un a déjà fait ceci? ou via un autre opérateur?
Marocado · 22 décembre 2015 à 21:59 · 2 participants · 1 419 affichages
Je prépare le voyage/safari de mes rêves pour mes 40 ans avec ma famille, j'ai donc choisi après des mois de lectures sur les forums: la Namibie. Nous partirions presque 3 semaines entre octobre et novembre 2016. J'en suis au début de l'organisation et...
Gegrai · 24 décembre 2015 à 3:47 · 4 participants · 1 918 affichages
Pensez vous qu'il est préférable de laisser passer les fêtes de fin d'année pour réserver avion, voiture et hotel. J'ai peur qu'en ce moment il y'a des pics de fréquentation sur ces sites et donc un regain de prix. Il s'agit d'un voyage pour la fin avril...
Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter un billet d'avion ouvert (autrement dit possibilité de définir une date de retour pendant le séjour)? Cela parait bète mais je n'arrive pas accéder à cette option sur les différents sites consultés.
Dileco · 20 décembre 2015 à 19:48 · 3 participants · 1 602 affichages
Je voudrais vous signaler mon problème avec la compagnie Air China Le 15 novembre Air China me communique par mail le" Travel Itinerary" çàd qu'il m'envoie les tickets pour Dusseldord-Pekin- Bangkok (le 6/1/2016) et le retour Bangkok- Pekin- Dusseldorf...
Je souhaiterais aller à New york début juillet 2016. J'habite Bruxelles. Pouvez-vous me donner quelques renseignements utiles pour avoir des billets d'avion pas trop chers (ville de départ, compagnie, agence..) D'avance merci pour votre réponse.
Qui a deja voyager avec BoA? Nous prevoyons de faire Sao Paulo a Cochabamba. Quelle est sa reputation? Des commentaires? Merci beaucoup pour vos retours. Joyeux noel:-) Sylvi