On part en avril aux philippines et j'ai une question plutôt pratique quant au vol interne entre Manila et Puerto Princesa. Je vous explique: on arrive ver 22h à Manila et on doit être le lendemain à Puerto pour embarquer un bâteau pour le Tubbataha reef...
Rustig · 10 mai 2012 à 15:39 · 12 participants · 11 579 affichages
Je ne comprends ps pourquoi 1 aller simple coûte bien plus qu'1 aller-retour. Ex trajet BRU-Buenos-Aires pour 2 personnes Swiss: 2.695,20€ simple 4.249€ Iberia: 2.055,40€ simple 6.113,14€ Air Fr.: 2.486,90€ simple 3.575€ KLM: 2.415€ simple 3.627€ Bien...
Pime01 · 11 janvier 2016 à 22:17 · 4 participants · 721 affichages
Je compte partir aux USA du 6juin au 29août cet été.. Le truc, c'est que je ne m'y connais pas trop en voyage!! Alors j'ai décidé de réserver mon vol à l'avance pour économiser un peu, mais la question se pose de la "compagnie de réservation" pour le...
Tigrou11 · 1 février 2006 à 20:22 · 11 participants · 5 768 affichages
Je me demandais si quelqu'un savais pourquoi il n'y a plus de vol direct au départ de montréal pour holguin cuba. J'ai presque toujours voyagé avec Air Canada pour cette destination mais là j'avoue que je ne comprend pas!!! La compagie offre un vol montréal-toronto...
Coclichou · 12 janvier 2016 à 18:22 · 6 participants · 1 291 affichages
Je pars de Montréal dans 6 jours, je fais une escale à JFK (New-York) et après je fais un vol pour le Japon (le tout dans la même journée). Les 2 avions que je prends ne sont pas de la même cie aérienne. Je voulais savoir si en arrivant à JFK, ma valise...
Alaingibert · 13 janvier 2016 à 11:25 · 2 participants · 653 affichages
Une question idiote mais je vais reserver un paris bangkok avec escale. et donc changement d'avion. comment cela se passe t'il au niveau des enregistrements, y a t'il passage de nouveaux controles de sécurité? etc
Je prévois de partir sur bangkok. et deux questions: 1/ finair est elle une bonne compagnie? 2/ une correspondance de 1h15 n'est il pas un peu juste (helsinki
Nous partons le 9 avril à Marrakech je ne vois pas de vol direct régulier!? en direct il y a seulement easy jet qui y va pour l'instant le vol est à 320 E environ plus les bagages.A votre avis dois je attendre ou dois je prendre mon billet, je trouve...
Quelqu'un peut me renseigner sur la façon la plus simple de demander l'annulation d'un vol vers Istanbul prévu fin février 2016, avec la compagnie Turkish Airlines? Sur le site de turkish airlines, quand je consulte ma réservation pour annuler, voila...
Nous prévoyons de partir cet été en Bolivie pour un mois, et après pas mal de recherches pour trouver des billets pas trop cher j'ai découvert que depuis peu, Boliviana de aviacion (BoA) proposait des vols AR Madrid-Santa Cruz à environ 950€. C'est plutôt...
Nous partons en Malaise en juillet et je suis embêtée quant au trajet kuala lumpur redang car la compagnie berjaya air ne fait plus ce trajet pouvez vous m'aider sur les trajets suivants - kuala lumpur - pulau redang - pulau redang - singapour merci de...
Animauri · 9 janvier 2016 à 16:08 · 9 participants · 16 779 affichages
Alors voila j'ai un petit souci, demain je pars pour le Canada. Je pars de Paris avec une escale à Londres. Tout le trajet s'effectue avec british airways J'ai essayé de faire le check in en ligne, cependant pour le voyage de Paris-Londres s'est écrit...
Heremoano · 9 janvier 2016 à 4:57 · 2 participants · 1 058 affichages
En avril, Je serai en transit à Roissy entre un vol AFrance venant de Genève et un vol Ouzbequistan air lines pour Tashkent... Pouvez-vous me dire si je devrai récupérer mon bagage à Roissy pour le ré-enregister? Merci pour vos réponses. Bonne année...
Yann034 · 11 janvier 2016 à 17:18 · 2 participants · 853 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? je pars à Bali en aout prochain je prendrai Air Asia depuis Kuala Lumpur pour faire la liaison si je fais une réservation de siege, quel est le poids autorisé pour mon babage en soute?? dans l'attente de vos...
Dans l'optique de partir vers bali/lombok en novembre prochain, je regarde les cies qui présentent le plus d'avantages. sur vol discount, ils annoncent 1 vol direct sin/bcn mais sur le site de la cie il y a un stop a Milan. Qui a raison? Merci pour la...
Acteur · 30 novembre 2014 à 11:09 · 5 participants · 8 234 affichages
Y a -t'il une personne qui a été dédomagée suite à un retard de la compagnie AIR ALGERIE après réclamation confortée par un dossier sgnificatif? Merci de vos réponses.
Pacotib · 5 janvier 2016 à 17:51 · 5 participants · 3 405 affichages
J'ai voyagé avec Air India, en ayant pris mon billet par e-bookers. Mon voyage: Paris/Katmandaou/... via Delhi Pas de problème à l'aller. Au retour, un mois plus tard, le 4 Décembre, nous avons été bloqués à Delhi (sans aucune explication de la part d'Air...
Deuxtrois · 10 janvier 2016 à 17:11 · 8 participants · 1 338 affichages
Je vais faire un voyage longue distance en Amérique bientôt et il est écrit que mon avion allant jusqu'à à Amsterdam sans changement s'arrêtera (il est seulement écris "stop in...") dans une autre ville avant d'arriver à Amsterdam. Qu'est-ce que cela...
Marie2387 · 10 janvier 2016 à 0:24 · 2 participants · 2 991 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a demandé un remboursement pour un billet acheté sur Lufthansa. Selon le site, si j'achète un billet Economy Flex et que je souhaite l'annuler, le remboursement est sans aucun frais et remboursé en totalité. Mais j'avoue...
J'arrive à Téhéran Samedi prochain à 6h du matin ; de IKA airport je veux rejoindre THR airport et prendre un avion pour Shiraz. J'ai contacté " cle2perse " qui me fait une proposition qui me semble beaucoup trop chère: taxi à $35, avion à $ 58 auquel...
Airborne · 5 janvier 2016 à 14:15 · 4 participants · 1 160 affichages
Une info pour les nostalgiques de Concorde: André Turcat, son premier pilote (et responsable de la qualification de l'appareil chez Sud-Aviation) est décédé le 4 janvier. C'était une légende de l'aéronautique. Jusqu'au bout, il a cru à un retour du transport...
Deuxtrois · 9 janvier 2016 à 20:08 · 3 participants · 1 661 affichages
Je n'ai constaté que quelques jours plus tard que je pouvais me connecter sur checkmytrip.com en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'email de confirmation (j'ai déjà réserv, payé mes billets, etc por un voyage fin janvier). Est-ce que quelqu'un...
Nous cherchons à réserver un vol chiang mai Krabi pour mars. Les prix reviennent à 246.00 canadien par personne...est ce vraiment la gamme de prix? Cela me semble un peu cher? Est ce que nous aurions la possibilité de payer moins cher en achetant de la...
Je souhaiterais savoir si ce qui vient de m'arriver est normal et si d'autres membres du forum ont eu la meme mésaventure avec EL AL ou autre Cie aérienne. Devant, la semaine dernière, passer 1 semaine en Israel, je prends un aller retour Paris Tel Aviv...
Kiruna06 · 17 janvier 2014 à 13:08 · 6 participants · 2 693 affichages
Je regarde actuellement pour partir en Malaisie 2 ou 3 semaines en juin et je voulais savoir s'il était judicieux d'arriver à Kuala Lumpur et de repartir de Singapour? Gagnons-nous du temps sur le parcours ou vaut-il mieux faire une boucle et revenir...
Orionide · 29 décembre 2015 à 19:09 · 6 participants · 2 071 affichages
Nous sommes en train de réfléchir à un futur voyage sur cette île au mois d'août prochain pour + ou - 18 jours. J'ai commencé à lire quelques fils de discussion concernant la météo, les visites, les locations (airbnb), les plus belles plages, les cascades...
GuiBrass · 20 octobre 2015 à 16:55 · 7 participants · 8 107 affichages
Je me posais une question car je n'arrive jamais à obtenir la même réponse de mes amis ou des compagnies aériennes: lorsque vous réservez un billet d'avion, vous inscrivez votre Nom Prénom ou votre Nom et PrénomS? De mémoire je n'ai jamais inscrit mon...
Diego454 · 8 janvier 2016 à 22:17 · 6 participants · 1 790 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir à Las vegas cet été, nous vivons à Londres et souhaiterions réaliser notre vol en business class. Une première pour nous et vu les tarifs nous souhaiterions ne pas nous tromper. Nous avons le choix entre British en vol...
J'ai un départ le 14 janvier 8h55 pour Cancun via Francfort, mais sur le billet électronique pas de renseignement sur le terminal? comment puis-je faire? Merci