Mathieu77 · 2 septembre 2013 à 10:49 · 5 participants · 6 230 affichages
J'ai effectué un vol via la Compagnie EMIRATES et j'en ai profité pour m'inscrire sur SKYWARDS CARD. Je possède donc, actuellement un numéro de référence et 1 carte Skywards (bleu). J'ai appris que je pouvais cumuler des Miles et ainsi profiter d'avantages...
Voilà, j'ai acheté un billet sur IBERIA pour un vol Toulouse New York, puis un second billet pour un départ quelques heures après notre arrivée à New York pour Las Vegas via la compagnie DELTA. Sommes nous considérés comme en transit car ce n'est pas...
Suite à des soucis de santé j'ai du annuler notre voyage au nicaragua en juin-juillet 2013 nous aimerions y aller cette année 2 adultes, 1 ado et 1 enfant, nous sommes suisses l'an passé lors de mes recherches pour les billets d'avion pour cette période...
Partons 1 mois en Thaïlande fin février 2016. Nous vérifions le prix des billets d'avion pour Bangkok presque à chaque jour. Vaut-il mieux attendre avant d'acheter (les prix risquent-ils de monter)? Merci!
Je pars aux USA au mois de mars et j'envisageais de prendre des billets pas trop cher via icelandair mais il me propose un trajet avec une escale d'1h10 - est-ce suffisant? Pas trop juste pour sortir de l'avion - changer de terminal - passer le portique...
Leeloo75 · 1 janvier 2016 à 14:49 · 6 participants · 1 894 affichages
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse précise, donc voici ce qui m'amène en espérant que vous, les baroudeurs acharnés auraient peut être la réponse. Un parent souhaite me faire bénéficier des miles qu'il a acquis, j'ai vu qu'il a...
Nous hésitons encore à partir au Costa Rica en mars prochain et sommes en train de regarder les prix des billets d'avion. Nous avons trouvé des vols au départ de Paris CDG avec escale à Miami sur American Airlines à 590€ par personne. Le problème (hormis...
Nenette44 · 27 décembre 2015 à 11:29 · 8 participants · 4 451 affichages
Pars à punta cana j aimerais avoir des infos sur le vol avec xl peu t on avoir des places galaxie et à quel tarif car sejour réserver en classe éco peu t on changer de classe avant le départ ou directement à l aéroport? Vu les avis sur xl nous avons peur...
Cecile1204 · 2 janvier 2016 à 23:32 · 2 participants · 712 affichages
Je commence ma recherche de billets d avion pour notre prochain voyage en aout. et encore une fois comme en 2014 ou nous etions partie en Malaisie, je trouve parfois des prix tres interressants, par exemple aujourd hui un paris bangkok a 545E par royal...
Daxley · 29 décembre 2015 à 13:25 · 11 participants · 3 043 affichages
J'aimerais savoir si en général les billets pour la Thaïlande baissent aux dernier moment ou si je devrais plutôt les prendre aujourd'hui pour des vacances fin février. Merci.
Questions maintes fois posé j'imagine. mais bon, je me lance quelle compagnie pour bangkok, quatar airways, emirates? autres? les tarifs se valent plus ou moins je trouve. c'est pour le mois d'aout
Sjonnie · 1 janvier 2016 à 12:37 · 2 participants · 1 072 affichages
Mon ami et moi souhaitons nous rendre en Équateur en octobre prochain. Je suis en train d'étudier les prix des vols et je suis dans le flou total! J'ai cherché des discussions sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de récent! Mes questions sont donc les...
Avez-vous acheté vos vols pour cet été? (juillet-août) Je ne trouve rien en dessous de 900 euros.. C'est un "bon" prix? Cela fait 2 ans que l'on part en Asie et c'est plutôt en dessous de 700 euros... Du coup je voulais avoir une idée des tarifs si vous...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'un conseil concernant mon prochain voyage. Nous partons à New York le 24 juillet prochain par le biais de la compagnie British Airways. Nous partons de Nice, faisons escale à Heathrow et prenons notre...
Bajoe · 1 janvier 2016 à 22:11 · 5 participants · 513 affichages
J etais suppose voyager le 6 janvier prochain depuis Buenos Aires a 10h20 mais mon vol a ete decale par la compagnie aerienne au 5 janvier a 23h59, ce qui me fait rater ma derniere nuit sur place + m oblige a une escale a Miami (pour un transfert vers...
Ayadif · 30 décembre 2015 à 0:14 · 4 participants · 1 570 affichages
Je souhaiterais acheter des billets d'avion pour l'ensemble de ma famille (2 adultes, 4 enfants dont 2 ont plus de 12 ans). Je fais appelle au vforumistes afin de savoir si certains parmi vous connaissent une agence qui me permettrait d'étaler le paiement...
Stadiste81 · 31 octobre 2015 à 14:04 · 6 participants · 2 600 affichages
Nous sommes de Toulouse et prévoyons un voyage de 2,5 ou 3 sem. en Août 2016 (départ après le 1er, et retour ici le 30/08 max) au Perou (et peut-être le Nord de la Bolivie). Les billets d'avion étant la majeure part du budget, je recherche le prix le...
Alamanda974 · 31 décembre 2015 à 9:45 · 5 participants · 894 affichages
Je suis à Bangkok et vais faire un visa indonésie 60 jours à l'ambassade, je resterai de mi janvier à mi mars et irai ensuite en Malaisie pour 3 mois Mon billet retour île de La Réunion part de Djakarta le 21 juin il se trouve que c'était le plus économique...
Douchou2 · 1 janvier 2016 à 12:08 · 3 participants · 880 affichages
Ayant déja voyagé sur Aéroflot une fois, j'ai un très mauvais souvenir. Intoxication alimentaire après avoir diné à bord, juste avant l'arrivée à Bruxelles. J'ai juste pu attendre l'atterrissage pour renvoyer tout le repas. Depuis j'évite cette compagnie...
Titididine · 30 décembre 2015 à 20:22 · 2 participants · 1 024 affichages
Paris-Hanoi pour Octobre prochain (vacances scolaires) aller-retour promo THAI AIRWAYS à 635 Euros le billet. Mais cela me semble quand même un bon plan (Qatar dommage car 2 escales dont une escale technique à BBK donc trop long avec des enfants). Vietnam...
Djeof85 · 29 décembre 2015 à 11:35 · 11 participants · 2 617 affichages
Je suis également en litige avec Bravofly pour le même type d'erreur, je m'explique: Le 10 décembre mon amie réserve nos 2 billets d'avion A/R à destination de Bangkok par l'intermédiaire de Bravofly qui prend ses billets pour ce voyage chez Royal Jordanian...
Launell · 17 avril 2015 à 16:09 · 11 participants · 2 126 affichages
Je suis scandalisé de l absence d intervention des etats europeens dans l application des surtaxes carburant. en effet apres un pic a 110 $ le baril celui ci vien de perdre quasi 50 %. il n existe donc plus de raison valable economique a cette sur taxation...
Pouvez-vous m'indiquer pour un départ pour Fort Lauderdale pour une croisière quels vols les plus intéressants départ soit de Paris ou de la Belgique en direct sans escale et le prix. Merci pour vos réponses. Patrick.
Sabineblarel · 28 décembre 2015 à 22:25 · 3 participants · 966 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne "aero services executive" pour faire un vol Cuzco Lima. Cette compagnie est-elle fiable?
En avril prochain, nous partons pour la croisière de 26 jours sur le MSC Opéra qui part de la Havane à Cuba et qui se termine à Warnemunde en Allemagne. Nous pensons prendre un vol retour pour Lyon à Berlin. Avez vous des conseils sur comment effectuer...
Je serais à Manille le 09 janvier vers 14h. Je souhaiterais me rendre directement à Cebu. Savez vous si l'on peut prendre des billets d'avions directement à l’aéroport? De plus savez vous comment se rendre du terminal aéroport international 1 vers les...
Je viens de m'apercevoir que certains vols intérieur, effectués par la Thai airway, avaient été supprimés. Les vols de Suvarnabhumi à Khon Kaen, qui partaient dans la journée n'existent plus. Maintenant il faut se rendre à Duon Mong pour avoir des départs...