Nessie2 · 15 décembre 2015 à 15:15 · 3 participants · 882 affichages
J ai vu qu alitalia faisaient de supers tarifs vers rio de Nice. Que pensez vous de cette cie? C est sûr que ça va me changer d emirates mais bon! Y a t il des écrans de tv sur chaque siège ou est ce encore à l ancienne? Avions corrects ou pas? A l heure?je...
ArisNikos · 22 octobre 2015 à 12:07 · 3 participants · 1 479 affichages
Ce message est une simple information, non l'ouverture d'une discussion. Pour ne pas se faire trop... voler. Utile? Inutile? Lu dans le quotidien "Le Figaro" online du 22.10.2015 (hyperliens enlevés par moi) > www.lefigaro.fr/... ... le meilleur moment...
Plananat · 21 décembre 2015 à 7:35 · 6 participants · 1 269 affichages
J'ai achetée un billet sur air canada: Paris / Montréal via chicago. Pour le retour, partant de Bordeaux, mon horaire m'oblige à prendre l'avion, j'ai donc trouvé un billet me permettant d'arriver à 9h30 à CDG (air France ne m’indique pas le terminal)...
Malik44 · 20 décembre 2015 à 13:51 · 3 participants · 2 091 affichages
J'ai ouvert un compte nickel et du coup j'ai une carte mastercard mais pas à mon nom sur la carte il est ecrit "compte nickel" au lieu de mon nom prenom vu que les compagnies des fois demande a voir la carte avec la quelle on a payer j'aimerais savoir...
Laury13 · 17 décembre 2015 à 11:44 · 7 participants · 1 583 affichages
Pensez-vous qu'en janvier, les cies vont mettre en vente des billets soldés pour la saison estivale? Cela m'étonnerais un peu, mais bon, votre avis m'intéresse. Cordialement
Pour notre 3ème séjour en Sulawesi nous voudrions aller le plus directement possible de KUALA LUMPUR (MALAISIE) a l'ile de SELAYAR (SULAWESI° et retour) quelqu'un sait -il si c'est possible et avec quelle compagnie Avis aux voyageurs aguéris Merci et...
Voudrais avoir qq compléments au sujet de leur offre au départ de Montpellier. Les prix sont on ne peut plus attractifs mais j'aimerai être "sur" du sérieux de la compagnie en terme de sécurité, fiabilité etc.. Et si ce n'est pas trop abusé qui d"entre...
A tous je suis depuis plusieurs jours, sur des comparateur de vols... voudrais l avis de personnes sur les phills... pour arriver plein centre vers mi janvier incluant les compagnies local (comme lion air pour l indonesie..par exemple) se serait sympa...
Fevge · 19 décembre 2015 à 16:16 · 4 participants · 1 302 affichages
Je pars avec croisiere de france et je n'arrive pas a trouver le lien pour reserver mes sieges sur pullmandur ou wamos? pour destination caraibes si vous pouvez m'aider merçi
Faza · 18 décembre 2015 à 13:47 · 3 participants · 1 114 affichages
J ai acheté hier un billet avec Air Asia et je n ai reçu aucune confirmation ou billet électronique de leur part. Est ce que dois m inquieter ou attendre? Y a t il un moyen de les contacter? C est la première fois que j achete un billet sur le web, je...
Nous partons pour Montreal par avion pour Noel nous envisageons d'emporter dans nos valises en soute: des bouteilles de champagne? du foie gras? des bouteilles de vins? est ce possible? et quelles quantités? merci des infos
Lolo77670 · 17 décembre 2015 à 6:01 · 8 participants · 1 489 affichages
Nous avons acheté deux billets aller retour Paris -Phuket via Kualalumpur en octobre 2015 via Opodo (aie je sais maintenant qu'il ne fallait pas mais c'est fait). J'ai réservé mes sièges (payant par Opodo le 2 décembre 2015) et reçu des Eticket par Amadeus...
Nicedjoul · 6 décembre 2015 à 12:04 · 2 participants · 905 affichages
Je souhaite réserver un vol entre Yangon et Mandalay pour le 2 janvier, et le site de la golden myanmar m'annonce 0 vol dispo, et ce sur plusieurs semaines à la ronde! (je tente régulièrement depuis une dizaine de jours, m'étant initialement dit qu'il...
Je dois réserver des billets d'avion, de préférence sur AF pour Lima, en juillet prochain. Parmi vous, quelqu'un a t-il observé une période où ils sont présentés en promo? d'un autre côté, juillet août étant les mois traditionnellement les plus chers...
Audba · 12 décembre 2015 à 19:38 · 7 participants · 3 580 affichages
Je souhaite acheter mes billets air asia pour aout nous arrivons à Kuala lumpur et voulons aller à Bali et le retour se fera de Lombok au niveau des bagages, seuls les sacs de -15kg sont compris ou aussi les valises? nous sommes, du coup c'est 15kg par...
Nickylechat · 6 décembre 2015 à 18:19 · 4 participants · 1 598 affichages
Je galére pour faire une estimation des vols de mon voyage à Beijing (1 Sem.) + le Yunnan (2 sem.) et terminer par Taiwan (1sem.). Départ de Paris/kunming puis kunming/Beijing, Beijing/Taipei et retour Taipei/Paris. Je voudrais éviter 1 entrée supplementaire...
Voilà maintenant quelques temps que j'ai pris mes billets pour aller visiter ce pays qu'est la Birmanie fin octobre. J'ai donc pris mes billets Paris-Bangkok (Etihad) et Bangkok-Yangoon (Air Asia) il y a quelques mois. Sauf qu'en préparant mon voyage...
JFbig · 15 décembre 2015 à 15:39 · 4 participants · 1 279 affichages
Je quitte début juin pour 3 mois. J'attéris à Phuket je vais resté 1 mois en Thaïlande ensuite direction Cambodge 3 semaines et finalement Indonésie 3 semaines. J'ai beaucoup lu les clauses des compagnies aériennes low cost comme Air Asia Nok Air mais...
CharlieL · 16 décembre 2015 à 19:26 · 3 participants · 750 affichages
Je ne suis pas tellement habitué au voyage en avion et mes questions vont peut être paraître idiote, mais je préfère en avoir le coeur net. Je souhaite partir quelques jours en Albanie et compte acheter un billet pour un vol avec Turkish Airlines. 1...
Accolade · 14 décembre 2015 à 11:46 · 11 participants · 1 349 affichages
N'ayant pas une vision objective je soumet cette question à votre analyse. En écoutant ce reportage: dai.ly/x3hyfpv j'ai compris que cela annonçait le début de la fin des vols Low Cost La Cop21 vient d'être signée avec l'objectif des émissions de carbone...
J'ai pris des billets avec aeroflot Paris-Shanghai (via air france puis via china eastern airlines) avec transit à moscou d'1h20 A moscou j'arrive par le ''terminal E'' et repars par le ''terminal F'' Comment se passe le transit? J'ai regardé différents...
Supergirafe · 2 décembre 2015 à 13:31 · 4 participants · 2 856 affichages
Est-ce que mon backpack, sur lequel seront accrochés avec des sangles un matelas de sol et une tente, sera accepté tel quel comme bagage en soute (avec Ryanair)? Je n'ai trouvé aucune information sur le sujet, pourtant il me semble qu'il soit courant...
Nous venons de réserver nos billets pour le Rajasthan ; nous arriverons le dimanche 31 juillet à 10h40 à Delhi et nous souhaiterions reprendre dans la journée un vol pour Udaïpur. Indigo propose un vol intéressant à 13h40 mais aurons-nous le temps de...
J'atterris la semaine prochaine à Bangkok à l'aeroport BKK à 6h55 avec Qatar Airways. Avec mon conjoint, nous souhaitons prendre l'avion de 10h30 à l'aeroport de DMK pour se rendre à Chiang Mai avec Air Asia. Pensez vous que nous allons avoir le temps...
Xavxavv31 · 29 janvier 2015 à 17:10 · 6 participants · 2 856 affichages
Comptant reprendre le sac à dos très prochainement en direction de l'Asie du sud est (Thaïlande, Laos... projet pas totalement arrêté). Je me pose la question des billets d'avion et surtout des billets aller/retour avec plus de 3 mois entre les deux...
Vonsoir à vous tous! Je suis entrain de planifier mon premier long voyage de Marseille vers Québec. Pour cela je dois effectuer une premiere escale à Francfort suivis d'une escale à Montréal. Pensez-vous qu'un minimum d'une heure d'escale me suffirai...
Je compte effectuer un vol LIMA - CUZCO, hors je ne sais pas quel compagnie aériennes choisir. Ce n'est le prix pas qui m'importe vraiment, c'est la sécurité et l'état des avions. Pouvez vous me dire avec vos expériences quelle compagnie semble la plus...