J'ai un vol depuis Paris qui arrive à 4.40 du matin à Delhi et je voudrai prendre une correspondance sur Udaipur. Le 1er vol est à 6.25 avec JetAirways qui, me semble-t-il est également, même pour les vols domestiques dans le terminal 3. Le suivant est...
Tournicoto · 6 novembre 2015 à 9:08 · 2 participants · 1 734 affichages
Nous sommes 5 adultes et 3 enfants (2-5-7) en congés du 12/03 au 19/03/16 (vacances US), nous pouvons arriver des USA à San Jose par avion et avons trouvé un logement près de Puerto Jimenez (mer, nature, réserve...); le problème c'est la liaison SJ PJ...
Mamieweb · 6 décembre 2015 à 23:16 · 3 participants · 4 681 affichages
Je ne sais pas quoi pensé c'est pour cela que vos avis me seraient très précieux Voilà par british air le voyage coûte 400 € de plus que le même en passant par cheapOair C'est énorme trop à mon avis Quelqu'un a t il déjà acheté par ce site Merci
Rosette28130 · 6 décembre 2015 à 18:52 · 2 participants · 1 599 affichages
L'été prochain ce sera Hawaii. J'ai préparé mon itinéraire et je suis à la recherche des vols, et j'ai un souci: prendre tous les vols sur le même dossier ou prendre les vols inter-iles séparément? mon parcours serait: 06/07 Paris -> ville US (Los...
Flqnadeau · 3 décembre 2015 à 2:09 · 6 participants · 1 057 affichages
Nous sommes du Québec et je ne trouve aucun moyen d'acheter des billets d'avion pour Cuba????? Quelqu'un connais le truc, venez pas me dire que je dois passer par les foutu tout inclus!?! Merci d'avance
Oupsmalia · 6 décembre 2015 à 5:30 · 2 participants · 1 550 affichages
J'ai effectué un voyage pour la Martinique cette semaine, j'ai appelé à plusieurs reprises le service client d'air caraïbes à Paris, depuis lundi ils m'ont promis de me rappeler afin d'enregistrer ma demande, j'ai donc voyagé jeudi, et à ce jour aucune...
VoyageForum · 4 avril 2013 à 10:21 · 3 participants · 1 913 affichages
En plus des réductions de 35% sur le réseau France Métropole, d'autres rabais jusqu'à 30% seront désormais proposés sur ces trois zones via cette carte (payante). Lire la suite...
Je vais entreprendre un voyage en décembre en Israël. Je vais partir de Paris pour Tel Aviv mais mon retour se fera de Tel Aviv à Prague. Est-ce que d'après vous cela peut poser des problèmes concernant les contrôles douaniers coté israélien?? Merci pour...
Coraliscia · 9 novembre 2015 à 11:14 · 4 participants · 6 394 affichages
Devant aller du Terminal 3 au terminal 2 lors d'une escale à Dubaï, je voudrais savoir s'il existe une navette ou schuttle qui amène de l'un à l'autre. Si c'est le cas, où faut-il la prendre et combien de temps dure le transfert? Merci de vos réponses...
Marcamaou · 5 décembre 2015 à 9:46 · 3 participants · 981 affichages
Nous souhaiterions nous rendre, depuis Paris, directement vers les Moluques ou Sulawesi pour le meilleur prix. Je n'ai rien trouvé dans les discussions récentes. Quelqu'un a-t'il une info? Merci et bon bout d'an. M
Nath47300 · 2 décembre 2015 à 1:10 · 3 participants · 2 212 affichages
Je recherche un vol pour la réunion pour le mois de novembre 2016. on part a 4 adultes on loue une maison la bas mais je n'arrive pas a trouvé un vol pas trop cher a/r. qui peut m'aider? merci beaucoup. j'ai un autre souci: pendant nos 15 jours peutéon...
Nous arrivons à Buenos Aires le matin vers 8h pensez vous et combien de temps faut il pour changer d'aéroport pour se rendre dans la même journée à iguazu. Merci à ceux qui l'ont fait de me renseigner.
Jacques39300 · 1 décembre 2015 à 22:41 · 3 participants · 1 373 affichages
Je vais acquérir une carte American express Air France- KLM Gold pour 1 an d'essai gratuit. Pour profiter de toutes les assurances de voyages (annulation, rapatriement etc...), il faut payer avec. Je souhaiterais donc savoir quelles sont les agences de...
Titounchacha · 2 décembre 2015 à 11:16 · 6 participants · 771 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage sur les États-Unis et ma question tourne autour du voyage en lui même. J'ai pas mal voyagé, mais jamais encore avec mes enfants. Ma grande aura 5 ans et demi et mon petit dernier aura 1 an et quelques mois. Ma nénette...
Aliza · 2 décembre 2015 à 13:33 · 1 participant · 1 398 affichages
La compagnie low-cost islandaise, WOW Air a annoncé une nouvelle route directe entre l'Islande et Nice, les billets sont déjà en vente à partir d'aujourd'hui. Le nouveau service débutera le 2 Juin 2016 et durera jusqu'à la mi-Septembre. Nice est la troisième...
Camelia7 · 26 novembre 2015 à 17:09 · 4 participants · 1 647 affichages
Je suis à la recherche de coupons (Air Pass brésilien) est-ce que qu'il y a un site spécifique pour bénéficier d'un bon prix. J'ai essayé depuis GOL ou TAM les prix étaient plus chers que ce qui est indiqué sur certains sites (500$ environ pour 4 coupons)...
Iloa92 · 9 juin 2015 à 21:30 · 13 participants · 3 452 affichages
Le sujet est régulièrement abordé et malgré de nombreuses recherches sur internet je ne parviens pas à me faire un avis précis de cette compagnie. En partance pour les Philippines fin décembre, ce n'est pas tant sur la qualité et le service à bord que...
Rifkouche · 1 décembre 2015 à 11:30 · 4 participants · 2 112 affichages
Je vais voyager et c'est la première fois que prend un vol avec escale le premier escale est de durée de 2h mais le deuxième est court de 55 min et je dois changer de terminal. Par rapport à l'escale il se fera à l’aéroport de Charles de Gaulle je dois...
Ma conjointe et moi entreprendrons une croisière en Amérique du sud en février prochain dont le départ se fera de Valparaiso. J'aimerais avoir des suggestions sur la manière la plus simple et la plus sécuritaire pour nous rendre de l'aéroport de Santiago...
VoyageForum · 1 décembre 2015 à 10:12 · 1 participant · 999 affichages
Pour rassurer les parents lorsque leurs enfants voyagent seuls en "UM", la compagnie Air New Zealand vient de lancer un système de bracelet électronique connecté qui envoie des notifications sur les smartphones de la famille à différentes étapes du voyage...
Kinkamo · 1 décembre 2015 à 1:04 · 2 participants · 1 042 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il vous plait si le portable compte pour la limite des 5 kilos du bagage à mains pour un vol à destination de Cuba avec Sunwin.
Je suis en train de regarder les vols au départ de villes françaises de province à destination des Baléares. En m'y prenant à l'avance, près de 8-9 mois avant, car c'est pour l'été 2016, lorsque je fais des simulations, les tarifs me conviennent, mais...
Mai64 · 28 novembre 2015 à 15:54 · 5 participants · 1 210 affichages
Je suis en train de regarder des billets pour le Japon pour l'été prochain au départ de province. Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire une recherche de vols open-jaw (arrivée osaka, départ kyoto) sur le site de Japan Airlines? J'ai beau regarder...
Jeandulion · 30 novembre 2015 à 15:42 · 2 participants · 5 318 affichages
C'est mon premier voyage avec cette compagnie. Lorsque j'arrive à la fin du processus de check-in, j'ai ceci: An error occurred during processing. Please proceed to the check-in counters at the airport to complete your check-in. (14167) Et maintenant...
Aaoo · 27 novembre 2015 à 8:00 · 4 participants · 1 443 affichages
Qui veut bien m'indiquer des compagnies ou des lieux de départ intéressants pour aller en Jamaique 2 adultes 15 jours en février 2016. Je galère trop avec les comparateurs qui changent tout le temps et qui demandent un paiement avec carte maestro Je pensais...
Johann006 · 23 novembre 2015 à 12:09 · 3 participants · 1 130 affichages
Tout est dans le titre!! Habitué aux vols via Emirate (rien a redire, jamais de retard, personnel agréable, pour le moment aucun problème a signaler), nous regardons cette fois ci les vols de KLM (histoire d'horaire et de prix), mais ne connaissant...