Nouvelle venue sur ce forum (que j'avoue avoir beaucoup parcouru), je souhaiterais avoir quelques retours ou/indication pour ceux ou celles qui auraient eu le même style de vol... Voilà, nous partons à 4 à Tokyo du 11 avril 2015 au 19 avril 2015, et...
Cherche a avoir un ordre de prix pour des billets pour les philippine au départ de Paris ou de Toulouse Quel prix peut ton espérer avoir (en si prenant à lavznce) et au dessus de quel prix dire non Merci d'avance
Andro2 · 25 janvier 2015 à 19:30 · 4 participants · 1 537 affichages
Nous retournons au Japon en septembre prochain (entre le 01 et le 17) Nous avons le choix entre - aeroflot au départ de Paris Le + on arrive a 10h30 a tokyo Le - on arrive à 22h30 a Paris ce qui nous oblige à prendre une chambre d'hôtel - la turkish au...
Je voudrais réserver un vol Paris-Santiago de Cuba avec la compagnie Aviacion. Celles et ceux qui ont utilisé cette compagnie sur ce trajet, peuvent-ils m'indiquer ce qu'ils en pensent du point de vue de: sécurité, ponctualité, services...? Reprendriez-vous...
Louis14roi · 23 janvier 2015 à 15:24 · 3 participants · 1 452 affichages
Je dois voyager avec une amie roumaine de Bordeaux à Bucarest. Elle n'a qu'une carte d'identité et doit prendre un vol avec la turkish Airlines qui a une escale de quelques heures à l'aéroport Atatürk dIstanbul. Pendant ces quelques heures, elle sera...
Nous faisons un voyage de 15 jours au Perou, départ de Roissy avec Air France et retour avec Air France La taxe de 30 USD (environ) a donné au départ de Lima est-elle toujours d'actualité avec la compagnie AirFrance Quelqu'un peut-il me répondre? D'avance...
Comme le titre l'indique j'ai réservé un vol sec pour 2 adultes et un enfant sur Expedia: J'imprime mon billet électronique (sur expedia), vérifie les noms/prénoms des passagers (c'est trop tard mais bon mieux vaut 46 fois que 47:)), pas de problèmes...
Crapfamily · 22 janvier 2015 à 12:35 · 4 participants · 1 599 affichages
Nous prévoyions de faire un road trip en VR de San Francisco à Rio de Janeiro. Je ne vois pas trop comment faire pour trouver des billets d’avion au meilleur prix ... vu que nous arriverons à SF et nous repartirons 13 mois plus tard de Rio. Pour ceux d’entre...
Soif11 · 6 janvier 2015 à 14:39 · 4 participants · 786 affichages
On en entend parler tous les jours, la chute du cours du pétrole. Tout le monde est content (à part les producteurs...) car pour une fois - depuis 10 ans - les prix chutent! Bon à la pompe ou pour remplir sa citerne les prix ne suivent pas la courbe du...
Nous partons demain pour cayene par air france en éco et j 'aimerais s'il y a un salon a orly ou l on pourrait se rendre pour dejeuner et se reposer Merci pour vos réponses
Nous envisageons de faire: Paris / Salt lake city le 06 septembre 2015 Et pour le retour: San Fransisco / Paris le 26 septembre 2015 Je ne trouve rien a moin de 1250€ alors que si je prenait un aller retour Paris / San Francisco ou Paris / Salt Lake City...
ThomasJMerli · 22 janvier 2015 à 13:35 · 2 participants · 681 affichages
Je prend l'avion demain a partir de LYON jusqu'a Phoenix et j'ai 2 escales avec American airlines mon premier vol est opéré de LYS a Madrid par Iberia: j'ai ma carte d'embarquement cependant, sur le check-in online de AA.com, cela me met que mon enregistrement...
Tuchan · 20 janvier 2015 à 20:13 · 3 participants · 2 122 affichages
Je suis invité a une réunion de famille au Bresil pour fêter de jeunes maries. La famille me demande d'apporter dans mes bagages des fleurs de lavandes séchées pour confectionner des sachets cadeaux pour les invités. Le transport de paquets scellés de...
Dodionh · 21 janvier 2015 à 18:26 · 3 participants · 1 658 affichages
Avec 3 copines nous avions réserver 4 A/R pour Dublin du vendredi 23 au lundi 26 janvier sur mon adresse mail. Sauf que notre horaire d'examen à été modifié et elles savent que partir samedi. Du coup elles ont acheter 3 billets aller pour samedi et moi...
Trilu · 17 janvier 2015 à 17:27 · 6 participants · 1 922 affichages
Petite question pour les membres Suisse du forum (pour les autres aussi si ils ont la réponse ;)) Je devrais tout prochainement acheter des billets d'avion pour l'Inde au départ de Milan. Étant donné la forte baisse de l'Euro face au Francs (1 CHFr =...
Je peux y arriver à l'heure pour mon deuxième départ? Ryanair: 05 février 2015 - Départ de Tanger 13:25 - Arrivé Madrid T1 15:55 Iberia: 05 février 2015 - Départ de Madrid T4: 19:15 - Arrivé Saint Sébastien: 20:30
Voilà, mon départ pour l'inde approche et j'aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes qui prennent l'avion au même date que moi. Je part de Toulouse le 20/02/15 à 9h40 via Francfort via Delhi. Je trouve que se serai bien agréable pour moi de faire...
Je suis parti dernièrement avec ma petite amie à Lisbonne (en partant de Paris Orly), c'était du 25 au 31 décembre 2014. Nous avions commandé nos ticket sur le site web TAP, hors pour le retour nous nous sommes aperçu que le mois avait changé (en fait...
Yvesmaxmarti · 18 janvier 2015 à 17:04 · 7 participants · 1 385 affichages
Je compte partir pour denver le 05 juin pour un retour le 31 aout 2015 a votre avis j, attend pour les billets d, avion en esperant qu, il baisse ou je l, ai achete le plus vite possible car il ne vont que monter et a qui pour le moins chere icelandair...
Je souhaite extend mon visitor visa en nouvelle zelande. Mais il me faut un billet de sortie du territoire. Donc je cherche ou acheter billet remboursable Auckland => Sydney. Merci beaucoup.
Cet été nous partons à Bali mais pour l'instant seul le vol pour Bangkok est réservé, nous comptons prendre ensuite un vol low cost pour rejoindre Bali. Est-il préférable de réserver de France (type Air Asia) et maintenant ou de prendre un vol à Bangkok...
J'aimerai partir à Ourzazate, mais je n'arrive pas à trouver de vol direct depuis marseille. Donc si quelqu'un connait un peu les périodes où il existe de vols directs, je suis preneur. Merci d'avance
Apres moultes recherches je viens de trouver paris cdg doha - doha bangkok sur qatar airways du 27/07 au 23/08/15 mais avec tripsta pour 2098 euros pour 5 (2 adultes 3 enfants = 419 par personne: 2 h d escale aller et 9h retour) impossible de trouver...
French95 · 17 janvier 2015 à 12:26 · 3 participants · 1 574 affichages
Voila, j'ai un soucis j'ai réservé mes billets d'avion en février 2014 et les passeports des enfants sont périmés (ils sont entrain d’être refait), nous partons mi-février. Pour l'AR nous passons pas Emirates et la pas de soucis, on peux faire le changement...
Rgh · 18 décembre 2014 à 14:00 · 6 participants · 3 761 affichages
Quelle est la meilleure période pour acheter les billets d'avion pour La Réunion au départ de Paris (voyage prévu en juillet 2015)? Vaut-il mieux s'y prendre tôt (maintenant, par exemple) ou tard? Meilleures compagnies? Merci d'avance!
Prévoyant un vol intérieur depuis Chicago cet été, certaines compagnies partent de O'Hare et d'autres de Midway. Le vol devrait être en milieu d'apm ou début de soirée un samedi. Y aurait-il, à prestations à peu près équivalentes, un intérêt particulier...
Djemssss · 6 janvier 2015 à 19:30 · 17 participants · 4 740 affichages
Je souhaiterai me rendre aux philippines pour les vacances scolaires d'avril. Ayant trouvé des billets a un super prix, je voudrais savoir si c'est vraiment une bonne offre. Je suis a 1h de tgv de Paris. Merci a tous
Je me tâte à réserver mes billets d'avion Clermont-Ferrand =>porto car notre séjour est en octobre, donc longtemps mais les tarifs me semble déjà bons (228€ 2 adultes et 2 enfants). D'après vous je trouverais mieux, ou au contraire je ferais mieux...
Je pars du 27 juin au 27 juillet pour new delhi avec un enfant de 11 ans. Mes 1eres recherches via liligo ou autres moteurs de recherches me donne t des 1ers prix a 450 A/R. Des amis m int conseilles de bien reflechir du fait de ce prix et de la compagnie...