Je pars du 27 juin au 27 juillet pour new delhi avec un enfant de 11 ans. Mes 1eres recherches via liligo ou autres moteurs de recherches me donne t des 1ers prix a 450 A/R. Des amis m int conseilles de bien reflechir du fait de ce prix et de la compagnie...
Jay10 · 16 janvier 2015 à 20:34 · 7 participants · 2 162 affichages
Je me rend en Mars au Cambodge avec un ami, et à cette occasion pour la première fois de ma vie en Asie, ayant déjà beaucoup voyagé aux USA, Canada, Europe, et Dubaï. Nous voyageons avec Qatar Airways et avons donc une escale à Doha, plus une "escale...
Bikonaute · 21 janvier 2012 à 13:04 · 8 participants · 27 057 affichages
J'ai acheté un billet d'avion (AIR FRANCE) et je ne pourrai pas l'utiliser. C'est un billet non remboursable mais il semble que l'on peut se faire rembourser le montant des diverses taxes qui composent le prix du billet. Avez-vous une expérience dans...
Le 1er février je partirai pour quelques jours de vacances au Québec, je suis au Honduras depuis novembre et devait y rester sans retourner au Québec jusqu'en avril, mais bon mon monde et mon pays me manque, donc je m'en vais me reposer de mes longues...
J'aimerais partir pour Samana en Février, Y a-t-il des vols de CDG à Samana? Si possibles directs? Je ne parviens à trouver que des vols au départ d'Orly. Merci à vous!
VoyageForum · 14 janvier 2015 à 18:01 · 4 participants · 2 982 affichages
Comme d'habitude depuis déjà quelques années, ce sont les compagnies à bas coûts qui ont porté l'accroissement du trafic aérien européen en 2014. Si celui-ci s'est accru de 3%, des transporteurs comme Ryanair, EasyJet ou Vueling ont eux dépassé les 6%...
Laboum · 16 janvier 2015 à 10:20 · 2 participants · 1 319 affichages
Air France a publié le planning de déploiement de sa nouvelle classe affaire l'année dernière. Le planning présenté comporte les destinations choisies et ne va pas au delà de avril 2015. Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus. Pour l'anecdote, je viens...
Eylidia · 13 janvier 2015 à 10:08 · 4 participants · 1 657 affichages
Je souhaiterai me rendre au Népal du 14 mai au 14 juin (pour faire le marathon de l'Everest puis rester un peu à Bodnath) puis en Inde du 14 au 29 juin, en passant par Lumbini puis Bodhgaya. Le passage du Népal à l'Inde se fera donc par voie terrestre...
Suite à un retard de vol nous venons d'être bloqués une journée à Rome la correspondance étant partie. Hôtel et restos devaient être pris en charge! Hôtel situé à 20 km de Fiumicino: chambre délivrée à 1h du matin devant être rendue pour 6h30! Nombreux...
Il semblerait que la présentation de la nouvelle classe affaire est prévue pour mercredi 05 février sur l'aéroport de Chateauroux quelqu'un peut il le confirmer? pourrons-nous assister en direct cette présentation comme cela s'est fait pour les classes...
Je prépare mon voyage à New York pour le printemps prochain, en mai 2015 exactement, et je commence à regarder les billets d'avion. J'aimerais connaître le prix d'un billet d'avion pour New York en cette période. En ce moment il y 'a un vol direct à 550...
Tous, Je commence à préparer un voyage en Thaïlande qui se fera pour la période du 5/12 au 19/12/2015 Je sais je m'y prends tôt mais j'ai trouvé une offre avec la cie qatar airways, j'ai déjà voyagé avec cette dernière, il me propose 634 euros avec escale...
Olive842 · 27 mai 2014 à 20:06 · 7 participants · 5 834 affichages
Je cherche à trouver un vol pas trop cher (budget max 700 par personne) pour l'Asie du Sud est pour cet été avec mon ami. Nous sommes partis 1 mois en indonésie il y a deux ans (en juin) et nous avions beaucoup aimé. Cette fois, nous souhaiterions partir...
Je recherche une personne qui va faire le voyage retour de Phnom Penh vers Paris dans les semaines à suivre. Je ne peux plus me déplacer seul, problèmes de motricité, j'ai besoin d'aide J'ai 59 ans et vis au Cambodge depuis 7 ans mais j'ai besoin de me...
Baguera · 14 janvier 2015 à 18:11 · 3 participants · 1 261 affichages
Je prends un vol BA le 30 janvier à destination de Buenos Aires et je cherche à savoir la franchise bagages pour la cabine A ma grande surprise je vois sur leur site qu'elle peut aller jusqu'a 23 kg comme la franchise en soute Quelqu'un pourrait me confirmer...
Je souhaite partir en Grece cet été en famille de Toulouse.Je pensais qu'il existait un vol direct Toulouse Athene avec Air France.Je suis surprise de ne pas le voir apparaître sur les moteurs de recherche.Cette ligne a-t-elle été supprimée ou plutôt...
Sucré · 15 janvier 2015 à 1:53 · 2 participants · 756 affichages
Voila mon itinéraire prévisionnel en avion: Paris Lima Buenos Aires Miami Montreal Paris J'ai vu qu'il y avait un billet Circle Atlantic avec One world qui pouvait faire cela, mais j’attends toujours leur réponse par mail... Dans la mesure où je sais...
Babydoll1 · 13 janvier 2015 à 15:28 · 2 participants · 1 158 affichages
J'ai effectué un vol Shanghai/Paris avec escale à Xian avec une compagnie chinoise Hainan Airlines. Arrivé à Paris, mes baggages n'étaient pas présent. J'ai finalement récupérer mes baggages après 10 jours. La compagnie m'explique que je devais récuperer...
Je suis à la recherche de conseils pour acheter des billet d'avions à prix correcte pour faire un genèves New Delhi et Bombay geneves départ début mars et retour le 12 avril pour 4 semaine!!! merci
Mogogo · 11 avril 2011 à 0:41 · 5 participants · 8 632 affichages
Alors c est la premiere fois pour moi que je part en avion et j ai donc réserver mes billets sur le site e dreams. Alors mes questions vont paraitre stupides pour certains mais moi je n y connait rien alors je commence: 1) ils me donnent un numéro de...
Perméthrine · 24 février 2013 à 14:53 · 3 participants · 27 899 affichages
J'ai acheté un billet sur internet, avec le site eDreams. C'est seulement ensuite que j'ai constaté à quel point les différents avis sur Internet laissent entendre que leur services sont de piètre qualité. J'ai reçu mon billet électronique de leur part...
Aeroscopia est un musée dédié à l'aéronautique situé aux portes de l'usine A380 de Toulouse-Blagnac. Il abrite 80 pièces de collection, allant du premier Airbus A300 au Concorde, et vient juste d'être inauguré. Lire la suite...
Biancalila · 10 janvier 2015 à 18:24 · 4 participants · 2 456 affichages
Je pars a zanzibar en février et je m'interroge sur les terminaux de l'aéroport de Nairobi NBO où je vais arriver; pourriez-vous me dire quel terminal pour prendre un vol précision air pour zanzibar SVP? Merci
Pour info, j'ai acheté ce WE un vol AR PARIS / TOKYO du 01/05/15 au 24/05/15 avec la compagnie ANA pour 677 EUR! Vols directs en plus: Tokyo en Economy Class, à partir de 679 € TTC A/R (Départs: du 1er février au 15 juin 2015) J'ai trouvé ça vraiment...
Karellemimi · 6 novembre 2013 à 17:50 · 10 participants · 9 363 affichages
Je viens d'acheter un billet de madurai à colombo sur le site de edreams...Avec la compagnie spicejet... J'ai bien été débité et reçue une confirmation de la réservation mais pas de billet électronique... Edreams refuse de me donner des billets électroniques...
Je pars avec ma femme au japon le 24/10/15 pour 15 jours. Au départ je ne me concentrait que sur les vols directs et ANA ressortait au meilleur tarif à savoir 1600 € environ A/R pour 2. (temps aller = 11h40/ temps retour = 12h35) Sauf qu'entre temps j'ai...
Richmondhill · 3 décembre 2014 à 1:38 · 5 participants · 3 222 affichages
Je pars au Myanmar le 7 février en provenance du Laos, où je passe 21 jours J'ai fait une demande de réservation de 5 tronçons avec Air Mandalay à l'adresse: Online ticket reservation, il y a plus de 15 jours, malgré mes rappels, je reçois un message...