Nathaliew · 30 décembre 2014 à 14:14 · 2 participants · 2 579 affichages
Je pars au vietnam le 20/02/2015 et je cherche un vol interieur de ho chi minh ville vers hanoi. J'ai trouvé des prix trés attractifs avec la compagnie Jetstar ou Vietjet air. Je n'ai cependant pas compris à combien s'elevait le prix des bagages... quelqu'un...
Leoline · 30 décembre 2014 à 8:41 · 2 participants · 1 669 affichages
Je vous propose mes commentaires sur un voyage QATAR airways vers Hong Kong et retour. du 22 au 29 dec 2014 Premier tronçon CDG DOHA AEROPORT >Ouverture 3h45 avant des comptoirs hyper bien tenus service impeccable au sol au terminal 1 CDG toujours...
Je suis en train de regarder les tarifs de vols pour Paris-SFO. Certains sont proposés avec 1 escale aux US. Ma question est, dans le sens retour il est proposé des départs le matin vers les 7h/8h, combien de temps avant pouvons-nous dans ce cas nous...
ChawylenOmad · 28 décembre 2014 à 11:17 · 4 participants · 4 677 affichages
J'essaie de prendre mes billets pour Bangkok avec la compagnie Qatar Airways, seulement le problème c'est qu'au moment de finaliser le paiement le site m'affiche: Nous ne pouvons actuellement pas procéder au paiement. Vous pouvez réessayer plus tard ou...
SNL · 27 août 2014 à 23:32 · 2 participants · 3 043 affichages
Il y a un mois, la compagnie Qatar a perdu un de nos sacs sur un retour Australie (Perth - Francfort). L'employé à l'enregistrement à Perth a étiqueté par erreur deux fois notre troisième sac... Le quatrième (et dernier) sac est donc parti sans étiquette...
Arrivant a buenos aires j'aimerais dans mon periple passer par ushuaïa mais je n'aurai malheureusement pas le temps de prendre mon temps en bus.j'aimerais donc savoir si en restant un mois dans ce pays je peux faire de belles choses dans le nord tout...
Je viens d'accepter un job qui débute le deux février Je cherche un vol pour noumea et je suis assez horrifiée par le prix Quelle compagnie privilégier? Merci pour vos conseils
RAY51 · 21 décembre 2014 à 19:05 · 11 participants · 12 844 affichages
Nous allons partir à KOH Samui début Janvier 2015 pour 2 mois. Je veux porter mon ordinateur portable nous voyageons avec la british airways ma question: puis-je porter avec moi en bagage cabine mon ordinateur, ou suis -je obligé de le mettre en soute...
Après la promo Oman air voilà celle d'Emirates vu à minuit sur le site d'Emirates et d' Ebookers un vol du 16 juin au 14 juillet 2015 à 454,98 euros, je pense que cela marche pour d'autres destinations et d'autres dates.
En Fevrier je pars au Guatemala avec American airlines, et je suis an transit a Miami, pouvez vous me donner quelques infos sur ce transit -y a t il des formalités de police a passer (je sais qu'il faut faire une demande ESTA)? -faut il récupérer les...
Je vais à boston avec la compagnie islandair de Paris et j'aimerai savoir s'il est facile à Reykjavik de s'orienter pour trouver sa correspondance et si la compagnie est bien en qualité prix? Merci pour vos réponses.
J'ai regardé un peu les billets, et le minimum que j'ai vu, depuis Paris, c'est environ 1600€ A/R. Est-il possible de trouver moins? Si oui, quelle compagnie, quel moment de l'année? merci pour vos réponses:
Peut intéresser les personnes qui habitent près de Marseille c'est une bonne nouvelle: 3,50 euros par jour à partir de 25 jours jusqu'à 90 jours... www.marseille.aeropo...
Quelqu’un peux me dire quelle compagnie qui vol à Nias? Est ce que c'est possible de Kuala Lumpur à Nias ou je dois le prendre de Medan? Je sais je peux aller par le bateaux, mais je craints de faire ça, car la dernière fois j'étais tellement malade...
Jthouilliez · 6 novembre 2014 à 18:11 · 10 participants · 2 984 affichages
Nous partons en avril prochain pour Los Angeles. Nous avons pris nos billets d'avion sur le site Go Voyage, voulant être trop précis nous avons pour le nom de mon épouse écrit en majuscule le nom de jeune fille et le nom d'épouse séparés comme sur le...
Les prix chutent encore!!!!!! Depuis minuit, j'ai vu chez oman air une promo d'un Paris cdg-bangkok à 419 Euros. Toutefois il n'est impossible que les autres s'alignent, je pense à Qatar ou Emirates Salut et bon noël
Colstef · 21 décembre 2014 à 11:56 · 7 participants · 2 021 affichages
Ma femme et moi sommes en préparation d'un voyage à New-York. Nous partirons de Clermont-Ferrand via Paris CDG. Je voulais savoir si, en enregistrant nos bagages dès Clermont, nous avons le temps avec 1heure de transit. Arrivée au terminal 2g, et départ...
Indianocean · 20 janvier 2014 à 11:37 · 3 participants · 1 856 affichages
Après la présentation des nouveaux sièges Economy et Economy Premium en septembre dernier, Air France avait prévu de présenter les nouveaux fauteuils en classes avant: en mars pour la Première et en janvier pour la Business. Nous sommes déjà au dernier...
Je viens de réserver un billet chez nouvel air de Lyon vers la Tunisie. Le problème il n'y a pas de le numéro de terminal de départ (à l’aéroport de Lyon). SVP si quelqu'un a voyagé avec cette compagnie il m'informe à quel terminal je partirai? Merci...
J'ai un projet de voyage pour New York et Washington avec mon mari et mes 3 enfants pour la dernière quinzaine d'août 2015. Je regarde depuis quelques temps les tarifs des billets d'avion qui sont stables (autour de 3250 euros pour nous 5), avec une escale...
Micaela · 23 décembre 2014 à 11:13 · 5 participants · 1 281 affichages
De retour du mexique où nous avons passé 3 semaines, nos vols étaient opérés par Américan Airlines, qui, à partir de Londres, ont soustraité à British AirWays notre vol Londres / Nice. Bonne Idée!!! Nous sommes arrivés à londres le 13/12/2014 au matin...
Qeaq · 23 décembre 2014 à 13:20 · 2 participants · 12 165 affichages
Je pose cette question ici car je n'ai strictement aucune idée de ce que je peux faire. Je vis à Paris et mon amie m'a réservé un billet d'avion pour venir au Canada. Cependant, je viens de me rendre compte dans cette réservation que la date de naissance...
Je voudrais savoir s'il existe un vol direct au départ de Nantes pour Essaouira. Peut être y a t il des liaisons à certaines périodes? Je souhaite y aller en Avril 2015 et je ne trouve pas d'information. Merci de vos réponses!
Je dois me rendre mi janvier à Bangkok avec escale à Abou Dabi par Etihad. Le transit se fait -il facilement? Je dois rester dans le terminal 3.Je ne parle pratiquement pas l'anglais (ni l'arabe...) et j'ai peur de me perdre (j'ai déjà eu le cas à Madrid!!!).Merci...
Michèleparad · 13 décembre 2014 à 20:30 · 7 participants · 22 095 affichages
Ça sera la première fois que je prendrai l'avion avec mon CPAP (aide à respirer la nuit pour contrer l'apnée du sommeil) comme bagage à main en plus de mon petit sac à dos habituel comme bagage à main également. Selon mon médecin et l'entreprise qui m'a...
Bdqn · 22 décembre 2014 à 16:18 · 6 participants · 2 568 affichages
Nous envisageons de faire une croisière avec CDF l'année prochaine aux Caraibes mais j'ai lu de très mauvaises critiques sur la compagnie aérienne pullmantur. Avez-vous déjà voyagé avec eux? Peut on passer par une autre compagnie? Merci pour vos réponses...
Pour la premiere fois je vais prendre la compagnie Etihad pour rejoindre Saigon au depart de paris je ne connais pas du tout cette compagnie et je dois prendre un vol domestique dès mon arrivée au vietnam, j'ai le choix soit je passe une nuit a saigon...
Sbrcoach · 22 décembre 2014 à 11:11 · 2 participants · 1 037 affichages
J'ai pris mes vols pour les USA chez British Airways en Oct.2014 - pour Avril 2015. La semaine dernière sur mon 1er vol (CDG / LHR) j'ai eu une modif d'heure de départ (1/2 heure plus tôt). J' ai sauté sur l'occasion pour avancer mon vol d'une journée...
Yellowmop · 21 décembre 2014 à 23:55 · 2 participants · 733 affichages
Bnjour camarades VFistes, Je suis à la recherche de billets multi-destinations (visite de 2 pays de l'Asie Centrale non frontaliers), les tarifs trouvés pour l'heure ne me satisfont pas. Y-a-t-il un mode opératoire différent que pour l'achat d'un vol...