Foloppe · 1 octobre 2014 à 14:40 · 10 participants · 1 697 affichages
J'ecri sur le forum pour un renseignement, je pars faire noel au canada dans ma famille, alors j'ai pris mon billet d 'avion a l avance. j'ai reserve mon billet le 8 septembre 14 a 805€, je retourne sur le site AIR FRANCE le 28 septembre et la le billet...
Est-ce que quelqu'un pourrait donner un retour d'expérience sur vol Paris Bangkok avec Jet Airways en classe ECO? (confort, service, escale et changement à Mumbai...) En vous remerciant d'avance...
Je dois me me rendre de chiang mai a koh samui sur le site air asia on me propose un vol chiang mai, surat thani et un transfert bus plus bateau pour samui, le tout pour environ 3000 baths.je trouve cela interressant quelqu'un a dit deja fait ce trajet...
Arte07 · 21 décembre 2014 à 2:16 · 3 participants · 1 297 affichages
Premièrement, j'espère poster mon sujet au bon endroit. J'ai beaucoup cherché sur divers sites, et tous disent des choses différentes... impossible donc d'avoir une réponse sûre d'un site officiel! J'aurai voulu savoir quelle quantité d'alcool (spiritueux...
Jolav · 19 décembre 2014 à 21:49 · 5 participants · 2 028 affichages
Nous avons réservé un voyage, sur Voyage Privé avec préacheminement avion de Bordeaux pour Punta Cana (Préacheminement et vol sur Air France). Nous nous sommes aperçu que nous serions un peu juste pour aller d'Orly à Roissy et avons préféré prendre un...
Jcda · 20 décembre 2014 à 9:23 · 2 participants · 876 affichages
Je cherche des renseignements sur les cies aériennes, je suis a Bangkok, et souhaite aller a Ratanakiri dans la ville de Ban lung, je ne trouve pas d'avion direct, ni de vol de Phnom pen ou de Siem reap. Ensuite je remonterai su le Laos, mais en car...
J'arrive a Bangkok a 18h, est-ce possible de récupérer mes bagages passer la douane et aller prendre l'avion de air asia qui part a 21h25 pour Chiang Mai. si quelqu'un a de l'info sur le sujet ça serais vraiment apprécié.
Mellone · 20 décembre 2014 à 17:17 · 2 participants · 1 245 affichages
Je ne connaissais pas alors je fais passer l'information (même si du monde doit connaitre). Sur des moteurs de recherche comme skyscanner par exemple, en destination on peut mettre everywhere et le moteur de recherche donne les vols les moins chers à...
Je suis aux Etats-Unis en Californie, j'ai pu m'initier au tir et je souhaiterais ramener comme souvenir 2 ou 3 balles (genre 5.56 ou 7.62) en France. Trois questions me viennent à l'esprit. -Est-ce que c'est autorisé? J'ai fait quelques recherches et...
Cailloux9161 · 2 juillet 2014 à 11:26 · 8 participants · 1 577 affichages
En retraite le 1ier novembre 2014, nous projetons de partir avec mon épouse 1 mois complet. en Asie pour fêter cet evennement et faire une rupture avec mon ancienne vie bien remplie. Nous aimerions partir à Bali mais 1 mois complet dans ce seul pays me...
2010maman · 19 décembre 2014 à 11:24 · 5 participants · 4 515 affichages
On va prendre l'avion le lundi avec air france et le pblm est que le bagage cabine de ma fille dépasse de 1 ou 2cm (largeur)les dimensions demandés par air france. son bagage mesure 55 * 36/37 * 23 alors que les dimensions de la compagnie air france sont...
Kristofe · 16 décembre 2014 à 19:50 · 4 participants · 1 737 affichages
Depuis le 10 décembre, la compagnie Air Mandalay suspend ses vols. Aucune réservation ne pourra être effectuée pour ces prochaines semaines, au moins jusqu'au 31 janvier 2015. Quant à ceux qui avaient déjà réservé, j'espère qu'Air Mandalay va les transférer...
Je dois aller à Legazpi dans la période mi-Janvier-février. Sur les moteurs de recherches de vols, j'ai des vols pas trop chers de France pour aller à Manila, mais dès que j'indique Legazpi les prix s'envolent. En revanche quand je passe par un des sites...
Je suis en pleine recherche de billets d'avion pour Montreal au départ de Toulouse pour le mois de Mai. Je vois tout et n'importe quoi en terme de prix, de temps de vol et d'escales. Celui qui a le plus retenu mon attention est un direct d'Air Transat...
Leyoyo51 · 16 décembre 2014 à 21:50 · 2 participants · 1 048 affichages
Depuis quelques mois, je dois faire 2 voir 3 aller retour (paris-Toulouse) pour des raisons personnel. J'étais jusqu'en Novembre flying blue Ivory, mais ayant moins de 24 ans, je suis passé au statue Jeune du même programme. Pour des raisons économique...
Le nouveau terminal "low cost" de Kuala Lumpur dit "KLIA2" devrait enfin ouvrir le 2 mai 2014.. il remplacera l'actuel LCCT d'où partent entre autre les vols AirAsia www.klia2.info/
Lecrapaud · 7 décembre 2014 à 8:13 · 4 participants · 2 223 affichages
Quelques infos sur un trajet Bangkok/Rangoun. J'envisage le train. L'avion serait-il un meilleur choix? Le 4 janvier est Fête nationale. Quelqu'un saurait à quel endroit Aung San Suu Kyi fait un salut à la nation? Merci
Nous partons fin décembre pour le Mexique, Guatemala et Cuba. Nous nous demandons s'il est préférable d'acheter maintenant à partir de la France notre billet Cancun / la Havane environ (250€) ou si cela est moins cher de l'acheter sur place à Cancun merci...
Mengs · 22 novembre 2014 à 19:00 · 6 participants · 1 873 affichages
Je prépare un voyage en Inde pour le 15/0//2015. Est-il possible de construire son voyage seule en achetant son billet aux diverses compagnies? Ou est-il préférable de passer par ces groupes en ligne, Opodo, Go, liligo etc? Pour mon voyage au Japon, avec...
Manudad · 14 décembre 2014 à 13:08 · 4 participants · 1 406 affichages
Je vais réaliser un vol vers Ottawa en Avril 2015. Je vais prendre un billet chez Air Canada, et sur leur site j'ai le choix suivant: 1- vol opéré par British Airways jusqu'à Londres, puis Air Canada de Londres à Ottawa. 2- vol opéré par Lufthansa jusqu'à...
Martinenego · 4 décembre 2014 à 8:59 · 14 participants · 2 998 affichages
Deux amis sont partis hier de nice avec la compagnie Suisser ils partent pour 3 mois d asie car ils comptent aller au laos vietnam en bus on ne voulait pas les embarquer s ils n avaient un billet d avion prouvant que dans un mois ils quittaient la thaillande????...
Je viens vers vous pour bénéficier de vos expériences Mon fils à pris vendredi soir le vol Lyon Medellin avec British jusqu’à Londres puis Avianca jusqu’à Medellin. Ilsont perdu sa valise et depuis samedi pas de nouvelles Il a fais un dossier pour perte...
Pacha25 · 14 décembre 2014 à 8:48 · 2 participants · 1 243 affichages
Beaucoup de retard en ce moment sur Corsair Hier 13/12 vol prévu a 21h00 reporté a ce matin 14/12, 9h00 et retour prévu a 1h00 le 15/12 en place de 22h30 le 14 et semaine dernière même chose...c'est quoi se cirque est ce que c'est la même chose pour les...
Luxlucy · 3 mars 2008 à 14:11 · 17 participants · 63 511 affichages
Voilà, j'ai un petit souci avec ma commande chez ryanair... J'ai réservé deux billets pour aller en Espagne passer un petit weekend en amoureux. Sauf qu'au moment de la confirmation de ma commande, ma page s'est bloquée et ma connexion interrompue. J'ai...
Seb6210 · 12 décembre 2014 à 21:36 · 3 participants · 1 212 affichages
Alors j'ai acheté mes billets d'avions chez KLM pour les etats unis en octobre. Un de mes vols a été annulé et j'ai donc été remis sur un autre vol pour le meme iti, neraire, seulement l'horaire ne me convient pas du tout. Puis je annuler ma reservation...
VoyageForum · 15 décembre 2014 à 8:47 · 1 participant · 933 affichages
La Commission européenne vient d'actualiser la liste des transporteurs faisant l'objet d'une interdiction ou de restrictions dans le ciel européen. 310 compagnies aériennes sont concernées. Lire la suite...