Veroniknik · 11 janvier 2015 à 13:27 · 2 participants · 3 567 affichages
Je cherche un billet d'avion pas trop cher (enfin dans la mesure du possible) pour St Martin cet été au mois de juillet. Est ce que vous pouvez me dire quelle est la compagnie la meilleure entre Corsair, Air Caraibes ou Air France. J'ai trouvé des billets...
Je viens de regarder le prix des billets pour Tokyo et Bangkok en avril, 474€ pour Tokyo (Emirates) et 417€ pour BKK (Ethiad), c'est la première fois que je tombes sur des prix aussi bas.Le prix du pétrole y est surement pour quelque chose.
J'ai un problème d'ordre technique. Je compte partir en Février au Québec avec ma femme et mon fils. J'ai effectué des simulations sur plusieurs moteur de recherche. Je voulais ensuite faire comme d'habitude en regardant quelle compagnie effectue le vol...
Kristofe · 7 janvier 2015 à 8:20 · 4 participants · 1 660 affichages
A mon tour de poser une question. Je viens de réserver un vol avec Golden Myanmar Airways, jusque là tout va bien, tarif très abordable, un site internet facile à utiliser. J'ai mon numéro de réservation, mais voulais savoir si on reçoit les billets électroniques...
Nous allons voyager de Toronto a Paris en Février avec jet airways mais on se pose des questions sur les bagages / 1. Pour les bagages a main, si j'ai mon ordi est ce que je pourrais prendre un autre sac? 2. Pour les bagages supplémentaires comment cela...
Fkb · 7 janvier 2015 à 22:23 · 3 participants · 1 722 affichages
Prepare un voyage sur le Panama en mars et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur les ou la compagnie domestique au panama ainsi que les tarifs pratiqués sur les vols internes. Panama-David Panamas-Boscas Panama-Coiba. De plus voyageant beaucoup...
Je suis actuellement en train de regarder les avions pour aller à las vegas avec ma copine au départ de Nice pour cet été Je suis toujours parti avec air france, swiss air... en gros les grosses compagnie avec mes parents En regardant sur le site Go...
Aujourd'hui, il est très difficile d'atterrir à Nantes. De nombreux vols ont été déroutés sur Rennes, La Rochelle et Bordeaux avec une fin de voyage en bus. Tout simplement, les joies du transport aérien.
Mrs · 4 janvier 2015 à 12:26 · 2 participants · 1 279 affichages
Nous projetons un voyage en guadeloupe et nous souhaiterions emmener avec nous notre petit chien, est ce que quelqu'un connait le prix d'un billet d'avion entre paris et pointe à pitre pour un petit chien voyageant en cabine par avance merci pour votre...
Année 2015 Je viens de recevoir mes billets électroniques pour le vol suivant: BA - British Airways Vol 245 du 30 janviers 2015 au départ d'heathrow J'aimerais savoir sur quel avion on va voler et si il est équipé d 'écran individuels Merci par avance...
Cindyduvar · 7 janvier 2015 à 17:09 · 8 participants · 2 791 affichages
Je dois me rendre en thailande en février 2015 et je dois prendre un vol interne avec air asia: bangkok=>koh samui. y-a-t-il des vols qui vont être annulés suite au crash d'air asia? une de mes connaissances a été informé que ces vols internes en thailande...
Kastayou · 5 janvier 2015 à 11:13 · 7 participants · 1 570 affichages
Pour info, il y a une promo en cours Nok Air, Ca peut interesser du monde: www.nokair.com/... Promo ouverte du 05 au 08 janvier Date de voyage du 12 janvier au 31 mars Le vol doit etre réservé au plus tard 7 jours à l'avance Les vols sont a 900THB (enfin...
Portusloic · 8 janvier 2015 à 15:32 · 3 participants · 1 005 affichages
En décembre, j'ai voulu acheter un billet bombay goa sur le site internet de AI.tout en fin de transaction après voir payé un message m'indique "erreur de séquence etc...contacter le call center.l'agent qui prend mon appel m'informe, après vérifications...
Christianver · 20 septembre 2013 à 15:06 · 5 participants · 3 346 affichages
Nous partons début novembre en Colombie. Est il possible de se déplacer avec des vols bas tarif sur les lignes intérieures? Y a t'il un système de "pass" plus économique pour plusieurs vols? Et pour les petites distances, la location de voiture est elle...
Je dois prendre 2 avions en interne pour faire: ChiangMai --> Krabi et Krabi --> Bangkok Que me conseillez vous? Quel site internet? Aparemment il n'y a que Air Asia? que pensez vous de cette compagnies? J'ai peur en avion... ^^ Merciii
Je suis nouvelle sur ce forum, Nous sommes des habitués de voyage mais pas à une si lointaine destination. Je m'apprête à prendre des billets Paris/Papeete pour un séjour d'un mois en mars/avril mais je me pose des questions par rapport au 0 stops et...
CDG-SFO 7/2 retour 14/2: vols directs (prix ce matin) UA 540€ LH (opéré par UA): 497€ AF: 823€ Savez vous pourquoi un tel écart de prix? Salaire? Services? avions AF plus récent?
VoyageForum · 4 janvier 2015 à 14:35 · 2 participants · 4 220 affichages
Suite aux plaintes de passagers opposés à la présence côte-à-côte d'hommes et de femmes, la compagnie saoudienne s'apprêterait à interdire la mixité à bord de ses avions sur ses lignes intérieures (uniquement). Affligeant... Lire la suite...
Je voudrais savoir si quelqu'un serait parti au Vietnam fin 2014, disons pas plus tard qu'en septembre.. Si oui quels pays avez vous survolés? Le vol direct d'Air France passe t'il toujours par la thailande? Merci par avance:
Badoomba · 5 janvier 2015 à 14:43 · 7 participants · 4 852 affichages
J ai un vol mercredi et je viens de recevoir un email de la compagnie aérienne avec ceci dois je obligatoirement l'imprimer avant de me rendre a l’aéroport?Ou me "check in" au gichet de la compagnie avant le vol?
Sissi57 · 3 janvier 2015 à 21:00 · 11 participants · 4 237 affichages
Ma fille vient de rentrer d'une semaine à New York, vol avec Lufthansa, Genève-Francfort-JKF AR. En arrivant à la maison on constate que le fond de la valise comporte trois trous bien nets, de 4mm de diamètre, espacés de 8 cm. Nous avons envoyé un mail...
L' année dernière j' ai réservé à la même époque pour la même période un Qantas LHR DXB SYD pour 850 euros aller retour, cette année j' essaie un copier coller mais je n ai rien en dessous de 1150 euros environ avec un stop a dubai (2 ou 3 escales, c...
Je planifie de faire un séjour à Sydney du 28 Janvier au 6 Février 2015 (7 jours sur place) Je n'ai pas encore trouvé mon billet d'avion...Air China est abordable (<900€) mais je suis un peu inquiet pour mes bagages. Mon vol partirait de Genève. British...
Je regarde pour des vols vers Houston à Noël, le plus intéressant actuellement est par British Airways via Londres. Sur le site les vols Bru-Heathrow et Heathrow - Houston sont tous des vols "BA" donc je suppose pas sous traités? (qqun sait me confirmer?)...
Lors d'une escale à Dubaï avant un atterrissage à Bangkok dois-je m'occuper de récupérer mes bagages à Dubaï pour faire un enregistrement. La compagnie aérienne est air asiatique. Merci de vos réponses.
Nous aimerions partir en voyage de noces en Polynésie mais il semblerait que la majorité des vols de l'Europe vers Papeete passe par Los Angeles. L'entrée aux USA m'étant interdite, connaissez-vous un autre moyen de s'y rendre sans passer par LA? Merci...
Neruda3210 · 1 décembre 2014 à 21:38 · 3 participants · 1 951 affichages
J'aurais quelques questions sur des points m'échappant toujours malgré les longues recherches que j'ai réalisé. Et j'aime partir l'esprit éclairé. Cela concerne les cas de retards ou d'annulations de vols et les solutions disponibles. Quelques questions...
Je vais être en transit à l'aéroport de Incheon de 6 heure pm à 6 heure am. J'ai lue quelque informations sur internet et maintenant j'aimerais savoir vos opinions. Avec le temps que j'ai, vaut t'il la peine de faire l'immigration et dormir à l'extérieur...
Colisso · 4 janvier 2015 à 9:30 · 8 participants · 3 209 affichages
J'ai besoin d'être réconfortée je pars pour la répuplique dominicaine, je pars de biarritz à 9h et arrive à paris à 10h30, je dois récupérer mes bagages, prendre le car air france pour charles de gaulle et re enregistrer mes bagages avant 13 h. Ma question...