GoldenGreg · 6 décembre 2014 à 14:04 · 2 participants · 1 138 affichages
Et merci par avance de votre accueil. Je fais entre trois et quatre allers-retours Paris-Tokyo par an, et jusqu'il y a peu, je ne m'intéressait pas tellement à tous ces programmes de fidélité, idiot que j'étais! Sollicité par Air France dernièrement...
J'ai la chance de partir en Argentine en décembre ^^ J'arrive à 8h55 à Buenos Aires, aéroport EZE. Ensuite je pars directement à Ushuaia. La compagnie Aerolineas est elle sure? Sur leur site j'ai vu un vol à 11h55 de l'aéroport AEP. Est-ce que 3 heures...
Turkish Airlines met en avant sa nouvelle destination sur Manille à 460€ A/R avec escales assez courtes au départ de Paris, voir pour les villes de provinces.
Je vais bientôt réserver notre vol pour Bangkok depuis Francfort (nous vivons à la frontière Luxembourgeoise donc plus simple pour nous). Ce sera notre 3ème année consécutive en Thaïlande et nous aimerions cette fois aller (depuis BKK) passer 3 jours...
Je suis à la recherche d'un vol aller-retour GENEVE - LAS VEGAS pour le mois d'avril et j'ai une proposition intéressante au niveau du prix, mais surtout au niveau des horaires avec VOYAGES SNCF. Vol aller: GENEVE - ZURICH - LAS VEGAS avec SWISS Vol retour:...
Bmartial · 31 décembre 2014 à 14:50 · 6 participants · 2 906 affichages
Je vais fin Janvier à Québec dans le cadre d'un stage et je dois prouver d'un billet retour à mon arrivée là bas. Seulement je ne sais pas encore à quelle date je rentrerai, et l'avantage du billet jeune est qu'il est modifiable sans frais. Seulement...
Je suis nouveau sur le forum et je pense que la Question a été posé des centaines de fois: mais je cherche un vol en direction de San francisco du Luxembourg mais Paris me donnera un bon indicateur, combien en moyenne coûte un vol au mois d'octobre, combien...
Je prévois un voyage en thailande au mois de juillet avec la compagnie quatar. J'ai juste 1h d'escale a doha est ce suffisant pour récuperer le second vol?
J'ai l'intention de passer une quinzaine de jour en Sardaigne en randonnée. Je pense partir vers la fin Mai sans dates arrêtées Pouvez vous vous me donner le nom des compagnies aériennes qui font des prix intéressants sans avoir à passer 5 à 12 heures...
J'ai réservé un vol sur Bravofly avec la compagnie CEBU pacific. Les bagages étant en option j'ai donc pris l'option bagages 15kg sur bravofly. Or je croyais sans autres informations que cela concernait les bagages en soute uniquement, mais en fait c'est...
Quelle compagnie me recommanderiez-vous pour un vol Paris (ou autre) Buffalo, soit direct soit par New York? Merci de vos conseils et de votre aide Cordialement
VoyageForum · 30 novembre 2013 à 17:03 · 2 participants · 3 363 affichages
La compagnie régulière taiwanaise TransAsia Airways a annoncé la création d'une filiale low cost (V Air) orientée sur la desserte de l'île en moyen-courrier. Lire la suite...
Je souhaiterais aller en Iran en avril 2015 et je compte réserver mon billet d'avion le plus tôt possible. Je voudrais un vol direct Paris-Teheran Aller et Retour Roissy-Charles-de-Ga... (pour des raisons pratiques, j'habite à 15minutes de cet aéroport)...
Nous partons en Indonésie en juillet et finissons notre voyage à Lombok, nous devrons donc aller à Bangkok où notre vol décolle vers 23h. Pour ce faire, nous prenons l'avion lion air à 7h30 à Lombok pour arriver à 8h à Bali, ensuite de Bali nous avons...
Karibou77 · 21 mai 2013 à 18:56 · 9 participants · 2 705 affichages
Chers amis connaisseurs de l'Ouest, j'ai besoin de vos avis Dans le cadre d'un voyage professionnel, nous devons organiser un routing vers San Diego. L'agence de voyages nous propose un trajet avec Delta Airlines et AF: CDG -> SLC puis SLC -> SAN...
J'aimerais emporter avec moi du vin rouge pour des amis thai qui "commencent" a l'apprécier.. Ma question: quel nombre de bouteilles maximum puis je emporter avec moi dans mes bagages (2,3...). Et si l'un d'entre vous pouvait me conseiller un vin ; je...
J'ai rservé sur opodo un vol Paris Cdg /Manille avec escale à Abou Dhabi. Le premier vol est opéré par Air Seychelles et le second par Etihad. Je sais que les compagnies sont partenaires, avec partage de codes, mais à Paris au comptoir dAir Seychelles...
Cocuy · 22 février 2014 à 15:20 · 14 participants · 2 808 affichages
J'ai qqs miles FB mais apparemment même en m'y prenant très longtemps à l'avance, j'ai bien du mal à les utiliser et pourtant je regarde au moins 10 mois avant, enfin, dès que ça ouvre! J'ai environ 80.000 miles. Il en faut au moins 70.000 pour un Quito-Paris...
Ilenfo · 4 décembre 2014 à 16:04 · 9 participants · 2 115 affichages
Je prévois un séjour de 15 jours fin février 2015 au Cambodge. J'ai beaucoup de difficultés à trouver un vol A/R bon marché, c-à-d pour moi inférieur à 800€ que ce soit en direct avec les compagnies aériennes ou par les opérateurs habituels. J'ai besoin...
Humeliju · 30 décembre 2014 à 11:21 · 3 participants · 1 634 affichages
J'habite près de lyon et nous projetons de partir 10.11 jours à cuba en aout, mais les prix c'est pas donné pour l'avion! quelqu'un a un plan? mieux vaut partir de paris, geneve? faire une étape quelque part? Et sur place, en 10 jours, on peut faire le...
Freerider65 · 26 octobre 2014 à 22:26 · 3 participants · 4 268 affichages
Je cherche à connaitre un ordre de tarif pour billet d'avion entre la france et pointe noire? qu'est qui est correct comme ordre de prix? Je dois rejoindre un collègue pour une semaine mais n'ai pas encore choisie les dates, entre mai et septembre.
Iledereve · 7 janvier 2007 à 19:22 · 18 participants · 17 728 affichages
Je compte me rendre en Chine pour le mois d'Août prochain, avec Aeroflot puisque ce sont les moins chers. Par contre ayant déjà été à Moscou mais en tant que destination finale, pourriez-vous me dire comment se passe le transit par Moscou Sheremetyevo...
Je poste ce sujet pour ma soeur. Elle est à la recherche d'un vol Paris-Dakar (vol direct) au départ de Roissy-Charles-de-Ga... Elle souhaiterait savoir vers quelle compagnie se tourner? Elle a entendu parler de Corsair mais les départs ne se font que...
Je pars le 6 janvier à phuket j'ai une escale de 21h25 à Kuala Lumpur avec Malaysia airline Pensez vous qu'il mette une chambre à la disposition des passagers pour une escale aussi longue. Merci
J'aimerais avoir votre avis sur notre prochain voyage prévu en mars 2015. Nous avons prévu de partir de Paris pour nous rendre au Costa Rica. Etant donné la nécessité de faire minimum une escale on a donc décidé de se prendre un vol Paris-New York et...
J aimerais avoir des conseils pour choisir mes vols les plus directs possible au départ de Bruxelles ou environs vers Orlando ou Tampa en Floride pour la période de Pâques. Je voyagerai seule avec 2 enfants de 9 et 6 ans, et je voulais juste les vols...
Sam002 · 2 juillet 2014 à 11:23 · 7 participants · 4 330 affichages
Membre Flying blue depuis plusieurs années je dispose à ce jour de plus de 850 000 miles. La plupart de mes voyages étant réservés quelques jours avant le départ, je trouve rarement de disponibilités pour les "payer" en miles, où alors avec un nombre...
Assimil · 30 décembre 2014 à 17:19 · 2 participants · 1 025 affichages
D'après le site SeatGuru pour Qatar: A380-> Pitch 32 /Width 18.5 787--> Pitch 31 /Width 17.2 pour Etihad: A380 Pitch 31 /Width 17.5 787--> Pitch 31 /Width 17.5 info du site Seatguru Je vois que l'espace est train de fondre comme la neige au soleil...