Je me tire les cheveux depuis deux semaines pour organiser notre séjour de 2 semaines. tant de choses a voir et grande envie d'aller dans la selva a puerto maldonado. Grace a un membre du forum j'ai eu un nom d'un organisme/lodge nettement moins cher...
J'utilise Google Flight pour me trouver un vol et j'ai sélectionné celui-ci: goo.gl/flights/gsox American Airlines MTL -> MIA (2h11 d'escale) Lan Peru MIA -> LIM Je ne suis encore jamais passé par les USA pour aller quelque part. Donc je me demande...
Papaludo · 11 décembre 2014 à 22:06 · 6 participants · 1 331 affichages
En partant de Leh (Inde) pour New Delhi, il y a parfois des vols annulés à cause du vent. Dans l'hypothèse où je ne part que le lendemain de la date prévue, et de ce fait que je rate la correspondance pour la France, comment cela se passe t-il? Dois-je...
PauletRenell · 13 décembre 2014 à 21:28 · 2 participants · 1 435 affichages
Poids et volume limite par Voyageur pour le Guatemala Nous sommes 3 personnes et désirons apporter du linge (vêtements) pour donner à une communauté autochtone (Xynca).Est-ce possible de mettre le tout dans une poche de hockey et y-a t'il des frais à...
Lumpyoli · 13 décembre 2014 à 16:05 · 2 participants · 1 941 affichages
Pour ceux ayant déjà utilisé ces compagnies sur des vols intérieurs, une est-elle plus recommandable que l'autre? Point de vue "sécurité" et respects des horaires. Aerogaviota volant de l'aéroport secondaire de la Havane (plus proche du centre que José...
Jmanazoya · 13 mars 2014 à 23:10 · 3 participants · 1 744 affichages
Je sais que c'est un sujet qui revient régulièrement mais ne trouvant rien de précis pour nous, je pose la question ici. Pouvez vous partager votre expérience concernant les vélos et en particulier les tandem dans les avions? De préférence nous aimerions...
Sarahjeuni · 27 octobre 2014 à 16:04 · 4 participants · 4 711 affichages
Nous souhaitons partis entre amis en Thaïlande au mois de décembre. Les billets d'avion les moins chers sont avec la compagnie Turkménistan airlines... S'agissant du vol retour, il compte une escale d'1jour au Turkménistan... comment cela se passe? Nous...
Pigeonmou · 11 décembre 2014 à 22:49 · 3 participants · 1 224 affichages
On mas parlé d'une compagnie vraiment pas cher qui fait des vols de Barcelone a Cancun pour environ 250 euro et de Bruxelles aussi. Si quelqu un connait le nom de la compagnie faite moi signe... Ou si vous connaissez a destination de Mexico ca m'interesse...
J'embarque pour Buenos Aires dans quelques jours, je pars de Paris et je fais une escale à New York. Je ne sortirai pas de l'aéroport car l'escale est seulement de 2H30 et je n'ai pas à changer d'aéroport. Je pensais donc ne pas avoir besoin de visa ou...
Joell · 12 décembre 2014 à 9:21 · 2 participants · 590 affichages
J'ai su à peine 48 heures avant que le vol que je voulais prendre était annulé suite à la grève. Ayant demandé le remboursement de billets, j'ai eu la surprise de constater qu' air france me retenait 200 euros par billet et ceci sans explications. Mes...
Je voulais vous demander si Aeroflot est une bonne compagnie? j'aimerai faire Bruxelles - Tokyo, les pris sont très très intéressant. Avez vous eu des experience positive avec eux? Merci pour vos réponses
J'ai réservé récemment un billet British Airways sur leur propre site. J'atterri à LGW en provenance de Nice à 8h, et redécolle d'LHR à 12h pour un vol vers Manchester. Il y a donc 4h de transit entre les 2 aéroports. Les deux vols sont sur le même billet...
J'essaie désespérément de réserver des billets d'avion (pour février) pour aller faire une petite incartade vers Kyangtong lors de notre voyage. Je viendrai du lac Inle (donc Heho), et je souhaiterais repartir vers Yangon. Or, si je trouve bien des vols...
Mlefevre · 9 décembre 2014 à 21:50 · 3 participants · 1 730 affichages
Cet été un de nos bagages à destination de Kaui (Hawai) est arrivé avec 4 jours de retard. Alaska Airlines nous a remboursé 600 $ sans discuter -sur présentation des tickets de caisse- mais après un calcul intégrant apparemment le nombre de jours de retard...
Neruda3210 · 8 décembre 2014 à 0:36 · 5 participants · 1 292 affichages
J'ai bien compris que tant que l'on reste dans la zone internationale de l'aéroport chinois et que l'on est en transit pour un autre pays, il n'y a pas besoin de visa. Mais en cas de retard ou d'annulation sur place pour notre vol et que l'on doit attendre...
LoouisWqr · 8 décembre 2014 à 16:43 · 6 participants · 6 522 affichages
C'est la première fois que je prends l'avion, et j'ai pour cela besoin de conseils: Mon avion atterrit à 17h35 et mon train est à 18h06. En sachant que mon avion atterrit au terminal 2a (c'est pas super loin de la gare d'après mon étude des plans). Aurai-je...
Pour ma part ça ne sert à rien, j'ai déjà réservé avec AirFrance et en plus pour juillet 2015, donc en dehors de l'offre que je viens de trouver. Qatar Airways propose en ce moment des vols en A380 de Paris vers Bangkok à 505€, réservation avant le 7...
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... J'ai un vol Santiago du Chili-Sydney direct avec Qantas sur un 1er billet d'avion et là, je dois prendre 1 billet d'avion Sydney-Nouméa que je n'ai pas encore acheté. Si je prends un vol sur...
L'été dernier nous avons effectué en juillet la liaisonBangkok don muang / ko phangan avec AIR ASIA, vol BKK surat thani, puis bus et raja ferry. Je cherche en ce moment sur leur site la même liaison pour des amis, les billets ne sont plus disponibles...
Trankilet · 7 décembre 2014 à 20:13 · 4 participants · 5 580 affichages
J'essaye de m'inscrire à l'alliance Oneworld (je suis un particulier), j'ai mal compris ou la carte est réservé uniquement aux professionnels? https://fr.oneworld... Pouvez-vous m'en dire plus sur le fonctionnement de cette alliance? Merci!
Chicamariana · 29 octobre 2014 à 1:54 · 12 participants · 4 940 affichages
Voila je crée un nouveau post car je n'ai rien trouvé de récent (2014) concernant les compagnies de Thaïlande et leurs vols intérieur proposés... Nous partons dans 2 semaines et nous voulons réservez pour nous déplacer plus vite d'un bout à l'autre. Pourriez-vous...
Aurélie0401 · 25 septembre 2012 à 11:10 · 11 participants · 5 082 affichages
Je voudrais aller en Birmanie à Noel. J' avais sélectionné Thai airways mais après un contact par mail avec eux, il semblerait qu' il n' y ai pas de forfais vélo au départ de Bruxelles, il applique un supplément de 55$par kilo sup à 20kg Après quelques...
Si on a une attente de plus de huit heures pour un second vol a l'airport d'amman avec la jordanie airline (business) On nous met dans un hotel proche (il y a un post qui date de 2010) Merci des reponses
Notre retour de Tampa (Floride) à CDG via JFK (les 2 vols avec Delta Airlines) a une correspondance de 50mn à JFK. D'après le site de Delta, il semblerait qu'on arrive pour les vols domestiques au T2 et qu'on reparte en International du T4. Sur le site...
LaurenceD15 · 4 décembre 2014 à 20:58 · 2 participants · 2 274 affichages
Savez-vous si la compagnie Air Nuigini vend encore le pass aérien "See PNG Pass"? Si oui, en quoi consiste-il exactement? quel est son tarif? et comment l'obtient-on? Merci d'avance