Kastayou · 17 septembre 2014 à 21:24 · 4 participants · 4 487 affichages
Je vais prochainement atteindre le seuil de vol status me permettant d'atteindre le seuil silver. J'en suis a 14 vol status et je vais prochainement faire un vol A/R qualifiant. Ma question est: a quel moment pourrais je béneficier des avantages liés...
Neruda3210 · 6 décembre 2014 à 11:50 · 2 participants · 819 affichages
J'ai trouvé des offres train+avion intéressantes avec etihad. Mais je me demande comment ça marche si un train est annulé ou en retard pour pouvoir prendre les vols. Comme c'est la même compagnie qui gère ça de bout en bout, si un train est en retard...
VoyageForum · 5 décembre 2014 à 12:17 · 3 participants · 1 023 affichages
Les voyageurs empruntant la compagnie Japan Airlines pour se rendre au Japon peuvent désormais bénéficier d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le pays pendant maximum 7 jours. Lire la suite...
Nomadman · 30 novembre 2014 à 16:42 · 4 participants · 4 225 affichages
Je désir prendre un vol intérieur lors de mon périple au cambodge, pour rejoindre Siem Reap a Sihanoukville pour évIter de perdre du temps sur mon trajet. Dois-je réserver avant sur site internet de France (ex:skynner) ou bien a l'aéroport de Siem Reap...
Julien75014 · 27 novembre 2014 à 19:20 · 6 participants · 2 470 affichages
Je suis en train de réserver un vol vers kuala lumpur sur Malaysia airlines, et j'ai remarqué que les vols direct sont plus cher que ceux qui sont avec escale vers Singapour. Je souhaiterai donc savoir s'il serait possible que je reserve le vol de singapour...
Pacha25 · 3 décembre 2014 à 17:23 · 3 participants · 1 092 affichages
Voici un excellent site qui pourra vous aider (indemnisations) lors de problèmes de vols:retards, annulations etc https://fr.sav.fligh... Et c'est gratuit
Ayayuly · 3 décembre 2014 à 10:27 · 2 participants · 1 198 affichages
Je suis désolée si toutefois la question à déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé. Faut-il confirmer comme au Vietnam son billet retour 3 jours à l'avance? Merci pour votre réponse.
Je part de koh samui avec bangkok airways jusqu'à kuala lumpur et je rentre en France avec air france. J'ai 3 heures entre les deux, est ce que je peux faire enregistrer mes bagages depuis koh samui jusqu'à Paris? (J'aimerais trop cette solution) J'arrive...
Je m'y prend un peu tard mais je compte partir pour Bangkok vers le 12 janvier. Savez vous si je peut encore trouver des vols à des prix corrects (500 à 600 euros)? Je voudrais y rester 3 mois avec une escapade en Birmanie ou en Malaisie. Quels sont les...
Vacansol · 20 août 2014 à 23:20 · 5 participants · 2 319 affichages
Quelqu'un de vous a t-il voyagé avec la compagnie Jetairfly? si oui qu'en avez vous pensé pour les prestation dans l'avion? horaires respectés? Merci je reviendrais vous voir
Aerogusz · 3 décembre 2014 à 10:14 · 2 participants · 901 affichages
Comme ce sujet revient régulièrement, voici un lien plutôt bien réalisé. https://fr.sav.fligh... Ça évitera à certains des déconvenues, persuadés par les conseilleurs (qui ne sont pas les payeurs, faut-il le rappeler) que le moindre retard/annulation...
Vu le prix de 449 euros sur une liaison CDG-BKK du 15 juin au 13 juillet 2015 en cherchant sur le site d'Oman air. Faut-il acheter? Je pense que cela indique une tendance sur les prix pour mai-juin 2015. Pour ma part, je préfère attendre. @+
Magver · 2 décembre 2014 à 12:02 · 2 participants · 1 570 affichages
Je souhaite partir au Costa Rica en février. Est ce que les longs courriers de la Compagnie Iberia sont confortables. Et la compagnie Delta Airlines? Par ailleurs j'ai repéré un vol à un prix interessant mais qui arrive à 22heures à San José. C'est peut...
VoyageForum · 2 décembre 2014 à 21:11 · 1 participant · 3 623 affichages
Sans compagnie aérienne depuis la faillite de Macedonian Airlines en 2009, la Macédoine devrait avoir un nouveau transporteur national l'année prochaine. Lire la suite...
Je suis nouvelle sur le forum donc veuillez m'excusez si le sujet a déja été posté. J'ai effectué un vol Paris Dakar début de mois dernier avec AIR FRANCE mais j'ai du différer mon retour et les seuls billets que je trouve d'abordable en retour pour le...
J'ai beau fouiller sur le site et sur le web, je ne trouve pas... Je cherche un aller simple de HEHO à TWANDEE en janvier 2015, le 10. Sur leur site, Air BAGAN me l'annonce à 200USD, KBZ à 103USD. Y'a t-il à votre connaissance d'autres compagnies (fiable)...
Tim034 · 27 mars 2011 à 18:02 · 6 participants · 4 630 affichages
Ma situation est la suivante: Durant le mois de mars j'ai du me rendre à deux reprises à philadelphie, comme US airways est la seule compagnie qui offre un vol direct entre bruxelles et philadelphie c'est vers aux que je me suis tourné malgré leur pauvre...
Resto · 1 décembre 2014 à 15:04 · 5 participants · 6 332 affichages
J'ai réservé plusieurs trajets avec Qatar airways. Paris BKK aller retour en janvier. C est la première fois. Au moment de choisir mes places sur le A 380, le pont supérieur est toujours occupé. Existe il un astuce pour obtenir ces places. Merci de vos...
Gegelou · 29 novembre 2014 à 15:52 · 4 participants · 1 557 affichages
J envisage un voyage individuel en famille au Nepal fin 2015.Quelqu'un aurait il des infos sur les vols intérieurs notamment les liaisons entre les aéroports locaux. Dans un premier temps, je voudrais me rendre de Pokhara à Nepalgunj en avion. Est ce...
Elmagnifico9 · 29 novembre 2014 à 12:25 · 3 participants · 5 308 affichages
Un ami a pris récemment un vol pour Bangkok avec escale à Barhein, je crois.De toute façon, la compagnie était Gulf air. Il m'a certifié que pendant les 13 heures d'escale, il a eu droit à une chambre d'hotel etc... Il y a quelques années, j'au eu une...
Apres plusieures recherches sur internet, le systeme de transport a tokyo est toujours tres flou pour moi. Nous partons avec ma compagne une semaine a tokyo pour le reveillon. Ma question est la suivante: Est-il avantageux de prendre une carte suica pour...
Si vous comptez atterrir ou décoller de Bruxelles Sud Charleroi airport ce lundi 24 novembre, sachez qu'un préavis de gréve général a été déposé et que celui-ci devrait être relativement bien suivi.En plus des agents de l’aéroport qui pourrait se déclarer...
Walter64 · 25 novembre 2014 à 9:13 · 6 participants · 1 642 affichages
Juste pour info, en ce moment, le billet ALLER chez Air France Paris/Tokyo vol direct est à partir de 315 euros. (nous avons uniquement regardé aux dates qui nous intéressaient: à partir du 20 avril et mois de mai). Anne
Va334 · 28 novembre 2014 à 18:17 · 5 participants · 2 503 affichages
J'aurai une petite question, j'ai pris un vol Chicago- NYC avec Spirit il y a une semaine. A l'allé tout est ok, je ne parle pas du prix avec toutes les options, siège, bagages..., pour le retour c'est une autre histoire, nous arrivons à la guardia à...
Je prévoit un voyage à Cancun. Après plusieurs recherches, les avis sur la compagnie XL ne sont pas très favorables... Qu'en pensez vous? Bonne après-midi!
Baroudeuses · 6 août 2014 à 23:38 · 7 participants · 7 066 affichages
Nous nous permettons une petite mise à jour sur le processus pour se procurer des pass inter-île avec Air Calédonie: Le processus prend environ 15 jours et tout peut se régler par email désormais! Nous avons détaillé le processus et les différentes adresses...