Jiva3 · 16 octobre 2014 à 21:05 · 13 participants · 4 650 affichages
Hier je vois nos vols super intéressants, le temps d'en parler à mon mari les vols ont pris 700 € au total à 4 (ils était encore plus chers y a 15 jours mais bon...) Je fais quoi??? J'attends qq jours en regardais tous les jours sur matrix itasofrware??...
PepperPotts · 9 novembre 2014 à 11:23 · 5 participants · 973 affichages
En septembre dernier, j'ai réservé via le site d'AA un vol: Aller: LUX-LHR-SFO Retour: LAX-LHR-LUX J'ai eu 2 changements d'horaires - que j'ai remarqué en me connectant sur aa.com (pas de mail, ni de SMS..) - et donc, à l'aller j'ai 2h d'escale au lieu...
Jcbzh · 7 novembre 2014 à 20:45 · 5 participants · 6 214 affichages
J' ai modifiée mon billet d' avion retour par téléphone il y a quelques mois mais mon fils vient d' avoir 2 ans (je pensais que c' était gratuit jusque fin de la 2ème année!!) Ils ne m' ont pas fait payer le surplus, donc je ne m' en suis pas préoccupée...
Dans le cadre d'un long voyage, nous souhaitons rallier les raja ampat (aéroport de sorong) à Kuala lumpur (pour nous permettre ensuite d'aller vers Hanoi). Le plus simple (et le moins couteux) est de passer par ujung padang (makassar). Il existe un vol...
En octobre 2015, nous allons faire un voyage au Vietnam mais commençant à Hong Kong. Nous sommes deux et comme il s'agit d'une grande occasion (50 ans de mariage), je souhaite faire les choses dans le "grand confort" Quelle compagnie aérienne recommanderiez-vous...
Je viens de trouver des billets vers BKK pour l'été 2015 aux alentours de 750€ avec AirFrance. Je vois beaucoup de personnes parler d'autres compagnies étrangères...et je ne trouve pas beaucoup d'avis sur AF.. Comme le prix est correct pour cette période...
MLKe · 9 novembre 2014 à 23:10 · 4 participants · 1 807 affichages
Je dois enregistrer mon vol mais je ne trouve pas le site ou autre manipulation j'ai réserve mon vol sur vol24 et je dois absolument l'enregistrer pour ma place dans l'avion et enregistrer mon bagage. Merci d'avance
Sophie3571 · 9 novembre 2014 à 19:07 · 3 participants · 1 323 affichages
Suis toute nouvelle sur le forum et je viens de réserver aujourd'hui même mon hôtel. J'hésite encore à prendre les billets d'avion car actuellement ils sont plutôt aux alentours de 1400 €. A quel moment peux t-on les acheter au meilleur prix? Est ce trop...
Midri · 2 août 2007 à 23:02 · 7 participants · 2 233 affichages
Nous venons de réserver un aller-retour bangkok-samui en avion sur le site internet de bangkok airways. Mais à la dernière étape, ça a buggé. Problème d'émetteur de carte bleu. Est-ce que qqn a déjà eu ce problème? j'ai cru voir sur ce forum qu'il y aurait...
VoyageForum · 5 novembre 2014 à 18:30 · 8 participants · 1 443 affichages
Le Syndicat National des Pilotes de Ligne (SNPL) à l'origine de la grève de septembre dernier incite ses adhérents à plaider aux Prud'hommes pour tenter d'obtenir le paiement des "jours de rotation annulés à cause de la grève". Ben voyons... Lire la suite...
Toffe31 · 7 octobre 2014 à 22:04 · 14 participants · 2 452 affichages
Je viens chercher ici quelques conseils: Nous partons à 4 (adultes) Départ pour les 4 entre le 18/07/15 et le 24/07/15 de Toulouse vers Los Angeles (si possible 1 seule escale en Europe) Retour pour un de nos enfants 25 jours après de Las Vegas (si possible...
Ô voyageurs de tous bords!! Voilà je pense avoir cherché sur le site sans trouver ma réponse, alors je me lance. Je pars le 21 novembre pour un voyage à durée indéterminée au Mexique (j'ai une amie mexicaine là-bas) Guatemala Nicaragua et la suite en...
Je resserve sur le site airarabia le 04 novembre 2014 par ma carte bancaire pour un voyage a istanbul le 23 novembre 2014, le lendemain surpris par un blocage du montant de resserve et en plus que ça j'ai pas reçu le billet d'avion, jai appelé le centre...
Je prépare doucement notre prochain voyage outre atlantique pour septembre 2015. Le programme serait une boucle au départ de Salt Lake City qui se terminerait à San Francisco. Départ le 7/9 retour le 23/09. La recherche de billets d'avion est assez surprenante...
Nous irons en Croatie en mai 2015 et on se demande quel est le plus court trajet en partance de Montréal. Nous aimerions faire Montréal - Venise et ensuite se rendre en Croatie en bateau. Est-ce possible?
Ma question a sûrement déjà été posée mais en parcourant le site, je ne trouve pas de réelles réponses. Je vais effectuer un vol: Cambodge/Hong Kong au mois de décembre avec une escale à Hô Chi Minh de 2h15. Mes questions se portent sur cette escale...
Mirane · 10 février 2014 à 15:05 · 4 participants · 3 818 affichages
Je suis sur le point de prendre mes billets d'avion sur le site de British Airways et malheureusement malgré deux appels à leur hotline, je ne trouve toujours pas l'option pour y souscrire. en effet ils me précisent que l'option est seulement disponible...
Lavidalocas · 5 novembre 2014 à 12:58 · 2 participants · 1 218 affichages
Je suis à la recherche d'un vol aller retour en direction de Phnom Pehn pour le mois de Décembre, retour en Janvier. J'ai trouvé un tarif intéressant en utilisant ITA Matrix (matrix.itasoftware... Il s'agit d'un vol Qatar, qui passe par Doha et Ho Chi...
Est possible de réserver à l'avance un package bateau bus vol au départ de ko samui pour se rendre sur bangkok? Car je trouve bangkok air assez cher et souhaiterais économiser un peu, même si on perd un peu de temps en prenant un vol a surat tani. Merci...
Mym13 · 5 novembre 2014 à 5:29 · 2 participants · 1 017 affichages
Habitant à Mexico, je pense partir à Cuba du 20 au 31 décembre. Les vols sont bien sûr un peu chers. Connaissez-vous une compagnie aérienne low cost? Sur place, à Cuba, l'hébergement est cher. Comment faut-il prévoir en budget? D'autre part, quels sont...
Patrick91230 · 8 août 2014 à 13:13 · 4 participants · 1 674 affichages
C'est officiel! L'état en detient déjas pres de 70%, elle va racheté le reste des actions au prix de 356 millions d'euros. Elle va entamé ensuite une restructuration comme suppression des lignes non rentables et va suprimmer une partie du personnel, l'état...
Inanlou · 5 novembre 2014 à 12:02 · 3 participants · 960 affichages
Depuis 2 semaines je verifie régulièrement le prix des billets pour: BRU-NYC NYC-MIAMI MIAMI-BRU D'habitude les prix étaient aux alentours de 650€ et j'étais prêt à acheter a ce prix la.. Alors qu'hier soir en effectuant une nouvelle recherche a ma grande...
Romaguy · 4 novembre 2014 à 22:00 · 3 participants · 1 787 affichages
Air asia assure des vols de Bangkok vers Surat Thani et Nakhon si Thammarat. Lequel de ces deux aéroport est le plus proche en temps de route de Khanom? Merci