Je finiole mon voyage Je sais que en principe la mousson devrait être terminée mi janvier sur la côte est de la Malaysie Occidentale!Je compte finir ma boucle par quelques jours de détente sur tioman sinon je me rabatterai sur ile de rawa je dois aussi...
Azerty013 · 25 novembre 2014 à 6:49 · 5 participants · 2 938 affichages
Www.algofly.fr/ le parisien hier a fait un article sur ce site très récent créé par 2 français (ils ont mis 3 ans à le faire) www.leparisien.fr/... lire article pour ceux que ça intéresse et donnez vos avis si vous en avez envie ça fait un nouveau comparateur...
Massoudsha · 24 novembre 2014 à 13:08 · 5 participants · 2 205 affichages
Me donner les nom des aéroports internationaux en basse altitude (Bolivie ; Pérou) en partant de France ou d'Espagne si vous avez un bon plant (car j'ai un cancer du poumon depuis 11ans) et l'altitude me derange; merci de vos reponses à tous les voyageurs...
Je cherche un vol Paris Kuala Lumpur pour juillet 2015 avec continuation sur Kuching dans la foulée et je viens de trouver un vol avec British Airways (en partenariat avec Malaysia pour KL- Kuching) à un prix intéressant cependant je n'ai jamais voyagé...
Diapason50 · 26 octobre 2014 à 1:09 · 4 participants · 1 949 affichages
Nous sommes a la recherche d une agence de voyage et d une personne a montreal qui peut nous avoir les meilleurs prix pour billets d avion vers equateur
Bellesoso · 26 novembre 2014 à 17:33 · 5 participants · 6 595 affichages
Aussi curieux que cela puisse paraître, pour ce rendre à une destination précise j'ai remarqué que cela coûtait moins cher d'acheter un vol avec escale qui allait plus loin qu'un vol direct!!! Exemple pour aller à RIO, un PARIS RIO vol sec coûte plus...
Jfc280263 · 27 novembre 2014 à 6:37 · 3 participants · 1 508 affichages
Je dois me rendre a nos y be du 28 au 12 février 2015 pour un séjour peche au gros prenant toujours mes billets assez tôt j'ai réservé avion et hôtel sur voyage sncf.com qui eux sont très sérieux. la compagnie air madagascar qui devait assurer les vols...
Inanlou · 27 novembre 2014 à 5:26 · 3 participants · 1 824 affichages
Est ce possible de modifier un billet multicities (BRU-NYC; NYC-MIA; MIA-BRU) acheté sur Expedia? Suite a un petit imprévu je me vois contraint a changer de programme.. donc je voudrais visiter la californie+nevada PS: billet acheté a 493€ TTC inc, date...
Nico57190 · 27 septembre 2014 à 17:56 · 7 participants · 3 163 affichages
Ce qui m'amène vers ce forum est que j'envisage de partir en République Dominicaine en Janvier 2015. C'est un cadeau que je souhaite offrir a ma copine pour noel. Je commence a regarder sur ltur par exemple et je m'appercoit qu'il faut un budget de 1200euros/personne...
Julia08 · 3 janvier 2013 à 10:23 · 5 participants · 3 642 affichages
Je souhaite partir en voyage mais je n ai pas de date imposée. Cette année certainement à la réunion. Je trouverai très pratique qu un comparateur de vol permette de rechercher les vols les moins cher pr une destination sans préciser de date. Connaissez...
Jeanpierre60 · 24 novembre 2014 à 11:39 · 3 participants · 3 904 affichages
Je pars en Mars 2015 au vietnam je cherche des avis sur la compagnie Vietjet. Quelqu'un a t il déjà réserve un billet en direct sur leur site. je ne comprend pas très bien leur politique et prix pour les bagages en soute. les prix semblent interessants...
Toudebon · 25 novembre 2014 à 22:44 · 3 participants · 2 510 affichages
Quelqu'un a t'il déjà réussi à modifier un billet Prime Promo (non modifiable normalement, contrairement au Billet prime classique)? Quand je dis modifier, c'est changer uniquement l'horaire du vol retour (le même jour), c'est à dire demander un des vols...
Voila deux ou trois fois que je vois un A330 de cette compagnie faire des vols Zurich Orly sous immat CAJ1641 et non pas FWI.. est ce que quelqu'un aurais des infos sur ces vols affréter ou régulier??
Je pars le 7 /12/2014 de Londres pour cape townn venant de Lyon.Est il facile de se rendre au t 5? Nous avons 2h entre le vol arrivée 17/50et départ 20h10. Ensuite quelle est la réglementation pour les possesseurs de mobile pour accès dans l'avion. Merci...
Je vais me rendre une nouvelle calédonie. Pour cela, je passe par Rome puis par Tokyo. J'arrive avec la compagnie Alitalia à Tokyo. Je n'ai ensuite que 1h 10 de correspondance avec un changement de compagnie aérienne (Aircalin). Est ce suffisant? Je pense...
Verhaeghevi · 4 novembre 2014 à 22:12 · 8 participants · 3 178 affichages
J'ai l'intention de réserver mes billets d'avion pour Bali avec Malaysia Airlines. Départ de Paris le 09/04/2015 et retour le 24/04/2015. Est ce une bonne compagnie?
Je viens de réserver des billets pour 2014, le vol CDG - LAX se fera à bord d'un A380 AIR FRANCE. Ca sera une première pour nous dans cet appareil. Les places qui m'ont été affectées sont 36 J K L 1°) Quand je regarde le plan cabine de cet appareil, il...
Kaoua · 4 octobre 2012 à 16:48 · 9 participants · 36 139 affichages
J'ai pris un billet A/R chez AF, ce billet est non remboursable non modifiable, lorsque j'ai pris ce billet je devais n'avoir que quinze jours de congé mais j'ai réussi a avoir trois semaines, donc je voudrais prolonger mon sejour au vietnam de une semaine...
Nous allons passer 2 mois avec mon épouse à koh samui debut 2015. Par contre, nous voyageons avec la british airways via Londres et Singapour. Nous arrivons a Londres au terminal 1 et repartons de Londres sur Singapour par le terminal 5. J'ai entendu...
Marali17 · 21 novembre 2014 à 11:55 · 6 participants · 1 672 affichages
Je viens de regarder les tarifs pour retourner en Grèce en juillet prochain. L'année dernière nous avions réservé en avril pour 750€ environ l'A/R pour 2 avec Aegean du 19 juillet au 1er août. J'ai essayé exactement les mêmes dates pour l'année prochaine...
Petitpalais · 23 novembre 2014 à 21:12 · 3 participants · 1 089 affichages
Après bien des soucis pour réserver sur le site d'Air Asia, j'ai enfin eu le mail de confirmation mais hélas je m'aperçois sur la mail que j'ai la nationalité afghane et pas française!!!!et je ne vous parle pas de mon numéro de téléphone: au moins 18chiffres!!...
Melaniese · 23 novembre 2014 à 18:36 · 5 participants · 19 390 affichages
Peut-on utiliser le retour d'un vol aller/retour ryanair si on n'a pas utilisé l'aller? En effet j'ai pris un aller retour suède-france 160€ du 20 décembre au 3 janvier. Or je dois finalement partir plus tôt, le 16 décembre. J'ai alors trouvé un aller...
Althae · 24 novembre 2014 à 9:19 · 3 participants · 897 affichages
Je prépare un voyage au Mexique, et je pose des questions sur les différentes assurances pouvant être prises notamment au niveau de l'annulation etc...etc... Je n'ai pas la Visa premier et la différence de cout étant importante avec la visa simple que...
La compagnie Wow Air vient d'annoncer le lancement de vols low cost au départ de Londres-Gatwick vers Washington DC et Boston à partir de 99 £ (125 €). Ces liaisons se feront via Reykjavik en Islande. Lire la suite...
J ai trouve des vols intéressants (550€ Et un vol rapide assez confortable, 1escale) depuis Paris avec Air India pour mars 2015 mais je vois rarement cette compagnie citée parmi les compagnies aériennes fiables. Ça me questionne un peu. Avez vous des...
Ericb · 29 mars 2013 à 0:47 · 4 participants · 1 633 affichages
Tout est dans le titre... y a t il une alternative à matrix.itasoftware.c... qui ne me semble pas très performant (somme probablement des tarifs d'allers simples et me donne de moins bons resultats par exemple que kayak en interrogeant jour/jour) si pas...
Lasorcière · 20 novembre 2014 à 13:47 · 6 participants · 4 484 affichages
Je vais souvent au Burkina, et la je doit m'y rendre en urgence et je n'ai pas le temps de monter a Paris faire le visa et attendre 3 jours (maintenant ils ne le font plus en 1 journée) pour obtenir le visas. Je souhaite partir ce week-end, je sais que...
Je voulais savoir si il existe toujours une navette gratuite qui relie les 2aeroports de Bangkok??? les derniers posts que j ai trouvés dataient de 2013... merci pour les infos Chris
Ayant précédemment voyagé en Affaires ou en Premium Voyageursur ces 2 appareils (donc plutôt à l'avant ou sur le pont supérieur), mes prochains vols se font en Voyageur j'aimerai savoir s'il fallait plutôt privilégier les ailes ou l'arrière de l'appareil...