Sobout40 · 21 octobre 2014 à 11:55 · 7 participants · 2 539 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et prévoyons de partir en Martinique du 10 au 24 février 2015. Nous avons regardé les prix des billets d'avion sur un moteur de recherche pour trouver le prix le plus attractif. Nous ferons Bordeaux - Paris...
Qui peut me donner des compagnies pas cher pour un vol international en aller simple Luang Prabang à Bangkok? Les comparateurs de vols n'nt pas toujours les low cost locales dans leur moteurs de recherche. Merci
Shalero · 11 juin 2014 à 17:02 · 6 participants · 4 158 affichages
Je vais revenir sur la déplorable gestion de l'imprévu par la compagnie aérienne jetairfly. Habitués des low-cost, nous n'avions pas encore testé celle-ci, nous n'avons pas été déçus... Les faits: www.dhnet.be/... Concrètement nous étions au 1er rang. Ce...
Fred418 · 18 novembre 2014 à 3:27 · 4 participants · 1 148 affichages
Un conflit commercial larvé se déroule en ce moment entre des agences de voyage et des compagnies aériennes autour du prix du billet d’avion aller-simple, qui est souvent proposé bien plus cher que l’aller-retour sur la même liaison. Par exemple, sur...
Ferlandp · 11 novembre 2014 à 16:21 · 4 participants · 1 737 affichages
Ya déjà des personnes qui a pris copa pour allez au Costa Rica si c est bien moi je vois avec un escale de 1 heures c est tu bien pour le transfert merci de vos réponses
Jotix · 27 avril 2013 à 20:43 · 7 participants · 13 065 affichages
En pensent prendre une vol chez Ryanair et le payer avec ma carte gold mastercard, j'aimerai savoir quelques choses sur sa assurance: Imaginez que dans le cas de ne pas pouvoir prendre ce vol, je peux demander le remboursement du billet payé? Sachant...
Rocalamar1 · 17 novembre 2014 à 11:09 · 5 participants · 2 707 affichages
J'ai mon vol avec VN airlines au départ de CDG lundi à 13H10, j'arrive par le TGV à 10H30. Je n'ai donc pas beaucoup de temps, qui peut m'expliquer le chemin le plus rapide pour aller à l'enregistrement (sur le papier il est marqué:terminal 2E), mais...
Bonjou, je vous informe que je viens de prendre des billets d'avion au départ de l'aéroport du Luxembourg pour New York du 16 juillet au 20 août 2015 pour 1913€ pour une famille de 5 personnes (382€ le billet A/R) sur British Airways. Dépêchez vous si...
Je vais faire un Paris San francisco prochainement et je voudrais savoir quel siège choisir pour pouvoir bien admirer le paysage (donc pas d'ailes qui gênes) et on est 3 donc ça serait mieux d'être en bas car confi 3-4-3 et en haut 2-4-2 Merci de votre...
Nous partons au Mexique pour Cancun au mois de février et il semblerait qu'une escale soit inévitable dans nos dates. Quelques voyageurs rapportent des problèmes lors de cette escale, bagages perdus, temps trop court donc correspondance ratée etc... Si...
Je serai en Argentine le lundi 16 mars 2015. J'atterrirai à l'aéroport international d'Ezeiza à 9h40 et souhaite prendre un vol pour el calafate à 14h00 à l'aeroparque Jorge newbery.Combien de temps faut il pour récupérer les bagages, passer toutes les...
BL83 · 1 mars 2014 à 8:46 · 6 participants · 1 491 affichages
Est ce qu'un peut me dire si il vaut mieux acheter les billets d'avion internes (chiang mai/ bangkok / krabi...) de France ou directement de Thaïlande au comptoir des compagnies. Je part ds trois semaines? Merci
MWw · 16 novembre 2014 à 15:07 · 3 participants · 2 028 affichages
Je souhaite laisser ce message pour avertir d'éventuels passagers qui s'interrogeraient sur la compagnie AIR MEDITERRANEE. J'ai voyagé avec eux sur le vol du 6 novembre 2014 Paris > Casablanca. Horaires prévus normalement: 17h20 départ Paris Charles...
Au retour du Népal je serai sur Jet airways avec escales à Delhi et Mombia. Comment se passe le passage entre Delhi et Mombia??? est-ce un vol dit "international" ou un vol "domestique???? et QUID d'un visa de transfert???? merci à ceux qui ont emprunté...
J'aimerai savoir si quelqu'un est parti au Népal cette année avec JET AIRWAYS au départ de PARIS avec escale à BOMBAY, départ du soir vers 21 h, Escale Bombay 9H50 et re-départ pour Katmandu 11 H. Cela me semble court comme escale et j'aimerai savoir...
Biguille · 9 novembre 2014 à 19:18 · 6 participants · 3 861 affichages
Je vais partir aux maldives avec Qatar, est-ce que quelqu'un est parti recemment avec cette compagnie et peut me dire si c'est bien? L'escale à doha se fait-elle dans le nouvel aéroport et est-ce facile de s'y retrouver pour le transfert? Merci à tous...
GhostWalking · 22 janvier 2014 à 19:38 · 4 participants · 4 669 affichages
Voila J'habite au Maroc je déménage pour la France Et je souhaite emmener mon chien Avec moi (berger allemand noir) par avion ou bateau qui a déjà fait l’expérience? J'aimerais avoir des renseignements, qu'elle compagnie aérienne accepte les chiens? Y...
Si vous avez un plan pour des vols AR pas chers, au départ du Nouveau-Brunswick ou de Québec ou Montréal vers Paris. Pas de date précise, disons de janvier à mars pour une durée de 1 mois environ. Merci!
Panda06 · 13 novembre 2014 à 11:03 · 3 participants · 2 045 affichages
Ne peut on pas acheter un billet super promo ou promo sur le site Avianca avec une C B française. Est ce que ces vols sont réserves au Colombiens. Ces promos et super promos n apparaissent pas sur le site lorsque l on sélectionne Europe en haut a droite...
Anita0233 · 14 novembre 2014 à 12:48 · 3 participants · 3 862 affichages
Bj mon mari, mes 2 filles et moi partons pour cuba en avril prochain, nous voyagerons avec xl airways! que pouvez vous me dire sur cette compagnie! merci
Mama974 · 14 novembre 2014 à 15:26 · 3 participants · 937 affichages
Je constate sur le site d'airfrance une nouvelle régression présenté comme un progrès. Dorénavant en plus des sieges plus, existent les sieges duo, les sieges duo étage de l'A380, les Sieges dans les rangés avant de la classe eco. Tout ça à des tarifs...
Bluetrash · 13 novembre 2014 à 21:09 · 4 participants · 2 146 affichages
J'ai reservé des vols pour l'été prochain (TLS/LAX), comme toujours j'ai réservé les billets au nom de X et au prénom de A, seulement j'ai deux prénoms A, B qui ne sont pas liés sur mon passeport (et je ne m'étais jamais préoccupé de ce prénom avant)...
Cruchot34 · 11 novembre 2014 à 20:52 · 3 participants · 7 340 affichages
Nous repartons en Thailande au mois de mars 2015 avec Qatar airways Paris/Bangkok/Krabi donc je voudrais savoir si je peux faire un transfert de nos bagages de Qatar airways a Bangkok airways, " mon agence de voyage n'a pas pu le faire!!!!" Merci
Soif11 · 5 novembre 2014 à 15:12 · 6 participants · 1 993 affichages
Nous souhaiterons passer nos prochaines vacances au Costa Rica avec un bébé qui aura presque un an au moment du voyage. Je n'ai pas vraiment de craintes par rapport à la destination et du déroulement du séjour avec un bébé. Non, ce qui m'inquiète le plus...
Cherche des renseignements a propos de qatar airways en effet j'envisage de l'utilisé pour me rendre a bangkok en partant de marseille et je me rend compte que cette compagnie propose le train pour se rendre de marseille a paris j'avoue que ca m'intrigue...
Tazz38 · 10 novembre 2014 à 18:16 · 7 participants · 6 071 affichages
Surprise ce matin en regardant ma réservation de voir un plan de cabine avec pleins de couleur! Comme un sapin de noël avant l'heure... mais avec un cadeau empoisonné. Après les "Sièges Plus" (de couleur rouge) pour un supplément de 70 €, AirFrance viens...
Polyx · 10 novembre 2014 à 19:25 · 3 participants · 2 052 affichages
Quelqu'un peut il me dire le trajet le plus pratique et me dire comment ça se passe lors des escales pour les bagages. Faut il s'en occuper? Je dois partir vers le mois de juin prochain. Merci d'avance pour vos réponses.