Voilà qui va en ravir plus d'un. Information vue sur Air journal et déjà enregistrée dans les moteurs de recherche. La compagnie aérienne Air France lancera en mars prochain une nouvelle liaison entre Paris et Vancouver, sa troisième destination au Canada...
Quelque a t il deja pris un vol a l aeroport de pattaya j en ai entendu parler mais je ne savais meme pas qu il y en avait un mon itineraire serais le sud phuket et ses iles remonter sur ko phangan et ko tao donc avion phuket samui et remonter sur pattaya...
Chrissie · 4 novembre 2014 à 11:00 · 2 participants · 785 affichages
Je voudrais aller de Chiang Mai à Krabi avec la compagnie Nok AIr. Mais il faut prendre 2 vols: Chiang Mai-Bangkok (Don Muang) et Bangkok-Krabi. Est-ce que quelqu'un sait si les 2 vols sont connectés? c'est-à-dire est-ce que je dois récupérer mes bagages...
NatalieC · 27 octobre 2014 à 15:11 · 9 participants · 2 841 affichages
J'ai une bonne amie qui revient tout juste de Cuba (Camaguay) avec une escale à Havane. Cette expérience doit être divulguer pour toutes voyageurs qui prendront prochainement Cubana Air lines. Mon amie se rendait à Camaguay et le même vol continuait son...
Ninissou13 · 30 octobre 2014 à 21:35 · 4 participants · 1 134 affichages
Lors de mon sejour en thailande je souhaite aller d une ville a une autre et j aimerais regarder les prix des billet afin de gagner du temps quelle site serait le plus a même de me proposer cela j ai regarder sur air asia ca a l air symposiummais y a...
Je me pose une question concernant les vols avec PEGASUS AIRLINE et leur escale d'une nuit voir une nuit + 1 journée à Istanbul. J'ai acheté ces billets car peu cher pour me rendre 10jours en Israel, mais est ce que je serai autorisée à sortir de l'aéroport...
Aux phils en février/mars, je prend mon vol retour depuis Cebu. J'aimerai savoir combien de temps avant le vol je dois me présenter à l'aéroport. J'ai cru comprendre qu'en domestique, il fallait 2h mais pour un vol international? 3h? Malgré mes recherches...
Tout est dans le titre, un forumeur m'avait alerté sur ce tarif du 7 au 27 juillet pour 3 adultes et un enfant... je ne connaissais pas la compagnie mais apparememnt elle a plutot bonne reputation. Le vol se fait sur air france sur la premiere partie...
Ti99er · 2 novembre 2014 à 11:43 · 4 participants · 1 461 affichages
Pour notre 2ème voyage aux USA prévu en juillet 2015, nous avons réservé fin septembre 2014 directement via American Airlines. J'ai reçu la semaine dernière un mail d'AA m'indiquant que lors de notre trajet aller un des vols était décalé de 15 minutes...
Depuis hier, je tente de faire des réservations avec Cebu Pacific mais cela ne fonctionne pas! Je suis passée par skyscanner mais il ne me propose aucun vol avec cette compagnie, et en passant par le site de la compagnie: la page reste vierge quand je...
Je souhaiterais savoir si il est facile de réserver un vol vers Phuket à l'arrivée à l'aeroport de Bangkok...il doit y avoir plusieurs cies j pense... mon but est de faire un stop sur Phuket puis partir en speed boat vers koh phi phi pour plonger...entre...
Zeprof · 1 novembre 2014 à 17:02 · 2 participants · 932 affichages
Je pars cet été en Inde, je checke les prix. Encore un peu cher, je trouve. Savez vous quand vont apparaitre les prix un peu moins cher? Je ne suis pas retournée en Inde depuis 2008, et je compte sur un 600 Ar mais peut être que je rêve... je pars entre...
Mathildefred · 24 septembre 2014 à 18:36 · 21 participants · 6 201 affichages
Je recherche les expériences de chacun. Je pars aux states (direction las vegas) en juillet 2015 et je commence à regarder pour les billets d'avion, j'ai fait même plusieurs tentatives pour réserver sur le net mais à chaque fois la réservation n'a pu...
Sama2607 · 27 octobre 2014 à 10:59 · 6 participants · 6 720 affichages
Je rentre d'une semaine de vacances à Djerba et je voulais faire part de mon expérience sur la compagnie Nouvelair. J'ai acheté mon séjour sur Promovacances sans savoir avec quelle compagnie aérienne je partirais... quand j'ai reçu mon plan de vol 4 jours...
Sadek · 31 octobre 2014 à 22:23 · 3 participants · 772 affichages
Je me posais juste une question concernant le risque d'annulation d'un vol par la compagnie pour cause de non remplissage! Je m'explique: est ce que une compagnie peut annuler un vol régulier car le taux de remplissage est trés bas? Voilà j'ai un vol...
J'ai prévu d'aller à Stockholm en janvier, et par souci d'économie j'ai prévu d'effectuer ces vols le vendredi 09/01: Ryanair: Biarritz - Stansted 17:15/18:15 Ryanair: Stansted - Stockholm 19:50/22:30 Voilà, vous l'aurez compris mon interrogation est...
Herriot · 28 octobre 2014 à 7:20 · 1 participant · 1 747 affichages
Voila, mom vol d hier soir, Chiang Mai-Pekin a été annulé pour des raisons techniques alors que nous étions déja dans l appareil sur la piste et pret a décoller... Nous avons été debarqués, dirigés dans un hotel et aux dernieres nouvelles il ne me réacheminerai...
Jeanne2303 · 30 octobre 2014 à 17:13 · 2 participants · 2 162 affichages
Tout est dans le tire Pour le même vol, je tape dans google vietnam airlines, et je me retrouve sur * vietnamairlines.com: prix 790.000VND soit environ 30€ * vietnamairways.fr: prix 58$ soit environ 45€ (où il mette l'histoire de la compagnie vietnam...
Je suis un bon client d'Emirates sur la ligne Nice Sydney. J'achète les billets sur le site sans aucun problème. En ce moment, je dois acheter un billet multi destinations pour Christchurch (NZ) avec un arrêt à l'aller à Sydney d'environ une semaine et...
J'atterris (théoriquement) à 12h15 à Saïgon Je voudrais prendre un vol intérieur et j'ai soit un avion à 15h20 (à45$) soit à 18h05 (à 58$) En gros, la question, est-ce que le 15h20 est jouable? Merci!
La compagnie Air Asia est celle qui offre les vols les moins chers entre Phuket et Chiang Mai (autour de 50euros contre 120 minimum pour les autres compagnies). Connaissez-vous cette compagnie et savez-vous si elle est sûre? Merci à vous claire
En fait, mon sujet concerne un problème de traduction. Je pense faire un vol LAX / DALLAS par Southwest airlines. Hors, quand je fais une simulation, il apparait 3 prix pour un même vol, soit: Business Select - 510 $ - là c'est classe affaire Anytime...
LPaquet · 29 octobre 2014 à 1:11 · 2 participants · 1 027 affichages
La Presse Publié le 28 octobre 2014 à 09h52 | Mis à jour à 14h04 (Hugo de Grandpré) Air Canada ne peut se voir imposer de dommages-intérêts s'il viole la Loi sur les langues officielles sur un vol international, a tranché la Cour suprême du Canada dans...
Nous souhaitons prendre un vol France Dubai (Turkish) puis Dubai Colombo (Emirates) avec deux compagnies différentes. Il n'y a que 2 H d'intervalle entre les 2 vols, pensez-vous que cela soit réalisable? Savez-vous si il est possible de fumer en transit...
Monica · 27 octobre 2014 à 20:09 · 7 participants · 2 002 affichages
J'ai réservé avec ma visa premier un billet d'avion par Quatar au mois de septembre, pour un départ en mars prochain pour une amie qui doit me rejoindre en Thaïlande. Je ne lui ai pas pris d'assurance annulation, que je ne suis pas sûre que Quatar m'ait...
VoyageForum · 13 août 2014 à 17:49 · 9 participants · 5 121 affichages
Le gouvernement russe a annoncé son intention de créer une nouvelle compagnie russe, avec des appareils russes, afin d'assurer la desserte de la Crimée et d'éviter ainsi les sanctions européenne. Lire la suite...