Xaviesque · 18 août 2014 à 22:31 · 4 participants · 1 014 affichages
Je poste ce message car je projette de faire un voyage important durant l'été 2015. En effet, je termine ma licence d'Histoire et j'aimerais découvrir l'Asie. Pour se faire, je prévois de passer environ trois semaines en Thaïlande, d'abord avec des amis...
Je serai en Iran dans deux mois, et je compte prendre un vol intérieur entre Shiraz et Téhéran à la fin de mon séjour. Je pose donc une question similaire à celle de Gizmo94 il y a quelques jours, mais cette fois-ci pour la réservation du vol après mon...
Zabou26 · 22 août 2014 à 19:04 · 2 participants · 1 371 affichages
Quelles compagnies aeriennes peuvent proposer un billet aller retour pour le Bresil, modifiable pour le retour (etudiante je ne connais pas encore la date de fin des cours) merci de vos retours d experiences
J'ai acheté un billet Irkoutsk-Petro Pavlovsk Kamchatski avec escale à Kabarovsk sur AEROFLOT. Vol de nuit, départ à 0h45. Je suis arrivé en train à Irkoutsk et 5h avant le décollage, encore dans le train, ai reçu un message me disant que le vol est reporté...
Aureve · 21 août 2014 à 23:32 · 2 participants · 668 affichages
Je pars demain à 9h00 pour l'Australie et je suis en panique! J'ai acheté une valise www.rayondor-bagages... utiles: 70x50x30 cmDimensions totales: 77x53x30 cmHors les compagnies comme qantas et autres n'acceptent que des valises qui font 158 cm en tout...
Je viens de prendre mes vols pour jakarta, j'ai une "escale" a Singapour a l'aller et Kul au retour Vous savez si c'est une escale technique? On reste dans l'avion ou on peut sortir "prendre l'air"? Je n'ai pas voyager avec AF sur un long courrier depuis...
Espérenza · 20 août 2014 à 17:21 · 3 participants · 687 affichages
J'ai une petite problématique avec ma réservation de billet, ´ Nous partons pour le Laos, cambodge, vietnam, Bali nous avons 6 mois + de congé Notre départ se fera en janvier, mais le retour!!!!je ne veut pas mettre de date. On nous a dit que si je prend...
Pour des raisons de facilité est il possible d'enregistrer les bagages la veille du la date de départ (vers 10h et départ le lendemain 8 h)à l'aéroport de Dubaï Merci pour votre réponse.
Tous!! Nous partons pour Delhi en Novembre/ Décembre de Marseille. Et nous avons le choix entre deux escales soit Londres soit Amsterdam? laquelle est la mieux? qui ne vous oblige pas à ressortir du Terminal et repasser par la file sécurité...? les prix...
Andromède88 · 15 mai 2013 à 17:55 · 4 participants · 2 244 affichages
Je prévois de partir avec Aeroflot au Japon? Que pensez-vous de cette compagnie? Quels sont vos expériences de voyage avec Aeroflot? Y-a-t-il des écrans individuels dans leurs avions? Merci, Andro
"Usager" de Klm/Air france depuis quelques années sur la distance Paris-Aalborg (Jutland-Danemark), je vais vous conter que mes derniers vols réalisés. Je m’excuse de la longueur de mon témoignage, mais ce dernier me semble utile si vous prévoyez de voyager...
Mleez · 2 avril 2014 à 18:42 · 6 participants · 8 545 affichages
Je pars pour un voyage en Indonésie avec la compagnie Saudi Airlines cet été, avec une escale en Arabie Saoudite. Je sais que les avis pour cette compagnie sont plutôt mitigés mais je tente le coup! Cependant je me posais plusieurs questions: - Cet été...
Est ce assez?? ou je risque de rater ma corresopndance? Quelqu'un a des infos sur se vol? et ou se diriger pour gagner du temps.Merci pour vos réponses. Kris
Agatheboup · 19 août 2014 à 22:55 · 3 participants · 1 900 affichages
J'ai acheté un billet Montréal/Toulouse pour le 21 décembre avec la Lufthansa et je souhaite le modifier pour le 23 décembre ou plus tard. Il y a trois semaines le changement de billet coûtait 150 euros et maintenant je devrais payer 1000 euros pour changer...
Je viens de réserver un billet de Bâle/Mulhouse à Bangkok via Paris CDG. Je constate que mon vol de Mulhouse arrive à 12h25 au terminal 2G. Le vol de Bangkok décolle à 14h terminal 2F. Ceci n'est pas encore précisé vu que mon vol est pour fin novembre...
Iloa92 · 20 août 2014 à 10:20 · 2 participants · 2 213 affichages
Je compte partir à Malte du 8 au 16 mai 2015 à Malte depuis Paris. Les billets d'avion pour ces dates là sont aux alentours de 180€ avec Air Malta. Malte n'étant pas une destination que je surveille, je ne sais pas si le tarif est intéressant ou si je...
Barbot · 19 août 2014 à 14:35 · 4 participants · 891 affichages
Alors là, que dire de plus. Chine: des contrôleurs aériens s'endorment, un Boeing obligé de tourner en l'air. L'incident a eu lieu le mois dernier mais n'a été révélé que ces derniers jours en Chine: un Boeing 737 a été obligé de tournoyer pendant de...
Jo361 · 18 août 2014 à 23:01 · 2 participants · 2 536 affichages
J'ai réservé un vol Paris - Yerevan avec OPODO, (quand j'ai réservé c'était marqué Royal Air) j'ai reçu un mail qui me dit que la réservation a bien été confirmé, on me dit que je recevrais le billet éléctronique 72H avant le départ car le vol est un...
Attempt · 18 août 2014 à 20:14 · 4 participants · 4 462 affichages
C'est en imprimant ma carte d'embarquement que j'ai réalisé que j'avais oublié une lettre à mon nom de famille. (il faut le faire quand même...) Bref, j'ai recherché un peu partout, certains disent que ça peut passer, d'autres disent que je ne pourrais...
Aimevoyager · 17 août 2014 à 13:21 · 5 participants · 1 124 affichages
Je vois que le choix est possible entre plusieurs compagnies pour les vols interieurs, mais savez vous si certaines proposent, comme ryanair, des prix attractifs au debut de la reservation, puis vous decouvrez qu il faut payer le bagage en soute, le paiement...
Jojo1369 · 11 août 2014 à 6:37 · 5 participants · 1 428 affichages
Quelqu'un a-t-il voyagé récemment avec La compagnie indienne Jetairways vers l'Asie? Elle est assez bien classée mais il semble qu'il y ait souvent des retards... Merci
Brochot · 14 août 2014 à 15:16 · 4 participants · 4 290 affichages
Nous arrivons à Singapour dans l après midi avec un vol swiss air et enchainons le lendemain matin 7h par un vol SILKair pour Ujung pandang à Sulawesi J'ai contacté la compagnie Swiss air pour savoir s'il etait possible d'enregistrer nos bagages de Zurich...
VoyageForum · 29 juillet 2013 à 14:24 · 9 participants · 2 257 affichages
Le transporteur russe envisage pour 2014 la création d'une compagnie "à bas coûts" qui pourrait desservir le pays et la région à des tarifs 20 à 40% moindres que la concurrence. Lire la suite... En complément (10.10.13): Aeroflot lance sa filiale à bas...
Je dois partir le weekend prochain pour Casablanca avec Air Arabia. Le billet est pris depuis un mois mais l'enregistrement en ligne n'est pas encore ouvert. Quel document dois-je présenter à l'enregistrement au comptoir pour justifier de ma réservation...
VoyageForum · 18 août 2014 à 12:42 · 1 participant · 424 affichages
Pour la première fois, le transport aérien a dépassé le cap des 3 milliards de passagers en 2013. Avec 120,636 millions de clients, la compagnie américaine Delta Air Lines demeure le première en nombre de passagers pour cette même période. Lire la suite...
Ceux d'entre vous qui sont passés en transit à Los Angeles récemment peuvent-ils me dire si (comme avant en 2010) on peut laisser ses bagages dans le vol TahitiNui vers Papeete? Certaines infos qui circulent sur le net sont contradictoire. Certains disent...
Je souhaite réserver par internet un vol multidestinations Marseille-Bangkok fin décembre 2014 Taipei -marseille fin avril 2015 Qui a une expérience de ces 2 revendeurs de vols pas chers Sur certains forum on déconseille EXPEDIA?? avez vous utilisé Expédia...
Je pars à Cleveland au mois de septembre en passant par JFK. en lisant certains sites sur le web et ce forum, je commence à stresser un peu. j'ai deux heures en arrivant à NY entre mes deux vols. j'arrive au Terminal 1 et repars du Terminal 2. ça fait...