Est-ce qui il y a quelq'un qui pourrait me suggérer des agences de voyage dans le quartier chinois pour un achat de billet de Montreal- Bangkok. Merci de votre aide
Pjkl · 31 juillet 2013 à 13:22 · 5 participants · 2 144 affichages
Mon vol American airlines MAdrid-Miami a ete annule, bien que la compagnie m'ait paye un hotel pour un depart le lendemain, je suis arrive apres plus de 36 heures de retard a destination. Je croyais que selon les lois en vigueur on avait le droit a dedommagement...
Panisse · 1 janvier 2014 à 10:58 · 7 participants · 1 860 affichages
Voici les conditions de la promotion: Réservez jusqu'au 06.01.2014; Période de voyage: du 07.01.2014 au 09.04.2014. Les tarifs ci-dessus sont des tarifs A/R TTC au départ de Paris, sujet à conditions et modifications sans préavis, à certaines dates uniquement...
J'ai une escale de 2 heures)à Quebec lors de mon retour los angeles Paris, faut il un visa?, ou mon seul passeport suffit?, quelles formalités pour ado de 15 ans (je suis sa mere, et je voyage seule avec lui)... et enfin 2 heures suffisent pour ne pas...
Je ne savais pas trop comment intituler mon message mais comme je n'ai jamais effectué de vol avec transfert/escale, je sais que si vous prenez la même cie aérienne, ils vont s'occuper de faire transférer vos valises dans l'autre avion. Si vous transférez...
Bon a tous, je fais une escale a l'aéroport de Tokyo Narita, est-il difficile de s'orienter dans cet aéroport. Est-il bien indiqué? Merci à vous et bonne ANNéé!!!
VoyageForum · 14 novembre 2013 à 18:50 · 15 participants · 3 599 affichages
Une taxe de 9 à 36 € par billet émis entrera en vigueur le 1er avril 2014. Le but est d'augmenter par ce biais le budget de promotion touristique du pays. Lire la suite...
J'arriverai à l'aéroport de Manille par un vol international à 16h10 un dimanche. J'ai lu sur dans certains messages qu'il était faisable d'enchaîner avec un vol intérieur. Je souhaite donc réserver un vol Manille-Puerto Princessa. D'après vous, à partir...
On part pour bali le 9septembre avec la compagnie malaysia airlines avec escales en malaisie, je voudrais savoir coment se passe le transfert d'avion. Recupere t'on nos bagages...? Merci par avance!
Voilà, le 7 août prochain, je pars aux US road trip de 24 jours (Key West>Québec). Mon inquiétude (d'après ce que j'ai lu et je sais bien que les voyages des uns et des autres sont différents) est l'escale à Miami (première fois que je fais une escale)...
Shine34 · 30 décembre 2013 à 19:03 · 3 participants · 1 587 affichages
Internautes, J'arrive à l'aéroport de chicago O'hare, je débarque au terminal 2 et je dois embarquer au terminal 1. Quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin à prendre au plus simple? Merci
Pierro13004 · 17 novembre 2013 à 12:39 · 9 participants · 2 994 affichages
Organisons notre voyage de noce. Nous voudrions faire la route 66 en voiture de location et ensuite faire la Basse californie. Nous cherchons un site de comparaisons de billets d'avion multi-destinations pour faire les trajets Paris-Chicago et La Paz...
Ce mercredi 1er janvier je me rend par train a l'aéroport Charles de Gaulle a 7h00 et de la je doit me rendre a l'aéroport Paris Orly avant 8h25 pour prendre mon avion a 9h25... J'ai penser a prendre le RER B + Orlyval. Mais que me suggérez vous? Sachant...
Me voilà bien embêtée, je dois aller voir de la famille dans le nord de l'Angleterre en fin février, et je vois qu'il n'y a aucun vol sur ryanair, moi qui prend habituellement le vol Dinard- East Midlands. J'ai voulu me renseigner un peu, et j'ai lu diverses...
Grandevita · 29 décembre 2013 à 18:21 · 2 participants · 1 020 affichages
J'ai un problème de réservation sur jetstar.com au moment de payer. J'entre mes coordonnées bancaires et après avoir appuyé sur "acheter" le site me dit que mes coordonnées ne sont pas valables! J'ai essayé avec site "other countries" et "australia" et...
ADV · 26 décembre 2013 à 15:34 · 4 participants · 1 306 affichages
Je pars dans peu de temps à PHUKET, j'ai acheté mes billets d'avion sur cette compagnie et j'ai réservé mes sièges pour le vol aller et retour Pouvez vous me dire si je dois absolument reconfirmer auprès de la THAI mon vol retour? et si oui comment dois...
Jaccri · 28 décembre 2013 à 13:56 · 12 participants · 2 366 affichages
Ayant fait beaucoup de voyages, je peux affirmer que mon expérience avec Air Canada est l'une des pires que j'ai vécu. Leur manque de professionnalisme est flagrant.Oui, définitivement, pour moi Air Canada est la pire compagnie à choisir. Je pense que...
Zehunter · 28 décembre 2013 à 0:06 · 8 participants · 3 103 affichages
Alors voila, je n'ai pas trouvé l'info, du coup j'ai pensé a vous! je suis sur que j'aurais rapidement ma réponse Voila, un ami a fait un voyage au vietnam, et a fait une escale de 6H... cherchant a trouver des info pour la suite, il a été voir sa compagnie...
Anthea441 · 29 décembre 2013 à 19:11 · 2 participants · 1 320 affichages
Est-il possible de prendre un billet d'avion à l'intérieur des USA qui donne accès à toutes les destinations? sous la forme de billet open, ou autre formule?
VoyageForum · 14 octobre 2013 à 15:43 · 6 participants · 38 297 affichages
Quelques conseils et une certaine méthodologie pour ceux qui souhaitent acheter leurs billets uniquement en ligne... Pour commencer... 1 - Avant toute chose il faut savoir que désormais, à cause d'Internet, il n'y a plus vraiment de logique ni même de...
Je pars au Tamil Nadu mi janvier et voyage avec Etihad. Je viens de recevoir une modification de mes horaires de vol et constate que je n'aurai qu'une heure à Abu Dhabi pour aller du terminal 3 au terminal 1. Est ce que c'est suffisant?? Merci par avance...
Siamchang · 29 décembre 2013 à 0:55 · 5 participants · 5 875 affichages
J'ai acheté des vols via le site go voyages sur brussels airlines, en partance de Nice pour Copenhague avec un transit à Bruxelles. J'ai tout reçu de la part de go voyages: confirmation, E voucher pour l'hôtel, billets électroniques. J'ai été débité...
J'ai réservé un vol aller retour entre Bangkok et chiang mai sur le site de la compagnie air asia. J'ai commis une erreur au moment de cette réservation, j'ai oublié d enregistrer nos deux sacs. Je n arrive pas à gérer ma réservation sur le site (alors...
Tony0808 · 27 décembre 2013 à 14:27 · 7 participants · 5 474 affichages
Je me présente Anthony et j'ai 21ans Alors voila, j'ai fini par acheter mon billet d'avion: Paris - Doha, Doha-Bangkok (et vice versa au retour). C'est la première fois que je vais prendre l'avion et j'ai choisi la company Qatar airways (j'ai vu du bon...
Maelle37 · 26 décembre 2013 à 22:47 · 5 participants · 943 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur air canada. De quoi disposent les passagers sur cette compagnies. Par exemple sur air france, on dispose d'une couverture pour chaque siège, d'un écran individuel et d'un certain nombre de repas en fonction de la durée du...
Le 9 février, nous nous envolons pour Saigon avec Air France. Pouvez vous me dire sur quel avion nous allons voler. Je pense que c'est un 777 mais lequel? le 200 ou le 300, j'ai besoin de le savoir pour réserver nos places AF 258 09 FEB CDGSGN 1335-#0710...
Mamiedidou · 28 décembre 2013 à 20:21 · 4 participants · 1 205 affichages
Nous partons à 2 couples en Thaïlande, mais chacun a réservé sur 2 sites différents (mais sur Turkish Airline).Est-il plus prudent de s'enregistrer la veille sur le check in online? et comment avoir des sièges voisins? Ou faut-il attendre de s'enregistrer...
Papovischky · 28 décembre 2013 à 9:07 · 6 participants · 2 663 affichages
Je viens de réserver nos billets d'avions pour cet été direction Koh Samui (Bruxelles - Vienne; Vienne - Bangkok; Bangkok - Koh Samui). Nous partons avec nos enfants et mon filleul, nous serons donc 5, j'ai regardé sur le site de la compagnie aérienne...