Immigrante · 7 janvier 2014 à 0:23 · 2 participants · 1 552 affichages
Quelqu'un d'entre vous a t'il réussi à réserver un vol de l'étranger sur le site de la compagnie Brésilienne AZUL? https://viajemais.vo... Sur le site en version anglaise, cela a l'air possible, cependant au moment de saisir l'ensemble des informations...
Delea · 8 janvier 2014 à 6:57 · 2 participants · 2 446 affichages
J'avais à l'origne résrvé des billets pour punta cana. Ne désirant lus nous rendre en republique dominicaine, nous avons pu moyennant des frais changer nos billets pour la guadeloupe. Or il se trouve que mon mari qui est à son compte a beaucoup trop de...
Simplement pour signaler que pour fevrier et mars, AF propose des vols BCN/MX via CDG pour 650€ aller/retour. C'est 30% moins cher que depuis MRS ou CDG. En espérant que cette information serve aux voyageurs.
Bussaude · 7 janvier 2014 à 14:13 · 2 participants · 7 563 affichages
A la suite d'un séjour à Lanzarote (Noël 2013), je voudrais avertir les voyageurs des problèmes rencontrés avec la compagnie Enter Air. Compagnie choisie par le tour opérator Thalasso n°1 et vendue par Look voyages. Après un vol aller à 5h a.m de Lyon...
Zaelbijoux · 5 janvier 2014 à 15:43 · 2 participants · 979 affichages
Nous avons réservé un vol Medan/Simeulue avec la compagnie aérienne Susi Air. Nous partons avec deux planches de surf dans une seule housse. Apparemment, le transport des boards est très cher: 100000 roupies (75 €) par planche (pour un vol à 30 €!!!)...
Phany33 · 6 janvier 2014 à 16:19 · 3 participants · 1 444 affichages
Je me tourne vers vous puisque lors de mon dernier séjour, la compagnie aérienne Sri Lankan Airlines à eu 6 heures de retard. En effet, le vol Bangkok Colombo est parti à l'heure tandis que le vol Colombo Paris a été retardé de 6h00. Nous avons été pris...
Kristen1 · 4 janvier 2014 à 0:43 · 2 participants · 724 affichages
Comment peut-on vérifier la raison pour laquelle un vol a été annulé ou retardé de plusieurs heures? Il me semble que les compagnies aériennes disent que c'est soit le mauvais temps ou soit les aiguilleurs du ciel de l'autre aéroport. Ce n'est pas souvent...
Cmartinotte · 4 décembre 2013 à 8:13 · 4 participants · 1 982 affichages
Je dois faire Nairobi- Dar es Salaam en février 2014 avec Kenya Airways. Qu'en est il aujourd'hui de cette compagnie, est elle toujours fiable, malgré l'instabilité actuelle du pays? le vol est programmé sur "EMBRAER 190 "??? j'attends vos avis. Merci...
Olive842 · 3 janvier 2014 à 16:36 · 10 participants · 1 632 affichages
Je me pose une question à laquelle je ne trouve aucune réponse sur le web ; est-il possible de s'enregistrer sur 2 vols qui partent à 30 minutes d'intervalle du même aéroport? Bon, je vous explique. Je pars dans une semaine en voyage d'étude avec ma promo...
Touda · 6 janvier 2014 à 9:57 · 3 participants · 878 affichages
Je souhaite reserver un vol easyjet pour le mois d'aout entre lyon et palma, (la ligne direct s'ouvre en juillet)ceci pour 10 personnes, donc j'essaie de trouver le prix le plus bas...Je me demande à quel moment de l'année les tarifs sont les plus interresssants...
J'aimerais réserver un vol via Air Serbia car le prix me paraît intéressant mais je vois qu'il est noté Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie? Y a-t-il vraiment encore des taxes à payer une fois arrivé à l'aéroport? Si oui quel serait le montant...
J'envisage d'aller à Lima en passant par Delta; je sais que pour une escale aux USA il faut un ESTA, ce que j'ai, mais ma question porte sur le point suivant: va t-on me facturer des frais de bagages, bien que ce soit un vol international? Le site Delta...
Gabs197 · 31 décembre 2013 à 15:20 · 4 participants · 4 567 affichages
Est il facile de modifier un vol sur cette compagnie on aimerait retarder de 3 jours un vol Auckland - KL en février 2014. Sur le site de la compagnie "gérer ma réservation" c'est apparemment en maintenance! et via les n° d'appels c'est un répondeur...
Bouzinac · 4 janvier 2014 à 15:21 · 8 participants · 1 020 affichages
Je sais que si quelqu'un ne se présente pas, son billet est considéré comme perdu (d'où pour les A/S, les réservations se font souvent en A/R avec le retour "perdu" en no show). Si je réserve un billet Paris-qq part à l'étranger-Paris avec deux adultes...
J'ai réservé un billet d avion qui prévoit un premier trajet en train de Bruxelles à Paris. Croyez vous qu il soit possible de ne pas prendre le train mais seulement l avion? Merci
Saeko · 6 janvier 2014 à 14:22 · 2 participants · 627 affichages
Je prends demain matin un vol à direction de Fort Lauderdale au départ de Québec. J'ai acheté avec Vacances Transat, mais c'est Canjet qui opère mon vol. À quel comptoir dois-je aller pour m'enregistrer? Canjet ou Transat? Merci!
Stany35 · 30 décembre 2013 à 14:36 · 7 participants · 2 586 affichages
Je suis contrainte d'annuler mes billets d'avion (air france) que j'ai pris pour aller à la réunion fin janvier. Mon mari étant hospitalisé pour une durée non déterminée, je ne le vois pas du tout faire un tel voyage dans son état de santé. J'ai payé...
Wanderer91 · 1 janvier 2014 à 14:25 · 6 participants · 4 566 affichages
Le lundi 23 décembre, mon épouse devait prendre le vol de Lannion à Orly où nous devions nous retrouver pour prendre ensemble un vol vers Strasbourg afin de passer Noël en famille. Quelques heures avant le départ du vol de Lannion mon épouse est informée...
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec air asia?sont -ils fiable?etc... j'ai l'intention de faire un vol aller/retour bangkok/phuket avec cette compagnie et je voudrais savoir si les bagages en soute sont compris et si oui jusqu'à quel poids? (apparemment...
Capucine33 · 13 novembre 2013 à 22:16 · 6 participants · 8 554 affichages
Ou alors je suis complétement cruche mais je n'arrive pas m'en sortir pour faire une simulation d'achat d'un billet A/R pour mayotte fin mars / début avril 2014 cela se pourrait il que les compagnies n'aient pas encore mis cela en ligne??? je visais Corsair...
Bea1641 · 4 janvier 2014 à 12:51 · 3 participants · 7 359 affichages
Voila nous partons en guadeloupe en février et je pensais me servir de sacs ou on aspire l'air avec un aspirateur pour gagner de la place dans les valises mais j'ai un doute à cause de la pression dûe à l'altitude. Quelqu'un a t'il déjà essayé? merci...
Décidée à acheter mon billet ce matin après nos échanges d'hier soir, je raconte ca à un vendeur du marché de ma petite ville ce matin qui me dit d'aller voir réza, iranien, qui vend des tapis sur le marché aussi. Aussitot dit, aussitot fait...je lui...
VoyageForum · 4 janvier 2014 à 15:47 · 1 participant · 337 affichages
C'est le 1er janvier 1914 qu'a été effectué le premier vol commercial transportant un passager entre St Petersburg et Tampa en Floride. Lire la suite...
Gnomon · 3 janvier 2014 à 17:00 · 2 participants · 1 338 affichages
J'ai la possibilité pour un surcoût pas énorme de prendre la premium economy pour des vols vers et en provenance des USA (NY et Washington). Y-a-t-il une grosse différence (je suis petite et mon mari est "normal" donc on n'a pas de gros besoins pour la...
Fredlaf · 4 décembre 2013 à 13:46 · 4 participants · 2 860 affichages
Je suis de retour d'un voyage en Iran. Billets pour 3 semaines A/R Orly /Tehran avec Iran Air. Pas de visa, pas de lettre d'invitation. Intention de demander un visa (VOA) de 15 jours + 1 semaine de prolongation en fin de voyage. A Orly, Iran Air a refusé...
Voudrais savoir si il y a des liaisons par avion de; Denpasar bali sans escales au brunei, ou si on peut traverser l ile de borneo pour rejoindre l autre ile de bali par bus et par bateau en venant du brunei, merci et qui sait me dire ou l on peut voir...
J'aimerai savoir si il y des personnes qui on subit le retard de l'A380 AF du 24/12/2013. Cet avion venait de Washington avec un arrivée prévue à CDG à 8h25. Il a été dérouté vers Toulousepour une problème technique apparemment. Il a redécollé de Toulouse...
J'imagine que le sujet est déjà traité mais rien trouvé... peut être pas assez cherché. Voici mes questions, J'arrive à manille à 16H00 et souhaite partir à coron (busuanga) directement, donc: - est ce qu'il existe des vols entre manille et coron? si...
Mype · 13 novembre 2008 à 20:30 · 9 participants · 6 187 affichages
Je viens de réserver des billets d'avion sur le site de spicejet, sans aucun problème. Mes questions son les suivantes: faut il que je reconfirme les vols depuis l'Inde le numéro de confirmation est il suffisant pour récupérer les billets à l'aéroport...