Nous sommes en train de préparer l'itineraire de nos 3 semaines aux Philippines en janvier 2014. Il y a pour l'instant, beaucoup de trous dans notre planning, donc, pour faire simple, on commence par la fin du voyage. Notre avion du retour Manille - Europe...
Je pars a las Vegas le 30/06/14.. Départ de bordeaux avec iberia (air nostrum), escale de 1h45 a Madrid pour passer du T4 au T4S. Ensuite Madrid - New York avec AA (exploité par iberia???) et a New York, 2h d'escale pour passe du T7 au T8 et ensuite c'est...
J'ai écrit à la compagnie, mais sans réponse. Je veux prendre un vol de Kota Bahru vers Krabi (arrêt à Kuala lumpur) avec Air asia. Le problème est que je serai pendant la moussonau début juillet. Je me demande donc s'il y a trop de pluie et que le vol...
VoyageForum · 11 décembre 2013 à 10:23 · 1 participant · 474 affichages
Toujours dans la série "on est gentil avec les voyageurs", la compagnie vient de réduire les pénalités à l'aéroport en cas de dépassement du poids autorisé de bagages. Ils en coûtera désormais 10 € par kilo en sus contre 20 auparavant. Lire la suite...
Je serais dans quelques semaines sur Java et je souhaiterais me rendre à Pangkalan Bun pour aller voir les orangs outangs!! Je vois que l'on peut s'y rendre par avion, ca m'intéresse! L'option direct est de passer de JAKARTA à PANGKALAN BUN directement...
Peut-être que vous pouvez me donner une petite info là dessus? Si on arrive à 22h40 à l'aéroport de Jakarta et que nous devons re-décoller de ce même aéroport à 00h30 pour les Moluques, ça vous semble possible ou pas? l'avion suivant est à 1h30, mais...
VoyageForum · 6 décembre 2013 à 18:35 · 12 participants · 3 638 affichages
La compagnie s'engage désormais à répondre à chacun de ses clients dans l'heure, via Facebook et Twitter, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le but est d'apporter sous 24 heures une solution aux problèmes de ses passagers. Lire la suite...
Meraki · 9 décembre 2013 à 17:19 · 4 participants · 1 708 affichages
Je pars le 23 Decembre à Montreal et j'aimerais savoir à titre informatif si c'était normal que sur mon e-ticket je n'ai pas de place précise attribué ni sur l'allé et le retour? Et si cela n'est pas normal que faire? Au pire y a toujours la soute ^^...
Theoaib · 18 novembre 2013 à 18:56 · 6 participants · 1 827 affichages
J'aimerais savoir si l'IFE en Economy du Boeing 777-300ER (Caraïbes) d'Air France est le même que celui de l'A380, notamment au niveau des caméras, du forum de discussions entre passagers et du clavier à l'arrière de la télécommande? Merci d'avance pour...
Je dois prendre en fin d'année un vol intérieur russe, avant cela je part de Lyon avec probablement la Lufthansa, je n'utilise pas de bagage en soute juste un a main + peut être un sac dos, mais je me pose tellement de question, en effet a Moscou j'ai...
Juste une petite question, surement tres bete! Je pars dans quelques jours dans une ville russe de province, et n'ayant que 2h pour la correspondance pour le 1er avion de la journée (ce qui est trop peu a moscou), j'ai décidé de prendre le 2eme avion...
Je suis nouvelle sur le forum et ne connais pas encore bien son fonctionnement... Je ne suis donc pas certaine d'être au bon endroit pour poser ma question! Voilà: Je pars pour Delhi (de Marseille) début octobre et je viens d'apprendre que j'ai une escale...
Chouchaii · 24 juin 2013 à 12:43 · 5 participants · 8 179 affichages
J'ai réservé mon vol Paris-Bangkok avec une escale à Abu Dhabi. Je suis passée par go voyage.. Tout allait bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte que sur mon e-ticket apparaît mon DEUXIEME prénom inscrit sur mon passeport et PAS le premier...
Seye2 · 5 décembre 2013 à 13:49 · 19 participants · 3 915 affichages
Tout est dans le titre...ou presque. Pour un départ mi-juillet, retour fin août, un billet acheté maintenant à 890e vaut-il le coup? (Je précise que le même billet, acheté en mars de l'année dernière, m'a coûté 995e.) Ou plutôt, puis-je espérer trouver...
La compagnie low cost vient d'annoncer qu'à partir de février 2014, quatre de ses appareils desserviront 10 destinations au départ de Bruxelles-Zaventem. Lire la suite...
Nous nous rendons à l Île Maurice a la fin du mois de décembre avec une escale à Londres. Nous avons 2h30 pour la correspondance entre le terminal 5 et le terminal 4. Est ce que quelqu un pourrait me donner des informations pour m indiquer comment changer...
Timshel · 2 décembre 2013 à 20:48 · 7 participants · 3 695 affichages
Quand Iberia prends ses clients pour des cons: Voici le Problème, voici mon courrier (le pemier), je crois qu'un enfant de 5 ans comprendrait...pas eux... -- le 27 juillet nous sommes partis à la Paz de Bordeaux avec 2 vélos, nous avons payé pour chaque...
VoyageForum · 22 octobre 2013 à 13:00 · 4 participants · 5 840 affichages
Quelques cas de litiges possibles au niveau du voyage en avion (pour ce qui est des circuits et séjours, cf. autre discussion). Plusieurs organismes peuvent aider lors de problèmes au niveau du transport aérien ou vente de prestations voyages.Direction...
Assimil · 7 décembre 2013 à 14:16 · 2 participants · 2 867 affichages
Hier, j'ai regardé assez rapidement le site de CSA CZECH AIRLINES et j'ai vu que certains vols pour Prague étaient effectués par Air France avec un départ au terminal 2F (sachant que CSA est au 2D). Dans le cas ou j'achète un billet sur le site de CSA...
Nous partons à 3 personnes en Inde du Nord, du 21 décembre 2013 environ jusqu'au 6 janvier 2014 environ. Quelqu'un aurait-il des tuyaux intéressants concernant des compagnies peu chères pour cette période? Les prix ont l'air de flamber... Amicalement...
J'aurais voulu avoir un avis recent sur airasia en effet au mois d'aout je dois faire kuala lumpur --> bali, j'ai vu que sur airasia c'était 50% moins chère que sur air malaysia. Merci pour votre aide car j'ai trouvé que des "vieux avis".
VoyageForum · 7 décembre 2013 à 15:04 · 1 participant · 853 affichages
Le prix du billet d'avion au départ des aéroports britanniques va augmenter au 1er avril prochain. Cela sera la sixième hausse en six ans de cette taxe. Lire la suite...
Nous prevoyons de partir deux semaines sur athenes et les cyclades du 28 juin au 12 juillet avec nos trois enfants: entre 10 et 14 ans... Je viens de trouver des vols nantes -athenes a 1000 euros pour 5 avec les bagages (en plus sur cette compagnie) sachant...
Nous serons en malaisie cet été. Nous atterissons à Kuala lumpur et partirons deux jours plus tard le 27 juillet pour Kuching. La dernière promotion Air Asia (il y a une semaine environ) ne proposait pas de tarifs intéressants sur ce vol. Savez vous si...
VoyageForum · 5 décembre 2013 à 21:44 · 3 participants · 2 328 affichages
L'U.E. vient de mettre à jour sa liste noire des compagnies aériennes. 295 transporteurs y figurent avec désormais l'ensemble des compagnies aériennes du Népal. Lire la suite...
Je prépare un séjour à Antalya pour les vacances scolaires (fin avril début mai 2013). Je réside à proximité de Nîmes (Gard) et j'ai du mal a trouver un vol pour Antalya, direct si possible, du Sud de la France. Je me tourne donc vers les personnes qui...
VoyageForum · 6 décembre 2013 à 9:02 · 1 participant · 1 083 affichages
Dans le cadre de sa restructuration de réseau, la compagnie britannique va supprimer 30 liaisons dont plusieurs lignes régulières ou saisonnières au départ de Paris, Nice, Limoges ou Béziers. Lire la suite...
J'étais en train de chercher un billet d'avion pas cher pour un peu n'importe où dans le monde quand je suis tombée sur un vol Paris-Lima en février prochain pour 1 mois 1/2 pour moins de 500 € sur Air Europa!!! Pas cher, n'est-ce pas mais quand j'ai...