Nous allons réserver un vol international Paris/Kunming (via Guangzhou par la China Southern). Nous arriverons à Kunming à 14h00. Nous aimerions enchaîner aussitôt avec un vol Kunming/Diqing. Départ à 17h10 par la China Eastern. Ca nous laisse 3h10 pour...
Je suis presentement en Indonesie et j'ai quelques soucis de trouver un vol entre Lombok (Indonesie) et Surat Thani ou Koh Samui (Thailande) le 23 decembre. 1. Avez-vous des recommandations de moteur de recherche pour des vols a bas prix en Asie? 2. Quelle...
Djkiri · 15 octobre 2013 à 13:40 · 4 participants · 6 359 affichages
Suis nouveau sur ce forum. Je vous expose mon problème. Le mois dernier sur le site LastMinute je réserve un billet aller retour " Marseille - Kuala Lampur (Malaisie). (Escale à Istanbul) ; Avion: Turkish Airlines départ le 12 novembre 2013 Au moment...
Flatour · 10 décembre 2013 à 19:03 · 3 participants · 8 767 affichages
Je voulais savoir s'il y avait un site a privilégier.. go voyages, edreams, ebookers... De pref. sans frais d'emission, quitte a se connecter entre 4 et 6h... et éventuellement sans frais de carte bleue... Eventuellement aussi avec un service client qui...
Fred418 · 17 décembre 2013 à 9:27 · 1 participant · 1 019 affichages
L’appel à la grève pour le 21 décembre 2013 concerne les aéroports d’Ajaccio (de 5h15 à 8h15), Bâle – Mulhouse (de 4h45 à 8h00 et de 19h00 à la fin du service), Bastia (de 10h à 13h00 et de 16h30 à 19h30), Bordeaux (de 5h30 à 7h30 et de 16h00 à 18h00)...
Flying79 · 16 décembre 2013 à 8:01 · 3 participants · 1 520 affichages
Bien souvent je lis ici ou là que certains arrivent à connaître l'immatriculation de l'avion qui va assurer leur vol quelques jours avant. J'imagine qu'il doit y avoir un site pour ça. Je pars à la fin du mois en Business avec AF à NYC et je voudrais...
Petite question de novice de long courrier avec un enfant de 1 an: avec ma femme et notre fille de 1 an nous avons prévu de partir à Montréal autour du 15 mai 2014. Nous sommes en train de caler le vol entre Toulouse et Montréal, via air Canada qui nous...
J'ai réservé un vol Genève - Hurghada qui décolle à 6h25 de l'aéroport de Genève. Du coup, je me pose pas mal de questions au niveau de l'organisation. Voila ce qui a été indiqué lors de ma réservation: La réglementation locale de Hurghada ne vous permet...
Ceroxon · 22 novembre 2013 à 23:41 · 13 participants · 3 117 affichages
Ma mere va venir me voir en Australie. Elle a reserve un billet d'avion a 1384 euros en classe economique. Moi je vois qu'il y'a des billets de classe economique a 700 euros pour le meme trajet le meme jour. Elle me dit que grace au 684 euros de plus...
Ant692 · 3 décembre 2013 à 9:25 · 9 participants · 3 524 affichages
Ce message concerne plus les billets d'avion que le burkina lui-même. En effet, j'ai trouvé un billet AR pour le burkina à 485 €: Paris - Bxl en TGV Bxl - Ouaga Hors je suis belge, puis-je prendre cette combinaison et me rendre par moi même à l'aéroport...
VoyageForum · 15 décembre 2013 à 18:26 · 1 participant · 1 033 affichages
Oman Air lance une promotion sur ses vols au départ de l'Europe avec une réduction de 20% en classe Economique et Affaires. Réservations jusqu'au 31 janvier et voyages jusqu'au 30 juin 2014 pour des destinations comme Bangkok, Kuala Lumpur, Colombo, Katmandou...
Dans un communiqué repris le 12 décembre 2013 par Maritima.fr, la CGT appelle à un arrêt de travail de cinq heures « pour le maintien des emplois au sein de la compagnie Air France sur l’aéroport Marseille Provence et à Marseille ville », au premier jour...
Marlin43 · 12 novembre 2013 à 20:26 · 6 participants · 2 210 affichages
Nous voulons aller passer une semaine à fort Lauderdale (rejoindre de la famille) au départ de Québec le 4 janvier. Quelqu'un sait àquel prix approx. dois-je m'attende car nous sommes tjrs partis de Montréalpour nos autres voyages et destinations. Aujourd'hui...
Clélia78 · 3 décembre 2013 à 14:46 · 3 participants · 4 062 affichages
Je pars en guinée en avril et je rejoindrais le kenya en octobre. J'ai regardé les billets d'avion pour les vols intérieur et je n'ai pas trouvé moins cher que 650€ avec 2 escales et donc 3jours pour arriver à destination!! Si quelqu'un à des infos, astuces...
Cristaline · 12 décembre 2013 à 15:31 · 2 participants · 7 286 affichages
A tous ceux qui sont allés à Prague avec Czech Airlines... Nous partons réveillonner à Prague... Au retour, nous empruntons un vol Air-France opéré par Czech Airlines, et je me demande si il y a "des tolérances" en matière de poids, nb, et dimensions...
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je vais prendre un vol multi destination pour rentrer en France (en février) Au départ je voulais m'arrêter en Californie mais finalement je vais sûrement passer 1 en au Canada, et comme c'est a côté je peux...
Breizhil · 15 octobre 2013 à 20:02 · 6 participants · 5 728 affichages
Je souhaite réserver un billet d'avion Paris- Montréal sur Air Transat, mais il faut que je prenne un supplément bagage, ce qui ce fait au comptoir avec cette compagnie. J'ai un peu peur, car sur le site il est écrit que la compagnie se réserve le droit...
VoyageForum · 13 décembre 2013 à 9:30 · 6 participants · 1 630 affichages
D'après les représentants de l'ensemble du transport aérien commercial français celui-ci va très mal au point qu'il risque de mourir dans quelques années... Lire la suite...
Milhusa · 11 décembre 2013 à 16:38 · 3 participants · 11 187 affichages
Qui connait la compagnie indonésienne LION AIR? Ou THAI LION AIR Le site est là: www.lionair.co.id/... Les prix sont en IDR Elle assure la liaison Bangkok / Chiang Mai quasiment à moitié prix par rapport à Air Asia ou Nok Air... 2 vols par jour - Fiabilité...
Traveltine · 12 décembre 2013 à 10:49 · 4 participants · 1 669 affichages
Je pars en Guadeloupe au mois de janvier et j'envisage de payer un supplément pour avoir un plateau repas "amélioré" sur Air France. les prix varient de 12 € à 28 €: certains d'entre vous ont-ils déjà testés? et si oui quel plateau avez-vous choisi et...
Mayakke · 12 décembre 2013 à 18:50 · 4 participants · 1 281 affichages
La compagnie népalaise viendrait de bénéficier du veto de la CE pour ne pas atterir chez nous. Trop d'accidents, mauvais entretien, zinc trop vieux. Or à ma connaissance ils ne font pas beaucoup de vols internationaux. Et pour les vols intérieurs, ben...
Tara13 · 11 décembre 2013 à 9:54 · 5 participants · 1 614 affichages
J'ai pré réservé un billet A/R Nice-Santiago pour fin juillet/mi-août, billet à 1 600€. Je dois confirmer la résa ce soir mais je voulais savoir si ce prix est raisonnable pour la saison de mon séjour ou si j'ai de fortes chances de trouver moins cher...
Je vais devoir me rendre en famille à Londres pendant les vacances scolaires d'avril 2014. J'ai besoin de votre aide (et de vos précieux conseils) pour choisir d'abord avec quelle compagnie aérienne faire le trajet (depuis Bordeaux ou Bergerac)? et savoir...
Michelzen · 14 février 2013 à 13:59 · 11 participants · 3 692 affichages
de la fusion American Airlines et US aiarways Le nouveau groupe, baptisé American Airlines, et son siège sera à Dallas-Forth Worth, au Texas, base d'AMR. a lire www.liberation.fr/...
On est en train de se décider en dernière minute pour un potentiel voyage en février au Costa Rica... Nous avons trouvé des billets sur le site de Delta Airlines à un prix intéressant (Paris-NYC-San José), mais ils impliquent chaque fois une escale de...
VoyageForum · 10 décembre 2013 à 9:13 · 9 participants · 1 603 affichages
La Commission européenne a autorisé (pour les compagnies de l'U.E. ou à l'intérieur de celle-ci) l'utilisation des appareils électroniques pendant toutes les phases de vol pour 2014. Les passagers pourraient également pouvoir rester connectés en vol dans...