Toimoinous2 · 20 décembre 2013 à 23:30 · 5 participants · 1 687 affichages
Nous avons pour une fois changé de compagnie pour la Réunion (AF est généralement bien, mais chère, et ce ne sont pas seulement les taxes d'aéroport de Gillot qui l'expliquent). Et comme il y avait un prix pas mal pour la Réunion avec UU (4000€ A/R pour...
Nous devrons partir de Vienne, Autriche pour nous rendre en Alsace, soit à Strasbourg, soit à Colmar, où nous louerons une voiture pour la suite du voyage. Est-il conseillé de prendre le train ou l'avion pour ce trajet? Les prix sont-ils comparables...
Messi57 · 21 décembre 2013 à 15:57 · 2 participants · 6 173 affichages
Étant novice en voyage à sac à dos, j'ai une question concernant l'avion. Je sais qu'il existe des sacs à dos de différents volumes mais sont ils tous comptés comme bagage en soute lors d'un vol? Ou pouvez vous le prendre en cabine? Comment faites vous...
Afin d'aider mon mari handicapé physique et visuel, hypersensible à la lumière, je suis à la recherche de "masques de voyage/de repos" en tissu semblables aux masques gris que Air France remet dans la trousse business. Ce type de masque est particulièrement...
Abdelou2201 · 26 novembre 2013 à 5:41 · 6 participants · 2 881 affichages
Du nouveau des vols lowcost Paris-Algérie vers Alger Oran toute l'année et Chlef en été. J'ai pris un billet à 85 euros au départ de paris et un retour au départ d'Alger à 70 euros avec la compagnie air méditerranée. Vous avez une grille de vols hebdomadaires...
J'ai réservé avec TAP pour cet été à destination de Miami. Nous partons avec mon fils qui aura 2 ans et demi nous lui avons donc pris un billet enfant. Après avoir contacté TAP par mail il me dise qu'il y aura un supplément pour la poussette canne que...
Trail1969 · 14 décembre 2013 à 18:05 · 9 participants · 3 149 affichages