Toimoinous2 · 20 décembre 2013 à 23:30 · 5 participants · 1 687 affichages
Nous avons pour une fois changé de compagnie pour la Réunion (AF est généralement bien, mais chère, et ce ne sont pas seulement les taxes d'aéroport de Gillot qui l'expliquent). Et comme il y avait un prix pas mal pour la Réunion avec UU (4000€ A/R pour...
Nous devrons partir de Vienne, Autriche pour nous rendre en Alsace, soit à Strasbourg, soit à Colmar, où nous louerons une voiture pour la suite du voyage. Est-il conseillé de prendre le train ou l'avion pour ce trajet? Les prix sont-ils comparables...
Messi57 · 21 décembre 2013 à 15:57 · 2 participants · 6 173 affichages
Étant novice en voyage à sac à dos, j'ai une question concernant l'avion. Je sais qu'il existe des sacs à dos de différents volumes mais sont ils tous comptés comme bagage en soute lors d'un vol? Ou pouvez vous le prendre en cabine? Comment faites vous...
Afin d'aider mon mari handicapé physique et visuel, hypersensible à la lumière, je suis à la recherche de "masques de voyage/de repos" en tissu semblables aux masques gris que Air France remet dans la trousse business. Ce type de masque est particulièrement...
Abdelou2201 · 26 novembre 2013 à 5:41 · 6 participants · 2 881 affichages
Du nouveau des vols lowcost Paris-Algérie vers Alger Oran toute l'année et Chlef en été. J'ai pris un billet à 85 euros au départ de paris et un retour au départ d'Alger à 70 euros avec la compagnie air méditerranée. Vous avez une grille de vols hebdomadaires...
J'ai réservé avec TAP pour cet été à destination de Miami. Nous partons avec mon fils qui aura 2 ans et demi nous lui avons donc pris un billet enfant. Après avoir contacté TAP par mail il me dise qu'il y aura un supplément pour la poussette canne que...
Trail1969 · 14 décembre 2013 à 18:05 · 9 participants · 3 149 affichages
Pars a varadero en janvier et j'apporte mon velo, parcontre je ne trouve le cout du transport nul part sauf de vieux sujet sur ce forum. Si quelqu'un a voyager avec un velo recemment avec cubana pourriez vous me donner l'info svp. Merci
Juanito1 · 12 décembre 2013 à 18:31 · 4 participants · 1 344 affichages
Je prépare un voyage d'un mois, en AVRIL ou en MAI pour visiter la BOLIVIE. Je vous sollicite pour savoir les bons plans pour planifier mon Aller-Retour...en sachant que je ne peux pas passer par les " States ". Merci d'avance pour vos réponses JiPé
VoyageForum · 18 décembre 2013 à 10:58 · 3 participants · 3 433 affichages
Qatar Airways permet désormais à ses passagers de demander un visa touristique pour le Qatar directement sur son site Internet. L'obtention en est ainsi plus rapide. Lire la suite...
Luckyzz · 20 décembre 2013 à 14:44 · 2 participants · 1 127 affichages
Quelqiu' un sait si il est possible de confié ses ados a une pesonne ne faisant pas parti de la famille pour un vol national avec rayair et les demarches a suivre. merci! cars avec rayanerf c'est galere
Nous regardons actuellement pour réserver nos bilets d'avion pour le mois de Mai ou Juin. Diverses compagnies sont proposées avec des horaires différents. Est il préférable d'arriver très tôt le matin ou mieux le soir vers 19h à Lima? Nous avons actuellement...
Rolletjean · 19 décembre 2013 à 3:47 · 3 participants · 3 391 affichages
Je dois prochainement effectuer un voyage de SYDNEY à PARIS sur SINGAPORE AIRLINES. mon billet électronique donne un poids de bagage en soute de 30 kilos je voudrais savoir si ce poids doit être en un seul bagage ou peut être divisé en DEUX bagages. certains...
Il ne manquerait plus que ça...que les passagers puissent dialoguer au téléphone comme ça leur chantera.. il n'y aurait plus de tranquillité là pour ce point... quand on voit les nuisances que ça provoquent en transport en commun ça promet pas mal d'embrouilles...
Sunbus · 17 décembre 2013 à 0:34 · 5 participants · 1 856 affichages
Je pars à Papeete sur Air Tahiti Nui mais je ne trouve pas d'accords avec d'autres compagnies ou alliances? J'ai une carte chez chacune des alliances (ST, OW, SA) mais pensez vous que je doive m'inscrire au Club Tiare si je veux bénéficier des miles...
Fred4454 · 17 décembre 2013 à 13:32 · 5 participants · 946 affichages
Pourquoi la plupart du temps les voyages A/R > à 1 mois sont ils beaucoup plus chers que si ils sont < ou = à 1 mois? Ex: Bordeaux/Jakarta A 18/02 R 18/03 = 693 € si retour au delà du 18/03 = 1054€ Merci
Nous envisageons un voyage au Sri Lanka. Les prix démarrent à 300 euros avec Saudi Arabian Airlines et 700 avec d'autres compagnies. Quelqu'un a-t-il voyagé récemment sur cette compagnie aérienne? Je n'ai trouvé que des posts assez anciens mais il y a...
Je suis en train de penser à réserver un vol pour l'Equateur. Nous partirions 5 semaines, soit fin avril / début juin 2014 ou en novembre-décembre 2014. Quelle compagnie choisir en meilleur rapport qualité/ prix? J'ai lu qu'aux USA il fallait prévoir...
Nous partons cet été 2014 pour kuala lumpur. Nous partons de Lyon. Pourriez vous nous donner des avis sur cette compagnie? "qualité du personnel", les repas. Y a t'il des écrans individuels? merci
Nous devons remonter de Ushuaia vers Santiago et franchement passer par Buenos Aires c'est cher et long J'ai trouvé Puerto Williams tout près mais 1 Comment aller de Ushuaia à Puerto Williams? 2 en fait existe t il des vols Puerto Williams Santiago? Quelqu'un...
Cboas · 18 décembre 2013 à 7:45 · 4 participants · 5 199 affichages
Je dois acheter des billets pour Israel et les compagnies les moins chères sont Air Serbia et Ukraine International Airlines. Connaissez vous ces compagnies, sont elles sans risque? Merci pour tous vos renseignements Catherine
La thai vient de m'annoncer l'annulation de son vol mandalay-bangkok le vendredi 7 février alors que j'avais la corespondance qui suivait juste derriere pour un bangkok-via paris avec cette même compagnie... ça me met en colère!!! pas la peine de payer...
Je suis à la recherche de billets d'avion à destination de New York pour septembre 2014 et je suis très surprise par les tarifs que je trouve. Ayant acheté des billets fin 2012 pour un voyage en mars 2013, j'avais payé 405€ par billet sans escale. Ceux...
Ganogan1973 · 18 décembre 2013 à 15:42 · 3 participants · 5 404 affichages
J'ai acheté un vol aller retour Paris/alger avec air air france sur GoVoyages pour 24/12/2013, et à réception du billet électronique je constate une erreur sur mon Prénom. Je m'appelle ABDELGHANI et le prénom est marqué ABDELGHANIMR. Je suis certain de...
Beatamaria · 17 décembre 2013 à 16:46 · 5 participants · 2 589 affichages
Au secours!! Finalement, après avoir maintes fois réléchi et discuté ensemble, nous nous sommes décidés de réserver les billets de retour de Dumagauete à Manille sur Cebu Pacific et, là, GROS PROBLEME: je suis coincée sur la 3e page ("Guest details")...
Azerty013 · 17 décembre 2013 à 11:50 · 3 participants · 4 302 affichages
ça fait un très long moment que nous ne sommes pas passés par singapour..et nous n'avions pas tout repéré sur place au niveau des bagages. nous arrivons le 3 janvier à singapour, nous allons dormir au transit hôtel du terminal 1. nous repartons le 4 janvier...
SpaceDave · 17 décembre 2013 à 17:09 · 2 participants · 702 affichages
Je suis en préparation d'un voyage en Inde pour le mois de Juin/juillet, mon départ est de Montréal.J’aimerais savoir combien de mois avant mon départ je dois acheter mes billets et qu'elles compagnies aérienne sont les plus abordables. La ville d'arrivée...
Je me rend en Colombie pour une durée de 6 mois, avec bagage et toutou. Le billet electro est imprimé, le chien en soute confirmé, les papiersetc etc tout est ok. Mon seul soucis est au niveau de la cage de transport. Me rendant à l'aeroport depuis le...
Combien de temps doit on prévoir entre les deux vols, car j'imagine qu'il faut récupérer les bagages et reenregistrer? 2h sont t'elles suffisantes? Arriver à Bangkok de Chiang Mai à 15h30 et depart vers Chumpon à 17h35