Lali2013 · 15 juillet 2013 à 12:01 · 3 participants · 2 952 affichages
J'ai un petit souci, lorsque j'imprime la carte d'embarquement par ryanair la première lettre du prénom ne s'affiche pas il y a un petit carré à la place et pour tout le reste c'est bon. et j'ai peur à l'enregistrement il l'accepte pas et pourtant sur...
Virginie1978 · 16 juillet 2013 à 14:38 · 6 participants · 2 956 affichages
Voici mon "problème". Nous partons de Marseille vers Paris en mars 2014 avec Air France puis de Paris vers Pointe à Pitre avec Air Caraibes. Il n'y a déjà plus beaucoup de choix pour les vols au départ de Marseille Il y a un vol à 10h35 arrivée 11h55...
Tyrolien · 9 juillet 2013 à 15:00 · 10 participants · 4 769 affichages
Singapore Airlines a présenté son nouveau produit à bord... interessant car cette compagnie sert souvent de benchmark en termes d'excellence sur les produits aériens... Le nouveau programme vidéo de Panasonic a l'air très sympa, avec la possibilité de...
Québec12 · 18 août 2012 à 11:38 · 3 participants · 1 315 affichages
Je pars dans une semaine pour un road trip au Québec et nous aimerions emmener notre tente 2 secondes. On part avec Corsair et du coup on se demandais s'ils allaient l'accepter si on la met sur la valise et qu'on l'entoure de film plastique. Est ce que...
Jeremy11 · 16 juillet 2013 à 16:55 · 3 participants · 1 720 affichages
Voila en consultant le mail de ma réservation, je me suis aperçu que j'ai fait une faute dans mon prénom. j'ai écrit:AYMRERIC au lieu de AYMERIC j'ai pas encore enregistré mon billet en ligne ni imprimé les contacter par telephone, le probleme je suis...
Glbtrotter · 9 juillet 2013 à 14:40 · 6 participants · 2 136 affichages
Je ne suis pas très bavard, du coup je vais droit au but, j'ai entendu parler des promo qu'offre Air Madagascar pour cet été. Avec des amis on compte aller à Madagascar pour les vacances, qu'est-ce qu'il faut savoir sur la compagnie? J'aimerais vraiment...
Pense ma derniere question avant mon depart... je voulais savoir si a mon depart de paris pour noumea vol avec b.a. jusqu a londres et qantas pour noumea le retour aircalin pour Sydney qantas pour londres et b.a. pour paris.quelqu un pourrait me...
J'envisage un petit séjour à New-York au mois de Novembre. Les prix des vols me semblent encore anormalement chers. Environ 800 € pour un Francfort New York puis Toronto - Francfort (je vais voir des amis au Canada). je pensais pouvoir trouver des vols...
Jocelyne51 · 17 juin 2013 à 18:51 · 8 participants · 4 602 affichages
Pour info, depuis quelques jours la compagnie aérienne Emir... est très bien placée pour les billets d'avion pendant les vacances scolaires de février 2014 (580€) et en plus, à ce tarif, on voyage sur l'A380 et les horaires sont bien (à mon goût).
Choupachups · 13 juillet 2013 à 20:26 · 12 participants · 3 109 affichages
Aprés 3 voyages en sacs à dos en amoureux en thailande nous avons décidé de partir cette fois ci avec notre fiston de 4 ans au mois de janvier. Nous avons prévu de rester principalement dans le sud (krabi-phuket khao lak) et de faire surtout de la farniente:p...
Un B787 appartenant à ET, a pris feu aujourd'hui sur une aire de stationnement isolé à LHR, entrainant une fermeture de celui-ci temporairement. Il n'est pas encore clair à quoi l'incident est dû. www.bbc.co.uk/news/...
Je tiens à faire part de l'expérience que nous avons vécue le 24 juin dernier à l'occasion de notre voyage aux Etats-Unis (Paris - Las Vegas via Londres): - départ de Paris Charles de Gaulle à 7 H 30 (heure locale) - arrivée à Heathrow à 7 H 45 (heure...
Burburu · 13 juillet 2013 à 10:07 · 5 participants · 2 435 affichages
Je voulais poser une petite séries de questions sur ce qui concerne les tickest d'avions. je pars étudier 10 mois à Jérusalem en septembre. Pour obtenir mon visa il me semble qu'il faut que je prouve que j'ai un ticket d'avion de sortie de territoire...
Pars bientôt en Corse et jesouhaite transporter mon matermatériel de chasse sous marine, néanmoins problèmes pour le harpon, je n'ai pas de housse j'ai donc emballé mon harpon dans un carton bien fermer. Pensez vous que la conditionnement sera accepter...
Avec les nouvelles lois peut -on fumer lors d'une escale paris bangkok escale a abu dhabi avec etihad, je pensais qu'avec l'escale on aurait au moins cet avantage pour les accros tabac... d'ailleurs 2h d' escale??? que fait on au juste on change d'avion...
Ben2151 · 15 juillet 2013 à 10:48 · 4 participants · 2 850 affichages
Est-ce que quelqu'un à déjà emporter un siège auto pour un enfant de 5 ans dans l'avion? Je trouve beaucoup de discution pour des enfants plus jeune, mais pas pour cet âge. Ce siège s'attache avec une ceinture 3 points normalement. Est-ce que ça va être...
Encore une fois, ce forum est une mine de trésors pour la préparation des mes escapades ou voyages. Voilà, c'est dit:) Ce 10 août 2013, nous arrivons depuis Paris à Vancouver avec Air Transat à 16h30 (billet déjà acheté) et aimerions sur la lancée prendre...
Dmorphos · 11 juillet 2013 à 8:16 · 9 participants · 1 661 affichages
La Commission européenne a dévoilé à la mi-journée la dernière mise à jour, la 21ème, de sa "liste noire" des compagnies aériennes interdites de vol ou sous restriction d'exploitation en Europe. Parmi les changements les plus significatifs, la Commission...
Vivioune16 · 14 juillet 2013 à 10:17 · 4 participants · 27 557 affichages
Je part le 8 aout avec Bravofly et j'ai reçu ma confirmation de réservation mais toujours pas ma carte d'embarquement, savez vous a quel delais la recoit -on? je commence a avoir peur d'une arnaque, car je ne sais pas comment ca fonctionne. Merci
J'ai une fois de plus besoin de vos conseils! Je recherche actuellement un vol Buenos Aires- Salta allée- retour. J'ai regardé sur Aerolinas et Lan pour les réserver à l'avance, et je ne trouve que des vols entre 400 et 500 euros (je trouve cela quand...
Pars en juillet pour Sydney j ai un vol paris londres Sydney avec escale technique de 2 heures a dubai j aimerai savoir si on quitte l avion pendant cette escale? merci de vos reponses
Darcrider · 14 juillet 2013 à 18:19 · 2 participants · 1 631 affichages
Je pars en polynesie avec ma planche de surf et un pass air tahiti domestique société et Tuamotu. Ma board est une 6"1 donc 1, 83m et avec la house moins de 1, 90 et moins de 5kg Je ne sais pas si ca passe et si oui dans quelles conditions. Quelqu'un...
Je dois me rendre en Angleterre cependant pour finaliser mon voyage je dois prendre le train. je souhaite l'acheter à l'avance sur internet sauf qu'il faut que je récupère le billet de train au borne faite pour cela cependant y en a t-il a l'aéroport...
VoyageForum · 14 juillet 2013 à 14:28 · 1 participant · 1 066 affichages
British Airways va tester une étiquette électronique pour bagage en soute qui pourrait permettre ensuite aux voyageurs de ne plus avoir à identifier leurs bagages à chaque fois qu'ils prennent l'avion. Lire la suite...
Nessaa · 14 juillet 2013 à 3:50 · 2 participants · 3 356 affichages
Mais je me suis tromper de numéro de passeport lors de la réservation je voudrais savoir si c grave? Est ce que je speut le modifier et si c payant car on c jamais avec les compagnie aérienne
VoyageForum · 1 juillet 2013 à 9:01 · 3 participants · 790 affichages
La compagnie russe pourrait quitter l'alliance SkyTeam menée par Air France et Delta pour rejoindre sa rivale Star Alliance menée par Lufthansa et United.
Patrick91230 · 13 juillet 2013 à 17:11 · 3 participants · 2 133 affichages
Je vais partir en voyage au mois d'octobre, je vais faire environ 30.000 miles, mon billet me donne pas droit a cumuler ce miles, la compagnie me propose un supplément de 350€ pour passer en class éco cumulant ces miles. D'après vous cela vaut t'il le...
Kronoss · 13 juillet 2013 à 11:02 · 4 participants · 1 346 affichages
J'ai le statut FB Gold, ma compagne n'a pas de statut Elite. Dans cette condition, quand on voyage ensemble, peut-on utiliser à deux les files sky priority? La logique voudrait que oui, puisqu'elle peut venir avec moi dans les salons. Mais comme la logique...