Antho13200 · 20 janvier 2013 à 12:05 · 8 participants · 1 991 affichages
Après un séjour de trois semaines fin 2012 que nous avons adoré, nous voudrions repartir cette année trois mois, afin de visiter plus en profondeur ce beau pays dont nous n'avons eu qu'un trop bref aperçu... Je pensais donc prendre deux visas tourisme...
Je commence à organiser mon voyage aux USA pour septembre prochain. Ca sera San-francisco - Los Angeles - Chicago (via route 66). Du coup, je m'interroge sur les bons prix pour les billets d'avion. A partir de quel montant je n'hésite plus pour acheter...
Bobiekik · 28 décembre 2012 à 22:14 · 6 participants · 3 161 affichages
Je pars en février au Burkina Faso.J'ai déjà pris mon billet avec Air Algérie;je fais escale à Alger pour l'aller et le retour (environ 4h);je souhaite savoir si il y a des formalités particulières avant de partir;visa de transit pour l'Algérie? (c'est...
A déjà fait le voyage Nantes Guatemala en passant par Madrid avec Ibéria? Notre circuit est un circuit Destinations Privilège Guatemala Honduras: Au coeur du monde maya du 26 janvier 2013 au 6 février. Merci pour votre réponse
45al2x4 · 2 avril 2009 à 2:32 · 6 participants · 5 377 affichages
Moi et ma blonde on part pour Varadero avec Sunwing mardi prochain le 07 avril et on voulait savoir si on risquait d'avoir des problèmes avec son bagage à main. Je sais que les dimensions authorisées sont de 9x16x20''. Son bagage à main est une petite...
Bmcknight · 21 janvier 2013 à 21:08 · 2 participants · 1 503 affichages
Je vais partir debut Avril 2013 pour un périple qui me mènera de San José à New york, le tout sur une période de 5 mois, en passant par le nicaragua, le guatemala... Pour le début de mon périple, j'ai pris un billet avec la compagnie Condor au départ...
Steph78 · 20 janvier 2013 à 1:04 · 8 participants · 3 732 affichages
J avais deja poste concernant un vol aller pour la thailande pas des plus agreable et la j ai eu droit au retour oulala premier avion avec un airbus a320 plutot ancien repas bof service bof retard leger mais bon ca arrive! second vol et la ca se complique...
Custardtart · 21 janvier 2013 à 15:03 · 3 participants · 1 003 affichages
Je décolle mercredi matin avec China Southern et il y a une chose qui me tracasse! Puis-je transporter mon ordinateur portable en plus de mon bagage à main sans soucis avec cette compagnie? Je ne trouve pas de réponse claire à cette question sur le site...
Sucré · 17 janvier 2013 à 4:52 · 2 participants · 2 091 affichages
J'ai pour projet de partir asap pour le Pérou et L'Argentine en restant dans chaque des pays un peu plus d'un mois. Je suis à la recherche du billet d'avion magique! ou idéal,) C'est à dire un billet qui me permet de faire un Paris-Lima puis Lima-Buenos...
Je n'ai jamais voyagé en Chine et ne connais pas du tout ce pays. J'y vais trois semaines à partir du 9 décembre, et j'ai quelques questions à vous poser à propos des déplacements intérieurs: A mon arrivée à Beijing à 15 heures, j'aimerai partir directement...
Je pars avec ma femme et deux enfants à NY dans la famille en aout prochan. Nous partirions entre le 1 et 8 aout pour une durée de jours ou un peu plus. Difficile de trouver des billets pas chers. Ayant une fille de 4 ans le changement d'avion d'une durée...
L’épisode neigeux qui a frappé la France vendredi soir a contraint des passagers de la low cost Ryanair à passer la nuit à l’aéroport de Beauvais, faute de places dans les hôtels aux alentours. Hier soir, aéroport de Beauvais, le département de l’Oise...
Cet été Ryanair desservira 5 nouvelles destinations au départ de Marseille Provence: Varsovie, East Midlands, Chania, Essouaira et Rabat. Lire la suite...
Nous partons pour un circuit en Asie au mois d'octobre, et nous souhaitons partir de pékin pour aller a phuket et la compagnie Air Asia propose se trajet a un prix intéressent. qui a déjà prix cet compagnie pour ce même trajet? ou pour un moyen courrier...
Lemigrateur · 19 janvier 2013 à 21:18 · 7 participants · 3 120 affichages
Voilà, j'ai besoin de vos lumières. Je part avec un ami lundi pour la Thaïlande, avec la compagnie Emirate. Moi, je reste moins de 30 jours, donc pas de problème avec le visa, par contre mon ami lui reste plus de 30 jours et n'a pas prévu d’extension...
Je viens tout juste de recevoir une promotion par courrier électronique de la part d'Air France à 869$ aller-retour Montréal-Paris pour la periode allant du 7 mai au 18 juin et j'aimerais savoir si ce prix est trop gros puisque ma mère juge ce prix trop...
Je vais voyager 2 semaines au Mexique puis 2 semaines à Cuba Je vais partir de Cancun et idéalement directement pour Santiago de Cuba, mais je ne trouve pas de vol direct Par contre, avec cubana air, il est possible de faire Cancun - La Havane (arrivée...
Tweety25 · 17 janvier 2013 à 14:36 · 1 participant · 934 affichages
Dois voyager avec air transat bientot je me demandais dans les avions 1- les prise pour les écouteur sont t'il normal ou a deux fiche 2- comment trouvez vous l'espace dans ses nouveau avion? merci
Gnomon · 9 janvier 2013 à 15:55 · 14 participants · 6 020 affichages
Nous voulons partir en Floride en avril / mai. j'ai une offre, très intéressante tant en terme de temps de trajet que de prix. Via Marican Airlines pour Miami à l'aller et retour Orlando - Miami. Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant récemment...
Un vol de la compagnie aérienne Ryanair entre Varsovie et Manchester a décollé sans une vingtaine de ses passagers. Le vol FR2665 du 8 janvier 2013 de Compagnie Irlandaise a décollé à 11h00 de l’aéroport de Varsovie – Frédéric Chopin, avec plus de 140...
Je dois me rendre à Tampa (floride) partant de Paris avec escale à Dallas, la question est simple: doit on récupérer son bagage et le ré enregistrer sur la ligne intérieure, ou, il suit automatiquement vers Tampa? la compagnie serait american airlines...
Pascale77000 · 17 janvier 2013 à 20:57 · 6 participants · 1 525 affichages
Quelles sont les compagnies qui permettent d'emmener le maximum de kgs dans la soute en classe économique lorsqu'on souhaite faire la liaison Paris Cambodge ou Paris Viet Nam? Merci
Melcorey · 17 janvier 2013 à 23:35 · 5 participants · 5 029 affichages
J atteris a orly W à 8H20 en provenance de biarritz par air france et j ai une correspondance à 11H par corsair pour pointe à pitre, heure limite d enregistrement 10h à orly S. D aprés certaines discussions ce doit etre trés juste, hors je viens de voir...
Je sollicite vos bons conseils sur l'"importation" de médicaments à Dubaï. Je vole sur Emirates pour me rendre en Chine la semaine prochaine, avec petite escale à Dubaï à l'aller et escale un peu plus longue au retour et visite de la ville. Je prends...
Nous avons un vol de Hue-Ho Chi Minh le 20 février qui arrivera à 12h40, nous aimerions prendre tout de suite, un autre vol vers Phu Quoc qui est à 14h avec la même cie aérienne... ce qui ne laisse pas grand temps entre les deux... selon votre expérience...
Virginie11 · 19 janvier 2013 à 3:04 · 2 participants · 1 367 affichages
Je me trouve à présent en Argentine et souhaite m'en aller la semaine prochaine pour l'Espagne, mais voilà j'ai un chien je voulais donc savoir si quelqu'un ici avait déjà voyagé avec son animal de compagnie en utilisant Iberia? Et si cette compagnie...