Novicevoyage · 14 janvier 2013 à 23:58 · 5 participants · 3 749 affichages
Pour un voyage avion en avril prochain de Toulouse à Wuhan (en Chine), notre agence de voyage nous a donné des billets aller avec un temps de correspondance à l'aéroport CDG entre le terminal 2F et 2E de 1 heure 20 minutes. Notre problème est que nous...
Gregcha · 12 janvier 2013 à 13:11 · 6 participants · 3 129 affichages
Je prévois d'aller visiter l'Australie à la fin de l'année 2013, et cela durant une année. Mais avant je voudrais rendre visite à des amis qui vivent à la Réunion. L'idéal serait que j'y aille entre fin Août et mi Septembre 2013 pour une durée d'un mois...
Je souhaite partir en Thailande au mois d'aout. Je voulais savoir quel est le trajet le plus court en avion en partant de Marseille? Merci d'avance pour vos réponses.
Joella48 · 15 janvier 2013 à 18:30 · 4 participants · 1 438 affichages
Pouvez vous m indiquer le prix de surcharge de bagages sur vietnam air line long courrier, et interieur, car 20 kg c est peu.est il facile de faire expedier des achats du vietnam en france. jOELLA48
Nous partons dimanche pour un circuit en Thailande avec une fin de séjour à Phuket Je me pose une question pour le vol du retour. Nous ferons Phuket Bangkok avec Bangkok Airways. Cette compagnie autorise une bagage en soute jusqu'à 20 kg mais l'excédent...
J'ai 16 ans et j'envisage de partir un mois à Raleigh cet été. Je voulais savoir, si quelqu'un l'avait déjà fait. Le problème que je rencontre, c'est l'escale! Pour aller à Raleigh avec US Airways, il y a une escale à Philadelphie où il faut passer du...
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous et un grand merci pour l'aide apportée, les récits de voyages et les photos qui font rêver. Je suis en pleine préparation pour un séjour en Californie au printemps prochain, soit en avril, soit en mai. Je souhaite...
Je pars le 1er février à Cap Town en Afrique du sud et je suis en transit à Doha pour 12h. Je voyage avec Quatar airways et j'aimerais savoir si cette compagnie prend en charge la nuit d'hotel. Si oui pouvez vous me donner la marche à suivre? Cordialement...
Emasev · 15 janvier 2013 à 14:38 · 2 participants · 966 affichages
Mon fils de 15 ans reviendrai seul du Laos ou Thailande. Existe t-il des accompagnants pour les vols (1 ou 2 escales)? A quel prix? Quel est la procédure a suivre? A qui faut-il s'adresser? merci de vos informations
Je pars en février en Inde. J'ai un transit à Doha. J'ai vu sur le site de la compagnie que des bus assuraient le transit mais qu'il fallait bien écouter pour savoir où descendre pour la correspondance. Mon problème est le suivant: je ne comprends pas...
Naoumyouness · 5 septembre 2012 à 1:12 · 27 participants · 15 696 affichages
Je voyage avec Qatar airways depuis Casablanca vers Phuket, je voudrais avoir vos conseils sur cette compagnie, et également sur l'aéroport de Doha, j'aurais en effet un escale de 3h, j'attend aussi vos conseils sur les meilleurs siége dans l'avion et...
Je participe à l'organisation d'un voyage à Las Vegas, première quinzaine de mars. les vols Paris Las Vegas ont actuellement tous une escale. ma question: si mon vol fait escale aux Etats -Unis, (il s'agit d'un seul billet): doit-on récupérer ses bagages...
Lunayu · 12 janvier 2013 à 0:09 · 6 participants · 4 550 affichages
Je suis sur le point de reserver des billets bkk-chiang mai sur le site de Thai airways et les conditions de générales de vente etant en anglais j'ai besoin de vos lumieres... ma demande est motivée par le fait que j'arrive de paris le soir (19h20) et...
Letroubadour · 26 septembre 2012 à 16:16 · 10 participants · 17 169 affichages
Est ce que une tierce personne (amis ou famille) peut utiliser mon numéro Flying Blue lors des différents vols pour que je puisses bénéficier des Miles? Merci
Lylline · 2 janvier 2013 à 12:22 · 7 participants · 27 058 affichages
Je vais prendre l'avion avec Easyjet et comme je n'ai pas l'habitude de l'avion, j'aimerais vous demander conseil, car j'ai entendu dire que certains objets ne pouvaient pas être emportés, voire même confisqués à l'aéroport! Pourriez vous me dire si ces...
Veve52 · 14 janvier 2013 à 11:29 · 2 participants · 2 578 affichages
Je pars a Dakar avec Air Méditerranée en fin de mois et j'aurais aimé savoir si un sac de golf ne depassant pas 20 kilos est considere comme un bagage normal????
Jupiter2005 · 10 janvier 2012 à 5:57 · 5 participants · 3 143 affichages
Je vous fait part d'une mésaventure avec la compagnie aérienne SriLankan Airlines, J'ai acheté un billet d'avion sur cette compagnie, de Milan (MXP) to Bangkok (BKK) via le hub de Colombo CMB au Sri Lanka. Un aller-simple, tout en étant titulaire d'un...
Catdecannes · 13 janvier 2013 à 16:58 · 4 participants · 1 092 affichages
Je cherche un billet d'avion pas cher (moins de 600€) pour la France. Qui pourrait me donner un bon plan j'.ai l.impression que les billets sont plus cher Bangkok nice que Nice Bangkok. Je suis sur Rayong et doit rentrer pour mon visa au mois de mai au...
Cyberjoac · 5 janvier 2013 à 11:11 · 3 participants · 1 702 affichages
Je m'adresse à vous afin de recevoir des conseils par rapport aux options les plus courantes pour un long voyage en Amérique du Sud. Je sais que: - Je veux partir dans les prochaines semaines en Amérique du Sud et atterir à Buenos Aires Je ne sais pas:...
Solisol · 13 janvier 2013 à 17:28 · 3 participants · 3 276 affichages
Je vais à Cuba au mois de février voir une amie qui manque de tout et j'envisage de lui apporter une bonne quantité de médicaments basiques (aspirine, ibuprofène, anti-nausées, vitamines...). Il y a déja beaucoup de discussions sur le forum mais assez...
Bouka · 7 janvier 2013 à 15:11 · 3 participants · 2 015 affichages
Je souhaite réserver un vol + hôtel pour me rendre au nicaragua, chez expedia, mais dans le choix des vols il y a bien souvent noté compagnies aériennes multiples. Pouvez vous m'aider à savoir ce que cela signifie. Je cherche des vols où il est possible...
Le voyage approche (trop hâte). Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de qatar airways. Je précisé que j'ai acheté les billets directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siege. J'ai essayer...
Juddy · 11 janvier 2013 à 14:20 · 2 participants · 4 622 affichages
Voudrais savoir si quelqu`un sait si Sunwing a un club pour enfants (dans l`avion), du genre siège gratuit, jeux dans l`avion gratuit, priorité pour l`embarquement etc... Je sais que Air transat le fait, mais je ne vois rien du genre sur le site de Sunwing...
Je viens de prendre les billets d'avion pour l'Australie et je m’aperçois d'une escale de 19h à Délhi au retour. Je me pose une petite question: "Aurais je le droit de sortir de l'aéroport pour visiter la ville?" si oui, qu'en est il de mes bagages? Comme...
Bibi97430 · 17 février 2011 à 5:12 · 13 participants · 12 510 affichages
Plusieurs fils de discussions avaient fait état de l'incompatibilité de checkmytrip avec les PNR d'AF (entre autres); ensuite, il y a eu la création du "checkmytrip next gen" dont l'interface française est à: https://nextgen.chec... et qui acceptait les...
Je compte me rendre en inde de nord au mois de decembre pour 3 mois et passer au nepal pour mars et avril. Je ne suis pas exactement sur de mes dates donc je compte prendre que mon billet d avion aller simple et pour ce qui est du retour je rentrerai...
Connaissez vous des compagnies aériennes low cost de kuala lumpur vers les philippines (je vais à negros). J'ai mon billet depuis perth demain mais ensuite via tigerAirways, les vols sont sold out. Pour éviter d'être coincé à negros KL plusieurs nuits...
Nous partons deux mois Asie du sud Est le 15 février 2013 et je magasine mes billets Montréal-Bangkok depuis 2 mois. Le prix plancher jusqu'à maintenant est de 1298$ CAN. Depuis une semaine les prix vont de 1400 à 1700 par billets, un prix un peu élevé...