Dephiphine · 16 janvier 2013 à 20:06 · 3 participants · 28 606 affichages
Je suis nouvelle sur le site et de ce que j'ai vu il me plait énormément! Je vais essayer de vous expliquer mon cas dans les grandes lignes. Je ne pris l'avion que trés peu de fois, et chaque fois les billets étaient inclus avec les séjours, donc je n'ai...
Ce message s'adresse plutôt aux voyageurs fréquents qui ont l'habitude de prendre leur billet en ligne sur le site de la compagnie (celle ci ou une autre). Aimant bien connaitre les conditions d'annulation et de modification du billet que je vais utiliser...
Slim1712 · 15 janvier 2013 à 1:04 · 12 participants · 13 024 affichages
Les nouvelles modalités de surclassement semblent être d'actualité, j'ai reçu sur mon mail une proposition de surclassement de éco vers PV sur un ORY CAY pour 170 euros, on ne peut le confirmer qu'en ligne. Auparavant, on avait ce genre de proposition...
Lioladefurst · 18 janvier 2013 à 8:58 · 3 participants · 1 208 affichages
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me renseigner au sujet de mon escale. Je prends mon vol le samedi 27 avril 2013 pour Libéria mais j'ai une escale de 19h à Chigaco (O'Hare International Apt) Cette option rallonge mon voyage à 33h, ce qui...
Burdi33 · 8 janvier 2013 à 8:26 · 8 participants · 3 718 affichages
Il y a 4 jours, nous avons pris la décision de nous rendre en famille au Costa Rica avec nos enfants de 15 ans et 18 ans pour les vacances scolaires entre le 02 et le 16 mars 2013. Depuis, je passe mes journées à parcourir Lonely Planet, les infos sur...
VoyageForum · 18 janvier 2013 à 10:08 · 1 participant · 1 709 affichages
Le niveau du plan Vigipirate actuel implique davantage de contrôles aux aéroports, avec notamment la fouille de bagages cabine d'une personne sur deux. Les passagers ont donc intérêt à se présenter avec 15 à 20 minutes d'avance à l'enregistrement de leur...
VoyageForum · 18 janvier 2013 à 10:00 · 1 participant · 1 159 affichages
Les grands aéroports régionaux français ont pour la plupart d’entre eux connu une année 2012 exceptionnelle avec des records de trafic. Lire la suite...
Woodstoky · 18 janvier 2013 à 1:39 · 2 participants · 1 214 affichages
Nous sommes actuellement en trip velo depuis trois mois en Nouvelle Zelande et nous voudrions rentrer en France avec nos velos achetes sur place. Asiana airlines semble la compagnie la plus competitive. Y a t-il des frais pour les velos? Et si oui de...
Cricri16 · 16 janvier 2013 à 5:21 · 13 participants · 5 807 affichages
Je poste ce message sans grand espoir mais sait-on jamais! Le 4 février, j'étais censé volé avec Qantas. Malheureusement à cause d'un vol retardé de 3 heures avec Air Asia depuis Nakhon Si Thammarat (NST) vers Bangkok (DMK), j'ai raté mon vol à Bangkok...
Je projette un voyage en Thaïlande en juillet 2013. Pour moi, le voyage vers la destination est déjà des vacances. Je ne désire pas un prix low-cost (style Turkish Airline), une escale au maximum, départ de Bruxelles, une garantie de service et de confort...
Mirelitsa · 16 janvier 2013 à 22:31 · 5 participants · 1 949 affichages
Bj, je dois aller au SL fin juillet /début aout 2013. Quelles compagnies me conseillez vous pour éviter de trop longues escales et un prix intéressant?? merci
J'ai cherche mais je n'ai pas trouvé ma réponse, je voudrais savoir si effectivement cela est jouable entre les deux terminaux lors de mon vol retour entre VIE et MIA (arrivée au T3 pour repartir du T5) en voyageant en Club World, le tout en un seul billet...
Stgeran69 · 16 janvier 2013 à 1:29 · 3 participants · 1 352 affichages
Pour septembre, je suis intéressé par les prix de US Airways mais j'ai lu quelque part que le choix des sièges était payant (combien?) déjà qu'il faut payer 25$ pour faire Charlotte-Tampa Bay pour chaque bagage en soute! merci de me confirmer ces infos...
Airfunes · 11 janvier 2013 à 13:06 · 7 participants · 2 770 affichages
Le journal La Tribune détaille dans son édition du jour le périmètre du projet voulu par Alexandre de Juniac, pour placer la compagnie sur le podium au niveua mondial en termes de qualité de service: - Seule la flotte de B777 sera concernée (44 appareils)...
Problème de transfert: Le 27 février, nous arriverons de Marseille à l'aéroport de Gatwick à 11h30. Nous pensons effectuer le transfert avec National Express de Gatwick à Heathrow, d'où nous reprenons un avion pour l'Argentine à 21h40. Nous avons vu que...
Mireg · 17 janvier 2013 à 8:57 · 2 participants · 2 333 affichages
Avant de prendre le billet singapour /bali Jet star à 18h30, je voudrais vérifier avec vous que les trois heures qu'il y a entre notre arrivée avec china eastern en provenance de shangai au term 3 à 15h30 et le départ possible avec jet star 0 18h30, je...
Melimela · 17 janvier 2013 à 13:42 · 4 participants · 2 606 affichages
Petite question, Pensez-vous que j'ai le temps, en arrivant le 26 Mars à Charles de Gaulles à 6h20 de prendre un autre avion à Orly qui est prévu à 8h55 ou est-ce trop court? Merci
Mesrob · 10 décembre 2012 à 16:16 · 2 participants · 4 485 affichages
Il n'y aura pas de vol Corsairfly pour Mayotte et Madagascar pendant plusieurs semaines de début février à mi-avril, ainsi que les deux dernières semaines de mai 2013. Voici l'info: www.air-journal.fr/...
En fait Malaysia Airlines ne serait-elle pas la meilleure compagnie aérienne pour le vol Paris Phuket direct, de par ses prix, ses Airbus 380 et son escale relativement courte à Kuala Lampur?. Joboker 44
J'ai pris le 20 décembre sur le site AIR ASIA un vol Bangkok Phnom Penh (aller simplepour le 23 janvier 2013. Or à ce jour je n'ai pas de E ticket. Il se peut que je me sois tromper d'adrese mail. J'ai enregistré la derniere page ou apparait le paiement...
Sigmundfreud · 6 janvier 2013 à 18:04 · 6 participants · 5 010 affichages
Ce courrier est destiné à tous les voyageurs présentant des difficultés pour se déplacer en Algérie pour des raisons de santé et qui utilisent la compagnie aérienne Air Algérie. Je suis âgé de 79 ans. J'ai de ce fait des problèmes de santé: diabète, problèmes...
Carassou · 12 janvier 2013 à 17:20 · 3 participants · 2 075 affichages
Après avoir réservé un open jaw Paris Sainte lucie via Fort de france et retour depuis Fort de france avec Corsair il y a des difficultés pour reserver les billets inter -iles avec la LIAT pour le parcours suivant:Sainte Lucie-Trinidad-Grena... et...
Je viens de réserver un vol pour mars en classe affaire sur China Eastern de Vancouver à Shenzhen avec escale à Shanghai. Sur ma confirmation c'est bien inscrit classe affaire pour la partie Vancouver- Shanghai cependant mon siège est dans la rangée 10...
Un vol aller-retour en éco de Bruxelles vers Sao Paulo (escale à Barcelone) coûte 1994€ en décembre (du 10 au 27/12). Le vol aller retour de Barcelone vers Sao Paulo aux mêmes dates coûte 975€. Pourquoi cette différence de 1.019€?
J'ai pris deux billets d'avion aller PARIS / TRIVANDRUM pour le 29/01/12 et betement je n'ai pas vraiment verifier la date et j'ai tout decaler d'un mois je les voulé pour le 29/12/11 en faite!!!! j'ai pris l'assurance annulation sur GOvoyage mais...
DikDik78 · 12 décembre 2012 à 10:46 · 12 participants · 7 569 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, par conséquent veuillez m'excuser si la question a déjà été posée. Je pars à NYC le 23 décembre avec UA en classe économique depuis CDG. Il s'agit d'un vol direct au départ de Paris à 12h55 (n°UA055). Il est indiqué que...
Je me demandais si la cigarette électronique était autorisée, sinon tolérée, par Air France. Je sais qu'Air Transat l'interdit. J'ai demandé au steward lors d'un vol Montréal > Lyon effectué en juin dernier et il m'a dit que non. Comme j'étais en classe...
Maya0 · 8 mai 2012 à 17:22 · 5 participants · 6 406 affichages
Nous allons voyager en famille sur Jetstar Airways mais par mesure d'économie n'avons pas réservé de siéges lors de l'achat des billets ; Le check-in en ligne (de 48h à... X h avant le vol) permet-il de se voir attribuer des places cote à cote (sans payer...