Je vais effectuer un vol Lyon New york avec British Airways avec une correspondance à London-heathrow arrivé au terminal 1 et depart pour New York du terminal 5. Part quelle moyen puis-je me rendre (en etat de transit) du terminal 1 au terminal 5? Combien...
Moisoipy · 20 septembre 2012 à 18:30 · 3 participants · 1 542 affichages
Je suis à la recherche du meilleur prix pour un vol aller-retour PARIS / Ouest américain pour le mois d'août 2013. De préférence un vol qui arriverait dans une ville (ie Los Angeles) et qui repartirait d'une autre (par exemple Las Vegas). J'ai donc fait...
C'est mon premier post donc excusez mon ignorance. Nous préparons notre premier grand voyage avec nos trois enfants de 13, 11 et 9 ans; nous avons choisi la floride pour 15 jours aux vacances de paques. Ma première question: j'ai trouvé des vols directs...
Ad75 · 26 septembre 2012 à 9:46 · 2 participants · 1 663 affichages
En Mars 2013, je pars pour 9 mois direction la Nouvelle Zelande, l'Australie, l'Indonésie et l'Asie du Sud Est. Je pensais au départ prendre un billet 'tour du monde', puis je me suis dit qu'au vu du parcours ce n'était peut-être pas utile et que je pourrais...
J envisage de partir une semaine sur Chicago Le meilleur prix que j' ai trouvé pour le billet d'avion est sur UNITED Etes vous déjà parti avec cette compagnie (l'avion est le 767) en classe Eco Si oui quel est l'équipement de cette classe, TV individuelle...
Je part a tokyo de paris via moscou svo avec aeroflot, j ai une escale tchenique de 3 h 00 ma question et dois je recupere oui ou non mes bagage en soute? en sachant que le n° du vol et le meme de paris a tokyo.su 260 paris moscou et su 260 moscou tokyo.a...
Je souhaite me faire un petit voyage dans l'est des Etats-Unis et visiter Boston, NY, Philadelphie et Washington. Je pars seule pour la première fois et je veux le voyage le plus simple possible, c'est-à-dire en privilégiant les vols directs. A partir...
Fanf13 · 24 septembre 2012 à 22:32 · 3 participants · 1 623 affichages
Je me prends la tete pour rentrer en France depuis la colombie, je viens de trouver un bon plan bogota new york, mais le new york - lyon (ou geneve) est super cher! Quelqu un a un bon plan NY - Lyon? Ou une companie low cost? Merci
Je souhaitais réserver en ligne des billets Hanoï/ Phu Quoc - Phu Quoc/HCMC pour le mois de mars sur Air Mekong, mais tout est déjà sold out. Or j'ai lu sur un forum US que les réservations n'étaient ouvertes que 3 mois avant. Savez-vous ce qu'il en est...
Jai reservé pour 2 personne sur le site opodo mulhouse-sao paulo, escale a francfort (lufthansa) jai droit a combien de bagage par personne? 1h30 d, attente a francfort suffisant. merci de votre comprehension
Chrisdelph · 19 septembre 2012 à 14:04 · 5 participants · 2 277 affichages
Nous sommes avec mon ami face à un dilemme! Nous souhaitons partir au Chili dans la période entre le 27 Décembre et le 2 Février pour un voyage de 25 jours (oui nous sommes donc très flexibles niveau dates). J'avais vu des tarifs Saint Sébastien/Santiago...
Bravo pour ce Forum que des gens bien ici. Voila, je ne trouve pas de vol Strasbourg-Constanta pour la date 10/09/12 au 23/09/12 Mais pas de probleme si j'atteris a Bucarest, dumoins le pilote. Mon soucis j'atteris a minuit Donc je vais dormir une nuit...
Cybertine · 23 août 2012 à 17:40 · 7 participants · 2 113 affichages
Nous partons mon mari et moi-même aux USA via Francfort avec la Lufthansa - A l'enregistrement à Roissy j'ai l'intention de demander 2 places côte-à-côte près d'un hublot (dans un A320) 1 h 30 de trajet. - A Francfort, nous changeons d'avion (A340-600)...
MarieG35 · 13 septembre 2012 à 11:19 · 4 participants · 2 187 affichages
Avec mon ami nous voulons partir en martinique enb décembre. Son père a accumulé 300000 points miles, peut on en bénéficier? Si oui comment cela se passe? Doit il acheter les billets lui même et les mettre à nos noms? Pour en bénéficier il n'est pas...
Je suis nouvelle sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique. ma fille aimerait partir 2 semaines à Galway en voyage linguistique nous avons trouvé le séjour, tout va bien, sauf que pour l'instant, malgré de nombreuses recherches, nous n'arrivons pas...
Pour information si des forumistes sont intéréssés, je viens de voir sur le site Air france des vols en promotion pour Bangkok en aller retour pour 679€ en vol direct. les dates que j'ai sélectionnées sont du 14/01/2013 au 14/02/2013. A vérifier sur d'autres...
Laureano · 24 septembre 2012 à 21:17 · 2 participants · 1 852 affichages
Je voudrais savoir si qqun a voyagé recement avec aerolineas argentinas? j'ai des billet pour mars 2013 mais au depart de madrid en direct a buenos aires. je ne fais que lire des commentaires tres negatifs sur cette compagnie. personnel desagreable, pas...
Miprima · 5 août 2012 à 10:18 · 4 participants · 3 466 affichages
Il m'aura fallu 8 mois de transactions pour être remboursée d'un billet d'avion et des taxes d'aéroport. Au vu de cette expérience dont je me serais passée, voici quelques conseils pour limiter les problèmes en cas d'annulation du voyage: - Acheter directement...
Avec une amie nous avons réservé un vol début octobre pour Kathmandou et un vol retour 6 semaines plus tard à partir de Colombo. Nous voulons rester environ 4 semaines au Nepal et 2 semaines au Sri Lanka. Est-ce quelqu'un sait si ce sera facile et peut...
J'ai acheté 2 billets d'avion sur opodo avec aller retour saint denis réunion - mumbay et lorsque je regarde mon suivi sur checkmytrip, les vols aller: - saint denis réunion - maurice ok - Maurice - Mumbai ok vol retour: - Mumbai - Maurice ok Mais le...
Foxycoco · 28 septembre 2011 à 8:33 · 8 participants · 3 260 affichages
Nous envisageons l'été prochain de faire un voyage au Kirghisztan avec 2 enfants de 11 et 14 ans. En regardant le prix des vols, les pris les moins chers sont autour de 450.00 € avec Aeroflot. Nous nous demandons si ces prix sont habituels pour cette...
Garen · 10 septembre 2012 à 23:42 · 4 participants · 2 672 affichages
J'aimerai me rendre à Prague pour l'anniversaire de ma copie via EasyJet. Cependant, cette compagnie a une politique particulière concernant les bagages d'après ce que j'ai pu lire. Si nous avons un sac à dos, ou au pire un sac de sport avec des vêtements...
Ludmilla333 · 11 mai 2012 à 10:03 · 8 participants · 43 201 affichages
Je prends l'avion au départ de Stansted le 30 et je n'ai pas de bagage en soute, seulement un bagage à main. Le souci c'est que c'est un sac de voyage Longchamp 55x40x23, il dépasse donc de 3 cm les dimensions des bagages cabines autorisés par Ryanair...
Nous partons le 28/07 pour San Francisco avec XL Airways. J'ai lu pas mal de choses négatives sur la compagnie, mais nous souhaitions un vol direct car nous serons avec nos 2 enfants. Le retour se fera toujours par XL, mais Las Vegas Paris. Quelqu'un...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion Paris-Hanoï courant novembre-décembre, j'ai les tarifs sur Vietnam Airlines en passant par une agence (l'idéal), mais cela reste assez cher. On m'a parlé des autres compagnies avec escale et je prospecte sur...
Je voudrais me renseigner au sujet d'une correspondance. Le mois prochain, je m'envole de Toulouse pour Vancouver, Canada. Mon vol s'arrête entre temps à London-Heathrow, Terminal 5. Ma question porte sur l'aéroport de Londres. Mon vol de Toulouse part...
Ayant un correspondance de 6h du terminal 3 au 5 d'LHR en provenance des USA, je me demandais si c'était possible de se faire rebooker sur un vol plus tôt au lieu d'attendre 6 h? Si il n'y a pas de vols directs disponibles, est-il possible de se faire...