Ernesto34 · 10 août 2012 à 18:28 · 6 participants · 1 569 affichages
J'arrive à Bangkok le 2 octobre à 7h45 à l'aéroport de Suvarnabhumi. Je souhaite partir directement à Chiang Maï. Vaut-il mieux réserver le billet sur internet et quelle est la compagnie la pus intéressante? Ou prendre son billet à l'aéroport? Merci pour...
Albalb · 3 juillet 2012 à 14:43 · 4 participants · 2 483 affichages
Ls pilotes ont annoncé mardi devant la Haute cour de New Delhi qu'ils vont reprendre le travail dans 48 heures. La direction d'Air India a déclaré qu'elle allait considéré les doléances. Alain
Skudy · 8 août 2012 à 13:59 · 14 participants · 3 096 affichages
Je m'apprête à partir en voyage à New York en famille. Etant fumeur et mineur, quelqu'un pourrait me dire si ça passe tranquille à la douane en mettant les cigarettes dans une valise et si il y a des risques que mes parents voient que je les transporte...
Nicola35 · 7 août 2012 à 5:57 · 6 participants · 1 608 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une compagnie realisant des vols peu chers et facilements annulables par la suite depuis le Vietnam vers un autre pays. Il me faut absolument une reservation pour obtenir le visa! Merci d'avance pour vos reponses...
EACitizen · 9 février 2010 à 13:37 · 11 participants · 8 678 affichages
J'aurais besoin de, renseignements de voyageurs ayant déjà emprunté et/ou conseillé l'une de ces trois compagnies Wimbi Dira ou Hewa Bora ou CAA? comme il est hors de question de tenter la voie terrestre pour se rendre à Kisangani depuis Kinshasa, Laquelle...
Lelexos · 18 janvier 2010 à 14:36 · 4 participants · 2 471 affichages
Première fois que je viens sur ce forum, je viens ici vous faire part de ma mésaventure avec la compagnie Vueling et recueillir vos conseils et/ou impressions. Avec ma copine nous avons passé une semaine à Séville début janvier, nous avons pris un billet...
Je souhaite enmener mon amie en corse pour sa seul semaine de vacance. Mon amie est en vacance à partir du jeudi 9 Aout, c' est a dire la semaine prochaine mais quand je vois les prix des vols pour la corse sa me frene un peu. Est-ce- que quelqu' un aurait...
Mmaarie · 10 avril 2012 à 11:21 · 8 participants · 6 142 affichages
Je voudrais savoir qu'elle compagnie choisir pour se rendre au cameroun en mai. j'ai regardé air france mais ces derniers ne vole pas le jeudi 17 mai donc je me demandais si vous aviez deja pris camerco ou sn brussel recement? merci d'avance
Je dois prendre un vol Alger-Paris vers la fin du mois d’août et les prix sont vraiment plus qu'exorbitants avec les 3 compagnies qui desservent cette lignes à savoir Air Algérie, Aigle Azur et Air France. J'ai eu une petite idée, si je prends un vol...
Je viens de réserver un vol qui fera Lyon/Madrid en septembre pour me rendre à Saragosse. Et j'ai plusieurs petites question, notamment parce que ça sera la premirère fois que je prendrais l'avion. Déjà, j'aimerais savoir comment l'embarquement se passe...
Takezo75 · 9 août 2012 à 12:11 · 13 participants · 6 877 affichages
Voilà, tout est dans le titre. Le 30 avril, j'ai acheté un billet pour le Vietnam sur internet avec la carte bancaire de ma soeur, parce que je ne pouvais pas à ce moment là le faire avec la mienne (Pb de code de sécurité envoyé sur mon ancien numéro)...
Voila j'aimerai avoir vos conseils et avis si je peux obtenir une indeminsation de la part de la compagnie! Il s'agissait de mon vol retour à savoir Orlando - Detroit - Montréal > (Détroit etant une escale et Montréal ma destination finale) Le vol...
Nous souhaitons aller à Istanbul au printemps mais je constate des écarts de prix très importants selon les jours de la semaine, les mois, et aussi bien sur les villes de départ. Nous pouvons partir soit de Toulouse, soit de Bordeaux soit de Paris. Les...
Voila dans deux jours j'embarque sur un vol Ryanair direction Marrakech cependant un petit truc m'empeche de partir tranquillement car j'apprends en effet que les mineurs de moin de 16 ans ne sont pas accepter sur les vols Ryanair, legalement j'ai plus...
Giglia · 9 août 2012 à 15:09 · 2 participants · 1 745 affichages
J'ai fait l'enregistrement en ligne pour le vol frankfort-han trapani et je n'ai reçu que les billet d'embarquement pour l'aller. Notre départ est prévu le 18 août et le retour le 01 septembre, est ce pour ça que je n'ai pas eu les billets pour le retour...
Gigimorel · 9 août 2012 à 18:34 · 5 participants · 4 684 affichages
Je vais faire en 01/2013 les vols CDG- Londres, Londres-Johannesburg... Johannesburg-le Cap, le Cap-Johan, Johan-Lac Victoria, Lac Victoria -Johan, Johan-Londres, Londres-Cdg avec British Airways. Les vols Paris Londres ne me posent pas de problèmes...
NOus partons en septembre en voyage de noces d'abord en Namibie puis qques jours au Mozambique Nous reviendrons de Windhoek par air Namibia et aurons 1 h juste pour sauter dans l'avion de LAM pour Vilanculos. C'est le meme aerogareA Qqu'un a t'il deja...
Marion031 · 9 août 2012 à 11:49 · 2 participants · 1 096 affichages
Dans moins de deux semaines je pars à Nice avec des amies. Nous avons effectué une réservation en ligne il y a environ 3 mois. Il y a quelques jours j'ai imprimé les "Boarding Pass" du vol allé et retour de chacune. Est-ce ces documents que je devrai...
Je pars du 10 au 24 aout en chine je suis du 11 au 19 aout sur Pekin, mais du 19 au 24 je n'ai encore rien de prévu... j'aurais aimer aller à Xian en train pour les 4 jours qu il me reste car ensuite je reprend l avion de pekin le 24 pr revenir sur paris...
Typhon29 · 29 juillet 2012 à 19:25 · 7 participants · 5 906 affichages
Je souhaiterais aller en Guadeloupe en fin octobre prochain, mais je prendrais mon billet que vers septembre, voir en début octobre. Actuellement le billet aller/retour est d'environ 880 euros. Si je le prend dans la periode citer ci-dessus, quel serait...
Iefev · 8 août 2012 à 6:54 · 2 participants · 1 782 affichages
Ce vendredi, j'ai un vol JFK-BRU en 767 avec Delta airlines. Ma question est: les écrans intérieurs ont-ils des films/Series/vidéos disponible en Français? Merci beaucoup!
Sevmig · 1 août 2012 à 0:41 · 6 participants · 1 589 affichages
Nous préparons notre tout premier voyage et notre choix c'est porté vers le Maroc au départ de Nantes. On voudrait partir début octobre et on recherche forcément les meilleurs prix. Pour le moment j'ai rien trouvé à - de 500 € pour 2 personnes en vol...
Je dois aller à Phuket, fin octobre début novembre pour 3 semaines. je sais que certain d'entre vous me conseillerai une autre partie de la Thaïlande mais il ce trouve que j'ai la chance d’être logé!! voici ma question en espérant quelle n'ai pas été...
MTAgadir · 7 août 2012 à 11:06 · 6 participants · 5 183 affichages
5 personnes de ma famille avaient réservé à l'avance un vol Bordeaux-Agadir. La compagnie a procédé à l'encaissement du montant des billets. A la suite, leur billet pour Agadir a été annulé et remplacé par un billet pour Casablanca, sans aucune prise...
Nawelle10 · 8 août 2012 à 13:25 · 5 participants · 1 612 affichages
Je post ce message pour vos poser quelques questions concernant mon voyage, mon premier voyage. Mon ami et moi souhaitons aller chez des amis en Malaisie environ 7 jours fin septembre. Nous souhaiterions profiter de cette occasion pour passer par Bangkok...
Je vais surement rentrer en France avec Qatar airways depuis Pékin, je voudrais avoir des avis sur cette compagnie, et également sur l'aéroport de Doha, j'aurais en effet une escale de 2h30 là bas tot le matin, et je ne parle pas arabe, est ce compliqué...
Azerty013 · 8 août 2012 à 8:42 · 2 participants · 1 621 affichages
Je préfère ouvrir un autre post car gros souci à venir...pour peut être certains d'entre vous c'est plus compliqué que le pensait govoyage/... même incroyable. mettez vous en relation avec votre voyagiste si vous êtes dans ce cas... comme je le disais...
Azerty013 · 6 août 2012 à 11:17 · 3 participants · 1 975 affichages
Décidemment on sait que des compagnies ont des reprogrammations de vols ou des suppressions pour cet hiver. heureusement que depuis un moment nous avons synchronisé avec l'iphone nos réservations sur la version mobile checkmytrip... l'autre fois nous...