Albert24 · 30 juillet 2012 à 21:19 · 27 participants · 9 411 affichages
Irresponsable... je rentre du viétnam, avec la compagnie Qatar airways, un de mes 3 bagages reviens 3 jours plus tard à mon domicile. Dans ce bagage, tous mes appareilles électroniques ont disparue.. telephone, appareille photo. camescope, et surtout...
Macaron95 · 15 août 2012 à 22:34 · 2 participants · 3 071 affichages
Déçu de la baisse des avantages de la carte American Express Air France et aussi des conditions moins avantageux de Flying Blue pour progresser dans les statuts (mais également par l'utilisation peu avantageuse des miles), je me demandais si le programme...
Nodar80 · 13 août 2012 à 10:22 · 7 participants · 1 899 affichages
La question a deja ete posé mais bon; je dois bouger en amerique du sud au mois de novembre de 2012 et je voulais savoir si c'été possible de prendre qu'un billet aller simple pour y arriver. (genre au bresil perou bolivie...) j ai pu lire que c'été plus...
Gojira1664 · 15 août 2012 à 7:36 · 5 participants · 1 329 affichages
Nous venons de nous enregistrer en ligne sur air asia, nous avons imprime notre boarding pass mais aucune porte d embarquement n est specifie sur le boarding pass. Nous decollons vendredi 17... HHHEEELLLPPP Merci davance.
Le 1er novembre, mon mari et moi embarquerons sur malaysia airlines pour Phuket. J'avoue que je suis un peu inquiète au vu de la durée de ce vol... le plus long que j'aie fait est celui pour aller à l'Ile maurice... Nous avons l'opportunité de choisir...
Je prévois un voyage à Las Vegas en janvier 2013. Je privilégie British Airways qui propose un vol direct de Londres à Las Vegas Mon trajet serait MRS ou NCE - Londres- Las Vegas. Si, je réserve maintenant les prix, tournent autour de 960 € Je me demande...
Bigsacoch · 12 août 2012 à 16:05 · 2 participants · 1 673 affichages
Je vole avec Kenya airways bientot, la personne ayant deja pris un avion de la compagnie avec un velo peut-elle me dire si rien de trop complique demande Kenya airways? Si je peux me rendre a l'aeroport de Nairobi comme ca et la-bas emballer le velo au...
Je pense réserver le vol toulouse -frankfort -miami pour fevrier 2013 Il est annoncé avec un a380. Je suis tombée des topics de 2011 disant que la liaison ne se ferait plus en A380. Qu en est il depuis? Vu qu il est annoncé pour fevrier 2013, il a été...
Huguetter · 7 août 2012 à 12:26 · 8 participants · 3 703 affichages
Impossible de savoir si cette compagnie va garder ses lignes sur le MAROC, en effet il n' y a plus de vols apres le 8 novembre Quelqu' un aurait-il des renseignements? Je suis incapable de trouver l' information sur Ryanair.com. Merci d' avance.
Souhaiterai reprendre l' A380 pour y aller... Ayant deja voyager sur A 380 avec Singapour airlines je souhaiterai y renouveler l'experience... Merci de m'aider dans cette recherche pour un vol Genève Miami! Bien a vous
Didikiss · 14 août 2012 à 17:46 · 3 participants · 959 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur d'éventuelles grèves chez Air France pour la rentrée (mois de septembre), car avec les nombreux plans sociaux de ces derniers mois, il ne serait pas improbables qu'il y ait des perturbations dans pas longtemps...
De la meme manière que mon post sur Emirates, voici un compte rendu en business chez BA. Ce TR en vidéos a pour but de comparer la prestation d’AF de Poséidon (voyageforum.com/... avec celle que j’ai reçu sur BA, également à destination de Hong Kong...
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne pas trop chère pour aller de Belgique (Zaventem) vers Punta Cana à la Toussaint (du 27 oct au 03 nov) Je pars à chaque fois avec Jetair mais cette fois-ci j'aimerais trouver moins cher (les temps sont durs)...
Homer95 · 26 juin 2012 à 15:04 · 4 participants · 1 433 affichages
Le satellite 4 constitue une nouvelle salle d'embarquement du terminal 2E. Il complète l'ensemble formé par la jetée du terminal 2E et la Galerie Parisienne. Dédié aux vols long courrier, ce satellite d'une capacité à terme de 7,8 millions de passagers...
Delanotre · 5 avril 2012 à 11:22 · 14 participants · 7 491 affichages
L´offre standard de repas gratuit reste inchangée A compter du 5 avril 2012, en alternative des menus du jour, une offre élargie de menus payants sera proposée aux clients AF sur internet afin d´enrichir leur expérience de voyage en cabines Voyageur et...
Enchinenae · 13 août 2012 à 10:27 · 4 participants · 17 150 affichages
Voilà je suis perdue: partant à Nankin via Shangaï avec Air China au départ de Paris, je souhaite connaitre la limite de poids bagage en soute (gratuit) en classe economique et aussi le poids limite du bagage à main. Je dois emmener mon pc portable qui...
Vivlavie · 13 août 2012 à 17:31 · 3 participants · 947 affichages
Afin de s'assurer d'une bonne publicité auprès de ses clients, une compagnie aérienne vietnamienne a organisé un défilé de jeunes femmes en bikinis pendant un vol. Voir le lien
Frippie · 1 septembre 2008 à 11:10 · 9 participants · 17 502 affichages
Alors voilà j'ai bien réservé mon billet sur ryanair et on m'a bien mis que c'était confirmé. Mais n'ayant pas reçu de mail de leur part j'ai regardé celui que j'avais cité et bien évidemment je m'était trompé. Donc ma question est: dois-je les appeler...
Bougévoyagé · 13 août 2012 à 18:36 · 2 participants · 3 170 affichages
J'ai réservé des vols sec Londres New-York sur le site de Look voyages et il semble que la référence à donner à l'enregistrement pour les billets électroniques ne fonctionne pas quand je veux essayer de choisir nos places dans l'avion sur le site de United...
Je cherche à acheer un billet d'avion pour Lima, j 'habite Lyon, et je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un agence sur Lyon, qui serait interessante. Je cherche plus précisément un billet open, ou modifiable, et je n'arrive pas du tout à trouver...
Sirenis · 8 août 2012 à 11:18 · 7 participants · 4 786 affichages
Je prépare actuellement mon voyage humanitaire pour le mois de décembre or le prix du billet d'avion est trop excessif! Avez vous des plans ou autre à me faire part pour ne pas voyager trop cher? En vous remerciant par avance
Lorianeg · 13 août 2012 à 12:03 · 2 participants · 4 749 affichages
Je voulais poster pour "rassurer" les internautes (je précise que je n'ai pas de parts dans l'agence de voyage eDreams...) car après avoir réserver avec eux j'ai fait un petit tour sur internet et avec tout ces témoignages angoissants j'ai passé une très...
Linney · 12 août 2012 à 18:06 · 3 participants · 1 612 affichages
Merci de me renseigner, je pars en algerie avec alitalia, je fais une escale de 12 heure à ROME, et comme j'ai deja payé mon billet d'avion très cher en cette periode j'aimerai savoir si je pourrai rester à l'aeroport en attendant mon prochain vol? ps:...
Davidf5410 · 29 juillet 2012 à 19:09 · 4 participants · 1 965 affichages
Nous avons le projet de partir l'été prochain, pour 3 semaines 1/2 sur la cote est des Etats Unis. J'étudie déjà le budget voyage, car nous sommes 4, mon épouse, nos 2 garçons (ils auront 13 et 10 ans)et moi même. Je regarde un départ depuis Francfort...
Les voyageurs! Oui, le sujet a déjà été traité, oui, j'ai lu les réponses... je reste perplexe! Nous souhaitons partir vers la mi novembre pour un mois au Cambodge. Depuis quelques jours, on traque Opodo, Sky Scanner, E dreams, le comparateur...
Pajoojo · 15 décembre 2011 à 16:26 · 3 participants · 4 706 affichages
Petite question je dois voyager avec austrian airlines et swiss pour la Grece. J'ai acheté mon billet par internet, mais le site edreams n'arretait pas de bugger (j'ai du m y reprendre a 4 fois pour avoir mon billet). Bref, ils viennent de m'envoyer la...
Boby59 · 12 mars 2007 à 19:35 · 3 participants · 5 568 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la compagnie aerienne italienne Wind-Jet? Je pars en Sicile à Catane en juillet et c'est avec cette compagnie que j'ai trouvé le meilleur prix (166€A/R). Merci d'avance