Quelles compagnies aériennes vous pouvez me recommander pour aller à Pékin? J'ai des amis qui ont visité la Chine donc j'ai déjà ramassé beaucoup d'information, mais je voudrais connaître vos impressions personnelles:) J'attends vos recommendations! Merci...
Nous avons un billet paris bombay, arrivé terminal 3 a delhi et depart pour bombay terminal 3 egalement. Je n'ai jamais fait escale a delhi simplement arrivé au terminal 3, donc quelques questions pratiques... Comment ça se passe, est ce que nous devons...
J’ai besoin de votre aide pour un voyage aux Célèbes! Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous au départ de Jakarta? Garuda, Lion Air, Batavia Air, Merpati? Elles ont souvent des retards ou des annulations? Vos expériences? On aimerait faire un tour...
Nous partons en mars faire une croisière transatlantique départ Rio retour Toulon, nous souhaitons aller à Rio une semaine avant afin de visiter Iguazu et passer quelques jours à Rio. Nous avons trouvé un vol passant par Franckfort (1h pour changer de...
Les vols interieurs en Indonésie par exemple de JAkarta a Manado partent ils de l aeroport internationnal de Sukarno-Hatta de Jakarta, ou bien partent ils d un autre aéroport, si oui comment ce dernier est il accessible depuis l aeroport internationnal...
Fifou1881 · 17 juillet 2012 à 6:13 · 3 participants · 1 514 affichages
Je m excuse par avance s il y a deja une discussion traitant de ce sujet sur le forum...mais il est tellement vaste que je n ai pas trouve la reponse a ma question. Voila mon probleme en deux mots: je suis actuellement en voyage en Amerique du Sud. Il...
J'envisage d'utiliser Ryanair pour aller à Stockholm. Cout du voyage: 52 euros environ. Seulement voilà il y a l'option bagage moins de 15kg qui me couterait 50 euros de plus ce qui fait grimper le cout de mon voyage à 102 euros soit quasiment le double...
Vytto · 6 août 2012 à 14:39 · 3 participants · 6 483 affichages
Je pars à la fin du mois à St-Martin avec Air Caraïbes en A330-200 en classe Soleil et suite à quelques recherches, je me suis rendu compte qu'il n y'avait pas d'écrans individuels sur ce type d'appareil. En cherchant encore un peu plus, j'ai trouvé des...
Kitty09 · 2 août 2012 à 21:18 · 2 participants · 2 883 affichages
Durant notre périple indonésien, nous aimerions aller à Tanjung Puting mais petit problème, la seule compagnie aérienne desservant Pangkalanbun de Java est Trigana Air qui est sur liste noire. J'aimerai avoir des retours de personnes ayant utilisé cette...
Bojour à tous je dois partir de barcelone pour tenerife vendredi prochain avec la compagnie iberia la carte d identité de ma fille (14 mois)au bout de 8 semaines n est toujours pas arrivée la mairie nous a fait un papier confirmant le retard de reception...
Je dois prendre Royal Air Maroc pour me rendre à Cotonou demain, je n'arrive pas à savoir en consultant le site de Royal Air Maroc si en plus du bagage cabine de 10 kg il est possible d'avoir avec soi un sac à main, sacoche individuel qu'on garde avec...
Madikéra · 11 juin 2012 à 12:45 · 4 participants · 2 228 affichages
Avis à celles et ceux ayant envie de venir aux Antilles en fin d'année ou en début 2013. Les compagnies font des promos ponctuelles, jusqu'au 19 juin maximum. Les périodes ouvertes sont sur la base - 3 septembre / 16 décembre - 7 janvier / 2 mars Les...
Je pars en octobre à Ténérife, San Miguel de Abona, à 8 km de l'aéroport south ténérife. Je me demande si je vais être embêter par les envols et atterrissages des avions. merci pour vos éclaircissements.
J'ai réservé via c trip un trajet shanghai xi'an par carte de crédit par la suite j'ai recu un mail " CTRIP FLIGHT ORDER (n°XXXX) IS BEING PROCESSED" puis peu de temps apres un autre mail " CTRIP FLIGHT ORDER (N° XXXXX) RESERVATION CONFIRMATION" avec...
Je souhaite me rendre de l'une a l'autre et aimerait savoir si par avion il existerait un autre trajet pour me rendre à Labuan Bajo: - soit Bangkok/Jakarta (Air Asia) puis Jakarta/Labuan avec Lion Air (+ un stop a Dempasar, Bali) - soit Bangkok/Dempasar...
Florian28 · 4 août 2012 à 2:33 · 5 participants · 2 349 affichages
Je dois partir au bresil dans les 4 jours qui suivent maximum et comptait prendre un billet dernière minute... Il s'avère que c'est de + en + cher. Tout en sachant qu'il arrive que des places soient disponibles au moment de l'embarquement, je cherche...
Je fais un AR Amsterdam-St Pétersbourg en octobre prochain, avec Estonian Airlines. J'ai deux questions: - Est-ce que quelqu'un a un avis a partager sur la compagne aérienne Estonian? Je suis un peu inquiète de voir que nous allons voler avec un Canadair...
Iban323 · 7 janvier 2012 à 10:49 · 16 participants · 14 823 affichages
La compagnie aérienne Air France va diminuer à quatre par semaine le nombre de rotations entre Paris et Montréal opérées en Airbus A380. A partir du 5 juin 2012, le superjumbo de la compagnie nationale française ne se rendra plus que quatre fois par semaine...
Himalaya2 · 21 juillet 2012 à 22:23 · 3 participants · 1 014 affichages
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des négociations sociales de la compagnie air India? Après les grèves de ce début d'été, j'hésite à acheter mes billets sur leur site (départ fin décembre). Quels conseils me donnez vous?
Je pars à new york dans un mois de bordeaux via Rome, je n'ai que 50 minutes pour passer du terminal 1 au terminal 5 pour prendre ma correspondance. Aurais je le temps? En sachant que je prends air france de bordeaux à rome et ensuite Delta de rome a...
Hervega · 3 août 2012 à 20:44 · 3 participants · 7 480 affichages
Jai acheté mes billets d'avion (brtish airways) sur le site de l'agence de voyage opodo. J'ai déjà consommé le vol allez et je souhaite modifier la date de mon retour (et suis prêt à payer les frais de modification). Opodo refuse de modifier mon billet...
Yoko · 17 octobre 2007 à 13:57 · 7 participants · 3 589 affichages
Je souhaiterais partir à Chicago rejoindre un ami, seul petit problèmes je ne sais pas quelle compagnie choisir: American (direct de Bruxelles) ou Alitalia (via Milan - mais pas de problèmes) en sachant que sur les deux vols c'est un 767. Merci d'avance...
Effectuant mon tout premier voyage et au Japon, je sollicite votre aide sur une situation que je ne m'imaginais pas rencontrer... Faire la navette entre ces deux aéroports londoniens alors que je ne connais rien de Londres, mon anglais reste approximatif...
Je vais reserver par air asia un vol interieur phuket bangkok (don muang) j ai peur d etre juste pour prendre mon vol internationnal arrivee 8h05 a don muang et decolle de surawtani 10h50 qu en pensez vous merci de vos reponse je vais reserver dans la...
Ma conjointe et moi serons en Indonesie en juin et juillet et souhaitons commencer par l'archipel d'Alor. Je fais beaucoup de recherche mais pour trouver certaines informations je galere. Donc ma question est simple: - comment faire pour aller de Bali...
Je souhaite aller aux états unies à chicago plus extactement. - Dates aller aprés le 20 aout et retour vers le 8 septembre. - - mon problème c'est que je souhaite un vol direct ou du moins avec le moins possible d'heures d'escale (ma mère qui m'accompge...
Phoenixjc · 30 juillet 2012 à 11:45 · 11 participants · 3 554 affichages
J'ai l'intention d'aller dans le sud de la Thaïlande en nov 2012 Sur une période courte (17 jours) Je ne souhaite pas visiter Bankok que je connais déjà mais aller directement dans le sud du pays. Est il préférable de réserver le vol Bangkok/ sud Thaïlande...
Maupinou · 21 août 2011 à 14:27 · 8 participants · 6 117 affichages
Je pars d'ici un mois en République Dominicaine avec ma mère et j'ai eu l'occasion de lire des commentaires (datant d'il y a quelques années) concernant le tour opérateur Jetair qui font froid dans le dos. Quelqu'un s'est-il rendu en République Dominicaine...