VoyageForum · 6 juin 2012 à 21:16 · 3 participants · 1 237 affichages
Les autorités philippines ont décrété mercredi l'interdiction de la pratique de surréservation par les compagnies aériennes qui s'exposent désormais à une amende, voire au retrait de leur licence. Lire la suite...
Question qui revient certainement souvent: je m'adresse à ceux qui connaissent ou ont eu une expérience récente (les conditions peuvent avoir changées d'une année sur l'autre...) dans cet aéroport: je part début août aux usa et j'ai une escale à Philadelphie...
Dans 2 mois je suis en transit entre deux vols a dulles whasington. j'ai 2h13mn dois je me dépécher? puis je prendre un peu le temps? je dois apparement récupérer tout de meme mes bagages passer la frontière... arrivé a 15h17 (cela peu influer la réponse...)...
Nous partons ce juillet sur l'ile de Sumatra. Nous partons avec des sacs a dos et envisageons de "bouger" pas mal. Nous allons arriver a Medan, pour ensuite aller vers banda aceh puis direction le sud vers krui enfin nous irons passer un peu de temps...
Manumanouche · 8 juin 2012 à 11:01 · 4 participants · 2 038 affichages
Amis du voyage, je ne sais pas comment faire pour prendre un vélo dans l'avion sachant que j'ai déjà mon billet mais je n'avait pas dit que je prenais un vélo (je pensais faire autrement). Je pars voyager un an en amérique du sud donc en plus du vélo...
YBB · 7 juin 2012 à 9:18 · 7 participants · 9 301 affichages
Air Transat sont ils strictes sur le gabarit du bagage Cabines? car j' ai valise cabine de 21*39*55, alors que sur leur site gabarit indiqué: 23*40*51? Un de mes amis a pris un vol air transat il y a 2 mois, à l'aller pas de probléme mais au retour ils...
Delanotre · 8 juin 2012 à 8:44 · 5 participants · 2 504 affichages
Depuis le 1er juin 2012 Air France propose un service de restauration amélioré en cabine Premium Economy long-courrier (actuelle cabine Premium Voyageur) Ce service sera déployé progressivement sur la quasi-totalité du réseau international long-courrier...
Je regarde depuis quelques semaines les divers possibilités pour notre voyage au Chili en decembre2012-janvier... prochaine. Nous sommes de Quebec. (2 adulles + 3 enfants: 14-11-8) Nous voulons attérir Punta Arenas. Visiter en autobus en remontant vers...
Lfpg1 · 8 juin 2012 à 14:17 · 3 participants · 1 283 affichages
Le syndicat Sud Aérien d'Air France vient de déposer un appel à la grève pour les PS et PN du 21 au 24/06 pour s'opposer aux nouveaux accords collectifs de la direction. J'ose espérer que le personnel d'AF saura résister à ces appels au suicide de la...
Ns envisageons un séjour à Bali en mars 2013 de 15 jours et je commence à m'intéresser aux billets d'avion mais j'hésite car parfois certains cie proposent des promo 2 ou 3 mois avant. Actuellement les prix affichés varient entre 850 € et 900 €, pensez...
Annemarie60 · 7 juin 2012 à 22:33 · 8 participants · 2 374 affichages
J'ai pris un billet d'avion et j'ai ma fille de 6 ans qui n'est pas à coté de moi comment pourrais-je faire pour changer ma fille de place pour être à coté de moi? merci de m'avertir au plus vite car je voyage dans une semaine MERCI
Voulais savoir comment est la compagnie air india, si c est une bonne compagnie, bon service?? ect... et une question que je me pose lors de mes precedents voyages on me demandait mon numero de passeport et la avec go voyage c est facultatif, je veux...
6david2 · 31 mai 2012 à 21:12 · 6 participants · 6 446 affichages
Voilà, je suis à Barcelone en stage et le week end prochain ma mère et mon petit frère vont venir me rejoindre. Sachant que j'ai un logement et tout ce qu'il faut, je me demandais s'il était possible de mettre leurs affaires dans les seuls bagages en...
C'est le 7 juin qu'a été inaugurée la nouvelle infrastructure ferroviaire qui permet de relier l'aéroport de Bruxelles au reste du réseau. Lire la suite...
Offcm · 29 mai 2012 à 11:42 · 6 participants · 1 731 affichages
Vu que l'ancien topic commence a dater, en voici un nouveau: en ce moment: Voici un recueil des match statuts (alignement de statut) en ce moment: chacun peut contribuer Emirates gold pour af-klm platinum avec prévision de voyage je viens de recevoir...
Je souhaite partir au Perou du 3 novembre au 24 novembre. Je suis en train de chercher un vol au départ de paris, si vous avez des bons plans à me donner, je suis preneuse car je recherche un vol pas trop cher ds les 800 euros voire moins si possible...
Je pars dans quelques temps avec des amis à Nairobi puis Zanzibar. Nous avons donc pris un aller-retour pour Nairobi. Notre vol de retour part à 22h30. On voudrait donc prendre un vol Zanzibar/Nairobi sur Precision Air mais nous avons le choix entre une...
NewTraveller · 31 mai 2012 à 18:53 · 6 participants · 5 319 affichages
Sur un tronçon YUL-CDG j'ai choisi les sièges 88K et 88L (donc pont supérieur en éco, première rangée derrière la PV, côté droit). Comme les configurations ont changé depuis environ un an, que peu de sites et que je n'ai pas trouvé de photos de ces sièges-là...
Le Low cost Asiatique ne cesse de me surprendre Connaissez vous cette Cie basée à Singapour et qui fait des vols (en autres) sur Sydney pour moins de 100 € l'aller simple (soit 158 $ Sin)? Non? Alors c'est ici que ça ce passe: www.flyscoot.com/... Là...
Sprin9 · 1 juin 2012 à 23:54 · 3 participants · 9 104 affichages
J'ai réservé un billet électronique sur le site d'Aeroflot et je serai bientôt amené à m'enregistrer en ligne (choisir la place dans l'avion, les repas, bagages) sur ce même site. Or j'ai vu que pour accéder à l'enregistrement en ligne ils demandent le...
Cela fait deux mois que je cherche à contacter le siège de Cebu Pacific pour leur signaler que leur balance pour peser les bagages à l'aéroport de Busuanga (Coron) est déréglée d'environ 10%. Début avril nous avons eu droit, pour six personnes, à un total...
Chessyphenix · 6 juin 2012 à 14:58 · 3 participants · 1 483 affichages
Je viens d'acheter deux billets pour ma copine et moi (Cagliari-Valence)ce... été sur le site Ryanair. Mais j'ai fait une boulette, tellement concentré à ne pas me tromper sur le nom de ma copine sarde, j'ai inséré deux fois mon prénom!! Le changement...
Lumpy0 · 23 mai 2012 à 11:15 · 12 participants · 5 192 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion pour New York à l'automne. J'ai trouvé mon bonheur sur plusieurs sites, notamment Expedia et Voyages SNCF. Le prix du billet AR annoncé dès le début est de 510 ou 550€, frais et taxes incluses. Une...
Je suis entrain de planifier un tour du monde de une année pour l'année prochaine et j'essaie de trouver des compagnie aérienne qui font des vols directs entre Thaiti et l'ile de Paques. Est-ce que quelqu'un connait les compagnies aériennes qui offre...
Freeurmind · 4 juin 2012 à 13:15 · 5 participants · 2 799 affichages
Je cherche le meilleur vol possible depuis Cuba pour la Jamaique. Je compte rester à Cuba quelques mois et j'aurais donc besoin de sortir du pays au bout de deux mois pour y entrer de nouveau, ayant déjà mis les pieds au Mexique cette année, cette fois...
Hervé91 · 27 avril 2012 à 21:53 · 6 participants · 2 939 affichages
21 heures de bus pour rejoindre Lima à partir de Cuzco, je préfère prendre l'avion! Je cherche des témoignages concernant la compagnie Star Peru. Les prix sont tout à fait corrects, et il ne semble pas pratiquer un "prix spécial touriste" contrairement...
Tous les jours, tôt le matin, il semble y avoir des vols directs avec Lao Airlines entre Vientiane et Paksé. Le prix est de 136$, ce qui me convient. J'exercerai probablement le choix de l'avion pour ce trajet, en novembre, au lieu du bus de nuit. Puis-je...
EdwardMo · 4 juin 2012 à 20:31 · 5 participants · 2 446 affichages
Après avoir "bataillé" pendant 3 semaines sur des tarifs TDM (chez Zip World et Travels Nation notamment), tout les billets ressortaient à 2200/2300 € via HKG puis SYD...alors que mon voyage est majoritairement "centré" cette fois ci sur l'Océanie (Vanuatu...
Sophieazerty · 6 juin 2012 à 0:49 · 2 participants · 1 692 affichages
J'ai un vol avec stop over de 4 jours. Savez vous s'il est possible d'enregistrer certains bagages jusqu'a la destination finale et de récupérer les autres lors du stop et les enregistrer à nouveau ensuite? À la limite, je me disais que puisque je voyage...