Karin15 · 24 mai 2012 à 12:48 · 6 participants · 3 453 affichages
Je n'arrive pas à savoir quelle est la franchise du bagage en soute sur Air Namibia. Leur site web en allemand www.airnamibia.com/... indique 23 kg et leur site web en anglais www.airnamibia.com.n... indique 20 kg. Idem pour les équipements de sports:...
VoyageForum · 12 juin 2012 à 9:19 · 2 participants · 1 321 affichages
Les deux compagnies vont tester l'an prochain la connectivité à bord de vols long-courriers, un service permettant aux passagers de surfer sur internet, d'envoyer emails et sms ou encore de regarder la télé en direct. Lire la suite...
Nabb · 11 juin 2012 à 20:27 · 2 participants · 3 063 affichages
Comme ça fait pas mal de fois que je voyage avec ETihad, je me suis fait une carte guest en pensant que j'aurai droit à l'accès aux salons dans les aéroports ; je vois juste ou c est seulement avec les guests silver et gold?? Merci bien.
J'arrive à Kuala Lumpur avec un vol Emirates de Dubaï à 14h55 et l'idée serait de partir à Bali avec un vol Air Asia à 17h55. Est-ce que d'après vous c'est trop juste? On est obligé de reprendre nos bagages ou à Dubaï, on peut leur demander de les faire...
Voilà nous serons en Hongrie jusqu'au 13 août et nous aimerions pousser un peu jusqu'en Turquie. Connaîtriez-vous des compagnies aériennes (low cost si possibles) pour un vol Budapest-Istanbul?.. Merci pour vos réponses:
Simimi87 · 12 juin 2012 à 18:51 · 2 participants · 1 191 affichages
J'ai reçu un mail aujourd'hui d'Air Asia m'indiquant que mon billet (départ dans 2 mois: Colombo Bangkok) est annulé pour "cause imprévue". Or, on ne m'indique rien d'autre: ni proposition d'un autre vol, ni si je vais être remboursé... Ma question...
Thl · 10 juin 2012 à 23:12 · 4 participants · 2 276 affichages
Je souhaite prendre un vol Kota Bharu-Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur-Singapour avec Air Asia. J'ai vu qu'il existe le service gratuit FLY THRU qui permet de faire suivre les bagages et de faire la correspondance à KL sans problème. Pour cela, Air Asia...
Je pars au Pérou en partant de Paris et avec une escale à Madrid dans un mois et je voudrais savoir si vous savez comment ça se passe au niveau des bagages avec Ibéria et LanPeru, si ils proposent les mêmes offres, à quelle quantité sommes nous limités...
Nous partons en Croatie cet été au mois d'Août. Nous avons beaucoup de mal à trouver un vol abordable au départ de Paris pour Split ou Dubrovnik (départ le 5 ou 6 août et retour vers le 21/8). Avez-vous des conseils à nous donner? La majorité des vols...
VoyageForum · 12 juin 2012 à 9:25 · 2 participants · 1 107 affichages
La Chine envisage de construire 70 nouveaux aéroports sur son territoire et d'augmenter la capacité d'une centaine d'autres dans les années à venir. Lire la suite...
Josie614 · 13 juin 2011 à 18:54 · 11 participants · 3 729 affichages
Je prévoit de partir en octobre en espagne puis au maroc j'ai vu que la compagnie ryannair offre des prix très interresant mais j'aimerais savoir si c'est une compagnie fiable par rapport au retard, au confort ect... merci
Je dois effectuer un vol nice-munich-vienne avec une escale d 1 heure a Munich. Le 1er vol nice munich est opere par luthsansa cityline et le second munich vienne est opere par Austrian Airlines. La correspondance d une heure a Munich est elle suffisante...
Frontliner · 6 juin 2012 à 15:34 · 7 participants · 3 974 affichages
A saisir, une promotion sur les sites AF et KL italiens: tout vol sur l'une de ces compagnies entre le 4 et le 17 juin donne droit à passer du statut Ivory au Silver. Il faut juste s'inscrire par email auparavant. Tous les détails sur www.go-flyingblue.it...
Je voudrais savoir s'il y a des vols tous les jours pour la correspondance, Chiang Maï - Singapour? Je pense que oui! mais alors est ce que cest cher? Y en t-il tous les jours? Merci de vos reponses!
Lu6fer · 25 avril 2012 à 14:38 · 7 participants · 5 401 affichages
Je tiens à prévenir ceux qui veulent booker un ticket d'avion sur le site Brussels Airlines. Depuis plusieurs mois, je fais une simulation pour trouver les meilleurs vols (départ dans les trois mois), et à chaque manipulation j'ai mon panier qui affiche...
Artefakt · 11 juin 2012 à 13:10 · 2 participants · 1 923 affichages
Je suis en train de regarder les prix des billets d'avion pour le COSTA RICA en prévision d'un voyage début 2013 et je m'étonne des prix élevés du billet AR... Est ce normal des prix de l'ordre de 950 euros et plus? (pour un aller retour avec 1 escale...
Sissi57 · 10 juin 2012 à 17:53 · 5 participants · 3 054 affichages
Je souhaite demander des précisions avant de réserver des vols BKK-Chiang Mai L'aller serait avec Qatar et Bangkok airways (atterrissage BKK à 07h), le retour avec Thai et Qatar. Est ce que 3 h d'escales, avec un avion arrivant à 7h du matin à BKK c'est...
Zoezounet · 4 juin 2012 à 9:54 · 10 participants · 3 176 affichages
Je souhaiterai avoir des info pour trouver des billets d'avions pas trop cher pour l'argentine. Nous partons debut Aout avec mon ami, et nous resterons 1 mois. Les prix sont-ils plus bas en dernière minute? Sur quels sites chercher? Pour moins de 1000...
Je sais qu'il y a déjà des questions et avis sur le sujet (j'ai fais quelques recherches) mais j'aurai souhaité des avis récents et adaptés à ma demande! J'espère que vous pourrez m'aider... A lors voilà, mon ami et moi-même souhaitons nous rendre...
TheMopila · 9 juin 2012 à 14:19 · 7 participants · 2 526 affichages
J'ai 15 ans et je souhaite aller en France cet été seul. Seulement voilà, les compagnies low cost n'acceptent les passagers qu'à partir de 16 ans. Mais lorsque je vais dans des sites de réservation comme edreams ou govoyages (incluant toutes les compagnies...
J'aurais besoin de votre aide!en effet je prends un vol direction Atlanta avec delta puisma correspondance pour Paris est avec air France j'ai 3h de temps entre les deux et je me demande: est-ce-qu'il faut que je récupère mes bagages et que je les ré...
Avec mon épousennous serons en septembre au Perou et nous envisageons de prendre l'avion entre Cuzco et Ayacucho et entre Lima et trujillo Pouvez-vous nous recommander des compagnies? Nous souhaiterions survoler les lignes de Nazca a t'il une compagnie...
JonhyBoy · 4 juin 2012 à 1:50 · 3 participants · 1 809 affichages
Aap kaise ho!! Salut! Je me demandais si vous pouvez maidez quelle compagnie aerienne me conseiller vous pour aller en Inde qui coute pas chere aller retour...je veux partir 6 mois mais cest dur ce cree un billet aller retour de 6 mois car je rentre les...
Classe alizé avec les sièges premium voyageur ou s'il s'agit toujours des anciens sièges... (pour info vol retour du 19 avril) Par ailleurs petit curiosité alors que le vols retour fait 5 fois par semaine 8H50 est ce que qqun sait pourquoi le vol du jeudi...
Mardi à 10h00 am j'entreprends un vol CDG-Puerto Vallarta, avec escale à Miami et à Mexico City. Je vole avec Ibéria jusqu'à Miami puis avec AeroMexico ensuite. C'est la première fois que je sors d'Europe, et de plus seul (je pars faire un stage au Mexique...
Gabcongo · 24 janvier 2012 à 11:24 · 14 participants · 13 550 affichages
Pour ceux qui on deja voyager en a380 que pensez vous de votre vol en classe eco?je vais partir en voyage et j'aimerai par la meme occasion prendre cet avion.donnez moi votre avis.merci d'avance
Je viens vers vous pour vous demandez votre aide. voilà, je cherche à réserver un vol intérieur de Bangkok à surat thani pour le 25 juillet prochain. Lorsque je vais sur site internet nokair, j'arrive à inscrire le nom des passagers, numéro carte de paiement...
Devant me rendre prochainement a Marrakech je voulais savoir si Air France (Ou compagnie SkyTeam, pour beneficier de points Flying Blue)a eu liaison Paris-Marrakech direct de préference. Merci.