Keewon2 · 7 mai 2011 à 19:57 · 7 participants · 4 199 affichages
Tout est dans le titre: www.more-miles.com Date d'expiration 31 Mai 2011 Conditions: Deux vols à effectuer avant le 31 juillet 2011 pour valider le statut mais chut, faut pas le dire...
Pyilou · 21 mai 2012 à 20:59 · 2 participants · 982 affichages
Bon ok, mon titre est assez vague. ^^ Voila, ma question peut paraitre bête. Mais en fait, les hôtesses qui se chargent d'enregistrer nos bagages à l'aéroport, celles qui mettent l'étiquette verte, autour de la poignée de notre bagage, elle font parti...
Quelq'un pourrais me dire avec quelle compagnie on peut acheter un billet d'avion le moins cher de lyon (france) a varadero. merçi pour les reponses. j-c
Je pars en juillet avec ma petite famille pour les Etats Unis, avec un vol à l'aller Paris CDG- Newark puis Newark- Las Vegas et au retour SF-Newark puis Newark - Paris CDG avec United Airlines. J'ai vu sur le site de united que les bagages étaient payants...
Rifdu38 · 1 avril 2012 à 18:55 · 4 participants · 4 308 affichages
Il y'a un peu plus de 4 semaines j'ai pris des billets d'avion sur le site de Ryanair. Il y'a une semaine je suis retourné sur le site pour voir de combien mon billet avait augmenté et là je me rencontre que l'horaire de départ avais changé ainsi que...
Je suis un peu novice en matière de voyage en avion et mon prochain voyage me stress un peu. Je me pose plusieurs questions. Tout d'abord voilà les trajets L'aller: Luxembourg: 11h40 Londres: 12h05 Avec british Airways Londres: 16h05 Los Angeles:19h05...
Vixengrrr · 19 mai 2012 à 18:01 · 3 participants · 4 712 affichages
Petite question qui peut sembler sans importance: J'ai acheté un baggage additionnel sur airfrance.ca ce qui me donne droit à deux valises aller-retour non? mais lorsque je consulte mon billet electronique, je vois que je n'ai droit qu'a une seule sous...
Je veux faire le trajet de Calgary à Vancouver. Je voudrais savoir si vous connaissez certaines compagnies d'avions qui offrent des bons prix pour ce trajet. De plus, j'aimerais savoir si les prix varient beaucoup lorsque la date de départ arrive. Présentement...
Le projet d'une liaison ferroviaire rapide entre l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et la gare de l'Est à Paris pourrait bientôt renaître de ses cendres sous la houlette de la SNCF et de la RATP. Lire la suite...
J'envisage d'acheter un billet d'avion Lyon - Dublin sur le site de British Airways. Il y aura une correspondance à Heathrow et le vol LHR - DUB sera opéré par Aer Lingus. Sachant que ces deux compagnies ont un accord pour les bagages, ces derniers suivront...
Tatra · 13 mars 2011 à 8:30 · 9 participants · 4 985 affichages
J'ai été surpris hier de constater que les rideaux latéraux séparant la classe affaires de la classe économique avaient été en place tout le vol ; on ne les ouvre plus au décollage et à l'atterrissage? Les règles ont changé? Michel
Arwena · 19 mai 2012 à 17:13 · 3 participants · 1 668 affichages
Je compte passer quelques jours au Canada début Septembre et prendre mon billet très bientôt. Où me conseillez-vous de le prendre? J'ai vu directement sur le site Air Transat, et j'ai cru voir que le même billet pour les mêmes horaires de départ et d'arrivée...
Balibalo99 · 18 mai 2012 à 18:59 · 3 participants · 1 363 affichages
Je pense choisir les Phils cet ete comme destination apres vu et revu les posts, ils semblent que le vol aerien est le plus pratique, je souhaite reserver directement aux aeorports pour pas etre bloquer est ce cher si on reserve comme ca? car je souhaite...
Julien049 · 16 mai 2012 à 0:02 · 4 participants · 1 571 affichages
Je souhaite partir les trois premières semaines d'août vers la Bolivie. Avez-vous des bons plans pour le transport en avion? Quel prix est correct pour la saison et la destination? départ de Nantes ou Paris. Merci.
Freerider65 · 13 mai 2012 à 17:25 · 3 participants · 1 543 affichages
Je cherche à rejoindre le Monténégro depuis le sud ouest de la France (j'habite proche de lourdes) en janvier (pas encore de dates arrêté) pour un dizaine de jours. Je cherche la meilleur combinaisons pour pas passer 40 heures de voyages et au meilleurs...
Iban323 · 23 mars 2012 à 20:01 · 9 participants · 3 106 affichages
Corsair International Corsairfly a présenté hier son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle, qui marque clairement son repositionnement en compagnie régulière long-courrier. Nouveau nom et nouvelle identité Corsairfly va ainsi devenir Corsair International...
Emaichei · 18 mai 2012 à 18:10 · 3 participants · 2 015 affichages
Hallo tous, j'part en Égypte avec Air France, en juin de Montréal (trudeau) via Paris (cdg) et j'ai déja mon billet d'acheter et j'ai droit a un bagage gratuit en soute, mais j'ai prévu deux bagages et mon agence me dit que le 2eme bagage je le paie a...
Freerider65 · 28 avril 2012 à 14:11 · 3 participants · 2 110 affichages
Je cherche un vol pour Sarajevo. JE dois partir skier 4 jours à sarajevo en Février, pas encore de dates arrêté, mais je part en cours séjour donc je voudrais perdre le moins de temps possible, je cherche donc la meilleur combinaisons de vol pour partir...
Flygirl12 · 9 mai 2012 à 0:37 · 9 participants · 6 807 affichages
Je cherche des cartes de credit francaises pour gagner des "miles" et d'autres recompenses. Est-ce que vous pouvez suggerer les meilleurs cartes? J'ai trouve le "Flying Blue" de American Express mais pas plus de ca! merci:
Taq · 13 août 2010 à 11:42 · 10 participants · 6 351 affichages
J’avais beaucoup hésité à prendre nos billets avec RJ. Cependant, le prix était plus qu’attractif début septembre 2009: 2600 euros pour 5 (3 adultes et 2 enfants) pour un AR Paris-Bangkok du 09/07 au 09/08. Voyant que les prix augmentaient d’une semaine...
Je pars le 22 mai de Madrid à 16 h55 pour arriver à la havane à 21h20. Savez vous sur quel avion on va voler? et le retour se fera le 31 mai de La Havane à 23h20 pour arriver à Madrid à 14 h 10 Une amie part le même jour de la Havane à 22 h 50 pour Madrid...
Matthieu35 · 17 mai 2012 à 6:21 · 8 participants · 2 704 affichages
Je suis actuellement à Bangkok pour un échange universitaire dans le cadre de mon Master. Je compte rentrer en France d'ici début juin, via une compagnie Low-cost. Et en cherchant sur le site des compagnies Low-cost proposées par les comparateurs de prix...
Je fais appel à ceux qui se sont déjà rendus en chine, je voulais savoir quelle compagnie était pour vous la mieux dans le style confort, j'ai déjà voyagé par cathay pacific pour me rendre en australie, mais je n'avais pas spécialement aimé merci de me...
Ralphd · 16 avril 2012 à 0:47 · 8 participants · 7 870 affichages
J'en appelle à votre aide pour savoir quoi faire dans ma situation. J'ai payé au prix fort un billet Premium Voyageur CDG/Guanzhou en Chine. Arrivé à l'aéroport, on m'annonce un déclassement en voyageur sur ce vol de 11h. La raison est le surbooking...
Je souhaite partir à Athènes fin octobre début novembre au départ de Genève. Le vol Easyjet Genève-Athènes n'est ouvert à la réservation que jusqu'au 25 octobre. Cette ligne fonctionne-t-elle en saison hiver? Si oui, quand sera-t-elle ouverte aux réservations...
Gapion · 29 mars 2009 à 5:38 · 11 participants · 3 022 affichages
Vraiment je plonge dans la déception car je constate que l'on nous considére commee des nigauds pour ne pas dire des imbéciles. Avec le groupe Air france, j'ai voyagé 10 fois en 2008 et aucun vol ne m'a été inscrits malgré la présentation de nos cartes...
Offcm · 29 février 2012 à 20:03 · 6 participants · 3 043 affichages
Cathay vient de présenter sa nouvelle classe premium www.goldenflyer.com/... Dans la lignée de qantas le pitch est assez élevé... ca laisse une nouvelle fois rêveur par rapport à celle d'AF...